Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc régional d'East Fork avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

retour au sentier

Randonnée pédestre à 22h, pleine lune, en avril, pour voir la majeure partie du chemin. environ un demi-mile super endroit pour camper près de Creek!

randonnée
9 days ago

J'ai emmené mes deux chiens ici pour notre première journée de randonnée, nous nous sommes bien amusés! les sentiers étaient en grande partie entretenus (certains endroits un peu envahis par la végétation, mais vous pouvez facilement suivre le sentier une fois que vous avez traversé). Nous avons parcouru le sentier de sac à dos et une partie du sentier de périmètre, ce qui représente une distance totale de 13,5 milles, donc certainement beaucoup à explorer! J'ai eu le grand plaisir de voir un pygargue à tête blanche me voler au-dessus de la tête pendant que j'étais au bord du lac. Nous reviendrons certainement sur ce sentier!

randonnée
12 days ago

Une piste amusante pour nous ramener dans les bois .. Comme d'autres l'ont fait remarquer, les ponts étaient un peu lugubres mais restaient bons le long d'un sentier dégagé .. Resté au camp deux mais il y avait une fête à la maison pas trop loin alors faite pour une longue nuit ... Dans l'attente d'une autre randonnée de deux jours pour échapper à la routine quotidienne ...

randonnée
15 days ago

Nous recherchions une nuit rapide et c'était parfait. Facile mais pas trop facile. Le seul reproche que je ferais, c'est que toutes les criques étaient sèches, nous avons donc dû nous rendre au lac pour trouver de l'eau. Qu'allez-vous faire à propos de Dame Nature? Pas un gros problème, juste une douleur. J'ai séjourné au camp 1. Facile à trouver. Les toilettes ne pouvaient pas être dans un état pire, mais nous n’avions aucune attente. La faune était super. Des tonnes de cerfs. Les renards étaient un peu effrayant la nuit. Fait un court voyage sur une partie du sentier du périmètre. J'y passerai plus de temps la prochaine fois. Assez beau.

randonnée
17 days ago

Grand sentier rapide!

randonnée
pont inutilisable
19 days ago

Belle piste le pont qui est dehors n'est pas grave si c'est sec

Grande randonnée! Pas trop occupé tard le dimanche après-midi. La signalisation n'est pas très bonne cependant. Nous nous sommes retrouvés sur le Perimeter Trail, ce qui était plus que ce que nous avions demandé, alors nous avons fait demi-tour. A part ça, c'était une première fois fantastique à East Fork. Mon chien et moi avons passé une excellente journée!

randonnée
couvert de végétation
pont inutilisable
1 month ago

A pris les 8 miles autour du camping 2. Certains des ponts étaient très instables, mais un seul était sorti. Nous avons atteint plusieurs zones dont le sentier était bloqué par des arbres et extrêmement envahi par la végétation à d’autres endroits. La randonnée n'était pas mauvaise, mais cette carte vous emmène sur des portions du sentier des chevaux, alors attendez-vous à de la boue et à un sol inégal. Dans l’ensemble, nous avons eu 2 autres personnes qui se sont jointes au camping 2 pour la nuit.

randonnée
1 month ago

Grand sentier. Bien marqué et facile à suivre avec l'application. Pas de boue aujourd'hui. Amusant de voir le lac à travers les arbres. Nous avons également vu un couple de cerfs et un serpent qui nous a pris par surprise - et n'oublions pas les vers mignons qui nous ont rejoint pour le déjeuner. Nous avons dû faire demi-tour de bonne heure pour battre le bus scolaire, mais nous avons fait une randonnée fantastique.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

randonnée
1 month ago

sentiers un peu trop cultivés à certains endroits mais sur sentier décent, deffinatly fera de nouveau.

randonnée
1 month ago

Vraiment beaucoup de motards MTN ... superbes vues sur la crique

randonnée
1 month ago

Simple bonne piste. S'écartent pour les vététistes et les coureurs. Pas d'issues.

randonnée
1 month ago

Cela a commencé après le travail avec mon chien qui prévoyait de faire une halte au camping 2 près du lac, elle surchauffait et se fatiguait, nous nous sommes donc arrêtés au camping 1. Il y a quelques feux et une rampe de feu, mais la seule source d’eau est un joli Une mare immobile, les berges de la mare sont toute la boue dans laquelle vous vous enfoncez. Obtenir de l’eau est donc une corvée, surtout si vous devez le faire la nuit. La piste elle-même est agréable et bien entretenue, mais on vous dit qu’elle est bardée de marques rouges et que la plupart d’entre elles n’ont pas de rouge, seulement du bleu ou du jaune. Assez simple à suivre même si j'ai commis une erreur ou deux.

randonnée
1 month ago

Un bon sentier, beaucoup de beaux arbres, la faune, des vues partielles sur le lac. Trafic léger en semaine.

randonnée
1 month ago

Juste bois et toi

randonnée
1 month ago

Belle randonnée de 3 miles. Surtout des bois avec une petite vue sur le lac. Les sentiers étaient mal balisés alors nous avons fait le mauvais sentier. Je ne sais pas quelle piste nous avons parcourue, mais c'était une flamme bleue.

randonnée
pont inutilisable
1 month ago

randonnée
1 month ago

Superbes vues, sympa et cool. J'ai adoré !!!

randonnée
2 months ago

Ils ont nettoyé plus d'arbres et un chemin à l'arrière. Randonnée paisible!

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
2 months ago

La piste était amusante, les marques sont terribles que quelqu'un a traversé et a ajouté le leur. Ce sentier n'est pas entretenu mais c'était une expérience amusante. Il y avait quelques arbres tombés.

randonnée
insectes
2 months ago

J'ai adoré la nature !!

randonnée
2 months ago

Belle vue sur le lac le long de la grande crique à l'ouest. Le sentier suit la crête en hauteur et les arbres sont matures. Le reste n'est que du bois. Occupé avec les motards après 6 heures au cours de la semaine. La route est maintenant pavée et il en va de la moitié du parking.

randonnée
arbres tombés
boueux
hors piste
insectes
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in East Fork State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
bridge out
7 days ago

did not get muddy until about 1.5 mile into trail. really enjoyed the scenic route that I took to get to this camp. great views of the water

hike back to trailhead

hiking in at 10 p.m. full moon April to see most of path. about half a mile great spot for camping near Creek!

I took my two dogs here for our first longer day hike, we had a great time! the trails were mostly maintained (some spots a little overgrown but you can pick up the trail easily once you get through). We did the backpack trail and part of the perimeter trail, all in all about 13.5 miles so definitely plenty to explore! Had the great pleasure of having a bald eagle fly right over my head while I was down around the lake. Definitely will be coming back to this trail!

A fun trail to pull us back into the woods.. As others point out bridges were a bit sketchy but all good along a clear path.. Stayed at camp two but there was a house party not to far away so made for a long night... Looking forward to another two day hike escape of the daily grind...

We were looking for a quick overnighter and this was perfect. Easy but not too easy. Really the only complaint is that all the creeks were dry so we had to make our way to the lake for water. What are you going to do about Mother Nature? Not a real big deal, just a pain. Stayed at camp 1. Easy to find. Pit toilets couldn’t have been in much worse shape, but we had no expectations. Wildlife was great. Tons of deer. The foxes were a little creepy at night. Did a short trip on part of the perimeter trail. Will spend more time there next time. Quite beautiful.

hiking
1 month ago

Great quick trail!

hiking
bridge out
1 month ago

Nice trail the bridge that is out is not a big deal if dry

Great hike! Not too busy on a late Sunday afternoon. The signage isn't very good though. We ended up on the Perimeter Trail, which was more than we signed up for, so we turned back. Other than that, it was a great first time at East Fork. My dog and I had a great day!

hiking
bridge out
over grown
1 month ago

Took the 8 mile around to campsite 2. Some of the bridges felt very unstable but only one was out. We hit several areas that had the trail blocked by down trees and extremely overgrown in some other spots. Hike back out wasn’t bad but this map takes you on portions of the horse trail so expect mud and uneven ground. Overall great experience and we had 2 others join us at campsite 2 for the night.

Great trail. Well marked and easy to follow with app. No mud today. Fun to see the lake through the trees. Also saw a couple deer and a SNAKE that took us by surprise - and let's not forget the cute inchworms that joined us for lunch. We had to turn around early to beat the school bus, but we had an awesome hike.

hiking
blowdown
2 months ago

trails a little over grown in places but over decent trail, deffinatly will do again.

hiking
2 months ago

Definitely many MTN bikers...great creek views

hiking
2 months ago

Simple good trail. Stepped aside for mountain bikers and trail runners. No issues.

Started this after work with my dog planning to stop at campsite 2 near the lake, she was overheating and tiring out so we stopped at campsite 1. It has a few fire rings and a lean to, but the only source of water is a pretty foul stillwater pond, the banks of it are all mud that you sink into so getting water is a hassle especially if you have to do it at night. The trail itself is nice and well kept, however they tell you it’s blazed with red markings and most of it doesn’t have any red, just blue or yellow. Pretty simple to follow though I made a mistake or two.

hiking
2 months ago

A great trail, lots of beautiful trees, wildlife, partial lake views. Light traffic during the week days.

hiking
2 months ago

Just woods and you

hiking
2 months ago

Nice 3 miles hike. Mostly woods with a small view of the lake. The trails were poorly marked so we did the wrong trail. Not sure what trail we did but it was a blue blaze.

hiking
bridge out
2 months ago

hiking
2 months ago

Great views, nice and cool. Loved it!!!

They cleared more trees and path on the backside of it. Peaceful hike!

hiking
blowdown
over grown
3 months ago

The trail was fun, the markings are terrible someone went through and added their own. This trail is not being maintained but it was a fun experience. Their were a few fallen trees.

hiking
bugs
3 months ago

Loved the nature!!

hiking
3 months ago

Nice views of the lake along the large creek inlet on the west. The trail follows the ridge up high and trees are mature. The rest is just woods. Busy with bikers after 6 during the week. The drive is now paved and so is half the parking lot.

hiking
blowdown
bugs
muddy
off trail
3 months ago

Load More