Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national de Locust Lake avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Connu pour sa zone de camping populaire, le parc national de Locust Lake est niché sur le flanc de la montagne Locust. Le lac Locust de 22 hectares est situé entre deux terrains de camping et est entouré de magnifiques forêts. La randonnée et la pêche sont des activités populaires dans le parc de 1 772 acres.

circulation très légère, sentier paisible et facile.

Excellente randonnée, bien marquée depuis le début du sentier situé à l'entrée du lac Locast. Il y a aussi deux géocaches parmi les sentiers. La géocache sur la boucle de chêne est manquante pour le moment. Magnifique promenade le long du ruisseau. Merci aux scouts Eagle et aux scouts pour avoir balisé ces sentiers.

Les traces de randonnées n'étaient pas précises, très difficiles à suivre. Les directions de stationnement étaient pauvres, a dû demander des directions. Pas de kiosque pour montrer les sentiers. Ne considérerais ce sentier à personne.

randonnée
8 months ago

Sentier facile à modéré, boucle autour du lac puis serpente le long de la crête et redescend le long d'une jolie petite crique. Aucune vue du sommet, mais la forêt est pleine de lauriers de montagne, ce qui, je suppose, est très agréable en fleurs.

randonnée
9 months ago

Grand sentier de randonnée. Nous avons suivi les flammes blanches et c'était un peu plus de 4 milles, cela nous a pris environ une heure et demie. C'était un jour de 90 degrés et nous avons pris 2 petites pauses.

randonnée
9 months ago

Toujours une randonnée agréable.

Thursday, February 23, 2017

Sentier modéré à facile, près de chez moi pour moi, donc c'est un de mes préférés L'eau est propre et fraîche dans ce magnifique ruisseau.

Friday, June 24, 2016

il y a plusieurs sentiers dans le lac des sauterelles SP. nous avons fait le "sentier du chêne blanc" qui avait des flammes blanches. il a été répertorié comme 4 miles. mon "enregistrement" de celui-ci l'a montré comme 2.5 miles. c'était modéré. Beaucoup de racines et de roches. environ la moitié du sentier était très étroit (envahi par la végétation), mais navigable et facile à suivre. bien marqué. belle promenade à travers les bois et monter et descendre la "montagne". J'attendais avec impatience une longue randonnée, mais c'était assez sympa.

randonnée
Thursday, August 21, 2014

Je viens de rentrer d'un voyage de camping de 5 jours au parc national de Locust Lake. Aventurez-vous sur le sentier blanc qui serpente le long du lit de la crique, puis monte le long du flanc de la montagne puis redescend pour rejoindre les sentiers jaune et bleu. Paysages magnifiques et itinéraires bien entretenus, même si le sentier se rétrécit au fur et à mesure qu'il monte sur le flanc de la montagne où il est moins fréquenté. Niveau de difficulté moyen, mais facile à manœuvrer. Sentier bien balisé avec des arbres colorés le long du chemin. Recommande vraiment.

randonnée
Tuesday, August 14, 2012

Randonnée sur le sentier blanc du parc national de Locust Lake. Belle randonnée piste modérée à difficile. Vous grimpez environ 600 pieds d'altitude à l'aide de lacets. Beaucoup de roches et de racines pour naviguer. Un parcours amusant. Le sentier est bien marqué avec de la peinture en aérosol sur les arbres.

randonnée
14 days ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

Sunday, December 10, 2017

randonnée
Tuesday, October 10, 2017

Thursday, July 20, 2017

Thursday, July 06, 2017

randonnée
Sunday, June 11, 2017

on Sentier du lac Locust

Saturday, June 10, 2017

randonnée
Saturday, April 15, 2017

Sunday, October 30, 2016

Saturday, September 10, 2016

Charger plus

Known for its popular camping area, Locust Lake State Park nestles on the side of Locust Mountain. The 52-acre Locust Lake is located between two campgrounds and is surrounded by beautiful forests. Hiking and fishing are popular activities in the 1,772-acre park.

very light traffic, peaceful and easy trail.

Great hike, well marked from the trail head located at the inlet to Locast Lake.

There are also two Geocache among the trails. The Geocache on the Oak Loop is missing at this time.

Magnificent walk along the brook.

Thank you Eagle Scouts and Boy Scouts for marking these trails.

Hiking marks weren't accurate, very confusing to follow. Parking directions were poor, had to ask for directions. No kiosk to show trails. Wouldn't consider this trail to anyone.

hiking
2 months ago

Easy to moderate trail, loops around the lake then meanders up the ridge and back down along a small lovely creek. No views from the top, but the forest is full of mountain laurel, which I imagine is quite lovely when in bloom.

hiking
3 months ago

Great hiking trail. We followed the white blazes and it was a little over 4 Miles, it took us about 1 1/2 hours. It was a 90+ degree day and we took 2 small breaks.

hiking
3 months ago

Always an enjoyable hike.

Thursday, February 23, 2017

Moderate to easy trail, close to home for me so its a favorite. Water is clean and fresh in that beautiful stream.

Friday, June 24, 2016

there are multiple trails in locust lake SP. we did the "white oak trail" which had white blazes. it was listed as 4 miles. my "recording" of it showed it as 2.5 miles. it was moderate. Lots of roots and rocks. about half of trail was very narrow (overgrown), but navigable and easy to still follow. well marked. nice walk through the woods and up and down the "mountain". was looking forward to a longer hike, but it was nice enough.

hiking
Thursday, August 21, 2014

Just recently returned from a 5 day camping trip to Locust Lake State Park. Ventured onto the white trail which meanders along the creek bed and then makes its way up the side of the mountain and back down again to meet up with the yellow and blue trails. Beautiful scenery and well maintained routes, although the trail narrows out as it makes its way up the side of the mountain where it is less traveled. Moderate level of difficulty, but easy to maneuver. Well marked trail with trees color coded along the way. Definitely recommend.

hiking
Tuesday, August 14, 2012

Hiked the white trail at Locust Lake State Park. Nice hike moderate to hard trail. You climb about 600 ft of elevation using switchbacks. A lot of rocks and roots to navigate over. A fun trail. Trail is well marked with spray paint on trees.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Tuesday, October 10, 2017

Thursday, July 20, 2017

Thursday, July 06, 2017

hiking
Sunday, June 11, 2017

on Locust Lake Trail

Saturday, June 10, 2017

hiking
Saturday, April 15, 2017

Sunday, October 30, 2016

Saturday, September 10, 2016

hiking
Saturday, August 06, 2016

hiking
Saturday, July 16, 2016

fishing
Thursday, April 05, 2012