Parcourez les cartes et les itinéraires routiers dessinés à la main, les cartes et les itinéraires de randonnée ainsi que les photos et commentaires détaillés des randonneurs, des campeurs et des amoureux de la nature comme vous les explorerez.

randonnée
4 days ago

Mon mari, ma fille, mon grand-père et moi-même avons parcouru ce sentier en préparation d'une randonnée beaucoup plus intense dans le Colorado l'année prochaine. C'était un beau sentier entretenu, avec quelques zones rocheuses amusantes et quelques pentes raides. Dans l’ensemble, je recommanderais sans hésiter ce sentier à tous ceux qui souhaitent s’éloigner de la cohue de la ville voisine.

randonnée
rocheux
9 days ago

randonnée
rocheux
1 month ago

Accès facile de Nashville, parking spacieux et sentier facile.

randonnée
boueux
insectes
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Radnor est meilleur

randonnée
3 months ago

Bonne piste pour se dégourdir les jambes

bonne piste

course de trail
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

Il s’agit d’une petite randonnée essentiellement paisible dans certaines collines et prairies. Les sentiers sont propres et bien entretenus. Ce sentier particulier pris sur la carte est composé de plusieurs sentiers plus petits. Il y en a quelques-uns qu'il saute alors vérifiez un peu plus pour vous en assurer.

randonnée
3 months ago

Grand sentier. Bien entretenu et clairement étiqueté.

randonnée
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

Grande randonnée. S'étirer au soleil serait très chaud en été sans brise. Je le referai certainement. Accès facile de la région de Nashville / Brentwood.

Une belle promenade paisible. Pris les différents sentiers et tous étaient très gentils. Les oiseaux pépient et les papillons sont partout. On attendait plus de sentiers à parcourir en boucle. Nous avons juste dû faire demi-tour car nous ne savions pas s'ils feraient une boucle.

randonnée
3 months ago

J'ai fait de la randonnée autour du grand 48. C'est le meilleur de la randonnée.

En gros, un chemin de terre avec une bonne montée au sommet de rien.

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

Les sentiers étaient très boueux avec beaucoup de roches. C'était comme un petit parcours du combattant pour vos pieds. J'ai apprécié l'expérience. Il y a 4 pistes que j'ai vues en rouge, bleu, vert et noir. Pendant une seconde chaude c'était un espace ouvert marchant dans l'herbe. Principalement en montée et en descente.

course de trail
boueux
rocheux
4 months ago

Propre et bien marqué. Peut devenir boueux alors portez des chaussures en fonction de la météo. La difficulté «modérée» est précise, vous monterez environ 30 marches d'escalier pendant cette randonnée!

randonnée
5 months ago

Belle après-midi randonnée. Dindes, écureuils, beaucoup d'oiseaux.

randonnée
5 months ago

Le sentier est bien entretenu et comporte des éléments amusants sur et autour du sentier, ce qui en fait un terrain passionnant et quelques belles vues. Les scouts ont fait un excellent travail avec les bancs de sentier, les abris et les poubelles. Le sentier n’était pas très à l’embranchement initial, il n’y avait que des panneaux qui indiquaient qu’il fallait remonter la colline avec prudence et qu’il fallait explorer davantage pour trouver le bon chemin.

randonnée
gravir
rocheux
5 months ago

randonnée
hors piste
5 months ago

randonnée
hors piste
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails in Marcella Vivrette Smith Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great non-paved trail. Not crowded at all and well marked.

Myself and my husband, daughter, and granddog hiked this trail in preparation for much more intense hiking in Colorado next year. It was a beautiful maintained trail that had some rocky areas that were fun, along with a few steep inclines. Overall, I would definitely recommend this trail for anyone wanting to get away from the hustle of the nearby city.

Easy access from Nashville, spacious parking area, and easy trail.

hiking
bugs
muddy
no shade
rocky
3 months ago

Radnor is better

Good trail to stretch the legs

good trail

running
rocky
3 months ago

This is a mostly peaceful little hike through some hills and prairies. The trails are clean and kept up pretty well. This particular trail as taken by the map here is several smaller trails. There are a couple it skips so check in a bit more to make sure.

Great trail. Well maintained and clearly labeled.

hiking
rocky
3 months ago

Great hike. Stretch in the sun would be super hot in the summer with no breeze. Will definitely do it again. Easy access from Nashville/Brentwood area.

A nice peaceful walk. Took the different trails and all were very nice. Birds chirping and butterfly’s everywhere. Expected more of the trails to loop around. Just had to turn around since we weren’t sure if they would loop .

I’ve hiked all around the great 48. This is hiking at its finest.

basically a dirt road with a pretty good hill climb to the top of nothing.

hiking
muddy
rocky
4 months ago

Trails were very muddy with lots of rocks. It was like a little obstacle course for your feets. I enjoyed the experience. There are 4 trails I saw Red, Blue, Green and Black. For a hot second it was open space walking on grass. Mostly uphill and down.

running
muddy
rocky
4 months ago

Clean and well marked. Can get muddy so wear footwear according to weather. “Moderate” difficulty is accurate, you’ll climb about 30 flights of stairs while on this hike!

hiking
5 months ago

Nice afternoon hike. Turkeys, squirrels, lots of birds.

The trail is well maintained, fun features on and around trail, making for exciting terrain and a couple nice views. Boy Scouts did a great job with on trail benches, shelters, and trash cans. Trail was not very at initial fork, with only signs saying to proceed with caution up a hill, and took some extra exploring to find the right path.

hiking
rocky
scramble
5 months ago

hiking
off trail
5 months ago

Load More