Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national d'Osage Hills grâce aux cartes et itinéraires de randonnée, accompagnés de commentaires détaillés et de photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc national d'Osage Hills comprend 1 100 acres de tables de pique-nique et d'abris, 20 emplacements de camping pour véhicules de loisirs semi-modernes, 16 emplacements de tente et 8 chalets, des sentiers de randonnée, un terrain de balle et un court de tennis. On trouve une pêche abondante à l'achigan, au marigot, au poisson-chat et à la perche à Lookout Lake ou à Sand Creek, à l'extrémité sud du parc. La région offre de bonnes possibilités d’observation du feuillage automnal. Les sites de camping-car ont l'électricité / l'eau et notre installation a des maisons de bain modernes. Les bateaux à rames sont disponibles.

randonnée
18 days ago

beaucoup de rochers sur le chemin allant au lac et en boucle. porter des bottes lors de la marche et apporter des bâtons.

randonnée
neige
1 month ago

Niveau de piste, donc même bon en conditions glacées / neigeuses. Mon groupe part en février et le temps a été différent à chaque fois. Parfois, on voit encore des grenouilles et des lézards à cette période de l’année si le temps est agréable.

je l'ai aimé

on Osage Hills Red Trail

randonnée
8 months ago

Bonne piste, propre et facile à suivre. Pas beaucoup de marqueurs dans certaines zones, mais le sentier est bien usé. J'aimerais que ce soit plus long :)

Un sentier amusant, facile, beau et reposant. J'ai marché avec des enfants et ils n'ont eu aucun problème. Je le referais certainement.

Il était difficile de trouver le début du sentier, car il n’est pas étiqueté de la route et de la route d’accès. Cela ne ferait pas de mal s'ils ajoutaient quelques signes. Le sentier était marqué par des pistes fatiguées et était très luxuriant et boisé. Il y avait un autre sentier qui vous a mené aux falaises qui ne sont pas énumérées ici, Saddle Crrek?

Tuesday, March 27, 2018

Idéal pour la famille ou si vous débutez comme randonneur.

randonnée
Tuesday, March 13, 2018

Ne vaut vraiment pas le trajet de 4 heures mais pas une déception totale. Les sentiers sont bien balisés et entretenus et traversent des collines boisées. Les calanques, les falaises de grès et le lac. Super low key qui est toujours un bonus.

Monday, December 18, 2017

La seule partie de ce sentier que je n’aimais pas, c’était que la moitié n’était ouverte que pour les randonneurs scouts.

Ce sentier a beaucoup de faune!

Monday, December 18, 2017

Grand sentier! C'est un sentier pour tout le monde. La cascade est pittoresque.

randonnée
Tuesday, October 31, 2017

Beau sentier et parc!

randonnée
Sunday, October 29, 2017

Belle piste avec des changements d'altitude. Les tresses autour d’une vapeur qui n’avait pas beaucoup d’eau à la fin du mois d’octobre reviendront certainement au printemps pour voir l’eau couler. Nous n'avons vu aucun autre trafic sur le sentier.

randonnée
Sunday, October 15, 2017

C'est un sentier de vélo de montagne pittoresque qui peut être parcouru. C'est un rocher avec un changement d'altitude. Ce n'est certainement pas un simple sentier pédestre. Il y a quelques passages d'eau faciles à traverser en marchant sur des rochers à la mi-octobre. Il y aurait probablement plus d'eau au printemps. Nous avons fait une randonnée un dimanche après-midi et nous n'avons pas vu de randonneur ou de cycliste de montagne. Recommande fortement!

course de trail
Wednesday, September 13, 2017

Vraiment aimer la sensation isolée sur les sentiers Osage Hills. J'ai suivi des sentiers balisés et des sentiers secondaires non balisés jusqu'à ce que je parcoure 6 miles et que j'apprécie tout. Beau paysage et chemins bien entretenus.

randonnée
Saturday, July 15, 2017

Le parc et les installations sont bien entretenus et pittoresques. Le paysage des sentiers de randonnée est varié mais mal balisé. Lake Trail et Overlook Trail sont les plus difficiles (facile / modéré), mais Creek Loop Trail et Falls Trail (facile) sont les plus pittoresques. Avec notre tendance à sortir du sentier et à revenir en arrière à cause du manque de signalisation, nous avons parcouru plus de 8 miles. Nous avons fait une randonnée à la fin du mois de juin lorsque le parc était sec et que le débit de l'eau était lent. Je soupçonne que le parc et les sentiers sont encore plus pittoresques au printemps et à l’automne quand il ya plus d’eau qui coule. Les cabines et le camping sont disponibles pour les invités pour la nuit.

randonnée
Wednesday, June 07, 2017

Aimer. Un peu de tout sur cette boucle mais le meilleur est le fond de la boucle où vous ne pouvez entendre que la nature Il y a aussi de beaux sites d'escalade.

randonnée
Thursday, December 29, 2016

Je viens à Osage Hills depuis 15 ans et j'aime faire de la randonnée sur les sentiers chaque fois que je viens!

randonnée
Monday, October 10, 2016

Petite randonnée amusante menant à une petite zone de cascades sur la crique. Situé au parc d'état d'Osage Hills. L'entrée du sentier est située juste après la piscine du parc. Je l'ai fait avec mon fils de 3 ans et il s'est éclaté. Le long du sentier, des panneaux d’information vous renseigneront sur la faune et la flore locales. Nous avons également trouvé une piste latérale qui mène plus près de la crique.

randonnée
Monday, October 10, 2016

Grand court sentier facile dans le parc d'état d'Osage Hills. Classé comme l'un des dix meilleurs sites de randonnée dans l'Oklahoma par OnlyInYourState.com. Globalement, notre randonnée était plus proche de 3 km sur ce sentier. Surtout juste une forêt boisée. Il y a quelques petites falaises que vous passez au début du sentier où vous pouvez aller explorer un peu plus. Je l'ai fait avec mon fils de 3 ans et il s'est éclaté. J'ai aimé attraper des grenouilles et chasser les papillons.

randonnée
1 day ago

randonnée
9 days ago

randonnée
14 days ago

Charger plus

Osage Hills State Park offers 1,100 acres with picnic tables and shelters, 20 semi-modern RV campsites, 16 tent sites and 8 cabins, hiking trails, ball field and tennis court. Abundant fishing for bass, crappie, catfish and perch can be found in Lookout Lake, or in Sand Creek at the south end of the park. Area has good opportunities for fall foliage viewing. RV sites have electric/water and our facility has modern bath houses. Rowboat rentals are available.

It was difficult to find the specific trailhead since it isn’t labeled from the road and the access road. Wouldn’t hurt if they added a couple signs. Trail was marked by tired tracks and was very lush and wooded. There was another trail that took you to the actual cliffs which isn’t listed here, Saddle Crrek?

2 months ago

Great for the family or if your starting out as a hiker.

hiking
3 months ago

Definitely not worth the 4 hour drive but not a total disappointment. Trails are well marked and maintained and take you through wooded hills. Creeks, sandstone bluffs and the lake. Super low key which is always a bonus.

This trail has a lot of wildlife!

The only part I did not like about this trail was half of it was only open to boy scout hikers.

6 months ago

Great trail! This is a trail for everybody. The waterfall is picturesque.

hiking
7 months ago

Beautiful trail and park!

hiking
7 months ago

Nice trail with elevation changes. Weaves around a steam that didn't have much water in late October, will definitely return in the spring to see the water flowing. We didn't see any other traffic on the trail.

hiking
8 months ago

This is a scenic mountain bike trail that can be hiked. It is a rocky with some elevation change. This is definitely not a mere walking path. There are a few water crossings which were easily crossed by stepping on rocks in mid October. There would likely be more water in the spring. We hiked on a Sunday afternoon and didn't see a hiker or mountain biker. Highly recommend!

trail running
9 months ago

Really love the secluded feel on the Osage Hills trails. I followed marked trails and unmarked side trails until I logged 6 miles and I enjoyed all of it. Beautiful scenery and well maintained paths.

hiking
11 months ago

The the park and facilities are well maintained and scenic. The hiking trails' landscape is diverse but poorly marked. Lake Trail and Overlook Trail are the most challenging (easy/moderate) but Creek Loop Trail and Falls Trail (easy) are the most picturesque. With our proclivity to go off trail and back tracking due to lack of signage, we hiked 8+ miles. We hiked in late June when the park was dry and the water flow was slow. I suspect the park and trails are even more scenic in the spring and fall when their is more water flowing. Cabins and camping are available for overnight guests.

hiking
Wednesday, June 07, 2017

Love it. little bit of everything on this loop but the best is the back of the loop where you can't hear anything but nature. There are some nice rock climbing spots also.

hiking
Thursday, December 29, 2016

I have been coming to Osage Hills for the past 15 years and I enjoy hiking the trails every time I come!

on Falls Trail

hiking
Monday, October 10, 2016

Fun short hike that leads to a little waterfalls area on the creek. Located at the Osage Hills State Park. Trail entrance is located just past the park's swimming pool.

Did this with my 3 year old and he had a blast. There are informational boards along the trail that will tell you about the local wildlife and plant life. We also found a side trail that leads closer to the creek.

on Creek Loop Trail

hiking
Monday, October 10, 2016

Great short easy trail in the Osage Hills State Park. Listed as one of the top ten hiking spots in Oklahoma by OnlyInYourState.com.

Overall, our hike was closer to 2 miles on this trail. Mostly just wooded forest. There's some small cliffs that you pass at the start of the trail where you can go explore a little more. Did this with my 3 year old and he had a blast. Enjoyed trying to catch frogs and chasing butterflies.

hiking
14 days ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

on Falls Trail

hiking
10 months ago

hiking
Wednesday, June 21, 2017

hiking
Tuesday, May 09, 2017

Sunday, April 16, 2017

Saturday, April 15, 2017

backpacking
Monday, March 27, 2017

hiking
Tuesday, March 07, 2017

Sunday, February 05, 2017

Load More