Explorez les sentiers les plus populaires dans le parc national Turtle River avec des cartes et des itinéraires de randonnée, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Situé sur les méandres de la rivière Turtle, le Turtle River State Park est situé dans une magnifique vallée boisée. Construit dans les années 1930 par le Civilian Conservation Corps, le parc propose des activités de loisirs à longueur d’année: camping, pique-nique, pêche, sentiers de randonnée, de VTT et de ski de fond. Des cabines de groupe rustiques peuvent également être louées. La rivière Turtle regorge de truites arc-en-ciel et les jeunes peuvent emprunter du matériel de pêche au bureau du parc.

À compter de 2018, le réseau de sentiers compte maintenant plus de 10 milles. Le plus récemment ajouté est le Ravin Ravine. Ce sentier est 2,5 miles + et a 2 traversées de l'eau. Un des passages d'eau comporte une voie de contournement si vous ne voulez pas vous mouiller les pieds. C’est une excellente escapade à moins de 20 milles à l’ouest de Grand Forks, dans le Dakota du Nord. Carte de parc requise, mais qui vaut chaque centime.

activités en pleine nature
10 months ago

Campé. Randonnée Joué dans la rivière. Observé beaucoup de nature avec les enfants. Les sentiers sont étroits dans de nombreux domaines. Idéal pour le VTT. Les aires de camping sont situées dans des zones boisées pour rester plus fraîches dans la chaleur estivale. Beaucoup de choses à voir et à faire!

Super endroit pour faire de la randonnée pendant quelques heures. Bien entretenu avec quelques petites vues senic ici et là. Aucune chance réelle de sortir et de se perdre si c'est ce que vous recherchez.

Belle promenade, parfois un peu étroite mais de bonnes pistes.

Nous avons fait cette randonnée aujourd'hui. Passé un bon moment! Nous avons même vu un cerf. Certainement gna y retourner!

randonnée
Thursday, February 09, 2017

Belle piste facile avec quelques petites pentes. Les moustiques peuvent être implacables, cependant si vous y allez quand ils sont sortis, assurez-vous d'apporter beaucoup de spray anti-insectes et soyez prêt à faire une nouvelle demande fréquemment. Mais dans l’ensemble, surtout compte tenu de la région, c’est un joli petit parc.

randonnée
Saturday, August 27, 2016

avantages: jolie région, beau feuillage, superbes pistes - impatient de faire du ski de fond cet hiver contre: on entend l'autoroute, les chiens doivent être tenus en laisse, MOUSTIQUES - ça vaut la peine d'attendre qu'il fasse trop froid

randonnée
Friday, August 14, 2015

Belle piste avec quelques pentes. Besoin d'un insectifuge. La majeure partie du sentier est ombragée par une couverture en bois. Frais de stationnement de 5 $.

VTT
Sunday, September 07, 2014

Il obtient cinq étoiles parce que c’est la seule piste décente que vous puissiez parcourir dans le comté. Pratique si vous êtes aussi sur l'AFB.

randonnée
Wednesday, October 04, 2017

randonnée
Wednesday, July 06, 2016

randonnée
Sunday, September 27, 2015

Situated on the meandering Turtle River, Turtle River State Park is located in a beautiful wooded valley. Constructed in the 1930s by the Civilian Conservation Corps, the park offers year-round recreational activities, including camping, picnicking, fishing and trails for hiking, mountain biking and cross country skiing. Rustic group cabins can also be rented. The Turtle River is stocked with rainbow trout, and youngsters can borrow fishing gear at the park office.

As of 2018 the trail system is now over 10 miles. Most recently added is the Ravine Ravine. This trail is 2.5+ miles and has 2 water crossings. One of the water crossings has a bypass if you don't want to get your feet wet. This is a great getaway less then 20 miles west of Grand Forks ND. Park pass required, but worth every penny.

nature trips
3 months ago

Camped. Hiked. Played in the river. Observed a lot of nature with the kids. Trails are narrow in many areas. Great for mountain biking. Camping areas are in wooded areas to stay cooler in the summer heat. Lots to see and do!

Wednesday, October 04, 2017

Great place to hike for a few hours. Well maintained with a few small senic views here and there. No real chance to go out and get lost though if that's what you are looking for.

Saturday, July 29, 2017

Nice walk, sometimes a little narrow-but good trails.

Saturday, May 13, 2017

We did this hike today. Had a great time! We even saw a deer. Definitely gna go there again!

hiking
Thursday, February 09, 2017

Nice, easy trail with a few small inclines. The mosquitoes can be unrelenting however so if you go when they're out, make sure you bring lots of bug spray and be ready to reapply frequently. Overall though, especially considering the area, it's a nice little park.

hiking
Saturday, August 27, 2016

pros: pretty area, beautiful foliage, great trails - looking forward to cross country skiing this winter
cons: you can hear the highway, dogs must be leashed, MOSQUITOES - worth waiting until it gets too cold for them

hiking
Friday, August 14, 2015

Nice trail with a few inclines. Need bug spray. Most of the trail is shaded by wood cover. $5 parking fee.

mountain biking
Sunday, September 07, 2014

It gets five stars because it is the only decent single track you can ride in the County. Convenient if you're on the AFB too.

hiking
Wednesday, October 04, 2017

hiking
Sunday, September 27, 2015

mountain biking
Monday, June 30, 2014

walking
Sunday, October 13, 2013