Parcourez les sentiers de nature les plus populaires dans le parc d'état de Pickett avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cela est facile, mais méfiez-vous des sentiers étroits et des marches hautes dans les 4 premiers kilomètres. pas tout le temps mais les vues en valent la peine, vous obtenez une bonne partie d'ombre et de soleil et les formations rocheuses sont fascinantes. le camping est loin du sentier et vous obtenez une belle surface plane entourée d'eau.

randonnée
1 month ago

Ils ont nettoyé le sentier un peu mieux qu'avant. Il reste encore du travail sur l’entretien des pistes, mais dans l’ensemble, c’est une bonne randonnée et cela a toujours été le cas. Ce n'est pas trop difficile, même pour quelqu'un qui commence sa première randonnée, et il y a beaucoup de points de vue et de lignes de crête qui donnent l'impression d'aventure. Pour développer cet esprit d’aventure en vous, il y a trois sentiers de branche à emprunter. Une près du début vous amène à Crystal Falls, qui est très jolie pour un court arrêt. À peu près à mi-chemin, juste un peu avant d'atteindre Thompsons, vous arriverez sur le sentier Double Falls. Les chutes elles-mêmes n’ont rien de spécial, mais on y trouve un excellent camping dans la région du bassin et une jolie crique. Vers les trois quarts, vous atteindrez le sentier du tunnel menant à la boucle de Rock Creek Trail. Je ne suggérerais pas d'aller à Rock Creek à partir d'ici à moins de faire du camping à dos, mais le tunnel est soigné. Gardez également à l'esprit qu'il s'agit d'un sentier de sucettes et non d'un sentier en boucle.

J'ai vraiment apprécié ce sentier. Pas difficile et beaucoup de choses intéressantes à photographier. Et nous avons fait le sentier sous la pluie!

Cette randonnée était magnifique! La boucle de Hidden Passage Trail n’est en réalité qu’environ 8 milles. Je pense que les ramifications enregistrées sur ce compte pour le kilométrage supplémentaire noté.

Mon mari et moi avons fait ce sentier avec nos deux chiens. Ce fut une belle journée d'automne. Ça n'aurait pas pu être mieux!

randonnée
8 months ago

Hoss, moi et nos petits cailloux de chien avons apprécié cette boucle !! La grotte était immense et très sablonneuse, d’énormes falaises et fondations rocheuses. Le pont était très bien aussi, une autre bonne journée de randonnée!

super aimé la randonnée

on Sentier du lac Pickett

course de trail
8 months ago

Le sentier n'est pas géré et est actuellement poussé au point d'être impraticable. Je l'ai fait 1 / 10ème de mile et j'ai dû faire demi-tour.

Impressionnant! Grande vie végétale, pas beaucoup de vie sauvage, mais une première pour nous. Est venu sur une mère ours noir et ses 2 petits. Belle expérience. Ce sentier est un must si vous êtes dans la région!

Grand sentier pour toute la famille.

Bon rapport qualité-prix et bluffs intéressants

randonnée sac-à-dos
10 months ago

Belle route de Berea Ky et les sentiers n'ont pas déçu! Absolument magnifique! J'ai hâte de ramener les enfants et camper là-bas !!

Belle randonnée. Besoin d'un peu plus de balises de piste

Ce sentier est juste dans notre cour arrière! Absolument aimer la faune. Peut être un procès très trafiqué. C'est paisible quand personne d'autre n'est là-bas juste pour s'asseoir dans la grotte et prier. C'est incroyable ce que Dieu a créé pour nous!

Grande boucle. Randonnée assez facile avec quelques sections modérées. Certaines zones sont assez boueuses après la pluie, vous devrez donc peut-être prendre en compte vos chaussures.

on Sentier du lac Pickett

randonnée
Tuesday, March 06, 2018

pas aussi pittoresque avec des formations géologiques naturelles mais un excellent sentier pour commencer les jeunes. juste ne saute pas! vous saurez ce que je veux dire si vous prenez cette piste.

on Sentier des échelles

randonnée
Tuesday, March 06, 2018

une de mes courtes randonnées préférées avec des obstacles amusants, de belles formations rocheuses et des plantes menacées. Cumberland sandwort je pense que c'est.

randonnée
Tuesday, February 27, 2018

Plan de randonnée pour visiter la grotte lors de la prochaine visite

randonnée
Monday, February 19, 2018

Belle piste facile avec le bambin.

randonnée
Tuesday, January 23, 2018

Beau sentier de randonnée dans la neige. Beaucoup de glace et de conifères. Vraiment apprécié ce sentier

randonnée sac-à-dos
Sunday, July 16, 2017

Belle randonnée, mais le sentier nécessite un entretien sérieux. Les vues de Thompson Overlook sont stupéfiantes. J'ai hâte de le refaire l'année prochaine.

randonnée
Tuesday, July 11, 2017

Nous avons adoré ce sentier! Beaucoup de belle vie végétale bien entretenue. En utilisant la carte de tous les sentiers et en enregistrant notre randonnée en suivant les panneaux, nous nous sommes retrouvés hors piste, conformément à la carte. Nous y retournerons certainement pour nous perdre à nouveau lol.

randonnée
Sunday, July 02, 2017

Randonnée sur ce sentier le week-end dernier. Belle vue, surplombe, cultures et plantes. La piste était un. C'est déroutant à certains moments. Lorsque vous commencez au début du sentier, vous arriverez à un panneau indiquant un quart de mille plus tard. Il y a 2 chemins, les passages cachés est celui de gauche. Environ un quart de mile plus tard, vous arriverez aux passages cachés et vous voudrez aller à droite. Il y avait un certain nombre d'arbres en bas et à certains endroits, le chemin est inexistant, mais bon, tout cela fait partie de la randonnée :) c'était un beau sentier et je le referais

Randonnée pédestre ce week-end et campée à deux chutes L'entretien du sentier est inexistant. Ce n'est pas ce que j'attendais d'un système de parc d'État riche.

randonnée
Sunday, June 04, 2017

J'ai trouvé que c'était une belle promenade dans les bois. La grotte est impressionnante. le pont naturel l'est aussi! Bien entretenu avec une bonne signalisation. Nous avons eu une belle journée de marche et beaucoup de paix et de calme. J'ai attrapé le dernier petit morceau de fleurs de Laurel des montagnes qui a grandement ravi ma fille.

Un de mes favoris de tous les temps.

randonnée sac-à-dos
Monday, September 12, 2016

Hidden Passage était l'une des meilleures randonnées de TN. Ce n'est plus dû à un mauvais entretien des pistes. Trois d'entre nous de TTA ont parcouru le sentier ce week-end. En allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, nous avons fait l'expérience d'un sentier en croissance avec suffisamment de buissons épineux pour couper les routards les plus expérimentés. Pour le randonneur débutant, le sentier pourrait facilement être perdu à cause de la brosse trop grande. Double Falls est toujours une magnifique zone de camping. Le sentier menant à Double Falls est en excellent état, nous l’avons bien compris, car il est entretenu par Big South Fork, et non par les gens de Picket State Park. Après Thompson's Overlook, les gens du piquet se sont détachés avec un bulldozer et ont détruit une partie importante du magnifique vieux sentier. J'ai parcouru Hidden Passage une demi-douzaine de fois au cours des 20 dernières années et je suis très triste de voir son déclin. Si le personnel du piquet, pour une raison quelconque, ne peut pas maintenir la piste, TTA ou une autre organisation pourrait peut-être vous aider. Le travail des bulldozers doit être stoppé et les dommages réparés.

Belle! Une de nos randonnées préférées!

camping
Thursday, July 21, 2016

Beaucoup d'amusement!

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Pickett State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

They've cleaned up the trail a little better than it used to be. Still needs some work on trail maintenance but overall it's a good hike and always has been. It's not too difficult even for someone starting out on their first hike and it has a lot of overlook and ridgeline overlooks that give you a sense of adventure. To further that adventuring spirit in you there are a trio of branch trails to take. One near the beginning will take you to Crystal Falls which is very pretty for a short stop. About halfway, just a little before you reach Thompsons overlook you come to the Double Falls trail. The falls itself isn't all that special but it has excellent camping in the basin area there and a pretty creek. Around the three quarter mark you'll reach tunnel trail leading to Rock Creek Trail loop. I'd not suggest going to Rock Creek from here unless you're backpack camping but the tunnel is neat. also keep in mind this is a lollipop trail and not a regular loop trail.

I really enjoyed this trail. Not difficult and many interesting things to photo. And we did the trail in the rain!

This hike was beautiful! The actual Hidden Passage Trail loop is actually only about 8 miles. I think the offshoots recorded on this account for the extra mileage noted.

My husband and I did this trail with our two dogs. It was a beautiful fall day. Could not have been better!

hiking
7 months ago

Hoss,me and our little dog pebbles enjoyed this loop!! The cave was huge and very sandy,huge bluffs and rock foundations. The bridge was very nice too,another great day to hike!

great loved the hike

on Pickett Lake Trail

trail running
7 months ago

The trail is not being managed and is currently grown over to the point of being impassable. I made it 1/10th of a mile and had to turn around.

Awesome! Great plant life , not a lot of wild life , but a first for us. Came upon a mother black bear and her 2 cubs. Great experience. This trail is a must if your in the area!

Great trail for the whole family.

Great payoff and interesting bluffs

Beautiful drive from Berea Ky and the trails did not disappoint! Absolutely beautiful! Can't wait to take the kids back and camp there!!

Nice hike. Needs a few more trail tags

This trail is right in our back yard! Absolutely love the wildlife. Can be a very trafficked trial. It’s peaceful when no one else is out there just to sit in the cave and pray. It’s amazing what God has created for us!

Great loop. Fairly easy hike with a couple of moderate sections. Some areas are pretty muddy after rainfall so take choice of footwear may need to be a consideration.

on Pickett Lake Trail

hiking
11 months ago

not as picturesque with natural geologic formations but a great trail to start younguns on. just don't jump! you'll know what I mean if you take this trail.

on Ladder Trail

hiking
11 months ago

one of my favorite short hikes with fun obstacles, beautiful rock formations and endangered plant life. Cumberland sandwort I think it is.

Amazing spot for hiking plan to go into cave next visit..

hiking
Monday, February 19, 2018

Nice easy trail with the toddler.

hiking
Tuesday, January 23, 2018

Beautiful trail to hike in the snow. Lots of ice and evergreens. Really enjoyed this trail

backpacking
Sunday, July 16, 2017

Beautiful hike, but the trail needs some serious maintaince. The views from Thompson Overlook are staggering. I am looking forward to doing it again next year.

hiking
Tuesday, July 11, 2017

We loved this trail ! Lots of beautiful plant life well maintained trails . When using the all trails map and recording our hike while following signs we still found our selves off trail according to the map. We will most definitely be going back to get lost again lol.

hiking
Sunday, July 02, 2017

Hiked this trail this past weekend. Beautiful views, overlooks, out cropping and plants. The trail was a. It confusing at some points. When you start at the trail head you will come to a sign about a quarter a mile laters. There are 2 paths, hidden passages is the one on the left. About a quarter mile later you will come to the Hidden passages spilt and you will want to go right.
There were a number of down trees and in some places the path is non-existent, but hey that's all a part of hiking:) this was a beautiful trail and I would def hike it again

Hiked this weekend and camped at double falls Trail maintenance is non existent this is not what I expected from a wealthy state park system Trees down across trail looked as they have been there 10 yrs Saw briers all around.

Found this to be a nice walk in the woods. The cave is impressive; the natural bridge is too! Well maintained with good signage. We had a lovely day to walk and lots of peace and quiet. Caught the last little bit of Mountain Laurel blooms which delighted my daughter greatly.

One of my all time favorites.

backpacking
Monday, September 12, 2016

Hidden Passage was one of the very best hikes in TN. It isn't any more due to poor trail maintenance. Three of us from TTA backpacked the trail this weekend. Going counter clockwise we experienced over an grown trail with enough thorn bushes to cut up the most experienced backpackers. For the novice hiker the trail could easily be lost due to the over grown brush. Double Falls is still a wonderful camping area. The trail to Double Falls is in excellent shape, we guessed because it is maintained by Big South Fork, not Picket State Park folks. After Thompson's Overlook the Picket folks got loose with a bulldozer and destroyed a significant part of the beautiful old trail. I have hiked Hidden Passage a half dozen times in the last 20 year and am very sad to see how it has declined. If Picket staff, for some reason, can't maintain the trail maybe TTA or another organization could help. Bull dozer work needs to be halted and damage needs to be corrected.

Beautiful! One of our favorite hikes!

camping
Thursday, July 21, 2016

Lots of fun!

hiking
Tuesday, July 05, 2016

The trail was very isolated, we never came across another person. The trail was so overgrown in parts that you cannot pass without a machete. As a result we ended up on an unmarked trail that was not on the provided map. Speaking of the map, my boyfriend is an experienced hiker and he had difficulty reading it. We brought a backpack with food, water, a first aid kit, and a knife. next time we will certainly bring bug spray and a bear horn because we each pulled off about 8 ticks from us afterwards and came face to face with a bear (about 10-15 ft from us). The trail was not well maintained, many down trees. All in all, my boyfriend enjoyed it but I am a novice hiker and it was a little too much for me.

Load More