Explorez les sentiers les plus fréquentés de la zone de conservation Varden avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le docteur Mead Shaffer, vétérinaire, fait don de la zone de conservation Varden d'une superficie de 343 acres dans le comté de Wayne. Ce don magnanime de terres est une zone vierge dans une partie de l’État jadis isolée qui commence à ressentir la pression du développement. Il sera protégé et utilisé par les générations futures comme un répit de la vie quotidienne et un lieu pour en apprendre davantage sur notre merveilleuse histoire naturelle. La propriété sera gérée par le parc d’état Promised Land, dans le comté de Pike. Une fois que des points d’accès et un parking seront disponibles, le terrain sera mis à la disposition du public à des fins d’éducation environnementale, de randonnée, d’observation des oiseaux, de chasse et d’autres loisirs de plein air passifs. "L'éducation à l'environnement a toujours été une de mes principales préoccupations. J'espère que ce pays permettra aux générations présentes et futures d'observer et d'étudier la diversité écologique de la zone de conservation Varden." - Dr. Shaffer

Un peu humide hier au début mais après c'était sec. Surtout plat, maison printanière fraîche, beau lac et crique.

Charmant et sent incroyable

Je suis débutant et c'était parfait pour commencer.

J'ai pris le sentier avec mon chien. J'y suis allé plusieurs fois. Pas le sentier avec étang. Il y a environ un mois. Les énormes Skeeters bombardent la tête. Nous nous sommes enfoncés dans les bois et avons été surpris qu'un Coyote me fasse peur. Je l'ai effrayé avec un bâton mais il nous a suivis jusqu'au parking. Si vous y allez prudemment, vous aurez peut-être des chiots. La forêt de pins est fraîche. Vu beaucoup d'arbres inhabituels brise et se courbe. Peut-être une zone de Squatch. Prendre plaisir

randonnée
Saturday, April 14, 2018

Est-ce que la portion de la tannerie. Il y a un étang, une crique, une forêt avec de gros rochers, les vestiges d'une ancienne ferme et d'un domaine. J'ai également suivi les lignes électriques jusqu'au sommet, ce qui conduit à des champs plus ouverts et à davantage de sentiers. Les motifs sont absolument magnifiques et il y a un grand nombre d'animaux sauvages à voir! J'ai vu une tortue, un faucon à queue rouge, un cerf, une dinde et un castor lors d'un voyage.

randonnée
Thursday, July 06, 2017

444 acres de chemins de fer, de pêche, de randonnée et de vélo

randonnée
7 months ago

randonnée
11 months ago

The gift of veterinarian Dr. Mead Shaffer, the 343-acre Varden Conservation Area is in Wayne County. This magnanimous gift of land is a pristine area in a once-remote section of the state that now is beginning to feel the pressure of development. It will be protected and used for future generations as a respite from daily life, and a place to learn about our wonderful natural history. The property will be managed through Promised Land State Park, Pike County. Once access points and parking become available, the land will be available to the public for environmental education, hiking, bird watching, hunting and other passive outdoor recreation. "Environmental education always has been a primary concern of mine. I trust this land will allow present and future generations to observe and study the diverse ecology found in the Varden Conservation Area." - Dr. Shaffer

Took the trail with my dog have been there several times.Not the trail with pond.About a month ago. Huge Skeeters dive bombing my head. We got deep into woods and surprised a Coyote scared the crap outta me. I scared him off with stick but it followed us all the way out to parking lot. If you go be careful may have pups.The pine forest is cool. Saw alot of unusual tree breaks and bends. May be a Squatch area. Enjoy

hiking
3 months ago

Did the Tannery Tract portion. There is a pond, creek, forest with large boulders, the remains of a old farm and estate. I also followed the power lines to the top which leads to more open fields and more trails. The grounds are absolutely beautiful and there's a large array of wildlife to be seen! I saw a turtle, a red tail hawk, deer, turkey and a beaver all on one trip.

hiking
Thursday, July 06, 2017

444-acres ofTrails,Fishing, Hiking,and Biking