Explorez les sentiers les plus populaires de la zone de loisirs de Detroit Lake avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

F-Loop restera ouvert cet hiver pour un essai. La boucle sera servie par les premiers arrivés, les premiers servis, à compter du 1er novembre. Situé dans la chaîne des Cascades, le parc national de Detroit Lake est la porte d'entrée du magnifique lac Detroit. Le lac, d'une profondeur de 400 pieds, a été créé en 1953 lorsque le US Army Corp of Engineers a achevé le projet de barrage de Detroit. Le lac a plus de neuf milles de long avec plus de 32 milles de ligne de rivage. C'est l'endroit idéal pour tous les types de sports nautiques: pêche, navigation de plaisance, natation, ski nautique et motomarine. Le parc a un grand terrain de camping bordant le lac. Outre deux zones de baignade, vous trouverez deux terrains de jeux, une zone d'observation de la faune et un centre d'accueil des visiteurs présentant des expositions historiques et un magasin proposant des cadeaux, de la glace, des boissons sans alcool, du bois de chauffage, des souvenirs et des jouets éducatifs.

Randonnée vraiment amusante et stimulante. Nous sommes allés pêcher au lac Tumble et avons capturé 3 à 4 ombles de fontaine. Randonnée difficile revenant du lac. Seulement rencontré 3 autres personnes (et ils étaient tous dans les 3 derniers miles de la randonnée de 12 microns).

Commencé à 13h15. Ombragé tout le temps, temps parfait, randonnée au lac au lieu du sommet. J'ai plongé dans le lac et je suis rentré avant le dîner à 20h :). La fraise des bois, le jasmin des étoiles, de jolies fleurs, de superbes vues, ne sont passés que par 4 autres groupes lors d'une randonnée. Note de côté ... arrêté à la rivière pour refroidir les pieds et les genoux devant le bébé avant de se diriger vers la voiture. Aide à apaiser les muscles et les articulations de la longue décente.

randonnée
10 months ago

Le sentier est ouvert! Randonné aujourd'hui et c'était génial.

randonnée
Tuesday, October 31, 2017

L Lewis avait raison. Un panneau fermé et une entrée enregistrée ont été retrouvés aujourd'hui. Avis fermé indique qu'il est fermé pour la journalisation assistée par hélicoptère jusqu'à la mi-mai, sous réserve de modifications.

randonnée
Monday, October 30, 2017

Heads up: une partie de ce sentier peut être inutilisable pendant quelques mois cet hiver alors qu'elle mène des opérations d'exploitation forestière dans la région. Voir l'alerte suivante de l'USFS: https://www.fs.usda.gov/alerts/willamette/alerts-notices/?aid=44049

randonnée
Monday, October 23, 2017

Partant de la TH supérieure, je suis d'abord allé à Dome Rock ... Il ne m'a fallu que 45 minutes pour y arriver, des vues phénoménales! Ensuite, je suis retourné à l'intersection et j'ai emprunté le sentier qui mène au lac Tumble. Le lac était magnifique, beaucoup d'arbres changeant de couleur. Cependant, le sentier du lac est très raide! Allez-y doucement. c'était une super randonnée.

VTT
Monday, March 27, 2017

Grand sentier de VTT

randonnée
11 months ago

Thursday, June 30, 2016

F-Loop will remain open this winter for a trial run. The loop will be first-come, first-served beginning Nov. 1. Located in the Cascade Mountains, Detroit Lake State Park is the gateway to beautiful Detroit Lake. The 400-foot-deep lake was created in 1953 when the U.S. Army Corp of Engineers completed the Detroit Dam project. The lake is over nine miles long with more than 32 miles of shore line. This is the spot for all types of water sports: fishing, boating, swimming, water skiing, and personal watercraft. The park has a large campground bordering the lake. Along with two swimming areas, you'll find two playgrounds, a wildlife viewing area, and a visitor center with historical exhibits and a store with gifts, ice, soft drinks, firewood, souvenirs and educational toys.

Really fun and challenging hike. Went down to Tumble Lake to fish and caught 3-4 Brook Trout. Tough hike coming back out of the lake. Only ran into 3 other people (and they were all within the last 3 miles of the 12 mike hike).

Started at 1:15pm. Shaded the whole time , perfect temps, hiked down to the lake instead of the summit. Took a dip in the lake and made it back out before dinner at 8 :) wild strawberry’s, wild star jasmine, pretty flowers, great views, passed only 4 other groups while hiking. Side note ... stopped at the river to cool the feet and knees at the baby damn before heading to car. Helps soothe the muscle and joints from the long decent.

Trail is open! Hiked it today and it was great.

hiking
Tuesday, October 31, 2017

L Lewis was right. I was met with a closed sign and a taped off entrance today. Closed notice states that it is closed for helicopter assisted logging until mid-May, subject to change.

hiking
Monday, October 30, 2017

Heads up: a portion of this trail may be unusable for a few months this winter while they conduct logging operations in the area. See the following alert from the USFS: https://www.fs.usda.gov/alerts/willamette/alerts-notices/?aid=44049

hiking
Monday, October 23, 2017

Starting at the upper TH, I went to Dome Rock first... only took 45 minutes to get up there, phenomenol views! Then I went back to the intersection and took the trail down to Tumble Lake. The lake was gorgeous, lots of trees changing colors. However, the lake trail is very steep! Just go slowly; it was a great hike.

mountain biking
Monday, March 27, 2017

Great trail to mountain bike

hiking
8 months ago

Thursday, June 30, 2016