Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la région de loisirs de l'Oregon Dunes avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
16 days ago

Belle randonnée: une partie de la plage et deux parties des dunes. Ma femme et moi avons bien profité des trois premiers kilomètres, mais le dernier tronçon de dunes était très fatigant et a diminué l'expérience de la randonnée.

randonnée
2 months ago

Super petit sentier avec les enfants. Pas occupé du tout pour un vendredi après-midi et près de la plage pour une belle journée de détente par une chaude journée d’août.

randonnée
2 months ago

le sentier des dunes de tahkenich et la boucle nord du lac de trois milles ont conduit à un lac de trois milles, plage, tahkenich.

randonnée
2 months ago

Les grandes dunes attendues, ce n'était pas le cas. Je recommanderais des chaussures jusqu'à votre arrivée à la plage.

randonnée
3 months ago

Unique et magnifique.

randonnée
4 months ago

La seule chose qui élimine une étoile est le manque de marquage clair lorsque vous atteignez la section de dunes pour la première fois. Aussi, si vous faites la boucle, prenez la fourchette qui dit «camping», pas «parking». Ce dernier vous ramène au début du sentier Tahkenich, qui n’est pas le même chemin que celui des dunes. Globalement, une randonnée en forêt très magnifique et principalement ombragée avec du sable et de la plage. Fera à nouveau à coup sûr!

randonnée
insectes
4 months ago

Globalement, un très beau sentier avec une vue magnifique et un accès au lac et à la plage, pas trop fatiguant. Les moustiques étaient la seule chose que je n'aimais pas.

Magique. Du parking du camping à la floraison de rhododendrons, dans un maquis encapsulant, émergeant dans des dunes géantes et au son des vagues qui se brisent. Une longue promenade sur une plage dorée, balayée par le vent et complètement vide, avant de revenir dans une forêt tout simplement magnifique. 6 miles de paradis. Mon chien a adoré aussi.

randonnée
5 months ago

Ce sentier emmène le randonneur d'un terrain de camping / zone d'utilisation diurne à la plage. Sur le chemin, on est immergé dans une forêt tropicale de végétation luxuriante, comprenant lichen, mousse, fougère et arbres en fleurs - en mai. Le sentier est moyennement difficile en raison des changements d'altitude et il s'agit principalement d'un sentier à sens unique. Cependant, si la randonnée est tranquille, il s'agit d'un sentier facile en raison de sa surface douce qui n'est perturbée que par intermittence par des racines envahissantes. Nous faisions de la randonnée avec notre fille de 32 mois. Environ à mi-chemin, on passe par les dunes et on doit traverser une section étroite sur le sable. Il pleuvait quand nous avons fait de la randonnée, et le sable mouillé peut être difficile à naviguer pour les randonneurs inexpérimentés. Nous n'avons pas eu le temps d'explorer le lac, mais la vue depuis le sentier sur le lac nous a convaincus de revenir bientôt pour faire une pause baignade. Globalement, c’est l’une des plus belles randonnées que j’ai faites en dehors des environnements alpins. La randonnée idéale pour «se baigner dans la forêt».

randonnée
5 months ago

Une variété de terrains, y compris une plage. Préparez-vous à marcher sur le sable - Je vous recommande de porter un pantalon long pour mettre vos bottes pour empêcher le sable de pénétrer. Le parking dispose d'excellentes plateformes de surveillance, de tables de pique-nique le long du premier tronçon de piste, de belles toilettes et d'une fontaine à eau.

randonnée
5 months ago

Frais d'utilisation de 5 $ par jour. Sentier clair et facile. Nous avons commencé par la boucle sud. 2/3 de la côte, nous avons enlevé nos chaussures et marché dans le sable. 21/03/19 après-midi jusqu'au coucher du soleil il faisait soleil partiel et confortable avec des couches modérées, venteux sur la plage.

randonnée
5 months ago

Facile joli sentier. Je dirai qu'il a été partiellement inondé dans certaines zones

très jolie randonnée en forêt. pas difficile.

randonnée
6 months ago

Beau sentier dégagé au-delà des dunes menant à l'océan Pacifique. Vu une limace de banane! Assez vide en cette période de l’année, mais aussi vraiment jolie en cette période de l’année.

Je pensais que c'était un bon sentier. nettoyé et facile à vivre.

randonnée
10 months ago

Beau et facile. Un peu de marche dans le sable, des pistes damées et un pont sur le lac. Super petite randonnée.

Saturday, October 20, 2018

Je ne pense pas que c'était mon préféré. Mon ami et moi avons parcouru toute la boucle. Je pense à 3 milles ou plus. probablement à cause du froid mais je n'étais pas aussi ravi. De plus, je n’aime peut-être pas le sable autant que je le pensais. la moitié était entourée de sable. et j'en ai juste marre. Quoi qu'il en soit, si vous êtes fan, vous allez l'adorer. il y a des promenades dans les arbres qui étaient belles.

randonnée sac-à-dos
Monday, October 15, 2018

Sac à dos la nuit avec un groupe de scouts. Sentier bien défini et facile à négocier avec les phares. Assez occupé au bord du lac mais le temps était idéal pour octobre. Aucun problème pour trouver des emplacements de camping pour 6 adultes et 12 éclaireurs, même à la lumière des lampes frontales. Bel emplacement avec accès à l'eau pour la filtration. Hautement recommandé.

randonnée
Monday, July 30, 2018

Nous avons parcouru le sentier de dunes jusqu’à Three Mike Lake, en prenant la boucle la plus longue au début. À cause du Pluvier sablonneux, nous n'avons pas marché sur la plage avec le chiot. Randonnée a fini par être environ 7,8 miles. Il y avait du sable épais sur toute la portion allant du sentier principal au lac. Nous avons quitté le sentier vers la fin et traversé des vallées de dunes et des sommets avant de grimper sur une dune pour atteindre le bord qui surplombe le lac. Pouvait entendre l'océan, très paisible, il n'y avait personne d'autre là-bas.

Saturday, July 28, 2018

Juste magnifique! J'ai adoré ce sentier. La note semble juste, c'est facile! Le recommande vivement

Wednesday, July 11, 2018

Grande randonnée en boucle

Wednesday, May 30, 2018

C'était une belle promenade, mais je ne pouvais pas faire le tour du lac à cause des inondations qui étaient désagréables.

randonnée
Sunday, March 25, 2018

Il s'est avéré que cela durait beaucoup plus longtemps que prévu. Le sentier à travers les dunes n'est pas très bien balisé, il suffit de garder un œil sur le balisage. Je n’ai pas enregistré cela, j’ai oublié de l’allumer, mais cela nous a pris environ 2 heures. Nous avons fait cela avec nos enfants de 1 an et 5 ans dans un sac une fois arrivés à la plage. Cela semble être une éternité avant de voir le sentier de départ tout juste être préparé pour un travail de randonnée dans les dunes n’est pas une tâche facile.

Wednesday, January 31, 2018

Selon la période de l'année, une grande partie du sentier est inondée.

randonnée
Tuesday, January 23, 2018

J'ai adoré cette randonnée même si elle s'est avérée un peu plus longue que prévu. Nous ne sommes pas allés assez loin sur la plage pour y revenir, nous avons donc doublé et avons traversé les dunes pour la transformer en environ 10 miles. Assurez-vous simplement de continuer à descendre sur la plage jusqu'à ce que vous voyiez un grand panneau à gauche, c'est dans la zone où les véhicules sont autorisés.

randonnée
Tuesday, October 31, 2017

La carte du sentier est périmée. Ce sentier est maintenant relié au sentier du ruisseau Takenitch au nord.

Tuesday, October 03, 2017

La carte ici doit être mise à jour un peu. Ils ont fait une expansion qui permet une randonnée en boucle complète. Vous commencez au début du sentier et marchez pendant environ 0,5 kilomètre. Vous arrivez à un panneau indiquant que vous avez une boucle de kilomètres devant vous. Si vous allez à gauche, vous devrez surveiller le sentier après le long pont. Mes enfants étaient sortis de ce voyage et sont restés là où ils pensaient qu'il était, mais il y a une clôture en bois, comme celle à l'entrée, qui marque le sentier. Ils se dirigeaient vers les dunes ouvertes, je pense.

Sunday, September 17, 2017

belle promenade, très amusant, beaucoup de sable des dunes bien, donc cela rend très difficile après un certain temps. ça vaut vraiment le coup et un bon moment!

Saturday, September 16, 2017

nous avons seulement atteint les dunes parce que nous avons commencé trop tard dans la journée (nous sommes tombés par hasard dessus lors d'une promenade en voiture dans la région après le dîner) mais c'était tellement beau! pris nos trois enfants (8, 6 et 2) et notre Saint-Bernard et ils ont tous manipulé facilement. Nous prévoyons d'y retourner tôt dans la journée et de faire le tour parce que c'était à couper le souffle!

Friday, September 15, 2017

Paysage divers et étonnant, la forêt rencontre les pentes des dunes. Idéal pour le trail running. Joliment ombragé dans la forêt, plage isolée

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Oregon Dunes National Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

great way to see the forest, dunes and beach all in one hike.

hiking
1 month ago

Beautiful hike: one part beach walk and two parts dunes hike. My wife and I enjoyed the first three miles or so, but the last mile section of dunes was very tiresome and diminished the overall hike experience.

hiking
3 months ago

Great little trail with the kids. Not busy at all for a Friday afternoon and close to the beach for a nice cool off on a warm August day.

hiking
3 months ago

tahkenich dunes trail and three mile lake north loop went to three mile lake, beach, tahkenich.

Expected big dunes, that was not the case. Would recommend shoes until you arrive at the beach.

hiking
3 months ago

Unique and beautiful.

Only thing that knocks a star off is lack of clear marking when you first hit the dune section. Also, if you’re doing the loop, take the fork that says “campground”, NOT “parking lot”. The latter sends you back up to the Tahkenich trailhead, which is not the same as the dunes route. Overall, a really gorgeous, mostly shaded forest hike with some sand and beach. Will do again for sure!

hiking
bugs
5 months ago

Overall a very nice trail with great views and lake and beach access, not too strenuous. The mosquitoes were the only thing I didn't enjoy.

Magical. From the campsite car park thru rhododendron blooms, into encapsulating scrub, emerging to giant dunes and the sound of crashing waves. A long walk along a golden, wind-swept and completely empty beach before returning thru a simply stunning forest. 6 miles of heaven. My dog loved it too.

hiking
5 months ago

This trail takes the hiker from a campground/day use area to the beach. Along the way, one is immersed in a rainforest of lush vegetation, including lichen, moss, fern and blooming trees - in May. The trail is moderately difficult due to the elevation changes and it’s mainly single-trail nature. Yet, if the hiking is leisurely, it’s an easy trail due to its soft surface that is only intermittently disrupted by intruding roots. We were hiking with our 32-months-old daughter. About half-way, one passes by the dunes and has to traverse a narrow section on sand. It was raining when we hiked, and the wet sand good be tricky to navigate for inexperienced hikers. We did not have the time to explore the Three-mile Lake, but the view from the trail over the lake convinced us to come back soon and take a swimming break. Overall, it is one of the most beautiful hikes I have taken outside of alpine environments. The perfect hike for “forest bathing”.

A variety of terrain, including a stretch of beach. Be prepared to walk on sand - I recommend long pants that you can pull over your boots to keep the sand out. The parking area has great lookout platforms, picnic tables along the first stretch of trail, nice restrooms, and a water fountain.

hiking
6 months ago

$5 day use fee. Easy clear trail. We started with the southern loop. 2/3 way out to the coast we took our shoes off and walked in sand. 3/21/19 afternoon til sunset it was partial sun and comfortable with moderate layering, windy on the beach.

hiking
6 months ago

Easy pretty trail. I will say it was partially flooded in some areas

very pretty hike through the forest. not difficult.

Nice clear trail out past the dunes to the Pacific Ocean. Saw a banana slug! Pretty empty this time of year, also really pretty this time of year.

I thought it was a great trail. cleaned up and easy going.

hiking
10 months ago

Beautiful and easy. A little walking through sand, groomed trails and a bridge over the lake. Great little hike.

I dont think this was my fav. My friend and I did the whole loop..I think about 3 miles or more. probably because of the cold but I wasn't as thrilled. Also I may not like sand as much as I thought. half of it was surrounded by sand. and I just got tired of it. anyways if you're a fan..you'll love it. there is some walking through trees which was beautiful.

backpacking
Mon Oct 15 2018

Backpacked in at night with a group of Scouts. Trail well defined and easy to negotiate with headlamps. Fairly busy at the lake but the weather was ideal for October. No problems finding camping spots for 6 adults and 12 scouts even by headlamps. Beautiful location with access to water for filtering. Highly recommended.

hiking
Mon Jul 30 2018

We hiked the dune trail to Three Mike Lake, taking the longer loop at the beginning. Because of the Sandy Plover we didn’t walk on the beach portion with the pup. Hike ended up being about 7.8 miles. There was thick sand throughout the portion from the main trail to the lake. Went off trail towards the end and through some dune valleys and peaks before scrambling up a dune to reach the rim overlooking the lake. Could hear the ocean, very peaceful, there was no one else out there.

Just beautiful! Loved this trail. Rating seems right, it’s easy! Highly recommend it

Great loop hike

Wed May 30 2018

It was a pretty walk but couldn't walk around the lake because of flooding which was a bummer.

hiking
Sun Mar 25 2018

Turned out to be a lot longer then we thought. The trail through the dunes is not marked very well just just keep a eye out for the trail markings. I didn’t record this I forgot to turn it on but it took us about 2hrs. We did this with our 1yr and 5yr old 1yr old in a pack once reaching the beach it seems like forever before you see the trail to start back just be prepared for a work out hiking through the dunes is not a easy task.

depending on time of year, much of trail is flooded.

hiking
Tue Jan 23 2018

Loved this hike though it turned out a bit longer than we intended. We did not go far enough down the beach to cut back in so we doubled back and went through the dunes turning it into about 10 miles. Just make sure you keep going down the beach until you see a big sign on the left, it is in the area where vehicles are allowed.

hiking
Tue Oct 31 2017

The trail map is out of date. This trail now connects with the Takenitch creek trail to the north.

The map on here needs to be updated a little. They have done an expansion that allows for a full circle hike. You start at the trailhead and walk for about .3 miles and come to a sign that shows you have a mile loop in front of you. If you go to the left, you’ll have to watch for the trail after the long bridge. My kids were outgoing this trip and stayed were they thought he trail was, but there is a wooden fence, like the one at the entrance, that marks the trail. They were headed towards the open dunes I think.

nice walk, very fun, lots of sand from the dunes though so it makes it very difficult after a while. still totally worth it and a good time!

we only made it as far as the dunes because we started too late in the day (we stumbled on it accidentally on a drive through the area after dinner) but it was so beautiful! took our three kids (8, 6, and 2) and our Saint Bernard and they all handled it easily. we plan to go back early in the day and walk the entire thing because it was so breathtaking!

Load More