Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la forêt nationale d'Uwharrie avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
12 days ago

Premier trail en mois!

très bien entretenu et flambé. Je suis parti vers le nord sur un sentier uwharrie sur environ 1,5 km et j'ai dû faire demi-tour pour effectuer la boucle réelle de 10 milles pour un total de 13. Cela m'a pris environ 4,5 heures pour effectuer le sens inverse des aiguilles d'une montre. Lick Mountain avait des montées difficiles et si j'avais tourné dans le sens des aiguilles d'une montre, la section rocheuse aurait probablement été plus difficile. il y avait des ruisseaux répartis tout au long de la randonnée. il y a des campings avec des anneaux de feu de roche répartis tout au long du sentier, il est donc parfait pour la randonnée. probablement 2 par mile de sentier que j'ai vu. Je reviendrai certainement pour plus de nuitées. J'ai dormi à environ 800 mètres du camping Yates Place sur Uwharrie Trail.

randonnée
arbres tombés
hors piste
rocheux
19 days ago

Il a parfois fallu conduire pour essayer de trouver le sentier. Le sentier n'était pas très bien marqué. Nous nous sommes retrouvés hors des bois et avons marché 2 miles sur la route de retour à l'endroit où nous étions garés qui était la rampe de bateau Cove. Aurait-il été un bon sentier si mieux marqué. J'ai rencontré des squatters et des campeurs le long du sentier. La vue sur le lac était belle

randonnée sac-à-dos
26 days ago

Randonnée sur le NRT d'Uwharrie du départ du sentier NC-24/27 au sentier Jumping-Off Rock et retour les 22 et 26 septembre (de dimanche soir à jeudi). Sentier essentiellement déserté de mammifères (n'a vu qu'un seul écureuil, un autre campeur et deux jours de randonnée. Avec la récente étendue de temps sec, les sources d'eau se sont révélées difficiles. D'autres personnes plus expérimentées dans la TRN ou plus chanceuses peuvent en trouver d'autres, mais voici ce que j'ai vu pour une eau fiable pendant cette période: du NC-22/27 nord au NC-109, Wood Run Creek (quelques points) et Big Island Creek (traversant le sentier), et après NC-109, les ruisseaux Cattail et Spencer, et Barnes Creek près du début du sentier Jumping-Off Rock.

Je suis allé un jeudi presque désert. Le sentier était bien balisé. J'ai aimé ça . Y retourner bientôt pour parcourir le sentier entier.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Ce sentier ne mérite rien de moins qu'une étoile. J'ai rencontré ma date à ce qui était censé être le bout du sentier. Après avoir cherché pendant plusieurs minutes sans résultat, nous avons décidé de laisser Lewis et Clark traverser les bois dans la direction générale jusqu'à ce que nous le trouvions. Le sentier offrait un délicieux mélange de vues sur le lac, de camps de sans-abri ou d’évasions occasionnelles de terrasses blanches et blanches. Les aigrettes et les grues constituent une agréable distraction des déchets de poubelle ou des pneus de voiture. Assurez-vous de saluer la multitude de campeurs lorsque vous passez directement à travers leurs campings. Globalement, vous en aurez pour votre argent, car les 5,2 km seront les plus longs de votre vie et non en raison de la difficulté. Vous voudrez probablement venir à la fin, si vous choisissez de le supporter. L’expérience a été tellement incroyable que je garderai mes souvenirs dans les années à venir. Remarque secondaire, mes privilèges de choix de parcours ont été temporairement révoqués.

Nous venons de marcher 3,5 miles dans et retour de l'extrémité sud. Belle piste modérée et difficile pour ma femme et moi par une chaude après-midi de fin août. J'y retournerai avec espoir pour une sortie plus longue quand il fait un peu plus frais.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Ceci est certainement un sentier modéré. Certaines zones étaient difficiles à déchiffrer, mais globalement une excellente randonnée. L'application était géniale d'avoir à vous garder sur le point.

Bonne piste en général. Un couple de roches se démène.

randonnée
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Belle randonnée mais je dois avoir traversé plus de 100 toiles d'araignée, mais toujours buggy et beaucoup de taches de lierre de poison.

Les sections de descente sont incroyables.

Un peu confus quand Uwharrie et Dutchman ont commencé à faire partie de la randonnée.

randonnée
2 months ago

Grande randonnée! Belle forêt! Pas beaucoup de signes, mais utilisez l'application. Nous avons passé un bon moment!

randonnée sac-à-dos
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Dans l'ensemble une bonne piste. Il y a des zones un peu envahies par la végétation près du petit pont piétonnier. Pensez certainement à l'insectifuge, j'étais un aimant des tiques la semaine dernière. Une grande partie du sentier est sous la canopée. À 15 heures l'après-midi, sous la canopée, j'avais autant de visibilité que à 20 heures en plein champ. C'est très vallonné et un bon entraînement à un rythme modéré. Il y a beaucoup d'arbres abattus qui conviendront parfaitement aux chasseurs de champignons. Près des champs, il y a beaucoup de raisins sauvages. S'il vous plaît mise en garde, je suis sûr que j'ai repéré la graine de lune aussi.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
2 months ago

c'était un sentier amusant avec une belle vue sur le lac. Il y avait quelques arbres en bas. il y avait aussi des camps de sans-abri sur le sentier.

randonnée
3 months ago

Belle région et a été en mesure de voir des animaux sauvages au cours de la promenade, il y a aussi beaucoup de vieux bâtiments cool au début du sentier. Cependant, le sentier lui-même a besoin d'entretien. Il y a beaucoup d'arbres qui vous obligent à trouver des itinéraires et je ne vais pas tout à fait à la fin à cause du blocage. Dans l’ensemble, promenade agréable, mais je ne le referai probablement pas.

randonnée
3 months ago

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je recommanderais ce sentier. Le chemin de terre menant du terrain de camping du lac Baden au parking de Kings Mountain Point (où le sentier commence et se termine) était un peu rude avec de grands nids-de-poule, de sorte qu'un camion ou une jeep ferait mieux. Je dirais que ce sentier est facile au lieu de modéré, car la seule difficulté était de grimper sur plusieurs arbres abattus tout au long du sentier. Nous avons été doués du plaisir de voir les faucons pèlerins apporter de la nourriture à leurs poussins dans le nid.

Nous recherchions une randonnée très isolée pour emmener nos deux Australiens. Ce fut une bonne randonnée pour l'exercice avec beaucoup de changements d'élévation. Mais pas grand chose pour les paysages. Il y a eu un certain nombre de descentes de ruisseaux pour les chiens, mais plus tard en été, ceux-ci n'auront peut-être pas beaucoup d'eau. Nous avons fait la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre. Si nous recommençons, nous irons dans l'autre sens.

Le sentier est légèrement envahi dans certaines régions. La difficulté est modérée, avec quelques montées / descentes assez raides. Globalement, un bon parcours d'entraînement.

randonnée
4 months ago

belle piste. quelques insectes dans les endroits bas mais nous avons eu de la pluie la veille. quelques arbres à travers les sentiers mais pas de problèmes. seulement vu un serpent mais beaucoup d'animaux sauvages et trouvé 0 tiques. L'élévation est parfaite pour transpirer, mais elle n'est pas trop difficile. Globalement, une bonne randonnée!

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Uwharrie National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

I slept in my car at Yates place. Ran the trail heading south on Uhwarrie and then back on Dutchman’s creek. My gps put it at a little over 20 miles and close to 4000ft elevation and it felt every bit of that. Great training run!!

Just hiked this with 20 Boy Scouts - we went North-South. Great weekend trek that accomodates both tents and hammocks alike. Hiked in 6 Friday night, 12 on Saturday and an easy 2 out Sunday morning (point to point - it takes about 25 minutes each way to ferry cars between the trailheads). Definitely achievable by most skill levels. Plenty of established campsites along the trail. Only note of caution, take advantage of your available water sources if it's been a dry season.

hiking
blowdown
28 days ago

Nice even trail. Still some old blow down but not bad. Beautiful fall day for a hike

hiking
1 month ago

First trail run in months!

very well maintained and blazed. i started off going north on uwharrie trail for about 1.5 miles and had to turn back to do the actual 10 mile loop for a total of 13. took me 4.5 hours or so to complete counterclockwise. lick mountain had some challenging climbs and had i gone clockwise, the rocky section on it would probably have been more difficult. there were running streams spread throughout the whole hike. there are campsites with rock fire rings spread throughout the trail so its perfect for backpacking. probably 2 per mile of trail that i saw. i will definitely be coming back for more overnight stays. i slept about a half mile from yates place campground on uwharrie trail.

hiking
blowdown
off trail
rocky
1 month ago

Took sometime driving around trying to find the trail. Trail wasn't very well marked. Ended up out of the woods and walked 2 miles on the road back to where we were parked which was the Cove boat ramp. Would of been a great trail if better marked. Did run into some squatters and campers along the trail. The view of the lake was nice

Hiked the Uwharrie NRT from NC-24/27 trailhead to Jumping-Off Rock trailhead and back on September 22-26 (Sunday evening to Thursday). Trail mostly deserted of mammals (saw only one squirrel, another camper, and two day hikers. With the recent dry weather stretch, water sources proved challenging. Other folks more experienced on the NRT or luckier may find more sources, but here's what I saw for reliable water during that time: from NC-22/27 north to NC-109, Wood Run Creek (a few spots) and Big Island Creek (solid at trail crossing); and past NC-109, Cattail Creek, Spencer Creek, and Barnes Creek near the Jumping-Off Rock Trailhead.

I went on a Thursday mostly deserted . The trail was well marked . I enjoyed it . Going back soon to walk the entire trail.

hiking
blowdown
2 months ago

This trail deserves nothing less than one star. I met my date at what was supposed to be the trail head. After searching for several minutes to no avail, we decided to Lewis and Clark it through the woods in the general direction until we found it. The trail provided a delightful mixture of lake views, homeless camps, or the occasional discarded soiled tighty whitey. The egrets and cranes are a pleasant distraction from the discarded trash or car tires. Be sure to say hi to the friendly multitude of campers as you pass directly through their campsites. Overall, you will get your money's worth here, as the 5.2 miles will be the longest of your life, and not due to the difficulty. You will likely welcome coming to the end, if you so choose to endure it. The overall experience was so amazing that I will bask in my memories for years to come. Side note, my trail choosing privileges have been temporarily been revoked.

Have just walked 3.5 miles in and back from southern end. Nice challenging moderate trail for my wife and I on a hot late Aug. afternoon. Will go back hopefully for point to point on longer outing when a bit cooler.

Good trail overall. A couple of rock scrambles.

hiking
bugs
over grown
2 months ago

Nice hike but I must have walked through 100+ cobwebs but still buggy and lots of patches of poison ivy.

The Downhill sections are amazing.

Got a bit confused when Uwharrie and Dutchman became part of the hike.

backpacking
bugs
rocky
2 months ago

hiking
over grown
3 months ago

Over all a good trail. There are areas that are a bit overgrown near the small foot bridge. Definitely consider bug repellent, I was a tick magnet last week. A lot of the trail is under the canopy. At 3pm in the afternoon under the canopy I had as much light visibility as I do at 8pm in open field. Its very hilly and a good workout at moderate pace. There is a lot of downed trees that will be a perfect area for mushroom hunters. Near the open field these is a lot of wild grapes. Please caution, I pretty sure I spotted moon seed as well.

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
3 months ago

it was a fun trail with nice views of the lake. There were a few trees down. also, there were homeless camps on the trail.

hiking
3 months ago

Nice area and was able to see some wildlife during the walk, also there’s allot of cool old buildings at the trailhead. However, the trail itself is in need of maintenance. There’s lots of trees down forcing you to find routes around and I don’t make it quite to the end because of blockage. All in all a pleasant walk but not one I’ll probably do again.

hiking
4 months ago

First off let me say I would recommend this trail. The dirt road leading past the Baden lake campground to Kings Mountain Point parking lot (where the trail starts and finishes) was a bit rough with large potholes so a truck or jeep would do best. I would rate this trail as easy instead of Moderate because the only difficulty was climbing over several downed trees throughout the trail. We were gifted with the pleasure of seeing Peregrine Falcons bring food to their chicks in the nest.

We were looking for a very remote hike to take our two Aussies. It was a good hike for exercise with plenty of elevation changes. But not much for scenery. There were a descent number of creek crossings for the dogs, but later in the summer those may not have much water. We did the loop clockwise. If we do it again we will go the other way.

Trail is slightly overgrown in some areas. Difficulty is moderate, with some pretty steep climbs/descents. Overall a great workout trail.

hiking
5 months ago

great trail. a few bugs in the low places but we had rain the day before. some trees across the trails but no problems. only saw one snake but a lot of wildlife and found 0 ticks. elevation is perfect to break a sweat but isn't too much of a strain. overall a great hike!

Load More