Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la zone de loisirs Mary S. Young State avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Idéal pour une promenade facile dans le parc

randonnée
7 months ago

Ce fut une excellente petite randonnée pour nos enfants de 6 et 10 ans. Ce parc Mary S. Young offre de nombreuses options de sentiers. y retourner définitivement.

randonnée
9 months ago

Super petite randonnée pour ma jeune famille. Le sentier est bien entretenu et pas trop difficile.

Aujourd'hui, j'ai parcouru cette boucle générale avec presque tous les autres sentiers de l'aire de loisirs Mary S. Young State. C'est une belle partie du parc, bien que je recommande également d'intégrer une visite à la rivière car elle est relativement proche.

randonnée
10 months ago

Aujourd'hui, j'ai parcouru cette boucle avec presque tous les autres sentiers de l'aire de loisirs Mary S. Young State. Ce coin du parc crée une atmosphère chaleureuse et nostalgique. C’est l’un de ces endroits où je voudrais passer du temps avec un groupe d’êtres chers, manger de la bonne nourriture, regarder les enfants s’amuser. Comme si je voulais juste faire une pause ici et recueillir mes pensées. Si j'avais apporté mon journal, j'aurais probablement fait cela. C'est le coin qui parle avec la plus forte effervescence "Ouais, je suis un parc d'état en effet." Vous vous attendez presque à ce qu'il y ait des campings au coin de la rue, mais malheureusement, il n'y en a pas. Utilisation de jour seulement. Un ensemble de tables de pique-nique bien situées et une magnifique structure de belvédère couverte (réservation requise) complètent l'ensemble. La boucle des sentiers de la nature est un bel appendice où les enfants peuvent être contraints de ne pas s’inquiéter de leur trop grande errance.

randonnée
10 months ago

Aujourd'hui, j'ai parcouru cet itinéraire avec presque tous les autres sentiers de la zone de loisirs Mary S. Young State. Je n'ai pas évalué cet itinéraire aussi haut que les autres parce que c'est un itinéraire étrange. Ce n'est pas seulement le sentier de fougère, mais aussi une section aléatoire du sentier Trillium. De plus, c'est un aller-retour inutile lorsqu'il existe une multitude de façons de faire une boucle sans ajouter de distance, si ce n'est trop. C'est également l'un des tronçons de piste les moins intéressants, notamment le tronçon Trillium qui passe près des terrains de sport et du terrain de jeux.

randonnée
10 months ago

Aujourd'hui, j'ai parcouru cet itinéraire avec presque tous les autres sentiers de la zone de loisirs Mary S. Young State. Il n'y a pas de sentier boiteux dans ce parc impressionnant, mais j'ai donné à celui-ci 3 étoiles uniquement parce qu'il est "moins intéressant" que la plupart des autres. La route en diagonale longe le côté des terrains de sport, de sorte que l’on a moins l’impression de marcher dans une nature intacte. De plus, avec toutes les options de boucle disponibles dans le parc, il n'est pas vraiment logique de faire un aller-retour. Malgré tout, cette section est intéressante en soi. Si vous continuez à regarder vers l'ouest, il y a la nature - de grands arbres et des zones humides pour être exact. J'ai trouvé assez intéressant de voir comment le niveau de l'eau était supérieur au sentier, mais le personnel du parc a magiquement empêché l'eau d'inonder le sentier en utilisant des rondins et des sacs de sable. Impressionnant.

randonnée
10 months ago

Aujourd'hui, j'ai parcouru presque tous les segments de cette boucle et presque tous les autres sentiers de l'aire de loisirs Mary S. Young State. Je dois dire que ce voisinage général est l'un de mes préférés dans le parc, principalement en raison de la proximité des vues sur l'eau. Le pont situé au coin sud-est étant complètement submergé dans l'eau, il a donc fallu un peu de persistance de la part de Naruto pour ne jamais abandonner mon chemin de ninja sans me mouiller les pieds.

randonnée
10 months ago

Aujourd'hui, j'ai parcouru presque tous les segments de cette boucle du parc et presque tous les autres sentiers de l'aire de loisirs Mary S. Young State. Bien que cet itinéraire ne soit pas nécessairement le meilleur du parc en une boucle, il offre une expérience complète et satisfaisante. Je recommande d'inclure certains sentiers avec dénivelé et des paysages plus "bruts" près de la rivière, en particulier au nord-est du parc.

randonnée
11 days ago

randonnée
11 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Mary S. Young State Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
2 months ago

This was a great little hike for our kids, 6 & 10. There are many trail options throughout this Mary S. Young park. definitely going back.

hiking
4 months ago

Great little hike for my young family. The trail is well maintained and not too difficult.

hiking
5 months ago

Today I hiked this general loop along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. It's a nice chunk of the park, though I also recommend incorporating a visit to the river since it's relatively close.

hiking
5 months ago

Today I hiked this loop along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. This corner of the park gives a warm, nostalgic feeling. It's one of those places I would want to just hang out with a bunch of loved ones, eating good food, watching the kids have a blast. Like I wanted to just pause here and collect my thoughts. Had I brought my journal I probably would have done just that. It's the corner that speaks with the loudest effervescence "Yep, I'm a state park indeed." You almost expect there to be campsites around the corner, but unfortunately there are not. Day use only. A bunch of nicely situated picnic tables and a wonderful, covered gazebo-ish structure (reservations required) complete the set. The nature trail loop is a nice appendage where kids can be constrained to without worrying about them wandering off too far.

hiking
5 months ago

Today I hiked this route along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. I didn't rate this route as high as the others because it's kind of a weird route. It's not just the Fern Trail, but also a random section of Trillium Trail. Plus, it's a needless out-and-back when there are tons of ways to make it into a loop without adding much if any distance. It's also one of the less interesting sections of trail, especially the Trillium section that passes near the sports fields and playground.

hiking
5 months ago

Today I hiked this route along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. There is no lame trail within this awesome park, but I gave this one 3 stars only because it is "less interesting" than most of the others. The diagonal route skirts the side of the sports fields, so there is less a feel of walking through untouched nature. Plus, with all the available loop options in the park, it doesn't really make sense to do an out-and back. Even so, this section is nice in its own right. If you keep looking to the west there is nature - big trees and wetlands to be exact. I found it quite interesting to see how the level of the water was higher than the trail, but the park staff magically kept the water from flooding the trail by using logs and sandbags. Impressive.

hiking
5 months ago

Today I hiked nearly every segment of this loop along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. I have to say this general vicinity is one of my favorites in the park, primarily because of the proximity to water views. The bridge at the southeast corner was completely submerged in water, so it took a little Naruto never-give-up-my-way-of-ninja persistence to cross without getting my feet wet.

hiking
5 months ago

Today I hiked nearly every segment of this outer park loop along with nearly every other trail in Mary S. Young State Recreation Area. While this route isn't necessarily the "best of" the park in one loop, it offers a well rounded, satisfying experience. I recommend including some of the trails with elevation change and more "raw" scenery near the river, especially to the northeast of the park.

hiking
27 days ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

trail running
3 months ago

trail running
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Tuesday, September 26, 2017

hiking
Wednesday, September 13, 2017

hiking
Tuesday, September 12, 2017

Load More