Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc d'État de Denton Hill grâce aux cartes, aux itinéraires et aux cartes routières ainsi qu'aux commentaires et photos détaillés des randonneurs, campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Au milieu de la célèbre ceinture de neige du nord de la Pennsylvanie, le parc d'État de Denton Hill offre un excellent ski alpin. Facilité d’accès depuis la PA 6, diverses installations, notamment des cabines de location et des pistes damées, séduiront les skieurs experts et débutants.

Grande randonnée d'une journée, mais beaucoup trop de véhicules tout autour, pas sur le sentier de randonnée, mais partout ailleurs, ce qui en fait une randonnée pas si calme. Au kilomètre 13 environ, nous avons trouvé ce freaky stump man dans les bois au bord de la route. Il est à voir absolument si vous revenez par la route de Lyman Run. J'appellerais cela une randonnée facile à modérée uniquement à cause de la longueur du terrain, ce n'était pas difficile du tout. Le sentier est bien balisé.

randonnée
Monday, August 10, 2015

S'il y avait une icône de natation, cliquez dessus. Nous avons fait le Hammersley Pool - STS depuis l’autoroute jusqu’à 6,86 milles dans le campement. En haut de la colline dans les deux sens lol

randonnée
Wednesday, December 26, 2012

Randonnée très pittoresque et étonnante dans certaines régions. Assurez-vous de bien vous préparer, car s'il pleut, ce sentier peut devenir humide et misérable. Nombreux sites de camping, points de vue, traversées d'eau et sites intéressants. Ce n'est pas un sentier très fréquenté et vous commencez à vous sentir seul dans le désert. J'y suis allé avec deux de mes copains et nous avons été obligés de nous arrêter tôt en raison d'engagements antérieurs. Assurez-vous de bien planifier et prenez votre temps pour profiter du paysage. Si vous vous rendez au milieu de l'été, assurez-vous d'avoir de l'eau quand vous le pouvez car certains endroits de mon guide ont été asséchés. Globalement, une bonne randonnée quand prévu.

randonnée
Friday, November 23, 2012

Est-ce que tous les 84 miles en un seul voyage, 5 nuits et 6 jours de randonnée. Un de mes meilleurs voyages en solo. Aimé Je l'ai fait mi-octobre et le temps était parfait. Beaucoup de collines, de vallées, de traversées d'eau et de superbes campings. Seulement vu 5 ou 6 personnes toute la semaine. Et à part la promenade à travers Cross Forks, je me suis senti la plupart du temps dans l’arrière-pays. C'est un must si vous aimez la randonnée en pa. Beaucoup de points de vue et de changements dans l'environnement. Commencé et terminé dans la partie d’état Ole Bull.

randonnée
Friday, September 03, 2010

randonnée dans et à l'arrière, 2 nuits, 31 miles au total. C'était un peu ennuyeux. Sec, chaud et calme.

randonnée
Friday, May 14, 2010

Comme une promenade à travers le pays des merveilles, surtout quand le laurier est en pleine floraison

randonnée
Sunday, July 03, 2016

randonnée
Monday, October 28, 2013

In the midst of the famous snow belt of northern Pennsylvania, Denton Hill State Park offers great downhill skiing. Easy access from PA 6, diverse facilities including rental cabins and groomed slopes will appeal to expert and beginner skiers.

Great day hike but way too many atv's around, not on the hiking trail, but everywhere else making it a not so quite hike. At mile 13 or so is where we found that freaky stump man in the woods by the road. He's a must see if you come back by Lyman Run road. I'd call this an easy to moderate hike only because of the length the terrain was not difficult at all. The trail is well marked.

hiking
Monday, August 10, 2015

If there was a swimming icon is click it. We did the Hammersley Pool - STS from the highway to 6.86 miles in where we camped. Up hill both ways lol

hiking
Wednesday, December 26, 2012

Very scenic and amazing hike in parts. Make sure you come prepared because if it rains this trail can get wet and miserable. Lots of camping sites, overlooks, water crossings, and interesting landmarks. It is not a heavily traveled trail and you start to feel you are in the wilderness by yourself. I went with two of my buddies and we were forced to stop early due to prior commitments. Make sure you plan well and take your time to enjoy the scenery. If going in the middle of summer make sure that you get water when you can because there were places in my guide that were dried up. Overall a good hike when planned out.

hiking
Friday, November 23, 2012

Did all 84 miles in one trip, 5 nights and 6 days of hiking. One of my best solo trips. Loved it. Did it in mid Oct and the weather was perfect. Lots to hills, valleys, water crossing and great camp sites. Only saw 5 or 6 people all week. And other then the walk through Cross Forks I felt like I was in the backcountry most of the time. This is a must do if you like Pa backpacking. Lots of views and changes in environment. Started and finished in Ole Bull state part.

hiking
Friday, September 03, 2010

hiked in and back, 2 nites, 31 miles total. was kinda boring. Dry, warm and calm.

Like a walk through wonderland, especially when Mountain Laurel are in peak bloom...