Explorez les sentiers de VTT les plus populaires de la région naturelle de Hill Country State avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 months ago

aka la boucle de la médina. Personnellement, je ne l'appellerais pas modéré. Même sortir de la piste était agréable et facile. belle vue et pas beaucoup de gens.

Il existe de nombreux sentiers de différents niveaux dans ce modèle de randonnée. Cependant, il existe des boucles supplémentaires qui se connectent en cours de route. Certaines sont plus faciles alors que d'autres peuvent être plus difficiles. C’est ce qui fait le bien de revenir. C'est un très beau parc avec pas beaucoup d'autres randonneurs mais beaucoup de nature. Les sentiers sont parfois recouverts d'arbres et d'autres fois, vous serez en plein soleil. Apportez beaucoup d'eau, bonne randonnée

randonnée
Tuesday, December 19, 2017

Scénique

randonnée
Sunday, November 26, 2017

Belle piste, j'aime bien,

Nous sommes arrivés et avons décidé de faire le sentier Medina Loop. Parfait pour nous

randonnée
Wednesday, August 02, 2017

J'ai passé une belle matinée toute seule sur ce sentier, j'ai vu plusieurs cerfs très proches, un adorable tatou, des papillons, des lézards et une belle végétation variée. Les points de vue étaient très agréables, il y a environ 50/50 d'ombre, mais j'aurais certainement dû apporter plus de 2 litres d'eau!

randonnée
Saturday, March 25, 2017

S'il y avait eu plus de zones ombragées pour mieux accueillir l'été, il s'agirait d'un 5 étoiles.

randonnée
Monday, January 11, 2016

J'aime beaucoup ce sentier. Je suis sorti sur le sentier 7, qui longe le ruisseau Bandera et qui est assez couvert et ombragé. Je suis revenu sur le sentier 5 au-dessus des 3 sommets à l’est de Ice Cream Hill. La meilleure partie est des vues. Ils sont géniaux!!

randonnée
Monday, August 10, 2015

Bel endroit! Nous avons parcouru plusieurs sentiers connectés, sur les recommandations de rangers enthousiastes au quartier général. Il y aura beaucoup de soleil sur les sentiers, alors prenez des précautions à cet égard. Je ne sais pas s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la carte ou avec nous, mais nous ne savions pas exactement où le sentier 5 se dirigeait à plusieurs reprises. Nous avons donc trouvé des alternatives qui nous ont rapprochés plus tard. J'ai tendance à préférer la randonnée dans les sandales Teva; Je vous recommande de vous couvrir les orteils un peu plus ou d’apporter des bâtons de randonnée pour vous aider à faire face aux parties montagneuses graveleuses. Nous avons vu toutes sortes de flore, mais pas beaucoup de faune. Venant de Houston, j'étais heureux d'être à l'extérieur sans la menace imminente des moustiques, ni la foule de gens et de bruits qui les accompagnent. Nous avons passé environ trois heures sur les pistes et n’avons vu qu’un autre groupe. Recommande fortement!

randonnée
Saturday, March 21, 2015

Mon parc préféré près de San Antonio. C'est un parc très proche et très amusant avec différentes longueurs de sentiers à explorer. Faites attention à ces sentiers qui entrent dans la ficelle ou les chemins qui se croisent et vous pourriez prendre un mauvais virage en ajoutant une heure à votre randonnée. Apportez un mspecial à coup sûr. J'aime particulièrement le signe d'élévation sur les 5 pistes menant aux bancs ... j'adore ça. La vue sur les sentiers et le sentiment de nature sauvage est vraiment à ce parc. Vous vous sentirez libre. J'ai été environ 7 fois maintenant et suis allé sur le sentier après une grange et la location sur la propriété à un sentier de longue distance. Impressionnant.

randonnée
Saturday, October 25, 2014

Randonnez à partir du deuxième parking puis prenez le belvédère n ° 6 à 5b. Il comporte 3 ensembles de bancs et un panneau d’altitude faisant de la randonnée une destination de choix pour le déjeuner. Vous devrez traverser des rochers et vous connecter à des escaliers avec des arbustes et des arbres pour obtenir de l'ombre si nécessaire. Le chemin qui mène au sommet est court, mais vous pouvez le rendre plus long en prenant des virages différents. Prenez de l'eau si vous faites cela parce que vous pouvez avoir soif rapidement.

course de trail
Monday, January 28, 2013

J'ai couru cette zone pendant 2 Ultra Marathons, le Cactus Rose 50 Mile'r et le Bandera 50k. Ces sentiers ne sont pas une blague! Vraiment agressif, mais absolument génial. Beaucoup de collines (je les appelle mt everests) et de superbes sentiers de jeep et un terrain plus plat. Cet endroit est tout simplement génial.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Friday, May 11, 2018

Charger plus

Explore the most popular mountain biking trails in Hill Country State Natural Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

There are plenty of trails of different levels in this hiking pattern. However, there are additional loops that connect along the way some are easier while others may be more challenging. This I s what makes the very good to come back to. It is a very beautiful park with not much other hikers however plenty of nature. The trails are sometimes covered by trees and other times you will be in direct sunlight. Bring plenty of water, have a great hike

Nice trail, I like it,

We arrived and decided to do the Medina Loop trail. Perfect for us.

hiking
Wednesday, August 02, 2017

I had a lovely morning all by myself on this trail, saw several deer very close, an adorable armadillo, butterflies, lizards, and beautiful varied vegetation. The viewpoints were very nice, there is about 50/50 shade, but I definitely should have brought more than 2 liters of water!

hiking
Saturday, March 25, 2017

If there had been more shaded areas that would accommodate the summer better, this would be a 5 star.

hiking
Monday, January 11, 2016

I really like this trail. I went out on trail 7, which is along the Bandera Creek and has quite a bit of cover and shade. I returned on trail 5 over the 3 peaks east of Ice Cream Hill, They were fairly steep with lose rocks. The best part is views. They are awesome!!

hiking
Monday, August 10, 2015

Beautiful spot! We hiked several connected trails, at the recommendation of really enthusiastic rangers at headquarters. You'll get plenty of sun on some of the trails, so take precautions for that. I don't know if there was something wrong with the map or with us, but it wasn't clear exactly where Trail 5 went on a couple occasions, so we found alternatives that hooked us back up with 5 later. I tend to prefer to hike in Teva sandals; I'd recommend that you cover your toes a little more or bring hiking poles to help deal with the gravelly downhill portions. We saw all kinds of flora, but not much fauna. Coming from Houston, I was glad to be outside without the imminent threat of mosquitos, or the throngs of people and sounds that come with them. We spent around three hours out on the trails and only saw one other group out there. Highly recommend!

hiking
Saturday, March 21, 2015

My favorite park near San Antonio. It's very close and very fun park with different lengths of trails to explore. Be careful these trails enter twine or cross paths and you coukd take a wrong turn adding an hour to your hike. Bring a mspecial for sure. I especially like the elevation sign on the 5 trails going up to benches....love this. The views the trails and the feeling of wilderness is really at this park. You will feel free. I've been about 7 times now and have gone on the trail past a barn and rental on property to a long distance trail. Awesome.

hiking
Saturday, October 25, 2014

Hike from second parking area then take #6 to 5b scenic overlook. It has 3 sets of benches and a elevation sign up there making the hike up a destination for lunch. You will cross over rocks and log stairs with shrubs and some trees for shade if needed. It's a short trail to top but you can make it longer coming back down by taking different turns. Take water if you do this because you can get thirsty quick.

trail running
Monday, January 28, 2013

I've run this area for 2 Ultra Marathons, the Cactus Rose 50 Mile'r and the Bandera 50k. These trails are NO JOKE! Really aggressive, but, absolutely AWESOME. Plenty of hills(I call them mt. everests) and great jeep trails and flatter ground. This place is just great.

hiking
Monday, October 09, 2017

on Praire Loop #2b Trail

Monday, February 27, 2017

horseback riding
Wednesday, April 13, 2016

hiking
Friday, December 25, 2015

hiking
Saturday, November 21, 2015

camping
Saturday, November 21, 2015

hiking
Monday, August 11, 2014