Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national du lac Owyhee avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc national du lac Owyhee se trouve à côté d'un lac formé par le barrage Owyhee, qui s'étend sur 30 km. Une vue imprenable sur les montagnes Owyhee vous attend. Une excursion en bateau sur le lac (nous vendons de l'essence et de la glace) depuis le parc est l'une des nombreuses expériences à ne pas manquer dans l'est de l'Oregon. Regarder attentivement! Les moutons d'Amérique et les antilopes d'Amérique vivent ici, de même que les aigles royaux, les coyotes, les cerfs mulets, les chevaux sauvages et (rarement) les lions des montagnes. Les bestioles ne sont pas votre jeu? Les Rockhounds et les randonneurs sont les bienvenus dans ce paradis sauvage. Utilisez le parc comme camp de base pour explorer les badlands de l’Oregon. La route menant au lac Owyhee Reservoir est une route très pittoresque et pittoresque, mais veuillez conduire prudemment. La chaussée est étroite et modérément raide. Conduisez lentement et préparez-vous à céder le passage aux autres campeurs et bateaux en entrant et en sortant de cette zone de loisirs. Le terrain de camping principal (McCormack) compte 31 emplacements électriques et 8 tentes, des douches, une rampe de mise à l'eau, des tipis, une station de vidange des eaux usées, etc. Le terrain de camping d'Indian Creek compte 26 emplacements électriques, 9 emplacements de tente primitive et une rampe de mise à l'eau. L'aire de fréquentation diurne Gordon Gulch comprend une rampe de mise à l'eau et une grande aire de pique-nique ombragée.

Sunday, January 07, 2018

les images ne sont pas de cette route.

randonnée
Sunday, August 27, 2017

NE PAS RANDONNER CETTE RANDONNÉE !!! maintenant que je l'ai hors du chemin, je vais donner mon avis. J'ai commencé cette randonnée assez tard, car je suis parti de Boise à 14 h 30 et suis arrivé au lac à 16 heures. Je savais déjà que je ferais une randonnée plus tard. Cependant, ce que j'ai trouvé n'était pas ce à quoi je m'attendais. il n'y avait aucun signe de sentier nulle part. et quand j'ai finalement trouvé le "sentier", il s'est transformé en un très vieux sentier non damé. Après les 30 premières minutes, le sentier s'est transformé en herbes et rochers. Je me suis perdu toutes les 5 minutes. même avec le guide de piste. J'ai trouvé pas mal de carcasses de cerfs mortes, ce qui était inquiétant. J'ai finalement décidé de ne pas trouver de sentier et de monter sur mon propre chemin. Je suis arrivé au sommet de la falaise et je n'ai toujours pas vu de sentier. J'ai finalement trouvé des traces de marques anciennes qui se sont transformées en une piste décente. la boucle du sentier était tout ce qu’il y avait en VTT et c’était plutôt convenable de partir en randonnée. La vue du sommet sur le lac était absolument magnifique. mais quand je suis arrivé là-haut, j'ai dû rentrer parce qu'il commençait à faire sombre. Je suis tombé sur un serpent à sonnette qui m'a un peu effrayé. mais j'ai continué dans le noir et je suis finalement revenu au début où un garde forestier m'a rencontré. il m'a dit que ce que je marchais n'était pas un sentier, mais plutôt un terrain privé sur lequel personne n'était supposé continuer, ce qui explique pourquoi le procès n'était pas vraiment un sentier. donc en conclusion. Je n'ai pas eu de billet pour faire de la randonnée. mais apparemment, il existe un autre sentier qui commence quelques kilomètres plus bas, quelque part sur le lac. le garde forestier travaillait à la station depuis plus de 5 ans et n'avait aucune idée des sentiers de VTT au sommet desquels il ne savait pas si cela faisait partie des terres privées. donc dans l'ensemble. randonnée cool mais aggravante. mais ne le faites pas parce qu'il est illégal de

Saturday, February 04, 2017

L’itinéraire GPS indiqué ici n’EST PAS la route et le camping Leslie Gulch. c'est une erreur, beaucoup plus au nord, le long de la réserve Owyhee. Je ne sais pas pourquoi cette piste a été téléchargée ici.

conduite scénique
Monday, September 05, 2016

Nous avons apprécié une route panoramique à travers Leslie Gulch. La route était une planche à laver, mais à part ça, ce n'était pas une mauvaise route à conduire. Belle route et formations rocheuses! Vaut vraiment le détour si vous vivez à SW Idaho.

VTT
Sunday, July 24, 2016

Je suis monté Fishermans Rd environ 5 miles. Au lieu de faire demi-tour et de revenir en arrière, j’ai essayé de faire la boucle indiquée sur la carte. N'essayez PAS de suivre les sentiers. J'ai perdu la piste et j'ai fini par transporter mon vélo sur des kilomètres à travers un canyon aux falaises abruptes. J'ai enfin retrouvé le "sentier" et c'était plus un sentier de gibier pour les animaux. C'était un peu énervant dans la chaleur.

randonnée
26 days ago

randonnée
8 months ago

randonnée
11 months ago

conduite scénique
Thursday, April 30, 2015

conduite scénique
Sunday, April 07, 2013

Lake Owyhee State Park lies next to a 53-mile-long lake formed by Owyhee Dam. Breathtaking views of the Owyhee Mountains await. A boat trip up the lake (we sell fuel and ice) from the park is one of the many not-to-be-missed experiences in eastern Oregon. Look closely! Bighorn sheep and pronghorn antelope live here, as do golden eagles, coyotes, mule deer, wild horses and (rarely) mountain lions. Critters aren't your game? Rockhounds and hikers are welcome in this wilderness paradise. Use the park as your base camp to explore the badlands of Oregon. The road to Lake Owyhee Reservoir is a very scenic and picturesque drive, but please drive cautiously. The roadway is narrow and moderately steep. Drive slowly and be prepared to yield to other campers and boats as you enter and leave this recreation area. The main campground (McCormack) has 31 electric and 8 tent sites, showers, a boat ramp, tepees, a wastewater dump station, and more. The Indian Creek campground has 26 electric sites, 9 primitive tent sites and a boat ramp. The Gordon Gulch day-use area has a boat ramp and a large, shaded picnic area.

10 months ago

the pictures are not from this route.

hiking
Sunday, August 27, 2017

DO NOT HIKE THIS HIKE!!! now that I have that out of the way I'll give my review. I started this hike pretty late because I left from Boise at 2:30 and arrived at the lake at 4. so I already knew I was doing a later hike. however what I found was nothing I expected. there was no sign of a trail anywhere. and when I finally found the "trail" it turned into a very old not groomed trail. after the first 30 minutes the trail turned into pretty much just weeds and rocks. I got lost every 5 minutes. even with the trail guide. I found quite a few dead deer carcasses which was disturbing. I eventually decided to not find a trail and go up my own path. I got to the top of the cliff and still no sight of a trail. eventually I found some old looking atv marks which turned into a decent trail. the loop part of the trail was all atv marks and was pretty decent to hike on. the view from the top overlooking the lake were absolutely stunning. but by the time I got up there I had to head back because it was getting dark. I ran into a rattlesnake which scared me quite a bit. but I continued in the dark and I eventually got back to the start which I was met by a forest ranger. he informed me what I was hiking on was not a trail and in fact private land which no-one was supposed to go on which explains why the trial was not really a trail. so in conclusion. I didn't get a ticket for hiking. but apparently there is another trail that started a few miles down somewhere on the lake. the ranger had worked at the station for over 5 years and had no idea about the atv trails on the top which he was unsure if it was part of the private land. so all in all. cool but aggravating hike. but don't hike it because it's illegal to

Saturday, February 04, 2017

the gps route noted here is NOT the Leslie Gulch road and camping area. this is a mistake and is much farther to the north along the Owyhee res. not sure why this track was uploaded here.

scenic driving
Monday, September 05, 2016

We enjoyed a scenic drive through Leslie Gulch. The road was washboard, but other than that not a bad road to drive. Nice drive and rock formations! Definitely worth the drive if you live in SW Idaho.

mountain biking
Sunday, July 24, 2016

I went up Fishermans Rd about 5 miles. Instead of turning around and heading back the way I came, I tried to do the loop that is shown on the map. Do NOT try to follow the trails. I lost the trail and ended up carrying my bike for miles through a canyon with steep cliffs. I finally found the "trail" again and it was more of a game trail for animals. It was a little unnerving out there in the heat.

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

scenic driving
Thursday, April 30, 2015

scenic driving
Sunday, April 07, 2013