Vous cherchez un bon sentier à Cape Perpetua Scenic Area, Oregon? AllTrails propose 13 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 7 sentiers faciles dans la région pittoresque du Cap Perpetua allant de 0,6 à 1,9 miles et de 91 à 797 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

vue panoramique

activités en pleine nature

chiens en laisse

faune

plage

forêt

fleurs sauvages

convient aux enfants

ornithologie

running

randonnée
11 days ago

épinette de sitka fantastique fantastique pour embrasser à la fin d'une petite escapade à côté d'une crique

activités en pleine nature
13 days ago

Belles vues. Très intéressant et instructif! Très court, mais soyez prudent en marchant sur les roches de lave.

randonnée
14 days ago

Permettez-moi de commencer par dire que je n’ai pas terminé la totalité de la randonnée, car au kilomètre 2,5, un panneau indiquait: «Veuillez garder vos chiens en laisse au-delà de ce point. Les ours et les petits ont une tanière et errent à proximité »et j'étais comme NOPE et je me suis retourné. Je suis une jeune femme et je fais la plupart de mes randonnées en solo + je ne pensais même pas à apporter un spray anti-ours pour cette randonnée parce que je * pensais pour une raison * qu'il n'y avait pas beaucoup d'ours le long des côtes de l'Oregon. Eh bien, il se trouve que je me trompe TRÈS souvent et ils sont très courants dans la région de Florence / Yachats. Cela étant dit, j'ai fait une randonnée aller-retour d'environ 5 miles. Cette randonnée est magnifique et ressemble à une petite forêt enchantée au fur et à mesure que vous avancez dedans ... juste beaucoup de vert! Des racines d’arbres poussant dans tous les sens, un feuillage luxuriant, de nombreux champignons uniques, des limaces et de la mousse recouvrant tout. Ce n'est pas la randonnée pour vous si vous voulez une vue sur l'océan tout au long. Il y a des vues incroyables au début du sentier, mais à part cela, il n'y a qu'une vue pittoresque au kilomètre 1. Cependant, gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des tonnes de vues au-delà de la distance que j'ai parcourue. Rappelez-vous que je parle 2,5 bas et 2,5 sauvegarde. Difficulté ... J'ai 25 ans et je suis très actif (en plus, je fais de la randonnée presque tous les week-ends), mais cela me donnait un coup de pied en remontant. Si vous avez des problèmes au genou ou à la hanche, je ne recommanderais pas cette randonnée. La descente est raide et la montée est raide (mais nous savons tous que c'est ce qui cause le type de douleur qui fait pleurer le lendemain). Si vous êtes un randonneur régulier, ce ne sera pas un problème pour vous. Je pense que la plupart des personnes valides pourraient y arriver, mais l’ascension devrait être un processus très lent. Je suis monté très vite pour me débarrasser de ladite tanière à ours (les ours sont une chose ... la mère ours avec ses petits en est une autre). Je ne le recommanderais pas aux enfants, car il y a de petites parties du sentier et que je pouvais voir beaucoup de risques de trébucher. Portez des bottes / chaussures de randonnée. Les bâtons de trekking et autres équipements de pointe ne sont pas nécessaires (mais apportez ce spray anti-ours pour une tranquillité d'esprit ...)

randonnée
20 days ago

Super petite randonnée avec des enfants

Si vous recherchez une randonnée sur la côte avec vue sur l'océan, ce n'est pas ça, mais c'est quand même un bon sentier. Seulement vue sur l'océan pendant environ le premier demi-mile, puis forêt le reste du chemin. Si vous faites le tour de la boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la piste sera plus inclinée mais un peu plus exposée au soleil. Une fois que vous avez atteint une altitude plus élevée, il fait beau et agréable, mais les deux premiers miles étaient plutôt chauds malgré les températures fraîches du littoral. Beaucoup de grands arbres!

randonnée
27 days ago

Une colline difficile mais pas horrible. Je recommande de commencer à l'opposé (en bas) et de monter en premier. Lorsque vous atteignez la fin du sentier, tournez à droite au carrefour pour voir la cabane et la vue.

randonnée
1 month ago

Sentier génial. Surtout si vous prenez le temps de faire de la randonnée dans Yachats et de vous arrêter pour chercher de la nourriture et une bière à la brasserie Yachats avant de rentrer. A quelques vues de l'océan le long du sentier. Les abeilles ne sont plus près du pont depuis le poteau ci-dessous, cependant, des panneaux postés près de l'extrémité sud du pont se dirigent vers la partie nord du sentier, avertissant qu'une mère et ses petits ont une tanière à proximité. Aucune vue d'eux sur cette randonnée cependant.

randonnée
insectes
1 month ago

DES ABEILLES! 19/08/2019 Juste au sud de la statue, sur le pont, il y avait un nid de veste jaune. Mon chien et moi avons été piqués. Se déplacer rapidement dans cette zone

Pavé pour la majeure partie du sentier. Allez à marée haute et voyez Spouting Horn à coup sûr !!

randonnée
1 month ago

Juste comme annoncé! Une vue abrupte mais incroyable! Beaucoup de racines et de rochers, mais rien d’extraordinaire pour cette région. J'ai vu une baleine!

randonnée
1 month ago

Type de poussette approuvé. Nous n'avons pas pris la poussette mais nous avons choisi de prendre le paquet avant. La randonnée n'est pas longue mais c'est beau. Nous avons pris nos chiens et Grama et ils ont tous très bien. Grand sentier bien parcouru mais nous n’avons pas vu beaucoup de monde sur le sentier le jour de notre départ, c’était génial. Je suis sûr que pendant un week-end d'été, ce serait plus occupé. Nous avons suivi cette randonnée en nous dirigeant vers l'océan et en faisant un trek de 6 milles. Les chiens et les chiens ont bien réussi et vous pouvez prendre une poussette dans la partie inférieure de l'océan car tout est pavé. Beau et ferais encore.

Une manière si merveilleuse de passer du temps dans la nature ... Dieu est étonnant dans sa création

Si vous aimez le trail, c'est doux et lisse. Si vous êtes là pour l'océan, allez à l'océan. Mais c’est vraiment un beau sentier boisé.

Magnifique. J'étais complètement seul, à l'exception d'un couple qui promenait leur chien les premières minutes. Beaucoup de montée dans les deux premiers kilomètres, mais une fois au sommet, il est facile de remonter jusqu'au centre des visiteurs. Beaux aperçus de l'océan à la fin.

sentier facile et connestion à d'autres. aller à marée haute.

Élévation au début, puis assez plat le long de la crête. Belle vieille croissance, nous y sommes allés au plus fort de l'été, n'avons vu que 4 autres personnes. Bien entretenu, beaucoup de criques avec de brèves traversées occasionnelles boueuses.

randonnée
1 month ago

L'arbre à la fin est magnifique et vaut le détour. Le sentier est bien entretenu et pas difficile, mais certaines zones sont raides. Un petit ruisseau longe une grande partie de celle-ci. Un terrain de camping est à proximité, donc on n'a pas un grand sentiment de solitude pendant la randonnée, mais c'est quand même agréable.

Permet d'accéder à une jolie petite plage et à de superbes vues. Soyez prudent près de la baratte. Je suis allé un matin brumeux et les roches étaient dangereusement glissantes.

randonnée
1 month ago

Un bon entraînement pour les jambes en montant et la vue est imbattable. Je vous conseille d'y aller le matin quand il fait plus frais. Le sentier est bien entretenu.

randonnée
2 months ago

Nous avons parcouru cette boucle le 19/07/2019. Nous avons adoré les grands arbres de ce sentier. C'est une belle forêt. Il y a quelques endroits qui offrent une vue sur l'océan. Le chemin est facile à suivre avec une bonne signalisation et en très bon état. C'est une randonnée facile sur le terrain, avec un lit moelleux et des racines. Bien qu’il y ait un changement d’altitude, nous avons fait une randonnée dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, ce qui a rendu l’inclinaison progressive. Nous avons vu seulement une demi-douzaine de personnes sur toute la randonnée qui commence / se termine au centre des visiteurs où il y a un parking, des toilettes, de l'eau, des informations, etc. C'est une excellente randonnée si vous souhaitez vous allonger à plus de 6 miles. Bon pour le trail running aussi.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Ne manquez pas cette piste. C'est absolument magnifique.

Vérifié ce sentier en conduisant le long de la côte. Ok, randonnée sur un joli sentier avec une bonne variété d'oiseaux. Était nuageux au sommet quand j'y suis allé, donc je n’ai pas eu de vue. Des lignes électriques tranchent un côté du sentier et la route côtière se trouve de l'autre côté. Je crois que vous pouvez conduire jusqu'au sommet de ce que j'ai vu sur la carte. Ne serait pas sortir de mon chemin pour celui-ci, mais bien si vous restez au camping.

randonnée
rocheux
2 months ago

Grande randonnée! Nous sommes partis au milieu de la matinée et avons rencontré 4 randonneurs dans les 6,2 km. La forêt ancienne est une bonne compagnie. Le dernier kilomètre semblait long!

Une de mes randonnées préférées! Vous êtes capable de grimper sur les rochers et de vous lever et de vous approcher de la baratte ... de superbes vidéos! Les rochers sont (bien sûr) un peu glissants, donc soyez prudent une fois que vous êtes dehors, car il n'y a rien à accrocher si vous tombez. La descente jusqu’au désabonnement se fait principalement en descente par rapport à ce dont je me souviens avec un sentier pavé et des glissières de sécurité. Des vues magnifiques ... à voir absolument! Il n'y avait pas trop de monde quand je suis allé là-bas, peut-être 3-4 personnes.

randonnée
2 months ago

Belle piste. Bien marqué. Nous avons commencé à la très pittoresque Cape Perpetua Lookout. Randonnée 0,2 km pour un bel aperçu de Cape Perpetua. De là, nous avons suivi le sentier d'Amanda. Nous voulions juste faire de l'exercice, nous ne nous attendions donc pas à d'autres points de vue panoramiques, mais à un autre petit, sinon c'était une belle promenade dans les bois. Le sentier est modéré car le sentier monte et descend. Nous sommes allés juste 1,3 km aller et retour.

Charger plus

Looking for a great trail in Cape Perpetua Scenic Area, Oregon? AllTrails has 13 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 7 easy trails in Cape Perpetua Scenic Area ranging from 0.6 to 1.9 miles and from 91 to 797 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

views

nature trips

dogs on leash

wildlife

beach

forest

wild flowers

kid friendly

bird watching

running

Dog friendly. We took our dog down to the beach and it was just us so she was able to run in and out of the water!

This hike was awesome with amazing views of the ocean. I would actually rate this trail as hard instead of moderate due to the continuous changes in elevation.

fantastic primeval sitka spruce tree to hug at the end of a spritely little jaunt next to a creek

Beautiful views. Very interesting and informative! Very short, but be careful stepping on the lava rocks.

hiking
1 month ago

Let me preface this with saying that I did not complete the entire hike because at mile 2.5ish there was a sign posted that said “please keep your dogs on leash past this point. Female bear and cubs have a den and are roaming nearby” and I was like NOPE and turned around. I am young female and I do most of my hiking solo + I didn’t even think about bringing bear spray to this hike because I for *some reason* thought there weren’t very many bears along the Oregon cost. Well, turns out I’m VERY wrong and they are very common in the Florence/Yachats area. That being said, I hiked round-trip about 5 miles. This hike is beautiful and it’s like a little enchanted forest as you go further into it...just so much green! Tree roots growing every which way, lush foliage, lots of unique mushrooms, slugs, and moss over everything. This is NOT the hike for you if you’re wanting ocean views the entire way through. There are incredible views at the trailhead but other than that, there is just one picturesque view at mile 1ish. However, keep in mind that there may be tons of views past the distance I went. Remember that I am talking 2.5 down and 2.5 back up. Difficulty...I am 25yrs old and very active (plus I go hiking nearly every weekend) but this kicked my ass when ascending back. If you have knee or hip issues of any sort, I would not recommend this hike. The downhill is steep and the uphill is steep (but we all know that going downhill is what causes the kind of soreness that makes you cry the next day). If you are a regular hiker, this won’t be a problem for you. I think that most able-bodied people could make it but the ascend would need to be a very slow process. I went up super fast as to get the hell away from said bear den (bears are one thing....mother bears with cubs is another). I wouldn’t recommend this for kids, as there are narrow parts of the trail and I could just see lots of tripping hazards. Wear hiking boots/shoes. Trekking poles and other advanced gear is not needed (but do bring that bear spray for peace of mind...)

hiking
1 month ago

Great short hike with kids

If you’re looking for a coast hike with a view of the ocean throughout, this isn’t it, but still a good trail. Only ocean views for about the first half mile, then forest the rest of the way. If you go counter clockwise around the loop, the trail will be a more gradual incline but a little more sun exposure. Once you get higher in elevation it’s breezy and nice, but the first two-ish miles were pretty warm despite cool coastal temps. Lots of big trees!

hiking
1 month ago

Tough up hill but not horrible. I recommend starting at the opposite (bottom) and going up first. When you reach the end of trail go right at the crossroads to see the hut and view.

hiking
2 months ago

Awesome trail. Especially if you take the time to hike into Yachats and stop for food and a beer at Yachats Brewery before heading back. Has a few views of the ocean along the trail. Bees no longer near the bridge from post below, however there are signs posted from near the south end of the bridge to the northern part of the trail warning of a mother bear with cubs having a den close by. No sight of them on this hike though.

hiking
bugs
2 months ago

BEES! 8/19/2019 Just south of the statue, over the bridge there was a yellow jacket nest. My dog and I got stung. Move quickly through this area

Paved for most of the trail. Go at high tide and see Spouting Horn for sure!!

hiking
2 months ago

Just as advertised! Steep but amazing views! Lotsa roots and rocks, but nothing out of the ordinary for this area. Saw a whale!

hiking
2 months ago

Stroller kind of approved. We didn’t take the stroller but we opted to take the front pack instead. The hike isn’t long but it is beautiful. We took our dogs and Grama’s and they all did great. Great well traveled trail but we didn’t see many people on the trail the day we went so that was great. I’m sure on a summer weekend it would be busier. We followed this hike up with heading to the ocean and making it a 6 mile trek. Dogs and Grama’s did well and you can take a stroller on the lower part to the ocean as it’s all paved. Beautiful and would do again.

Such a wonderful way to spend time in nature.... God is Amazing in His Creation

If you are into trail running it’s smooth and soft. If you are there for the ocean, go to the ocean. But it really is a nice, forested trail.

Gorgeous. I was completely alone except for a couple walking their dog the first few minutes. A lot of uphill in the first couple miles but once you get to the top it's good running all the way back to the visitors center. Nice glimpses of the ocean at the end.

easy trail and connestion to others. go at high tide.

Elevation at beginning, then fairly level along ridge. Beautiful old growth, we went during peak summer , only saw 4 other people. Well maintained, many creeks with occasional muddy brief crossing .

hiking
2 months ago

The tree at the end is beautiful and worth the walk. The trail is well maintained and not difficult but some areas are steep. A small stream runs along much of it. A campground is nearby, so one doesn't have a great sense of solitude while hiking, but it is still enjoyable.

Allows access to a nice, small beach and great views. Be careful near the churn. I went on a misty morning and the rocks were dangerously slippery.

Good workout for the legs on the way up and the views cannot be beat. Recommend going in the morning when it's cooler out. Trail is well maintained.

hiking
3 months ago

We hiked this loop on 7/19/2019. We loved the big trees on this trail. It’s a great forest. There are a few spots that offer views of the ocean. The path is easy to follow with good signage and in very good condition. It’s an easy hike as far as terrain goes, with a soft bed and some roots. Although there is some elevation change, we hiked counter-clockwise which made the incline gradual. We only saw half a dozen people on the entire hike which starts/ends at the visitors center where there is parking, restrooms, water, information, etc. This is a great hike if you’re wanting to lay down 6+ miles. Good for trail running also.

hiking
bugs
muddy
3 months ago

Don't miss this trail. It's absolutely beautiful.

Checked this trail out while driving along the coast. Ok hike on a nice looking trail with a good variety of birds. Was cloudy at the top when I went so didn't get any kind of views. On one side of the trail are powerlines and on the other side is the coastal road. I believe you can drive to the top from what I saw on the map. Wouldn't go out of my way for this one, but nice if you're staying at the campgrounds.

hiking
rocky
3 months ago

Great hike! We set out mid morning and encountered 4 hikers in the 6.2 miles. Old growth forest makes for good company. The last mile seemed long!

Load More