Parcourez les sentiers les plus populaires de la région naturelle de Beaver Creek State avec des cartes et des itinéraires de randonnée, et des informations détaillées de voyageurs et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature.

Apportez vos jumelles, vos bottes ou votre petit bateau à Beaver Creek. Ce nouveau parc propose de la pagaie, l'observation des oiseaux, des promenades dans les marais et des randonnées dans les prés des hautes terres. Mettez votre kayak ou votre canoë au lancement d'Ona Beach. La pagaie de trois kilomètres serpente dans la vallée de Beaver Creek et offre une vue sur les collines boisées environnantes d'épinettes et d'aulnes de Sitka. Cherchez le castor, la loutre de rivière, le rat musqué et le nutria. Si vous êtes chanceux, vous pourrez voir un wapiti Roosevelt ou un cerf à queue noire. Suivez le sentier depuis l'aire de stationnement du centre d'accueil (ouverture le 1er octobre 2010) à travers le marais. Plusieurs kilomètres de sentiers partent du petit pont qui traverse Beaver Creek.

boueux
hors piste
19 days ago

Sentier humide, boueux et ennuyeux. 3/4 mike monter une route pour se rendre au début du sentier. J'avais l'impression de marcher parfois dans le jardin de quelqu'un.

randonnée
2 months ago

semble être assez ouvert, orienté vers les ornithologues amateurs ... et les quelques chants d'or restants à la fin de la saison ...

randonnée
3 months ago

L'entrée principale et le centre d'accueil du sentier se trouvent sur la route N. Beaver Creek; le sentier passe par un marais, il a donc été fermé en raison des hauts niveaux d'eau dans le marais. L'entrée alternative est via S. Beaver Creek Rd, avec un parking en face de la route d'accès / de service. C'est un sentier bien entretenu avec des vues limitées. Il y a d'autres branches dans ce système.

Mon mari et moi adorons faire du kayak à Beaver Creek! Nous vivons sur la côte, ce qui en fait un court trajet en voiture pour une journée de détente sur l’eau. Il y a beaucoup d'animaux sauvages le long du chemin. Emportez un déjeuner et profitez de la balade! Il y a une grosse bûche de l'autre côté de la rivière, mais juste sous le vide, continuez votre chemin paisible. De temps en temps, les vents peuvent se lever offrant une belle séance d'entraînement. C'est une rivière à faible débit, vous pouvez donc faire une pause et dériver si vous le souhaitez. L'un des meilleurs spots de kayak dans le comté de Lincoln!

super observation des oiseaux! Bon kayak paresseux - beaucoup de nutria

J'adore ce voyage en kayak, j'ai vu des aigles, des loutres, du castor et beaucoup d'oiseaux

Cinq étoiles, c’est pour le centre des visiteurs et le formidable garde forestier auquel nous avons parlé aujourd’hui. Il a parlé à mes enfants de différents sentiers et d'animaux et de la marche à suivre s'ils voyaient un ours. Il nous a proposé quelques randonnées suggérées, ce que nous avons fait. Nous avons fait une partie de la boucle de Bear Creek, puis de Snaggy Point Lane (pas large et nous devons naviguer à travers des buissons de baies) jusqu'à Cougar Ridge. La vue au sommet était agréable et il y avait des tables de pique-nique. Le sentier est un peu difficile parce que vous marchez sur des arbustes de baies de Barbarie. Avec un pantalon long et des chaussures de randonnée, ça irait. Mes enfants ont vraiment apprécié le sentier Beaver Creek Loop et la possibilité de regarder des grenouilles dans l’eau. Dans le centre d'accueil, ils ont une liste des récentes observations d'animaux. Un ours a été vu aujourd'hui mais pas par nous! Nous avons passé un bon moment ici. Très belle!

sports de pagaie
Saturday, December 03, 2016

Nous avons complété cette aventure de kayak à plusieurs reprises lorsque nous vivions dans la région de Portland / McMinnville en Oregon parce que c’était l’une de nos pagaies préférées. La rivière commence à la mer où vous pouvez jouer dans la baie avant de vous aventurer dans la rivière (en tenant compte des marées). Il y a une zone humide où passer à travers les herbes et les quenouilles est un plaisir, mais veillez à surveiller le parcours car il est facile de perdre votre sens de la direction pour retourner à la rivière principale. La rivière a beaucoup d'animaux sauvages, y compris les loutres, les pygargues à tête blanche et les balbuzards. Il existe de vastes zones de la rivière qui peuvent devenir assez difficiles avec la combinaison de la marée et du vent, mais cela ne fait qu'ajouter au plaisir. Au fur et à mesure que vous continuez, la rivière se resserre mais reste profonde avec des rives escarpées, il n'y a donc pas de problème de descente. Un endroit nécessite des «limbes» sous un poteau servant de passerelle sur la rivière. En parcourant le champ de l'agriculteur, vous rencontrez des vaches qui arrosent sur la rive. Continuez simplement à vous émouvoir pour ne pas perturber leur détente. Dans l’ensemble, c’est un voyage fantastique en kayak pour une journée complète de canotage. Prendre plaisir!

randonnée
1 month ago

sports de pagaie
5 months ago

Bring your binoculars, boots or small boat to Beaver Creek. This new park offers paddling, bird watching, walks in the marshland and hiking in upland meadows. Put in your kayak or canoe at the Ona Beach launch. The two-mile paddle meanders up the Beaver Creek valley with views of the surrounding Sitka spruce and alder forested hills. Look for beaver, river otter, muskrat and nutria. If youre lucky, you may see a Roosevelt elk or black-tailed deer. Follow the trail from the Visitor Center parking area (opening Oct. 1, 2010) across the marsh. Several miles of trails take off from the small bridge that crosses Beaver Creek.

hiking
13 days ago

The trail main entrance & welcome center are on N. Beaver Creek Rd; the trail there passes through a marsh so was closed due to high water levels in the marsh. The alternate entrance is via S. Beaver Creek Rd, with parking across the street from the access/service road . It is a well maintained trail with limited views. There are some other trail branches within this system.

My hubby and I love kayaking at Beaver Creek! We live on the coast, so this makes for a short drive for a relaxing day on the water. There is plenty of wildlife along the way. Pack a lunch and enjoy the ride! Up a ways there is a large log across the river, but just lay back and limbo under it, continue on your peaceful journey. Occasionally the winds can pick up offering a nice workout. This is a slow flowing river, so you can take a break and drift if you want. One of the best kayaking spots in Lincoln county!

great birding! Nice lazy kayaking- lots of nutria

Love this kayak trip, saw eagles, otters, beaver and lots of birds

Five stars is for the visitor center and awesome park ranger that we talked to today. He talked to my kids about different trails and animals and what to do if they see a bear. He offered up some suggested hikes which we did. We did part of the Bear Creek Loop then Snaggy Point Lane (not wide and need to navigate through berry bushes) up to Cougar Ridge. The view at the top was nice and had some picnic tables. The trail is a little difficult because you are walking on matted down prickly berry bushes. With long pants and hiking shoes it would be fine. My kids actually really enjoyed the Beaver Creek Loop trail and looking at frogs in the water. In the visitor center they have a list of recent animal sightings. A bear was seen today but not by us! We had a nice time here. Very pretty!

paddle sports
Saturday, December 03, 2016

We completed this kayak adventure several times while living in the Portland / McMinnville area of OR because it was one of our favorite paddles. The river starts at the ocean where you can play in the bay before venturing up river (mindful of the tides). There is a wetland area where a sojourn through grasses and cattails is great fun but careful on watching the route in as it is easy to lose your sense of direction back to the main river. The river has lots of wildlife including otters, bald eagles and osprey. There are wide areas of the river that can get quite rough with the combination of the tide and wind but this just adds to the fun. As you continue the river narrows but stays deep with steep banks so there is no problem of bottoming out. One spot requires a “limbo” under a pole used as a walkway over the river. Travelling through farmer’s field you encounter cows watering on the bank. Just keep “moooving” as not to disturb their relaxation. Overall, this is a fantastic kayak trip for a full day of paddling. Enjoy!

paddle sports
3 months ago