Explorez les sentiers les plus fréquentés de la zone de loisirs de Government Island State avec des cartes et des itinéraires de randonnée sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Government Island (dans le fleuve Columbia, au nord-est de Portland) est une série d'îles accessibles uniquement par bateau. Il y a deux quais et une embarcation flottante du côté nord de l'île principale. Bien que des toilettes soient situées partout, des panneaux de signalisation et des toilettes sont également situés à West Lemon Island, SE Lemon, Commodore (près de I205 North), Government Island Landing (dock ouest), Bartlett Landing (est), SE McGuire et à l'est du sud I-205 (South Beach) Avec ses 15 km de rivage, le parc est très prisé des pêcheurs à la ligne. Le camping est autorisé au-dessous de la ligne de végétation autour du périmètre et dans quelques zones de montagne où des tables de pique-nique et un abri ont été installés. Il y a des sentiers le long du côté nord des îles Lemon et Government. L'intérieur est accessible uniquement par permis. L'intérieur de l'île est toujours utilisé comme ranch d'élevage et contient également des zones naturelles protégées.

Était un endroit agréable, facile à marcher parce que c'est plat.

course de trail
5 months ago

C'est une belle piste. J'ai séjourné dans un hôtel voisin et j'ai couru vers la piste. C'est plat avec une belle vue sur le Columbia et le mont Hood. Il y avait quelques personnes sans abri dans les environs; Je viens de le mentionner à cause des critiques ci-dessous.

course de trail
5 months ago

Il est difficile d’imaginer un meilleur sentier de course pour tous ceux qui s'intéressent à l’aviation, car il existe de nombreuses superbes vues sur les avions dans les airs et dans le sol.

on Sentier marin

7 months ago

J'approuve cela sur le patin à roues alignées (commentaire ci-dessous), c'est un excellent chemin bien pavé. Idéal pour toutes sortes de roues, que ce soit juste pour une promenade de loisir ou une course à haute intensité, c'est l'endroit. Super endroit pour vous les observateurs du coucher du soleil. 4 étoiles - car le stationnement peut être rudimentaire - soit on voit une voiture dont la vitre est cassée ou des vitres brisées

balade
8 months ago

Ma fenêtre s'est ouverte. Le sentier était agréable mais ne valait pas 253,00 $

vélo de route
Tuesday, April 10, 2018

Certains sentiers ne sont pas très accueillants pour le roller, mais celui-ci l'est. Je l'ai traversé le pont 205 et quelqu'un m'a passé de l'autre côté. C'est vraiment un très beau chemin pour toutes sortes de roues. J'aime regarder les oiseaux et la rivière d'un côté et les avions décoller et atterrir de l'autre.

Monday, November 27, 2017

très beau sentier pour le cyclisme.

vélo de route
Friday, June 23, 2017

beaucoup de mûres

course de trail
7 months ago

randonnée
9 months ago

vélo de route
11 months ago

course de trail
11 months ago

balade
Thursday, September 28, 2017

Sunday, August 13, 2017

Friday, July 28, 2017

Sunday, April 30, 2017

balade
Sunday, September 11, 2016

Wednesday, June 22, 2016

balade
Friday, September 26, 2014

Government Island (in the Columbia River northeast of Portland) is a series of islands accessible by boat only. There are two docks and a floating tie-up on the north side of the main island. Although restrooms are located throughout, rules signs and restrooms also are located at West Lemon Island, SE Lemon, Commodore (near I205 north), Government Island Landing (west dock), Bartlett Landing (east dock), SE McGuire, and about two miles east of south I-205 (South Beach) With 15 miles of shoreline, the park is popular with anglers. Camping is permitted below the vegetation line around the perimeter and in a few upland areas where picnic tables and a shelter have been installed. There are trails along the north side of Lemon and Government Islands. The interior is accessible by permit only. The interior of the island is still used as a cattle ranch and also contains protected natural areas.

Was a nice place,easy to walk because it’s flat.

trail running
1 month ago

This is a nice trail. I stayed at a nearby hotel and ran to the trail. It’s flat with nice views of the Columbia and Mount Hood. There were a few homeless people around; just mentioning that because of the reviews below.

trail running
2 months ago

It's hard to imagine a better running trail for anyone interested in aviation, as there are many great views on planes in the air and in the ground.

on Marine Drive Trail

4 months ago

I second that on the rollerblading (below comment) it’s a great path- nicely paved. Great for all kinds of wheels, if it’s just for a leisure stroll or high intensity running, This is the spot. Great spot for you sunset watchers.
4 stars- because parking can be sketchy- either see a car with broken window or shattered glass left behind

walking
5 months ago

My window got busted open. The trail was nice but not worth $253.00

road biking
9 months ago

Some trails are not super roller skate friendly, but this one is. I took it across the 205 bridge and had someone pick me up on the other side. It is really a very nice path for wheels of any kind. I love watching the birds and river on one side and planes taking off and landing on the other.

Monday, November 27, 2017

very nice trail for cycling.

road biking
Friday, June 23, 2017

lots of blackberry plants

trail running
4 months ago

hiking
6 months ago

road biking
8 months ago

trail running
8 months ago

walking
Thursday, September 28, 2017

Sunday, August 13, 2017

Friday, July 28, 2017

Sunday, April 30, 2017

walking
Sunday, September 11, 2016

Wednesday, June 22, 2016

walking
Friday, September 26, 2014