Découvrez les sentiers de randonnée les plus populaires dans Les sentiers de Jacksonville Woodlands avec des cartes des pistes et des itinéraires ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Beau réseau de sentiers, surtout pour l'hiver!

Beau réseau de sentiers! vu beaucoup d'oiseaux bavards aujourd'hui!

Je voudrais essayer mon vélo ici!

belle randonnée et pas trop froid en hiver. les panneaux sur le sentier étaient un peu difficiles à repérer.

Super randonnée, superbes vues!

Sentiers faciles avec beaucoup de randonneurs. Il est si proche de Jacksonville qu'il est facile d'y accéder.

J'aimerais essayer mon vélo sur celui-ci!

mignonne

Grand sentier dans une région incroyable pour faire de la randonnée. Trop randonné aujourd'hui et mon téléphone est mort. Déteste quand ça arrive. A pu charger avant que je fasse le sentier suivant à Grants Pass. Chapeau à l’assoc de Jacksonville Woodlands !!! Un super endroit pour faire de la randonnée.

randonnée
6 months ago

Grand sentier sur lequel mon chien Brook et moi étions seuls. Rencontré un gentil garçon marchant dans le laboratoire d'un ami qui ressemblait beaucoup au mien où nous nous sommes garés. Celui-ci court sur les bords du quartier. Il était agréable d’entendre les marteaux s’appuyer sur 3 projets de construction différents. Ce serait un endroit où il fait bon vivre, surtout si vous aimez sortir sur certains sentiers.

Le 1er de 2 fois aujourd'hui moi. mon téléphone ou l'application a semblé maladroit. Je n'ai pas pu établir une piste complète et je ne l'ai pas rattrapée à temps. Il a fallu environ un kilomètre pour l'attraper ... Probablement moi. Super sentier, j'ai apprécié et rencontré un couple sympathique, propriétaire d'un autre laboratoire. Dans tous les sentiers que j'ai parcourus dans la région aujourd'hui, j'ai parcouru 3 fois certaines parties de cette piste. Super endroit pour faire de la randonnée po

Grand sentier avec beaucoup d'histoire minière d'or. Beaucoup de sang, de sueur et de larmes du passé. A rencontré une gentille dame avec un griffonnage pour jouer un peu avec mon laboratoire. Super endroit pour faire de la randonnée avec des gens très sympas. J'aime beaucoup le mélange de Madrone, de Manzanita et de Chênes dans la région. J'ai vraiment apprécié les 7 pistes que j'ai parcourues dans la région aujourd'hui

Très belle piste. J'ai apprécié tout ce que j'ai fait dans ce réseau de sentiers, y compris toutes les personnes que j'ai rencontrées et à qui j'ai parlé. Bravo à Jacksonville.

Grand sentier !! Mon GSD et moi sommes allés faire de la randonnée sur le sentier Petard et nous nous sommes beaucoup amusés!

Je fais ce sentier plusieurs fois par an, c'est facile, mais il y a quelques pentes raides. Il n'y a pas beaucoup de neige, voire aucune, en hiver, ce qui en fait un excellent endroit pour faire de la randonnée lorsque d'autres endroits sont enneigés. Il y a quelques années, lors de la randonnée sur le sentier, il y avait un serpent à sonnette qui bourdonnait près de mon chien au bord du sentier . Faites attention si vous faites de la randonnée avec des enfants. C'était la seule fois où j'ai vu un serpent à sonnette, mais je les ai entendus à quelques reprises.

Court mais doux. Super si vous avez des petits.

course de trail
8 months ago

Le réseau de sentiers se trouve derrière les terrains de Britt. C'est de l'autre côté de l'autoroute si vous vous garez près de la bibliothèque. Les fleurs sauvages sont partout au début du printemps. Surveillez le chêne empoisonné en été! C'est un bon mélange de collines et de plats.

Facile avec les enfants, gardez les petits près des endroits étroits du sentier. Les garçons ont adoré voir quelques lézards.

Bonne courte randonnée

randonnée
9 months ago

Beau petit sentier dans un très bon endroit pour faire de la randonnée. Jacksonville s'est fait fier sur ces pistes. Quelque chose ici a fait que mon téléphone décide que le GPS ne fonctionnerait pas pendant un moment.

Beau sentier à travers une région intéressante avec de nombreux types de beaux arbres. Trouve pas mal de gens près du TH.

Le sentier est joliment boisé, comme mentionné précédemment, il se trouve à côté de l’autoroute, vous entendrez donc un peu de bruit de la circulation. Dans l’ensemble, j’y retournerais!

11 months ago

Mon ami et moi avons marché le Vendredi Saint, c’était la première randonnée pour nous deux cette année, et c’était très agréable. Je pense que tous ceux qui aiment marcher ou faire de la randonnée devraient essayer ce sentier au moins une fois et les nouveaux sentiers de randonnée de Britt (qui sont prévus) à Jacksonville devraient créer une journée de randonnée encore plus satisfaisante.

Grande randonnée facile.

randonnée
11 months ago

Une belle journée de début de printemps pour une randonnée!

Absolument parfait au coucher du soleil!

Wednesday, March 14, 2018

Les indications pour les sentiers sont mauvaises. Je n'ai jamais vu la rivière mais c'était agréable. Le point de vue panoramique était agréable.

balade
Tuesday, February 13, 2018

Ce quartier est agréable et juste à Jacksonville. C'est assez facile aussi. Il n'y a vraiment pas beaucoup de points de vue ou de choses à regarder, mais si vous êtes dans le coin et que vous voulez faire une pause dans la ville, je suppose que cela pourrait être une belle promenade rafraîchissante.

Les directions m'ont emmené dans un cimetière ... Je ne sais pas si je l'ai manqué ou si mes instructions ne fonctionnaient pas, mais j'ai perdu 30 minutes de mon temps et de mon essence. Jamais cela ne s'est produit avant.

balade
Tuesday, October 31, 2017

Vraiment jolie vue du haut de la vue panoramique / sentier (je pense que c'est le nom). Il y a plusieurs sentiers que nous avons visités. Si vous faites un don de 50 cents, vous pouvez obtenir une brochure très informative. Je crois que le prix est pour aider à maintenir le parc, donc si vous en prenez un, je pense que ce n’est que droit de faire un don! Quoi qu'il en soit, c'est un sentier super facile, un couple en montée mais de nombreuses descentes et des zones plates. Je recommanderais certainement ce sentier, il offre une vue magnifique et est très ombragé. Attention aux tiques! Mon chien en a un à l'aisselle, alors vérifiez bien vos vêtements et votre corps, ainsi que ceux de votre animal.

Charger plus

Explore the most popular hiking trails in The Jacksonville Woodlands Trails with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Easy trails with lots of folks hiking. It’s so close to Jacksonville that it’s easy to access.

I would love to try my bike on this one!

cute

Great trail in an incredible area to hike in. Hiked too much today and my phone died. Hate it when that happens. Was able to charge it before I did the next trail in Grants Pass. Hats off to the Jacksonville Woodlands Assoc!!! A truly great place to hike.

hiking
3 months ago

Great trail that I and my dog, Brook were alone on. Met a nice gal walking a friend's lab that looked a lot like mine where we parked. This one runs on the edges of the neighborhood. It was enjoyable hearing the hammers go on 3 different construction projects. This would be a great place to live, especially if you liked to get out on some trails.

The 1st of 2 times today me. my phone or the app acted goofy. I wasn't able to lay down a complete track and didn't catch it on time. It took about a mile to catch it... Probably me. Great trail I enjoyed and met a nice couple who were fellow Lab owners. In all the trails I did in the area today I went through parts of this 3 times. Awesome area to hike in.

Great trail with a lot of gold mining history. A lot of blood, sweat and tears from the past. Met a nice lady with a Doodle to play with my Lab for a bit. Great place to hike with some very nice people. I really enjoy the mix of Madrone, Manzanita and Oak trees in the area. Thoroughly enjoyed the 7 trails I did in the area today

Very nice trail. I enjoyed everything I've done in this trail system including all the people I've met and talked to on the trail. Bravo to Jacksonville.

Great trail!! My GSD and I went hiking on the Petard trail and had loads of fun!

I hike this trail several times a year it is easy, but there are a few steep sections. There isn't much if any snow during the winter which makes it an excellent place to hike when other places are snowed in. A couple if years ago while hiking the trail there was a rattlesnake that buzzed at my dog on the edge of the trail. Beware if you are hiking with children. That was the only time I saw a rattlesnake but I have heard them a few times.

Short but sweet. Great if you have little ones.

trail running
5 months ago

The trail system is behind the Britt grounds. It's across the highway if you park by the library. Wildflowers are everywhere early spring. Watch for poison oak in summer! It's a nice mix of hills and flat.

Easy with kids, just keep the little ones close at narrow parts of trail. Boys loved seeing a few lizards.

Good short hike

hiking
6 months ago

Nice little trail in a very good area to hike. Jacksonville did themselves proud on these trails. Something here made my phone decide the GPS wouldn't work for awhile.

Nice trail through an interesting area with many different types of beautiful trees. Come across quite a few people close to the TH.

The trail is nicely wooded, as mentioned before, it is next to the highway so you will hear some traffic noise, overall I would hike this again!

8 months ago

My friend & I walked this on Good Friday it was the 1st hike for both of us this year, & it was very enjoyable. I think everyone who enjoys walking/hiking should try this trail at least once & the new hike trails at Britt (that are being planned) there in Jacksonville should create an even more satisfying day of hiking.

Great easy Hike.

A beautiful early spring day for a hike!

Absolutely perfect at sunset!

The directions to the trails are bad. Never did see the river but it was pleasant. The Panoramic Viewpoint was nice.

walking
9 months ago

This area is nice and right in Jacksonville. It’s pretty easy as well. There really aren’t much views or things to look at, but if you are in the area and wanted to take a break from the city, I supposed this could
Be a nice refreshing walk.

Directions took me to a cemetery... I don't know if I just missed it or my directions weren't working but I wasted 30 minutes of my time and gas. Never had this happen before.

walking
Tuesday, October 31, 2017

Really pretty view from the top of panoramic view/trail (I think that’s the name). There are a bunch of trails we went to a couple different ones. If you donate 50cents you can get a super informative pamphlet. I believe the price is to assist in maintaining the park so if you take one I think it’s only right to donate! Anyways, it’s a super easy trail, a couple uphill but many downhill and flat areas. I would definitely recommend this trail, it has an awesome view and is very shaded. Watch out for ticks! My dog got one in her armpit so make sure to check your clothing and body as well as your pets.

This trail was super pretty, didn’t get to see any water it was mostly dried up. It was very shaded and the trees had those beautiful fall colors. It was fairly flat and some places had small paths so stay close to the inner part of the path so you don’t slip! This trail is right next to the Britt ! So don’t follow your gps, just type in Britt gardens and there is a road with parking specifically for the trail visitors!

hiking
Sunday, October 29, 2017

Great hike with kids. Lots of history from around the area.

Nice trail that provides both hills and flat spots.

Easy to get too with some really pretty views. A couple steep parts but a rest in there and you'll do just fine. Perfect for kids.

hiking
Monday, July 17, 2017

Nice trail, good for kiddos. My boys are 5 and 7, they did great.

Load More