Vous cherchez un bon sentier à Great Seal State Park, Ohio? AllTrails dispose de 8 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 6 sentiers modérés dans le Great Seal State Park allant de 1,8 à 11,7 miles et de 780 à 1 289 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

running

forêt

vue panoramique

chiens bienvenus

VTT

activités en pleine nature

faune

Le Great Seal State Park est dédié à l'esprit sauvage de l'Ohio. L'histoire de la nation Shawnee et des premiers états de l'Ohio est centrée sur ces collines escarpées. Des sentiers difficiles attirent les visiteurs vers des paysages pittoresques de crêtes lointaines et de la vallée de Scioto en contrebas. Grand sceau de l'état de l'Ohio, d'où le nom du parc

randonnée
4 days ago

Bien marqué. Beaucoup de collines mais pas difficile. Les chiens ont adoré!

Grand sentier! C'est bien marqué et maintenu. La section du milieu est une séance d’entraînement. montée raide et pas beaucoup de lacets. J'imagine que la vue depuis le sommet est meilleure à la fin de l'automne ou au début du printemps, lorsque les arbres ne sont pas si remplis, mais une belle randonnée quand même!

randonnée
1 month ago

excellent entraînement

Nous avons pris cette brève randonnée pour essayer de nouveaux sacs à dos et des bâtons de trekking. J'étais content d'avoir les pôles! Il y a des montées et des descentes raides.

si vous aimez les collines, celles-ci pour vous! en quelque sorte, vous devez vous débrouiller seul.

randonnée
boueux
2 months ago

randonnée
boueux
2 months ago

Grand sentier..quelques coups, mais la plupart pourraient être nettoyés en cours de route. Idéal pour les chiens!

randonnée
boueux
3 months ago

Modéré est un euphémisme. C'est toute une montée. Très isolé - j'ai fait ce sentier deux fois au cours du mois dernier et je suis le seul ici Utilisez l'application car elle n'est pas bien marquée (le jaune est la boucle Sugarloaf).

randonnée
boueux
3 months ago

randonnée
boueux
4 months ago

Excellente séance d'entraînement pour moi et Bella (berger allemand) ... un peu boueux, mais c'était prévu après toute la pluie du week-end Sentiers bien entretenus et faciles à savoir où vous en êtes. Bon gain d'altitude dans le premier kilomètre, mais presque tout le monde peut compléter ce parcours. 2,8 km de bonnes pistes couvraient cette sortie avec Bella ... elle semblait vraiment s'amuser. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent faire travailler leur chien.

Certainement le côté dur de modéré, avec une montée raide au sommet. Je devais m'arrêter fréquemment pour reprendre mon souffle. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de vue là-haut, mais au moins au printemps, il était intéressant de voir, au fur et à mesure que je montais, comment les environs allaient du paysage brun et hivernal au doux vert et aux premières fleurs du printemps. Je pense que vous obtiendrez un effet similaire sur la coloration automnale.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
5 months ago

J'ai vraiment apprécié sa piste! Les marques sont difficiles à voir, mais c’était amusant de partir un peu en dehors de la piste. Portera certainement des bottes et des pantalons de randonnée, car la plupart sont envahis par la végétation. Une quantité décente d'arbres mais c'était parfait pour vraiment vouloir être immergé dans la nature. La zone de pique-nique / parc était très occupée, mais une fois sur le sentier, il y avait une bonne quantité d’intimité.

randonnée
boueux
6 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

La journée était très boueuse et les sentiers très difficiles à lire. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était acceptable, mais pas très difficile. Il y avait une petite portion du sentier qui était une pente sérieuse, mais à part cela, c’était assez facile. Je voudrais revenir peut-être en été ou au printemps quand nous n'avons pas eu autant de pluie

Méfiez-vous que cette piste est dure, même si elle est considérée comme modérée. Je dirais certainement aller pour le conditionnement. La montée est très raide. Pour rendre cela encore plus difficile, le terrain est extrêmement accidenté et il y a des roches / noix en vrac sur le sol, ce qui rend les changements d'altitude abrupts un peu délicats. Le seul inconvénient de ce sentier est que j'ai trouvé le paysage extrêmement monotone. Et aussi faire attention à la crotte de cheval sur le sentier.

course de trail
11 months ago

J'ai parcouru ce sentier avec certaines branches et d'autres sentiers du Grand Sceau sur un total de 18,5 milles et plus de 3 600 pieds de gain en tant que course d'entraînement pour le mudder le plus dur du monde. Un ami qui court à 100 miles ultras m'a emmené sur son chemin. C'était aussi bon que de pouvoir s'entraîner. Je le recommande vivement à toute personne ayant des objectifs de course sur sentier.

Très mauvaises marques. Cela m'a pris presque 20 minutes pour faire le tour du parc, juste pour voir où le sentier a commencé. Il y a un panneau qui indique quels sentiers sont disponibles, mais ne montre pas où ils commencent. De plus, je suis parti sur un sentier que je ne voulais même pas. C'est comme ça que c'est marqué. Mais le Spring Run Trail est très facile à réaliser.

Saturday, June 02, 2018

Bien que le premier quart de kilomètre soit couvert de broussailles dans le sentier étroit et de nombreuses crottes de cheval, il disparaît rapidement avant de commencer l’ascension. Prendre à gauche au marqueur de piste A pour le meilleur défi. Je dirais que ce sentier est difficile à cause de l'inclinaison incroyablement raide, mais c'est un excellent entraînement pour les Smokies! Je vais certainement y retourner!

Pas très bien marqué.

randonnée
Tuesday, November 28, 2017

Bien que j'ai vraiment apprécié cette randonnée, je ne le décrirais pas comme je le ferais. C'est vraiment difficile, pensais-je, et avec les feuilles et les noix sur le sol, c'était comme marcher sur des roulements à billes. Je me suis retrouvé sur le derrière plus d'une fois. Mais c'était vraiment beau pour une fin novembre, nous avons vu 5 daims, un couple de pics et des tas d'écureuils. Et notre chien s'est éclaté.

Ce n'est pas une piste facile si vous faites tout le chemin !! Ne sous-estimez pas les pentes très raides.

Monday, September 18, 2017

Belle piste quitter bon travail je le referais

Thursday, September 14, 2017

Pas mal eu à faire attention au disque de golf idéal pour être à l'extérieur

course de trail
Tuesday, August 29, 2017

Zone décente pour un sentier, beaucoup de haut en bas, mais le sentier était assez clair. Nous avons vu beaucoup de cerfs, à la fois sur le chemin et lors de la randonnée. Très privé et isolé, chaud en été avec l'humidité.

balade
Thursday, June 08, 2017

Une montée difficile mais qui en vaut la peine.

randonnée
Sunday, January 01, 2017

quelques montées difficiles et un feuillage magnifique!

randonnée
Saturday, December 24, 2016

Bunker Hill Trail est une belle randonnée avec quelques points pour monter au sommet. L'approche de ce sentier monte légèrement vers Mark R. Autrement, une fois sur le sentier, l'altitude varie peu. Il y a beaucoup de cyclistes en montagne sur ce sentier - alors soyez prêts pour ceux qui s'approchent rapidement.

Charger plus

Looking for a great trail in Great Seal State Park, Ohio? AllTrails has 8 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 6 moderate trails in Great Seal State Park ranging from 1.8 to 11.7 miles and from 780 to 1,289 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

running

forest

views

dog friendly

mountain biking

nature trips

wildlife

Great Seal State Park is dedicated to the wilderness spirit of Ohio The history of the Shawnee nation and Ohio's early statehood is centered in these rugged hills Challenging trails take visitors to scenic vistas of distant ridgetops and the Scioto Valley below These very hills are depicted on the Great Seal of the State of Ohio, from which the park gets its name

hiking
10 days ago

Beautiful trail this time of year and great workout! Watch out for horse dung on the Shawnee Ridge Trail!

hiking
10 days ago

This trail was part Luck Run, Shawnee Ridge, and Bunker Hill.

hiking
23 days ago

Very pretty trail. Not marked well but good enough to get through.

hiking
25 days ago

Great hike. The grade is challenging in spots with loose dirt and rocks. Recommend having a map with you.

hiking
26 days ago

Check out my recording if you are interested in a long hike. I got in a 20 mile day with minimal overlap. Not many places in Ohio you can pull this off.

running
27 days ago

good trail to run. Spent the whole day trying most trails out. Would do this one again.

hiking
scramble
1 month ago

It seems like this is on the very edge of moderate...even with hiking poles you may likely slip down the steep trail coming back from the top.

hiking
1 month ago

Well marked. A lot of hills but not difficult. Dogs loved it!

Great trail! It's well-marked and maintained. The middle section is quite a workout; steep climb and not many switchbacks. I imagine the view from the top is better in the late fall/ early spring when the trees aren't so full, but a great hike regardless!

hiking
3 months ago

great workout

We took this brief hike to try out new backpacks and trekking poles. I was glad to have the poles! There are some steep uphills and downhills.

if you like hills, this ones for you! kind of have to figure the trails out on your own though.

hiking
muddy
4 months ago

hiking
muddy
4 months ago

Great trail..some blow downs but most could be cleaned up along theway. Great for dogs!

hiking
muddy
5 months ago

Moderate is an understatement. It is quite a climb. Very secluded- I’ve done this trail 2x in the past month and I’ve been the only one out here. Use the app because it’s not well marked (yellow is Sugarloaf loop).

hiking
muddy
5 months ago

hiking
muddy
6 months ago

Excellent workout for me and Bella (German Shepherd)...a little muddy in spots but that was expected after all the rain over the weekend. Trails well maintained and easy to know where you’re at. Good elevation gain in the first mile but almost anyone could complete this trail. 2.8 miles of good trails covered this outing with Bella...she really seemed to enjoy herself. I’d recommend it for anyone wanting to get their dog a good workout.

Definitely the hard side of moderate, with a steep climb to the summit. I had to stop frequently to catch my breath. Sadly, there is not much of a view up there, but at least in spring, it was neat to see, as I ascended, how the surroundings went from the brown, sere winter scenery to the gentle greens and first wild flowers of spring. I expect you get a similar effect in fall coloration as well.

hiking
off trail
over grown
7 months ago

I really enjoyed his trail! The markings are hard to see but it was fun going off the trail for a bit. Would definitely wear hiking boots and pants as a lot of it is overgrown. A decent amount of down trees but it was perfect for really wanting to be submerged in nature. The picnic/ park area was pretty busy but once you were on the trail there was a decent amount of privacy.

hiking
muddy
7 months ago

hiking
muddy
7 months ago

10 months ago

Today was super muddy and the trails were really hard to read. All in all though I found it OK challenging not super hard there was a small portion of the trail that was a serious incline but other than that was fairly easy. I would like to come back maybe in the summer or spring when we haven’t had so much rain

Beware that this a hard trail even thought it is rated as moderate. I would say definitely go for the conditioning. The uphill section is very steep. To make this even more challenging the terrain is extremely uneven and there are loose rocks/nuts on the ground, making steep elevation changes a little tricky. The only drawback to this trail is that I found the scenery extremely monotonous. And also watch out for horse poop on the trail.

running
Sat Sep 22 2018

I ran this trail along with some branch offs and other trails at Great Seal for a total of 18.5 miles and over 3600ft of gain as a training run for world's toughest mudder. A friend who runs 100 mile ultras took me along his route. It was as good of a training run as you can do. I highly recommend this for anyone with trail running goals.

mountain biking
Mon Jun 04 2018

Very poor markings. Took me nearly 20 minutes to walk around the park just to see where the trail started. There is a sign that shows what trails are available, but doesn’t show where they start. Plus I ended up going on a trail I didn’t even want to. That’s how poor it’s marked. But the Spring Run Trail is very easy to accomplish.

Although the first quarter mile has brush creeping into the narrow trail and lots of horse poo, it quickly clears and widens before the ascent begins. Take a left at trail marker A for the best challenge. I would rate this trail difficult due to the incredibly steep incline, but it's excellent training for the Smokies! I'll definitely be going back!

Not very well marked.

Load More