Vous cherchez un bon sentier à Oil Creek State Park, en Pennsylvanie? AllTrails propose 7 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 4 pistes modérées dans le parc d'état de Oil Creek qui s'étendent de 1,8 à 12,2 milles et de 1 095 à 1 568 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

randonnée

ornithologie

chute d'eau

fleurs sauvages

La Oil Creek Valley est le site du premier puits de pétrole commercial au monde. Oil Creek State Park raconte l’histoire du début de l’industrie pétrolière en interprétant les villes florissantes, les puits de pétrole et les premiers moyens de transport. Scenic Oil Creek sculpte une vallée de profonds creux, de pentes abruptes et de zones humides.

randonnée
7 days ago

la piste était assez bien entretenue, il y avait deux endroits où nous sommes sortis de la piste et il s'agissait d'erreurs assez faciles à commettre lorsque l'application diffère de la piste marquée. a vu principalement trois ou quatre endroits uniques qui comprenaient du vieil équipement et deux bonnes vues. dans l'ensemble, une bonne journée de randonnée

vélo de route
15 days ago

Absolument magnifique. Le sentier est facile avec peu de note. Le sentier est bien entretenu avec des balises de distance et des pancartes de l’histoire locale. Le sentier traverse et longe Oil Creek avec des bancs donnant sur l'eau.

vélo de route
1 month ago

Ceci est un sentier de randonnée facile, beaucoup de superbes vues sur le ruisseau de pétrole, nous avons vu deux aigles et 6 cerfs le long du trajet. Nous reviendrons pour rouler encore et profiter de plus de paysages

balade
effacé
1 month ago

J'ai couru ce sentier par le musée Drake. Très ombragé. Bon entraînement avec l'inclinaison. Des vues magnifiques. Très calme

randonnée
pont inutilisable
2 months ago

Passer le relais à Jones.

Belle balade reposante. Un problème, c'était trop court!

course de trail
2 months ago

Ce sentier est littéralement dans ma cour arrière, alors je suis un peu partial. Tout est assez bien marqué et vous n'êtes pas très loin d'une route, il est donc difficile de se perdre. Soyez prêt pour des montées et des descentes assez raides. Il n'y a pas de garde-corps, donc probablement pas une excellente randonnée pour les petits enfants. La majeure partie de la randonnée est à l'abri des arbres, mais il y a quelques endroits qui surplombent la crique. Une poignée de petites cascades sont sur la route mais elles sont petites. Je dirais que la meilleure partie de la route est l'histoire de la région et les musées / vieux équipements pétroliers qui tachent la région.

randonnée
boueux
hors piste
insectes
2 months ago

Nous sommes arrivés dans le sentier 3 km après la traversée de la rivière par le pont. Selon tous les sentiers, le sentier va vers la droite, mais la seule option restait pour environ un demi-mille. piste cyclable qui vous met éventuellement sur la bonne voie. suivez les marques blanches. le sentier finit par être 7,5 miles. belle vue et seulement passé 1 personne le sentier

Balade facile, notes douces mais incroyable en beauté. Beaucoup d'ombre par une chaude journée. J'ai apprécié ça.

randonnée
boueux
fermé
rocheux
2 months ago

12 miles avec la troupe de scouts. vraiment boueux et rocheux. mais beau et amusant.

randonnée
2 months ago

jour un randonnée dans le parc d'état de creek de pétrole. abris de vache.

randonnée
3 months ago

Jolie petite randonnée. Niveau de compétence modéré dû aux rochers et aux petits ponts.

randonnée
3 months ago

Nous avons parcouru ce sentier plusieurs fois avec nos enfants quand ils étaient adolescents et nous adorons ça!

randonnée
boueux
3 months ago

randonnée
4 months ago

Première visite. Randonnée décente par une belle journée. Les sentiers sont vraiment malins par endroits, alors portez des chaussures imperméables. Les cascades sont tout simplement OK par rapport aux autres parcs. C'est vraiment un endroit agréable. Peut-être revenir pour essayer d'autres randonnées. Certainement pas encombré. Beau samedi de mai et passé 5 personnes sur 10 miles.

randonnée
boueux
4 months ago

la boucle est à la tête de retombe. le sentier commence à la cabane en ciment.

5 months ago

South Loop: Station Petroleum Center Ranger vers Oil City / Route 8, retour

randonnée
5 months ago

J'ai effectué une rapide boucle de 13,3 km fin mars 2019. Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne randonnée et le sentier était en bon état. Quelques endroits boueux mais rien que nous ne puissions nous déplacer. Absolument belle journée! Première randonnée de 2019. :)

randonnée
boueux
rocheux
5 months ago

Vraiment apprécié ce sentier. La boucle de 5 miles de la rue des musées vous amène de haut en bas de 2 montagnes et sur une belle crique. M'a pris environ 2 heures. Beaucoup de lacets donc pas trop difficile d'une montée. Les zones de Poweline offrent de superbes vues sur les deux montagnes et j'étais là-bas quand les feuilles n'étaient pas encore rentrées, alors la vue à travers les arbres était superbe. Vous suivrez des flammes jaunes, puis blanches, puis jaunes à nouveau pour faire la boucle.

Grand sentier pour tout le monde ... Profitez ...

randonnée
neige
7 months ago

Très bon travail, beaux paysages et faune, sentier balisé. Sera à refaire

8 months ago

Probablement le meilleur système de sentiers balisé que j'ai utilisé. Sentier modéré en toutes saisons. Le Gerard Loop (rouge) de 6 km est parfait pour la raquette et la course à pied Environ 95% du sentier est ferme, même par temps pluvieux. Les 5% restants peuvent être de 3 à 5 cm de boue / eau. Si vous partez par temps froid, vous serez peut-être le seul sur le sentier, préparez-vous en conséquence.

Je voudrais commencer par dire, ceci est en aucun cas un sentier facile. Je ne suis peut-être pas dans la meilleure forme possible, mais c'est à tout le moins un sentier classé modéré. Il y a un ensemble de lacets en pente raide et une grande majorité est constituée de grandes collines, ainsi que de nombreux rochers, racines et boue. Il est également bien plus long que les 5,7 miles réclamés, nous n’allons que jusqu’aux chutes, comme le montre le GPS, et nous suivons 7,8 miles - nous avions très mal au moment où nous avions terminé! Les chutes étaient belles, mais la vue n’est que très éloignée, même si nous avons fait du hors piste pour regarder de plus près, ce que je ne recommanderais pas après coup. C’était un peu sommaire de monter (glisser) vers le bas. Globalement, ce n'est pas un mauvais sentier, rien à dire, mais un bon endroit si vous vivez dans la région - assez ennuyeux en hiver avec rien à regarder à part les arbres morts, autre qu'un petit coin près des chutes avec beaucoup de pins c'était très beau. C'était assez boueux sur beaucoup de sentiers, avec des endroits où il y avait de petits ponts piétonniers et d'autres pas. Il y a aussi quelques bancs et une table de pique-nique le long du chemin si vous souhaitez apporter des collations ou un pique-nique. Un banc est au sommet d'une belle vue. Je suis sûr que ce serait beaucoup plus attrayant les autres saisons lorsqu'il y a des feuilles sur les arbres.

Charger plus

Looking for a great trail in Oil Creek State Park, Pennsylvania? AllTrails has 7 great hiking trails, walking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 4 moderate trails in Oil Creek State Park ranging from 1.8 to 12.2 miles and from 1,095 to 1,568 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

nature trips

walking

views

hiking

bird watching

waterfall

wild flowers

The Oil Creek Valley is the site of the worlds first commercial oil well. Oil Creek State Park tells the story of the early petroleum industry by interpreting oil boomtowns, oil wells and early transportation. Scenic Oil Creek carves a valley of deep hollows, steep hillsides and wetlands.

hiking
2 days ago

the trail was pretty well kept, there were two places where we went off track and they were fairly easy mistakes to make where the app differs from the actual marked trail. saw mainly three or four unique places that included old equipment and two decent overlooks. overall a pretty good all day hike

road biking
10 days ago

Absolutely beautiful. Trail is easy with little grade. Trail is well kept with distance markers and placards of local history throughout. The trail crosses over and runs along Oil Creek with benches overlooking the water.

road biking
1 month ago

This is an easy ride trail, lots of great views of the oil creek, we saw two eagles and 6 deer along the ride. We will return to ride again and enjoy more scenery

walking
washed out
1 month ago

I ran this trail by the drake museum. Very shaded. Good workout with incline. Gorgeous views. Very quite.

hiking
bridge out
1 month ago

Bridge out at Jones run.

mountain biking
2 months ago

Beautiful, restful ride. One problem, it was too short!

running
2 months ago

This trail is literally in my back yard so I’m a bit biased. Everything is fairly well marked and you aren’t terribly far away from a road at any point so getting truly lost is hard to do. Be prepared for some pretty steep climbs and downhills. There are no railings so probably not a great hike for small kids. The majority of the hike is under cover of trees but there are a few spots that overlook the creek. A handful of small waterfalls are on the route but they are SMALL. I’d say the best part about the route is the history in the area and the museums/old oil equipment that speckles the area.

hiking
bugs
muddy
off trail
2 months ago

we came in the east side 3 miles into the hike when you cross back over river via the bridge, according to all trails the trail goes to the right however the only option was left for about a 1/2 mile and it dumps you on a bike path that eventually puts you on track. follow the white marks. the trail ends up being 7.5 miles. nice views and only passed 1 person the trail

mountain biking
2 months ago

Easy ride gentle grades but amazing in beauty. Lots of shade on a hot day. I enjoyed this.

hiking
closed
muddy
rocky
2 months ago

12 miles with boy scout troop. really muddy and rocky. but beautiful and fun.

hiking
2 months ago

day one hike in at oil creek state park. cow run shelters.

hiking
2 months ago

Pretty little hike. Moderate skill level due to rocks and little bridges.

hiking
3 months ago

We’ve biked this trail numerous times with our kids when they were teens and we love it!

hiking
4 months ago

First visit. Decent hike on a nice day. Trails definitely mucky in places so wear waterproof footwear. Waterfalls are just OK compared to other parks. Definitely a pleasant place. Might come back to try some other hikes. Definitely not crowded. Beautiful Saturday in May and passed 5 people in 10 miles.

hiking
muddy
4 months ago

loop is at head of falls back around. trail starts at cement shack.

5 months ago

South Loop : Petroleum Center Ranger Station to Oil City/Route 8, Return

hiking
5 months ago

Did a quick 8.3 mile loop late March 2019. Overall very nice hike and the trail was in good shape. Only a couple muddy spots but nothing we couldn’t get around. Absolutely beautiful day! First hike of 2019. :)

hiking
muddy
rocky
5 months ago

Really enjoyed this trail. The 5 mile loop from museum street brings you up and down 2 mountains and over a beautiful creek. Took me about 2 hours. Alot of switchbacks so not too hard of a climb. Poweline areas give great views on both mountains and I was there when the leaves weren't back yet so the views through the trees were great. You'll follow yellow blazes, then white, then yellow again to make the loop.

Great trail for everyone... Enjoy...

hiking
snow
7 months ago

Great work out, beautiful scenery and wildlife, trail marked great. Will be doing again.

8 months ago

Probably the best marked trail system I've been on. Moderate trail in all seasons. The 6 mile Gerard Loop (red) is perfect for snowshoeing & running. About 95% of the trail is firm, even in wet weather. The remaining 5% may be 3-5 inces of mud/water. If you go in cold weather you may be the only one on the trail so prepare accordingly.

I would like to start out by saying, this is in NO WAY an easy trail. I may not be in the absolute best shape, but this is at the very least a moderate rated trail. There are a set of steep switchbacks and a big majority of it is large up and down hills, as well as lots of rocks, roots, and mud. It is also way longer than the 5.7 miles claimed, we only went as far as the falls, as the GPS shows, and we tracked 7.8 miles - we were very sore by the time we were done! The falls were nice, but you only get a far away view, although we did off-trail down to get a closer look, which in hindsight I wouldn't recommend - it was a little sketchy of a climb (slide) both up and down. Overall it's not a bad trail, nothing to write home about but a good spot if you live in the area - pretty boring in the winter with nothing to look at besides dead trees, other than a small area near the falls with a lot of pine that was very beautiful. It was pretty muddy on a lot of the trail, with some spots having small foot bridges and some not. There are also a few benches and a picnic table along the way if you care to bring snacks or a picnic lunch. One bench is at the top of a nice overlook. I'm sure it would be a lot more attractive during the other seasons when there are leaves on the trees.

Load More