Parcourez les sentiers les plus populaires de Upper Perkiomen County Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 day ago

J'ai parcouru aujourd'hui le sentier en boucle pour la première fois et il mesure 12 milles. Je l’ai fait en 4 heures et demie, j’ai porté mon sac à dos avec un appareil photo, des jumelles, une pomme et deux bouteilles d’eau, je l’aime et je le referai

Je recommanderais cette formation. c'est facile et si beau pour marcher, faire du vélo, monter à cheval et j'ai vu quelques enfants sauter. charmant.

Le sentier est en grande partie desséché maintenant… rien d’important. Il y a de nombreux grands arbres en bas du sentier qui vous rendent limbes ou sauts, mais le chien, trois enfants et moi avons très bien réussi.

randonnée
boueux
22 days ago

randonnée
boueux
insectes
24 days ago

course de trail
arbres tombés
boueux
25 days ago

Les boucles ouest et est sont impraticables depuis le parking après la tempête du 29 mai en raison de la chute des arbres et des branches. L'Est est encore pire avant d'arriver dans l'impasse et l'Ouest va bien jusqu'à ce que vous traversiez la rue et frappiez immédiatement 3 arbres abattus Je me suis retourné aux deux impasses mais je ne peux pas imaginer que ça s'améliore. Cela ne vaut pas la peine de considérer les arbres abattus, mais le sentier lui-même est incroyablement boueux. Il va falloir beaucoup de travail pour nettoyer tout le sentier.

course de trail
boueux
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
effacé
1 month ago

Le sentier est maintenant très boueux, alors restez sur le sentier de gravier Perkiomen jusqu’à ce qu’il sèche.

randonnée
2 months ago

D'accord avec ceux d'entre vous qui notent que cette boucle a une longueur de plus de 12 miles. Cela fait plusieurs fois et il me faut habituellement environ 3 heures pour terminer à un rythme rapide. Hautement recommandé. Le profil AllTrails devrait être mis à jour.

Une grande partie de celle-ci était pavée, ou des sentiers de gravier / boue. Si vous regardez, vous trouverez souvent un sentier beaucoup plus agréable et étroit dans les bois plus proches du lac.

course de trail
2 months ago

Bonne piste et combinaison vraiment agréable de technique et de pistes, avec une petite piste. À noter que j’ai chronométré 20,8 km pour un circuit complet du parking Hemlock au sentier allant du noir au bleu puis au rouge.

Grand sentier, bien entretenu, presque à l'exception d'une brève note de 12%, encombré la dernière fois mais c'était le premier beau jour de l'année et tout le monde était assez étendu, ce n'était pas un problème. Se connecte directement au sentier de la rivière Schuylkill à l'extrémité sud. Les 2 km au nord du sentier au-dessus de la route Crusher étaient fermés quand nous y sommes allés, nous ne savons pas pourquoi / combien de temps

Route vers Phéonixville. balade à vélo modérée.

randonnée
boueux
neige
4 months ago

Je ne recommanderais pas cette piste pour les débutants. Je viens de commencer à faire de la randonnée il y a deux semaines, mes 48 et 240 lb il prétend que la randonnée est de 10,5 miles. J'ai suivi la carte à la perfection et la carte de ma randonnée dit qu'il est 12,5 miles. Une grande différence pour un gros gars comme moi.

randonnée
boueux
neige
4 months ago

belle piste plate à côté de la crique. balade agréable.

Belle randonnée .. serait génial en été. Le sentier n'est pas assez bien balisé pour le faire en hiver avec les feuilles et la boue

on Green Lane Park Trail

10 months ago

Une bonne journée de randonnée avec une vue magnifique et une belle diversité.

randonnée
10 months ago

J'ai emmené mon enfant de 9 ans et emmené mon enfant de 9 mois dans un porte-bébé sur ce sentier, donc je dirais certainement que c'est familial et convivial! Un peu boueuse mais à part ça, c'était génial - nous reviendrons à coup sûr!

Un favori de la famille! Les enfants et nos chiens plus âgés aiment vraiment ce sentier le plus.

course de trail
11 months ago

J'aime courir ce sentier. Très bien marqué. Le niveau de difficulté varie en fonction de votre camp. Certains jours, la course demande un terrain escarpé et rocheux. Certains jours, cela demande un bon écoulement avec quelques collines. Ou dirigez le tout et obtenez le meilleur des deux mondes. Beaucoup de salle de bain, petit pot, s'arrête. Deux pouces vers le haut.

Wednesday, May 23, 2018

Je me suis garé sur l'un des lots principaux du parc et de la zone de pêche. Il m'a fallu un certain temps pour trouver l'entrée du sentier. Une fois sur la piste, j'étais beaucoup plus heureux! Ce fut une randonnée facile avec un terrain principalement plat. Toute pente raide était visiblement marquée avant pour tous les invités. Il y avait de longues taches sur les sentiers sans aucune ombre. Mon conseil serait d'apporter BEAUCOUP et BEAUCOUP d'eau pour ces longues zones ensoleillées!

Wednesday, April 25, 2018

Un petit sentier pittoresque que j'ai parcouru presque 3 fois par semaine pendant près d'un an. C'est un endroit idéal pour faire de l'exercice. Peut-être très humide et boueux au retour de la boucle Est

randonnée
Saturday, March 17, 2018

Belle randonnée facile. Mes deux filles (6 et 4 ans) ont apprécié.

randonnée
Monday, March 12, 2018

Super première randonnée pour ma fille de 6 ans; pas dur et agréable. On s'est bien amusé

Tuesday, December 19, 2017

Love love love this trail

randonnée
Monday, October 16, 2017

C'est difficile à évaluer correctement. J'ai complété la piste entière de Green Lane à Oaks aujourd'hui. Le chemin est pavé et gravelé (lâche et pressé), ce qui facilite cette partie, surtout avec la distance. Esthétiquement, c'est hasardeux. Il y a beaucoup de belles parties de ce sentier, mais il y a aussi beaucoup de parties ennuyeuses et pas très belles. Il y a pas mal de passages importants dans les rues et de marches derrière les commerces, mais c'est à chacun de décider. Il y a quelques restaurants qui remontent le long du sentier dans la région de Schwenksville, alors cela pourrait être amusant de prévoir de s’arrêter. La note de 12% mentionnée ici et là se trouve juste à côté de Spring Mountain, soit environ 6 milles en provenance du nord. Il monte et tourne en quelques endroits, préparez donc votre pied en conséquence. Les gens le long du sentier sont généralement polis et restent entre eux. Beaucoup de chiens tout au long et chacun que j'ai rencontré aujourd'hui s'est bien comporté.

randonnée
Thursday, September 07, 2017

J'ai parcouru l'Orange Trail, les boucles est et ouest. La boucle est est d'environ un mile au total et combinés, ils sont près de trois miles. Belle promenade dans les bois. Facile, avec une certaine élévation.

randonnée
Sunday, September 03, 2017

Très belle piste! Propre et très bien entretenu, j'ai parcouru cette piste avec mon chien

Sunday, August 27, 2017

très difficile de faire du vélo

Charger plus

Explore the most popular trails in Upper Perkiomen County Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

I would recommend this training. it is easy and so beautiful for walking, biking, riding horses and I saw a few kids skipping. lovely.

Trail is mostly dried out now...nothing significant. There are numerous large trees down over the trail that make you limbo or vault, but the dog, three kids, and I managed just fine.

hiking
bugs
muddy
23 days ago

trail running
blowdown
muddy
24 days ago

West and East loops are both impassable from the parking lot after the storm on 29-May due to downed trees and branches. East is bad to worse before you hit the impass and West is OK until you cross the street and immediately hit 3 downed trees. I turned around at both impasses but I can't imagine it gets better. Not that it is worth anything considering the downed trees but the trail itself is incredibly muddy. Gonna take a lot work to clear the whole trail.

trail running
muddy
rocky
1 month ago

hiking
muddy
washed out
1 month ago

Trail is super muddy now, so stay on the gravel Perkiomen Trail until it dries up.

hiking
2 months ago

Agree with those of you that note this loop is 12+ miles in length. Done this several times and it usually takes me right around 3 hrs to complete at a pacey clip. Highly recommended. AllTrails profile should be updated.

Much of this was paved, or gravel/mud horse trails. If you look, you’ll often find a lot nicer, more narrow foot path in the woods closer to the lake.

trail running
2 months ago

Good trail and really enjoyable combination of technical and trails, with a little path. Worth noting I clocked 20.8km for a full circuit from Hemlock car park, on to black to blue trail, and back on red.

Great trail, well maintained, level for the most part except for a brief 12% grade, crowded when we last went but it was the first nice day of the year and everyone was generally spread out enough it wasn't a problem. Connects directly to the schuylkill river trail on the south end. The northern 2 miles of the trail above Crusher road were closed when we went, not sure why/how long

Road it to Pheonixville. moderate bike ride.

hiking
muddy
snow
4 months ago

I would not recommend this trail for beginners. I just started hiking 2 weeks ago, I’m 48 and 240 lbs. it claims the hike is 10.5 miles. I followed the map perfectly and map my hike says it is 12.5 miles. A big difference for a fat guy like me.

hiking
muddy
snow
4 months ago

nice flat trail next to the creek. pleasant stroll.

Nice hike.. would be great in summer months. Trail is not marked well enough to do in winter time with leaves and mud.

on Green Lane Park Trail

10 months ago

A great day hike with beautiful views, nice diversity.

Brought my 9 year old and took my 9 month old in a baby carrier on this trail, so I would definitely say it’s family friendly! Kinda muddy but other than that it was great - will definitely be back!

A family favorite! The kids and our older dogs really enjoy this trail the most.

trail running
11 months ago

I love running this trail. Very well marked. Difficulty level varies depending on what side you are on. Some days the run calls for steep and rocky terrain. Some days it calls for a nice flow with some rolling hills. Or run the whole thing and get the best of both worlds. Plenty of bathroom, porta potty, stops. Two thumbs up.

Wednesday, May 23, 2018

I parked at one of the main lots for the park and fishing area. It took me awhile to find the trail entrance. Once on the trail, I was much happier! It was an easy hike with mostly flat terrain. Any steep incline spots were visibly marked prior for all guests. There were long lasting spots of the trails without any shade. My advice would be to bring LOTS and LOTS of water for those long sunny areas!

Wednesday, April 25, 2018

A quaint little trail that I’ve been going through almost 3 times a week for nearly a year. A great place to get daily exercise in. Can get very wet and muddy on the way back from the east loop.

hiking
Saturday, March 17, 2018

Nice easy hike. Both of my daughters (6 and 4 yrs old) enjoyed.

hiking
Monday, March 12, 2018

Great first hike for my 6 year old daughter; not hard and enjoyable. We had fun

Tuesday, December 19, 2017

Love love love this trail, never crowded and great mix of up and downs

This is a hard one to rate properly. I completed the entire trail from Green Lane to Oaks today. The path is paved and gravel (loose and pressed), which makes that part of it easy, especially with the distance. Aesthetically, it’s hit or miss. There are lots of beautiful parts of this trail, but there are also plenty of boring and not-so-beautiful parts. There are quite a few major street crossings and walking behind businesses, but that’s up to the individual how to feel about that. There are a couple of restaurants that back right up to the trail in the Schwenksville area, so that could be fun to plan to stop at. The 12% grade that’s been mentioned here and there is right by Spring Mountain, so about 6 miles in coming from the north. It goes up and turns in a few spots, so prepare your footing accordingly. The people along the trail are mostly polite and keep to themselves. Lots of dogs all throughout and each one I encountered today was well behaved.

hiking
Thursday, September 07, 2017

I hiked the Orange Trail, east and west loops. The east loop is about one mile total and combined, they are close to three miles. Nice walk in the woods. Easy, with some elevation.

hiking
Sunday, September 03, 2017

Very nice trail! Clean and very well maintained, I hiked this trail with my dog and we had a great time

Sunday, August 27, 2017

very hard to bike

Wednesday, July 12, 2017

This hike provides a wide variety of landscapes and nice view of the reservoir. We saw an abundance of wildlife and bountiful wine berries ripe for the picking. The loop is really closer to 12.5 miles and took us 5.75 hours to complete with a lunch break. I hiked with my dog and my sister.

Load More