Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national Copper Breaks grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Les activités comprennent le camping, les pique-niques, la navigation de plaisance, la pêche, le vélo de montagne, la natation, l'observation de la faune, la randonnée, le cerf-volant, des programmes éducatifs d'été, de l'équitation (location de cheval non disponible), de l'astronomie et des expositions naturelles et historiques. Une partie du troupeau longhorn officiel du Texas est maintenue dans le parc.

randonnée
3 months ago

Sentier solide si vous aimez la solitude. Parc très calme et sentier très calme. Pas grand chose à vous défier.

randonnée
10 months ago

C’était le seul sentier que j’avais le temps de faire quand j’étais là-bas. J'ai vraiment apprécié la signalisation le long du sentier indiquant les différents types de plantes, leur nature, une petite description à leur sujet et la manière dont les populations autochtones de la région les utiliseraient. J'ai aussi vu plein d'insectes et de bestioles frais le long du sentier! Super parc et personnel!

randonnée
Saturday, March 17, 2018

Certaines parties de ce sentier sont spectaculaires: elles longent des falaises ou chevauchent de hautes collines. Il y a quelques endroits où il faut grimper des rochers, mais ce n'était pas trop difficile. J'aimerais revenir et refaire ce sentier. La meilleure partie est que je n’ai pas vu une seule âme sur la piste, il ya donc une grande solitude si c’est ce que vous désirez.

randonnée
Saturday, March 17, 2018

C'est un excellent sentier offrant de nombreuses vues sur le lac et les falaises environnantes. Il y a un peu de montée et de descente pour ceux qui ont des problèmes de genou. Le sentier lui-même est magnifique et constitue un véritable plaisir de faire de la randonnée.

Wednesday, December 20, 2017

J'ai apprécié ce sentier avec mon chien.

balade
Saturday, March 03, 2012

Nous avons fait quelques courtes promenades / randonnées ici en campant lors d'un week-end particulièrement chaud de février 2009. C'était très sec et stérile, du moins à cette période de l'année, et en raison d'une sécheresse record, l'eau du lac était presque à sec . Il y avait une boue profonde dans laquelle je me suis presque retrouvé coincé près de l'eau. C’était une randonnée assez bonne et ma femme, notre fille et le chien, ma femme, notre chien et une bonne excercise, mais ce n’est certainement pas un paradis pour les randonneurs ou le camping. Cela vaut quand même la peine d’arrêter si vous êtes à proximité. J'imagine qu'il est plus agréable quand il y a eu de la pluie de remplir un peu les criques, les lacs et les espaces verts. Il y a beaucoup de sentiers que nous n'avons pas explorés qui pourraient avoir plus de potentiel.

randonnée
1 day ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sunday, January 07, 2018

randonnée
Sunday, January 07, 2018

randonnée
Sunday, January 07, 2018

randonnée
Sunday, July 02, 2017

randonnée
Sunday, July 02, 2017

randonnée
Sunday, May 28, 2017

randonnée
Sunday, May 28, 2017

VTT
Friday, May 26, 2017

VTT
Thursday, November 27, 2014

Friday, November 29, 2013

Activities include camping, picnicking, boating, fishing, mountain biking, swimming, wildlife viewing, backpacking, kite flying, summer educational/interpretive programs, horseback riding (horse rental not available), astronomy, and natural and historical exhibits. A portion of the official Texas longhorn herd is maintained at the park.

hiking
22 days ago

Solid trail if you enjoy solitude. Very quiet park and very quiet trail. Not much to challenge you.

hiking
7 months ago

This was the only trail i had time to hike while i was out there. I really appreciated the signage along trail indicating different types of plant life , what they were, a little description about them and how the indigenous people of the area would use them. Saw lots of cool insects and critters along the trail as well! Great park and staff!

hiking
10 months ago

Parts of this trail are spectacular with the trail running along cliffs or straddling the tall hills. There are a couple of places where you have to scramble up rocks, but it wasn’t too difficult. I’d love to come back and do this trail again. The best part is I didn’t see a single soul on the trail so there is great solitude if that is what you crave.

hiking
10 months ago

This is a great trail with lots of views of the lake and surrounding cliffs. There is a bit of steps up and down for those who have any knee problems. The trail itself is gorgeous and just a pleasure to hike.

Wednesday, December 20, 2017

I enjoyed this trail with my dog.

walking
Saturday, March 03, 2012

We did a couple of short walks/hikes here while camping over a particularly warm February weekend in 2009. It was very dry and barren, at least at this time of year, and due to record drought the water in the lake had nearly dried up. There was deep mud that I almost got stuck in near the water. It was a good enough hike and gave me, my wife, our daughter and the dog some good excercise but this certainly is not a hiking or camping paradise. Still, worth a stop if you are close by. I would imagine that it is nicer when there has been rain to fill the creeks and lake and green things up a bit. There are many trails that we didn't explore that may have more potential.

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sunday, January 07, 2018

hiking
Sunday, January 07, 2018

hiking
Sunday, January 07, 2018

hiking
Sunday, July 02, 2017

hiking
Sunday, July 02, 2017

hiking
Sunday, May 28, 2017

hiking
Sunday, May 28, 2017

mountain biking
Friday, May 26, 2017

mountain biking
Thursday, November 27, 2014

Friday, November 29, 2013