Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le parc d'état d'Arcadia avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
18 hours ago

La partie la plus jolie de la randonnée se situe au sommet du mont Tom, mais vous ne devez jamais dégager la limite des arbres pour une vue imprenable. Le reste de la promenade se fait à travers des arbustes et des bois ouverts. Portez l'orange si vous venez en chasse (la majeure partie de l'année scolaire)!

vtt
24 days ago

Un peu difficile à trouver au début et vous montez un peu, mais dans l’ensemble, le sentier est bon. Le départ a été très difficile au début, mais le reste de la piste a semblé progressif. Bel endroit pour s'arrêter et prendre un en-cas ou un pique-nique en cours de route. Attention aux cailloux, j'ai un pneu crevé à cause de cela.

randonnée
1 month ago

Nous avons fini par faire une boucle autour de Browning Mill Pond et la boucle sur Arcadia Road qui débouche sur NooseNeck Hill Road après avoir découvert de grands panneaux indiquant «zone fermée» lorsque j'ai atteint le sentier fendu qui aurait dû se diriger vers Ten Rod Road au bord de l'étang . Au total, j'ai parcouru un peu plus de 5 miles. La boucle de l'étang était jolie et étonnamment pas buggy. La section de l’autre côté de la route était principalement un large sentier de type voie de service, et n’était pas très excitant.

course de trail
rocheux
2 months ago

Facile à trouver, parking à proximité du parking JB Hudson Trail. En sortant de l'allée et en traversant le chemin Ten Rod, nous arrivons au début du sentier du sentier Arcadia à environ 50 mètres en amont de la route. Nous avons pris des photos de la signalisation pour le parking et le début du sentier, si cela aide tout le monde à localiser. C'est la deuxième fois que j'exécute cette boucle. La première fois, j'ai utilisé l'application à la légère et essayé de passer à travers les marqueurs d'essai. Je me suis perdu à un couple d'intervalles différents, mal marqués ou non identifiables. Cette fois-ci, j’ai utilisé l’application pendant toute la durée de l’application et c’était très bien, je recommande donc vivement de laisser l’application ouverte pour utiliser la carte. Il y avait deux segments (une fois au début de la boucle et encore une fois environ 3/4 à travers la boucle) du sentier qui étaient supposés se croiser avec une route en terre battue / de maintenance que je ne pouvais pas identifier. Ils ne mesuraient que quelques dixièmes de mile, je suis donc resté sur la route jusqu'au prochain point d'intersection avec le sentier. En guise de trail, je dirais que c'est modéré / difficile (par rapport à l'évaluation modérée de l'application, qui est une évaluation plus appropriée pour un randonneur). Cela est dû à environ 80% ou plus du sentier comportant de petites roches et des racines non-stop. Aussi presque exclusivement voie unique sauf pour les portions de route en terre et pavée. La combinaison d'étroits et d'obstacles a ralenti énormément mon rythme, en particulier compte tenu de la relative constance de la boucle. J'ai l'impression que cette boucle ne génère pas beaucoup de trafic. Assez envahi par endroits avec des fougères et d'autres types de plantes couvre-sol. J'ai également fauché plus de toiles d'araignées que n'importe quelle piste de mémoire récente. Ombrager sous les arbres est fantastique jusqu'au kilomètre 9. Le sentier vous mène sur un trottoir dans un quartier rural pendant environ un demi-mille, avant de revenir sur un sentier de terre moins densément boisé pour finir les 3 derniers milles.

2 months ago

bien dans l'ensemble.

randonnée
3 months ago

Ceci est une piste strictement pour l'exercice. J'étais long et ennuyeux. Merci mon dieu pour le gps, car il y a beaucoup de parties mal marquées. Ce n'est pas un sentier que vous allez voir beaucoup de choses cool. C'est une promenade dans les bois, et beaucoup est envahi par la végétation.

on Mount Tom Trail

randonnée
3 months ago

Moi et Bax. Vérifiez la station à des chaises en pierre. 89 ° F.

randonnée
4 months ago

Belle - remplie de terrains variés et d'un parfait mélange d'ombre et de soleil - nous avons fini par faire une boucle de 9 km en empruntant le sentier nord / sud et le sentier Escoheag pour revenir à la voiture.

course de trail
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
rocheux
4 months ago

Le sentier commence vraiment génial et a une belle montée vers des corniches rocheuses. (Restez au-dessus des rebords pour rester sur le sentier), puis cela s'améliorera une fois que vous le reprendrez. À peu près à mi-parcours, vous arriverez à un pont et il y aura d'autres en-têtes de sentier. Il faut en fait doubler le sentier blazé bleu et il se sépare. Très facile de rater le dernier quart du sentier était excellent pour la course à pied, mais encore une fois, il n'était pas balisé, donc il était facile de se retrouver sur d'autres sentiers en zig zag à travers les pentes. Je devais à peu près sortir mon téléphone pour suivre la carte et mon GPS pour être sûr d'être sur la bonne piste tout au long de mon parcours. Ce sentier serait étonnant s'il était correctement marqué, il irait à l'encontre de l'objectif d'être en dehors de la course ou de la randonnée si vous êtes au téléphone tout le temps. Il y a également quelques passages à niveau qui ne sont pas marqués et où le sentier reprend, donc encore une fois, vous êtes obligé de vous orienter avec votre téléphone si vous vous dirigez dans la bonne direction. Je ne serai probablement pas de retour mais cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des paysages magnifiques et des sentiers sympas.

randonnée
6 months ago

Chloé Z a les balises exactes. En utilisant le GPS de ma cellule et la carte AllTrails, tout allait bien. Apporté les chiens et n'a pas vu une autre âme. Belle randonnée et maintenant que je sais ce que je cherche, ce sera pour le mieux. Le terrain est principalement constitué de sentiers boisés. Certains sont boueux / spongieux à cause de la saison. Les sections près des chaises en pierre sont rocheuses alors surveillez bien votre pied. Pas vraiment une vue panoramique du sommet, mais j'ai vu des touffes de laurier de montagne à environ une semaine de la floraison, alors j'espère y retourner. Assez long (j'ai parcouru 9 miles mais il y avait un retour en arrière tout en recherchant la piste) mais globalement une randonnée facile.

randonnée
boueux
6 months ago

la longueur et les conditions du sentier n'étaient pas mauvaises. mon itinéraire était d'environ 8 miles

Nous sommes allés à la fin du mois de mars. Beaucoup de sentiers de connexion. Une certaine élévation de haut en bas. Bien marqué, mais en raison des chemins de liaison, assurez-vous d'avoir une carte. Sur le sentier nord sud près des parties. Peut se garer à l'église de l'autre côté de la rue et de la route. Sentez la tête à environ 150 pieds à gauche. Prendre plaisir !

randonnée
6 months ago

Mon fils et moi avons adoré ce sentier. Modéré pour moi et un peu plus stimulant pour lui (9 ans). Belles vues. Assis sur les chaises en pierre et déjeuné. Fini environ la moitié de la boucle. Je reviendrai certainement.

randonnée
6 months ago

Belle randonnée à travers la forêt avec quelques changements d'altitude mais pas de véritable panorama depuis le sommet

randonnée
rocheux
6 months ago

randonnée
6 months ago

J'ai adoré courir ici !!! Paisible avec des belvédères vraiment impressionnants et des ascensions amusantes. Serait charmant à l'automne.

randonnée
8 months ago

J'ai finalement fini cette piste et fait la section des rebords réels du lancement du canoë. Quel superbe sentier avec des fonctionnalités intéressantes. Les chaises en pierre sont géniales ..

randonnée
9 months ago

Mes humains m'ont emmené faire ce sentier aujourd'hui. La première moitié de ce sentier était absolument magnifique et bien marquée de traînées blanches. Au sommet, il y a quatre fauteuils en pierre fabriqués par l'homme qui offrent une merveilleuse opportunité de prendre des photos. Une fois que vous avez traversé plus de 165 km et que vous approchez d'environ 4 milles, vous croisez le sentier nord-sud. Ces sentiers sont balisés en bleu. Les flammes blanches se terminent et il n'y a aucune information à fournir quant à la direction à suivre pour continuer sur le sentier du Mont Tom. Nous avons suivi les balises bleues se dirigeant vers le sud sur le sentier nord-sud. Une fois que vous arrivez sur un chemin de terre, il ne vous reste aucun marquage, sauf si vous restez sur la route (balises bleues à gauche). Selon la carte AllTrails, c'est la mauvaise direction. À partir de ce moment, quel que soit le moyen de transport utilisé, il n’ya plus de marquage. Par conséquent, vous ne savez vraiment pas où vous allez si ce n'est que si vous êtes tous dans les sentiers, le guide vous dit que vous êtes sur le bon chemin. Je ne recommanderais cette randonnée à personne sans la carte AllTrails. Nous allons certainement communiquer avec l'équipe de direction d'Arcadia et l'informer que l'absence de balises et d'informations appropriées est dangereuse pour les randonneurs débutants. A part cela, nous avons eu une randonnée absolument magnifique. Portez des chaussures adaptées aux conditions boueuses et humides.

Aimez ce sentier pour une belle promenade facile dans les bois

randonnée
Saturday, October 06, 2018

Le sentier n'était pas clair lorsque nous avons atteint le chemin de terre. Je conviens que le classement «facile» poserait problème à quiconque ne serait pas en forme pour l'escalade.

randonnée
Wednesday, September 19, 2018

C'est un beau sentier et une randonnée décente, mais je ne pouvais pas oublier la circulation en arrière-plan, les routes forestières, le camion à ordures passaient sur un chemin de terre. Tout ce bruit a ruiné la sensation isolée pour moi.

randonnée
Wednesday, August 22, 2018

Les sentiers sont généralement balisés clairement et sont en bon état. Les personnes qui ont un chien doivent savoir que beaucoup de gens promènent leur chien sans laisse alors planifiez en conséquence.

Saturday, August 18, 2018

Randonnée amusante sur des terrains variés. Les longues herbes des deux côtés du sentier signifiaient la nécessité d'un pantalon long et de manches

Monday, June 18, 2018

Randonné cette boucle sur 13/06/2018. Bien que ce soit une belle randonnée, il y a littéralement 3 km d'herbe haute jusqu'aux 6,2 km. Il pourrait utiliser un peu de trafic pour le mater!

Sunday, June 17, 2018

Est-ce que le plus petit des sentiers et c'était une bonne randonnée. Mon mari et moi avons fait le sentier autour de l'étang. De belles scènes, j'ai vu la cascade et en avons eu une bonne sueur.

randonnée
Saturday, June 02, 2018

Belle randonnée courte, le chien a adoré.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Arcadia State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

on Mount Tom Trail

hiking
blowdown
26 days ago

Don’t forget your orange

hiking
1 month ago

The prettiest part of the hike is up Mt Tom itself, but you never clear the treeline for an amazing view. The rest of the walk is through shrubs and open woods. Wear orange if you come in hunting season (most of the school year)!

hiking
1 month ago

Highly recommend using the aps GPS or else you will end up way off the trail.

mountain biking
1 month ago

A little difficult to find at first and you ride on a ride for a little bit but overall good trail. The start had a lot of uphill at first but the rest of the trail seemed gradual up and downhill. Nice spot to stop and have a snack or picnic along the way. Watch for sharp rocks I️ got a flat tire because of it.

hiking
2 months ago

Ended up doing a loop around Browning Mill Pond and the loop across Arcadia Road that goes out to NooseNeck Hill Road after discovering big “area closed” signs when I reached the trail split that should have headed toward Ten Rod Road at the edge of the pond. All together, I did just over 5 miles. The pond loop was pretty and surprisingly not buggy. The section across the road was mostly a broad service road type path, and none too exciting.

running
rocky
3 months ago

Found easy, nearby parking at the J.B Hudson Trail parking lot. Walked back out of the driveway and across Ten Rod Road to an Arcadia Trail trailhead about 50 yards up the road. Took pic’s of signage for both the parking lot and trailhead, if that helps anyone locate. This is my second time running this loop. The first time, I used the app lightly and tried getting through on trial markers. Got lost at a couple different intervals that were poorly marked or not identifiable. This time around I used the app the entire run and it was pretty spot on, so I highly recommend keeping the app open for use of map. There were two segments (once early in the loop and once again about 3/4 thru the loop) of trail that were supposed to intersect with a dirt fire/maintenance road that I could not identify. They were only a few tenths of a mile long so I stayed on the road until the next intersection point with the trail. As a trail run I would rate this as moderate/hard (versus the app’s rating of moderate, which is a more appropriate rating for a hiker). This is due to roughly 80%+ of the trail having non-stop small rocks and roots. Also almost exclusively single track except for the dirt and paved road portions. The combo of narrow and obstacles slowed my pace a bunch, especially considering how relatively flat the entire loop is. I got the sense this loop doesn’t get much traffic. Fairly overgrown in sections with ferns and other ground cover. I also mowed through more cobwebs than any trail run in recent memory. Shading under the trees is great up to mile 9 where the trail pops you out onto pavement in a rural neighborhood for about half a mile until jumping back onto a less densely wooded dirt trail to finish out the last 2 miles.

3 months ago

nice overall.

hiking
4 months ago

This is a trail strictly for exercise. I was long and boring. Thank god for gps, because there are many parts poorly marked. This is not a trail you are going to see a lot of cool things. It is a walk in the woods, and a lot is overgrown.

on Mount Tom Trail

hiking
4 months ago

Me and Bax. Check station to stone chairs. 89°F.

hiking
5 months ago

Beautiful - filled with diverse terrain and a perfect sun/shade mix - Somehow we ended up doing a nine mile loop taking the north/south trail and Escoheag trail to get back to the car- c

running
blowdown
muddy
over grown
rocky
5 months ago

The trail starts off really awesome and has a nice climb to some rocky ledges. (Stay on top of the ledges to keep on the trail) then it gets better once you pick it up again About halfway through on the you'll get to a bridge and there will be other trail heads. You actually need to double back on the Blue blazed trail and it splits off. Very easy to miss the last 1/4 of the trail was great for running but once again not marked so easy to end up on other trails zig zagging throughout the hillsides. I pretty much had to have my phone out to follow the map and my GPS to make sure I was on the right track the whole time while trying to run. This trail would be amazing if properly marked, it defeats the purpose of being outside trail running or hiking if your on your phone the whole time. There are a few road crossing as well that aren't marked where the trail picks back up at so once again your forced to orientate with your phone if your heading the right way. I probably won't be back but that's not to say it wasn't great scenery and cool trails.

hiking
7 months ago

Chloe Z has the trail markers exactly right. Using my cell’s gps and the AllTrails map we were okay. Brought the dogs and didn’t see another soul. Beautiful hike and now that I know what I am looking for, it will be all the better. Terrain is mostly inclining wooded paths. Some are muddy/spongey due to time of year. Sections near the stone chairs are rocky so watch your footing. Not much of a scenic view from the top, but saw clumps of mountain laurel about a week from blooming, so I hope to go back for that. Fairly long (I tracked 9 miles but there was backtracking while searching for the trail) but overall an easy hike.

hiking
muddy
7 months ago

decent trail length and conditions weren't bad. my route was about 8 miles

Went at the end of March. Lots of connecting trails. Some elevation up and down. Well marked but due to connecting trails make sure to have a map. On north south trail near parts. Can park at church across street and cross road. Trail head about 150 feet up on left. Enjoy !

hiking
7 months ago

My son and I loved this trail. Moderate for me and a little more challenging for him (9 yo). Beautiful views. Sat on the stone chairs and ate lunch. Finished about half the loop. Will definitely come back again.

hiking
7 months ago

Nice hike through the forest with some elevation changes but no real scenic overlooks from the top

hiking
rocky
7 months ago

hiking
7 months ago

Loved running here!!! Peaceful with some really impressive overlooks and fun climbs. Would be lovely in the fall.

hiking
9 months ago

I finally finished this trail up and did the actual ledges section out of the canoe launch. What a great trail with neat features. Them stone chairs are awesome..

hiking
10 months ago

My humans took me to do this trail today. The first half of this trail was absolutely beautiful and well marked with white trailblazes. At the peak there are four man-made rock chairs which provide for a wonderful photo opportunity. Once you cross over 165 and approach what would be about the 4 mile mark you intersect with the North South Trail. These trails are marked with blue blazes. The white blazes end and there is no information to provide as to which way one should go to continue on the Mount Tom trail. We followed The blue markers heading south on the north-south trail.. Once you come out to a dirt road there is zero markings left for one to follow unless if you stay on the road (blue markers to left). According to the AllTrails map this is the wrong direction. From this point on regardless of which way you travel there are no markings anywhere. Hence, you really have no idea where you’re going other than if you’re all trails guide is telling you you are on the right path. I would not recommend this hike to anyone without having an AllTrails map. Definitely going to communicate with the Arcadia management team and inform them that the Lack of appropriate markings and information is out right dangerous for novice hikers. Other than that we had an absolutely beautiful hike. Wear shoes that are appropriate for wet muddy conditions.

Love this trail for a nice easy walk in the woods

hiking
Sat Oct 06 2018

Trail was not clear when we reached the dirt road. I agree that “ easy” rating would be an issue for anyone not in shape for climbing.

hiking
Wed Sep 19 2018

Its a beautiful trail and a decent hike, but I couldnt get over the traffic im the background, logging roads, garbage truck went by on a dirt road. All that noise ruined the secluded feel for me.

hiking
Wed Aug 22 2018

The trails are typically marked clearly and are kept in good condition. People with dogs should know that many people walk their dogs off leash so just plan accordingly.

Fun hike through varied terrain. Long grass on both sides of the trail meant Long pants and sleeves were needed.

Mon Jun 18 2018

Hiked this loop on 6/13/2018. Although its a nice hike, there is literally 2 miles worth of knee high grass out of 6.3 miles. It could use some traffic to matt it down!

Load More