Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national Lincoln Woods avec des cartes et des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Niché entre les routes 146 et 123, le Lincoln Woods State Park est l'un des grands trésors de la vallée de Blackstone. Un court trajet en voiture de Providence, Pawtucket et Cumberland, il s’agit d’une escapade populaire pour les habitants du nord-est de Rhode Island. Les visiteurs peuvent nager sur la plage d'eau douce, pêcher la truite, jouer au ballon, faire de la randonnée, du jogging, de l'équitation ou tout simplement se détendre à l'ombre d'un arbre.

randonnée
boueux
rocheux
10 days ago

génial, collines, terrain rocheux, peu de marais par moments. beaucoup de changements d'élévation intermédiaire. J'aime cela. faites attention à la carte ou vous pourriez faire des cercles sans vous en rendre compte.

randonnée
18 days ago

Il y a une tonne de sentiers. J'ai surtout amené mon chien ici pour jouer, une poussette marche sur la boucle (route pavée) et un pique-nique ici et là. Nous nous sommes garés sur le terrain de plage et avons suivi des cyclistes de montagne dans les bois. En utilisant cette application, nous avons pu rester principalement dans les sentiers les moins fréquentés. Hormis les motards que nous avons suivis, nous n'avions aucun passant. La route pavée était encombrée de monde. Je ne sais pas si le «pas de randonneur» sur certains sentiers est vrai, il n'y a aucun panneau, carte ou autre indication sur les sentiers interdits aux piétons. Vous devez être conscient (surtout les randonneurs), car les sentiers sont polyvalents et s’écartent si vous voyez quelqu'un à vélo. Nous aimons le fait qu'il n'y ait pas de flammes, cela rend l'aventure plus intéressante. Peut-être que dans certains endroits, ils seraient utiles pour que je n’aie pas à retirer mon téléphone et à regarder chaque intersection. C'est l'un de nos préférés toute l'année.

randonnée
25 days ago

Toutes sortes d'options pour ajouter ou raccourcir la randonnée. Bois mélangés et beaucoup de roches. Beaucoup de sentiers en travers, donc l'application est nécessaire à moins d'aller juste à errer

De nombreux sentiers de randonnée à choisir. Kayak, escalade, natation et options en randonnée.

randonnée
boueux
neige
2 months ago

Je suis allé faire une randonnée avec mon mari et mes trois jeunes enfants (4-7 ans). Nous avons passé un bon moment à explorer à la fois sur la route principale et à travers les bois. C'était boueux et un peu glacé, mais c'est l'hiver et il faut s'y attendre. Nous avons apprécié notre promenade!

VTT
boueux
effacé
2 months ago

endroit spécial, aimez cette boucle accessible mais belle.

balade
3 months ago

Superbe région pour la raquette, le ski de fond ou la promenade!

Bel endroit à explorer avec mes chiens. Randonnée facile près de chez vous.

Belle promenade près de chez moi. Super endroit pour la famille ou les chiens. Beaucoup à explorer.

randonnée
5 months ago

Belle! Je n'ai fait qu'une petite randonnée, mais je suis impatient de revenir.

Lincoln woods est un joyau d'un endroit où l'on peut ressentir une profonde expérience de la forêt, même si une autoroute principale est toujours à moins de 3 km.

Génial .. sentier facile .. idéal pour la marche, le jogging, les chiens

Quand était la dernière fois que cette piste a été flambée? Trop de sentiers non balisés. Cela pourrait être une belle piste.

Ce sentier était agréable mais prend tellement de temps car il ne contient pas beaucoup de mini-sentiers. J'ai passé la majeure partie de mon temps à regarder l'application et à revenir en arrière. À moins que cela ne vous dérange pas de vous promener et de ne pas savoir où vous allez, cela vous plaira, lol. Il y a des routes tout autour et tout au long mais toujours aucune idée du chemin à parcourir.

VTT
9 months ago

Niveau intermédiaire à expert. Facile sur et hors des sentiers. Pas besoin de transporter quoi que ce soit à part une bouteille d'eau. De la nourriture et de l'eau de rechange peuvent être conservés dans le véhicule pour des pauses rapides et de retour sur les sentiers Je considère cela comme une excellente salle de sport gratuite pour un entraînement de courte durée. On ne peut pas toujours aller sur les très longs sentiers, surtout après le travail ou les week-ends occupés. J'ai tendance à rouler samedi et dimanche tôt le matin pendant une heure ou deux. Puis, commencez la journée en faisant autre chose.

randonnée
10 months ago

Pas un sentier du tout. Énorme boucle pavée avec des tonnes de personnes et de voitures. Soooo déçu et une journée perdue à marcher sur la route quand j'aurais dû faire de la randonnée.

VTT
11 months ago

Belle balade

randonnée
11 months ago

Il y a une boucle qui fait le tour du parc mais vous marcherez sur la route traversant le parc, toujours entouré d'arbres et offrant une vue magnifique sur le lac. Il y a aussi des sentiers à travers les bois qui sont plus fidèles à la randonnée, offrant également de superbes vues sur le lac. Certaines de ces épreuves ont encore une courte traversée de la route en fonction de l’épreuve que vous menez, mais se déroulent principalement dans les bois. Merveilleuses options pour toutes les saisons, mais moins de places de stationnement sont disponibles en basse saison. Les essais de randonnée au coucher du soleil et l’ensemble du parc en général offrent de superbes vues au coucher du soleil. Le feuillage en automne mérite également une visite. Vous pouvez également louer une aire de pique-nique pour quelques dollars et vous détendre si vous voulez en faire une journée. Essais faciles, adapté aux enfants et aux chiens. Par beau temps, les sentiers sont très fréquentés mais les chemins de terre sont moins peuplés.

Grand VTT. Il y a des sentiers partagés entre les randonneurs et les motards de montagne, alors surveillez-vous les uns les autres. Il y a des sentiers étroits qui sont réservés aux montagnes. Je ne sais pas sur les autres motards mais je vole et n'aurais jamais le temps de m'arrêter si je fais de la randonnée. sooo s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, si vous faites de la randonnée rester hors des pistes de vélo de montagne afin que personne ne soit blessé Aussi les vététistes, gardez un oeil cher. Eu un appel proche il n'y a pas si longtemps.

randonnée
Saturday, April 14, 2018

Nous nous sommes définitivement perdus, ce sentier n'étant pas très bien balisé - de nombreux sentiers secondaires sans marqueurs ni flambeaux à indiquer où aller. Honnêtement, nous avons créé notre propre piste lorsque nous avons pu entendre l’autoroute et avons remonté notre voiture de la rampe. Sinon, c'est un grand parc avec beaucoup de sentiers à offrir - naviguez simplement mieux que nous!

Sunday, February 11, 2018

Aujourd'hui, nous nous sommes garés juste de l'autre côté du pont sur Manchester Print Works Road et de Great Rd et avons marché sur la route goudronnée qui entoure Oley Pond, ce qui était un bon choix car les sentiers semblaient plutôt boueux. La boucle de l'étang était d'environ 3,5 miles. Très agréable! Nous sommes impatients de parcourir les sentiers avec des chaussures appropriées ou plus près du printemps.

randonnée
Tuesday, February 06, 2018

on Boucle Les Pawson

balade
Sunday, February 04, 2018

Ceci est la boucle Les Pawson, pas un sentier. Route pavée avec quelques pistes de tir qui mènent directement à la boucle pavée. environ 3 miles de beaux paysages de l'étang et des bois. Beaucoup d’entre eux pratiquent le vélo, la course à pied, la promenade d’un chien. Grimpeurs et pêche à proximité. Les voitures vont passer. Je lui donne 4 étoiles, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas un vrai "sentier"

Tuesday, January 30, 2018

Je connais ce bois comme le dos de ma main. Je marche ici depuis mon enfance. Lac paisible et magnifique.

VTT
Sunday, November 19, 2017

Belle boucle difficile,

randonnée
Tuesday, November 14, 2017

Super arrêt local! Cool blocs tout autour.

course de trail
Thursday, October 12, 2017

Belle vue, mais plus d'un chemin routier avec plusieurs petits réseaux de sentiers autour

randonnée
Sunday, September 24, 2017

Ce parc est magnifique! A pris environ une heure pour faire la boucle. J'ai vu 3 cerfs dès le début. Également un endroit paisible pour faire du kayak, comme je l'ai déjà vu ici auparavant.

course de trail
Friday, September 08, 2017

Sentier amusant à courir, pas très clairement indiqué, mais amusant de toute façon.

Charger plus

Nestled between routes 146 and routes 123 , Lincoln Woods State Park is one of Blackstone Valley's great treasures. A short ride from Providence, Pawtucket, and Cumberland, it is a popular get away for northeastern Rhode Islanders. Visitors can enjoy swimming at the fresh water beach, trout fishing, playing ball, hiking, jogging, horseback riding, or just relaxing under a shade tree.

walking
11 days ago

Awesome area to snow shoe, cross country ski, or walk along the trail!

Nice place to explore with my dogs. Easy hike close to home.

Nice walk close to home. Great place to with the family or the dogs. Lots to explore.

hiking
2 months ago

Beautiful! I only hiked a tiny bit of it but am excited to return.

Lincoln woods is a gem of a place one can feel a deep woods experience even though a major highway is always less than 2 miles away .

Awesome.. easy trail.. great for walking, jogging, dogs

When was the last time this trail was blazed? Too many unmarked trails. This could be a nice trail.

This trail was pretty nice but takes so long because it's not marked at all with lots of other mini trails in and around it. l spent most of my time looking at the app and backtracking. Unless you don't mind walking around and not knowing where you're going, you will like it, lol. There are roads all around and throughout but still no clue which way to go.

mountain biking
6 months ago

Intermediate to expert level riding. Easy on and off trails. No need to carry anything besides one bottle of water. Food and spare water can be kept in the vehicle for quick breaks and back on the trails. I consider this a great free gym for a short workout. Can’t always go to the very long trails especially after work or busy weekends. I tend to ride on Saturday and Sunday early morning for an hour or two. Then off to start the day doing other things.

hiking
7 months ago

Not a trail at all. Huge paved loop with tons of people and cars. Soooo disappointed and a day wasted walking down the road when I should have been hiking.

mountain biking
8 months ago

Nice ride

There’s a loop that goes around the whole park but you’ll be walking on the road through the park, still surrounded by trees and offers beautiful views of the lake. There are also trails through the woods that are more true to hiking, also offering great views of the lake. Some of those trials still cut through the road briefly depending on the trial you take, but are mostly through the woods. Wonderful options for all seasons however less parking is available in the off-season. The sunset hiking trials and whole park in general offers great views around sunset. The foliage in autumn is also worth a visit. You can also rent a picnic area for a couple dollars and hang out, if you want to make a day out of it. Easy trials, kid and dog friendly. The road trails get pretty busy in nice weather but the dirt paths are less populated.

mountain biking
8 months ago

Great mountain biking. There are trails shared between hikers and mt bikers, so look out for one another. There are narrow trails that are for mountains only. I dont know about other bikers but Im flying and would never have time to stop if a hiker. sooo please please please, if you are hiking stay off the mountain bike trails so no one gets hurt. Also mountain bikers, keep a look out for dear. Had a close call not too long ago.

hiking
9 months ago

We definitely got lost as this trail isn’t marked great— many side trails with no markers or blazes to tell where to go. We honestly made our own trail when we could hear the highway and walked from the on ramp back our car. Otherwise it’s a great park with a lot of trails to offer— just navigate better than we did!

Today we parked just over the bridge on Manchester Print Works Road off of Great Rd and walked on the paved road around Oley Pond which was a good choice as the trails looked pretty muddy. The pond loop was about 3.5 miles. Very pleasant! We look forward to hiking the trails with appropriate footwear or closer to spring.

hiking
11 months ago

on Les Pawson Loop

walking
11 months ago

This is the Les Pawson loop, not a trail. Paved road with some short off shoot trails that lead right back to the paved loop. about 3 miles of beautiful pond scenery and woods. Many othe rpoeple biking, running, dog walking. Rock Climbers and fishing close by. Cars will pass. I give it 4 Stars, but keep in mind this is not an actual "Trail"

I know this woods like the back of my hand ❤️ hiking here since I was a toddler. Peaceful and beautiful lake.

mountain biking
Sunday, November 19, 2017

Nice challenging loop,

hiking
Tuesday, November 14, 2017

Great local stop! Cool boulders all around.

trail running
Thursday, October 12, 2017

Beautiful views, but more of a road path with several small trail systems around it.

hiking
Sunday, September 24, 2017

This park is beautiful! Took about an hour to do the loop. I saw 3 deer right in the beginning. Also a peaceful place to kayak, as I've experienced here before.

trail running
Friday, September 08, 2017

Fun trail to run, not very clearly marked but fun either way.

walking
Tuesday, September 05, 2017

Monday, August 28, 2017

Very good spot for fishing and exercise but it is very busy. Great for walking your dog.

walking
Sunday, August 06, 2017

So we expected to be in the woods. We asked where to walk and she said stay on the road and that completes Pawson Loop. Instead of parking as soon as we got there we should have driven 3/4 of 2.5 mile walk to park where the nature trails are. The lady also should have told us this. Great Experience either way & now we know where to drive to for next time. Also, no "deep end" swimming! Fishing & picnic sites for lunch/dinner(don't forget to grab a permit for the picnic sites!) :)

hiking
Wednesday, August 02, 2017

Lots of hills and rocks which makes for a great work out! Many winding trails to zig zag. I definitely want to check this place out several more times because I know heres much more to see.

Friday, June 30, 2017

great place to ride bikes, walk, hang on the beach and kayak.

hiking
Sunday, June 04, 2017

Beautiful spot

Saturday, May 27, 2017

Beautiful place to walk....all kinds of wildlife and birds. The main loop (Les Pawson Loop) is 2.5 mills though, not 3.4.

Load More