Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le parc d'état de Oil Creek avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
2 days ago

Belle petite randonnée par une belle journée d'automne. Modérément en montée à une petite chute. Le sentier commence au chemin Pioneer. retournement à la piste cyclable. Suivez les flambeaux blancs jusqu'au sentier Gerard puis les flambeaux jaunes au sud des chutes. Je n'ai jamais retrouvé la boucle et avons fini par ramener Pioneer Run à la voiture. Les chutes étaient basses ce jour-là en raison d'une chute sèche, mais le feuillage était à son apogée.

randonnée
2 days ago

Belle journée d’automne. Le feuillage était à son apogée. Nous nous sommes garés à Gerard Trail en traversant à l'est du pont de Miller Farm. Le sentier est principalement en montée et bien balisé. Les chutes s'amenuisaient depuis la chute sèche de cette année. Il y a un banc surplombant les chutes où nous avons pris notre déjeuner. Ce serait une bonne petite randonnée pour les familles avec de jeunes enfants.

randonnée
17 days ago

Nous nous sommes heurtés à mi-chemin à un malheureux ours à la respiration grognante et à la respiration difficile et avons dû faire demi-tour ... c'était donc intéressant. Ne s'est pas rendu aux chutes. Globalement, une belle randonnée moyenne. Référence du sentier. Si vous vous garez près du pont indiqué par les lunettes de protection comme point de départ du sentier, ce n'est pas le début du sentier. Depuis le parking du pont, commencez à remonter la route en partant du pont, mais cherchez des escaliers sur votre gauche. Prenez ce sentier et suivez-le le long de la rivière et passez devant l'ancien cimetière jusqu'à atteindre l'intersection du sentier. Tournez à droite sur le sentier avec la vache au nom. Cela vous laissera sur la route de la ferme Miller au début du sentier.

vélo de route
1 month ago

Absolument magnifique. Le sentier est facile avec peu de note. Le sentier est bien entretenu avec des balises de distance et des pancartes de l’histoire locale. Le sentier traverse et longe Oil Creek avec des bancs donnant sur l'eau.

vélo de route
2 months ago

Ceci est un sentier de randonnée facile, beaucoup de superbes vues sur le ruisseau de pétrole, nous avons vu deux aigles et 6 cerfs le long du trajet. Nous reviendrons pour rouler encore et profiter de plus de paysages

balade
effacé
2 months ago

J'ai couru ce sentier par le musée Drake. Très ombragé. Bon entraînement avec l'inclinaison. Des vues magnifiques. Très calme

randonnée
pont inutilisable
3 months ago

Passer le relais à Jones.

Belle balade reposante. Un problème, c'était trop court!

Balade facile, notes douces mais incroyable en beauté. Beaucoup d'ombre par une chaude journée. J'ai apprécié ça.

randonnée
boueux
fermé
rocheux
3 months ago

12 miles avec la troupe de scouts. vraiment boueux et rocheux. mais beau et amusant.

randonnée
4 months ago

Jolie petite randonnée. Niveau de compétence modéré dû aux rochers et aux petits ponts.

randonnée
4 months ago

Nous avons parcouru ce sentier plusieurs fois avec nos enfants quand ils étaient adolescents et nous adorons ça!

randonnée
boueux
5 months ago

la boucle est à la tête de retombe. le sentier commence à la cabane en ciment.

Grand sentier pour tout le monde ... Profitez ...

randonnée
neige
8 months ago

Très bon travail, beaux paysages et faune, sentier balisé. Sera à refaire

randonnée
Thursday, October 18, 2018

Lorsque vous arrivez au sentier qui est divisé par le chemin de la ferme Miller, prenez la tête du sentier sur le côté droit pour vous rendre aux chutes de donjons des prunes. Le sentier est principalement en montée mais pas difficile. Il est bien marqué avec des flammes jaunes et le sentier est dégagé mais un peu boueux par endroits. Je n'ai pas vu d'autres randonneurs, c'était agréable et calme. J'ai pris mon chien avec moi en laisse, il y a des chasseurs dans la région alors portez des vêtements clairs. Vous viendrez éventuellement au panneau indiquant les chutes mais il est au sol. Si vous regardez à droite, vous verrez un banc pour voir les chutes.

Tuesday, October 09, 2018

C’est une excellente piste cyclable. Je n’y suis allé qu’une fois. Avec ma petite amie et mes deux enfants, nous n’avons parcouru que 12 km. Nous avons vu un aigle. nous sommes impatients de revenir dans ce parc, la prochaine fois, elle et moi-même pouvons faire du vélo pour parcourir les 20 kilomètres, si vous aimez faire du vélo et de la randonnée, c’est un endroit fantastique. Je crois qu'il y a un total de 4 cascades et plus de 40 km de sentiers de randonnée. Ce parc est également très riche en histoire.

Friday, July 27, 2018

Super piste cyclable. Très facile à conduire.

Sunday, July 08, 2018

La randonnée était agréable mais il n'y avait pas de boucle. J'ai demandé à beaucoup d'autres randonneurs et ils ne pouvaient pas trouver la boucle non plus.

Thursday, June 14, 2018

Belle piste. Certaines randonnées en montée au début, si venant de Miller Farm Road. Je suis allé au début de juin. A pris environ une heure.

randonnée
Saturday, April 21, 2018

Ce sentier reçoit trois étoiles pour une raison principale - il est étiqueté comme un sentier en boucle; Cependant, il n'y a AUCUN sentier qui se ramifie et en fait une vraie boucle. Je devine que celui qui a créé ce sentier vient de traverser les bois jusqu'à la voie ferrée et suit les traces jusqu'au pont. Ce n’est pas une bonne idée si un très grand train est passé pendant que j’étais sur la piste. Cela étant dit, le sentier est très cool. Beaucoup de hauts et de bas - et un cimetière très soigné du milieu du XIXe siècle en cours de route. Des paysages magnifiques, quelques belles cascades et une section soignée où vous devez traverser un pont et gravir des marches escarpées. Va devoir consulter le site Web de Oil Creek State Park pour trouver le nom réel de ce sentier.

Monday, March 26, 2018

une belle petite randonnée. belle vue sur un ruisseau et une belle chute d'eau. une courte randonnée avec une bonne vue dégagée.

randonnée
Wednesday, February 28, 2018

belle petite randonnée facile. juste assez de dénivelé pour que la fréquence cardiaque augmente un peu, traverse quelques petits ruisseaux très jolie et très faisable. ne se termine pas réellement à la base des chutes, FYI.

randonnée
Wednesday, May 25, 2016

il était vraiment paisible et j'ai beaucoup aimé y retourner bientôt

randonnée
Friday, January 15, 2016

C'est le meilleur sentier du nord-ouest de la Pennsylvanie. Assurez-vous de visiter le musée aussi.

randonnée
Tuesday, October 14, 2014

Belle piste! Pour toute la famille.

randonnée
Saturday, October 04, 2014

Globalement, le sentier est une très belle randonnée avec beaucoup d'histoire à voir. L'activité des oiseaux était décente, a vu une paire d'aigles plusieurs fois au cours de la randonnée. Beaucoup de signe animal. Les sentiers sont bien balisés. Ce n’est pas une randonnée pour débutants, mais devrait être en bon état pour y faire face. Même avec peu d'eau, les cascades offraient une belle vue. Peut également prendre un court trajet en train pour un prix modique si vous êtes si enclin. Nous avions quelques jeunes dépisteurs avec nous, nous avions un autre plan pour faire la distinction entre les personnes incapables de terminer la randonnée.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Oil Creek State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
29 days ago

Nice short hike on a beautiful fall day. Moderately uphill to a small fall. Trail starts at the Pioneer Rd. turnaround at the bike trail. Follow white blazes up to the Gerard Trail then yellow blazes south to the falls. Never found the loop back and ended up bushwhacking back down Pioneer Run to the car. The falls was low this day due to a dry fall, but the foliage was at its peak.

hiking
29 days ago

Beautiful fall day hike. Foliage was at its peak. We parked at the Gerard Trail crossing east of the Miller Farm bridge. The trail is mostly uphill and well marked. The falls were running low since we’ve had a dry fall this year. There is a bench overlooking the falls where we took our lunch. This would be a great little hike for families with young kids.

We ran into an unhappy grunting/heavy breathing bear in the underbrush about halfway in and had to turn around...so that was interesting. Didn't make it to the falls. Overall, a nice average hike. Trailhead reference. If you park at the bridge that goggle maps has as the trailhead - well it isn't the trailhead. From the bridge parking lot, start hiking back up the road away from the bridge, but look for stairs on your left. Take this trail and follow it along the river and past the old cemetery until you hit a trail intersection. Make a right on the trail with cow in the name. This will dump you back out on miller farm road at the actual real trailhead.

road biking
2 months ago

Absolutely beautiful. Trail is easy with little grade. Trail is well kept with distance markers and placards of local history throughout. The trail crosses over and runs along Oil Creek with benches overlooking the water.

road biking
3 months ago

This is an easy ride trail, lots of great views of the oil creek, we saw two eagles and 6 deer along the ride. We will return to ride again and enjoy more scenery

walking
washed out
3 months ago

I ran this trail by the drake museum. Very shaded. Good workout with incline. Gorgeous views. Very quite.

hiking
bridge out
4 months ago

Bridge out at Jones run.

mountain biking
4 months ago

Beautiful, restful ride. One problem, it was too short!

mountain biking
4 months ago

Easy ride gentle grades but amazing in beauty. Lots of shade on a hot day. I enjoyed this.

hiking
closed
muddy
rocky
4 months ago

12 miles with boy scout troop. really muddy and rocky. but beautiful and fun.

hiking
4 months ago

Pretty little hike. Moderate skill level due to rocks and little bridges.

hiking
5 months ago

We’ve biked this trail numerous times with our kids when they were teens and we love it!

hiking
muddy
6 months ago

loop is at head of falls back around. trail starts at cement shack.

Great trail for everyone... Enjoy...

hiking
snow
9 months ago

Great work out, beautiful scenery and wildlife, trail marked great. Will be doing again.

hiking
Thu Oct 18 2018

When you come to the trail it is divided by Miller farm road, take the trail head on the right side to get to plum dungeon falls. The trail is mostly uphill but not difficult. It's well marked with yellow blazes and the trail is clear but a bit muddy in areas. I did not see any other hikers, it was nice and quiet. I took my dog with me on a leash, there are hunters in the area so wear bright clothes. You will eventually come to the sign for the falls but it's on the ground, if you look to your right you'll see a bench to view the falls.

this is a great biking trail, I've only been here once, with my girlfriend and two children, we only did a 8 mile ride, seen a eagle and took the kids on a train ride, we had a great time. we can't wait to get back to this park, next time just her and I so we can bike the entire 20 miles, if you like to bike and hike this is a great place there's a lot of hiking trails off the bike path and I believe there's a total of 4 waterfalls, and over 40 miles of hiking trails. this park is very rich in history as well.

Awesome bike trail. Very easy to ride.

Sun Jul 08 2018

The hike was nice but there wasn’t a loop. I asked many other hikers and they couldn’t find the loop either.

Nice trail. Some uphill hiking at first, if coming from Miller farm road. Went in early June. Took about an hour.

hiking
Sat Apr 21 2018

This trail gets three stars for one main reason - it is labeled as a loop trail; however, there is NO trail that branches off and makes this a true loop. I am guessing whomever created this trail just made their way through the woods down to the train tracks and followed the tracks back to the bridge. Not a good idea considering a very large train came by while I was on the trail. That being said the out and back trail is very cool. Lots of ups and downs - and a very neat mid-1800's graveyard along the way. Gorgeous scenery, a couple nice waterfalls, and a neat section where you have to cross a bridge and climb some steep steps. Going to have to check out the Oil Creek State Park website to find the actual name of this trail.

Mon Mar 26 2018

a nice little hike. good view of a creek and a nice water fall. a short hike with a good payoff view.

hiking
Wed Feb 28 2018

beautiful little easy hike. just enough elevation change to get the heart rate up a little bit, crosses over a couple small streams. very pretty, and very doable. doesn't actually end at the base of the falls, FYI.

hiking
Wed May 25 2016

it Was really peaceful an I enjoyed it a lot gonna go back soon

hiking
Fri Jan 15 2016

This is the best trail in northwest PA. Be sure to check out the museum too.

hiking
Tue Oct 14 2014

Nice trail ! For the whole family.

hiking
Sat Oct 04 2014

Overall the trail is a very beautiful hike with a fair amount of history to see. Bird activity was decent, saw a pair of eagles several times during the hike. Lots of animal sign. Trails are well marked. This is not a beginner's hike, should be in good shape to tackle it. Even with low water, the waterfalls were a nice view. Can also take a short train ride for a nominal fee if you are so inclined. We had some younger boy scouts with us, had an alternate plan to break off to level ground for those unable to complete the full hike.

Load More