Annie Louise Wilkerson, MD - Nature Preserve Park, avec des cartes des itinéraires et des itinéraires tracés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sentier court qui vous aidera à entrer dans la journée. Il y a une aire de pique-nique ombragée et une aire de jeux pour les enfants. Parfaitement familial. Allez-y au printemps pour voir la migration du papillon monarque

Grand sentier! Je l'ai probablement randonné 4 ou 5 fois. Très calme et paisible. Il y a quelques années, de nombreuses figurines figuraient autour de lui. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un ferait ça. N'était pas heureux à ce sujet, mais maintenant ils sont partis.

Je considère que c'est un sentier facile

randonnée
3 months ago

Super endroit pour les enfants à trouver ce que la nature a à offrir.

Un excellent moyen d'intéresser les enfants à la randonnée, la forêt d'Epps, Hidden Rocks et the Pond offrent suffisamment de variété pour que les enfants restent intéressés et leur donne un peu d'exercice. Le sentier Hidden Rocks était un projet de Boy Scout Eagle. Il est bien balisé et semé de points intéressants en cours de route. La boucle de l'étang est facile avec quelques pistes fraîches à travers un champ adjacent. Les chemins sont tondus et herbeux. Quelques gros chênes sont sur le sentier lorsque vous arrivez à la jonction et au point de retournement du MST.

Belle randonnée riche en diversité, qui commence au Annie Wilkerson Nature Preserve VC et vous emmène à travers de grands arbres jusqu’au bord du lac Falls jusqu'au chemin Ravenridge. Il y a un beau banc sous un énorme chêne pour une halte parfaite. Prendre plaisir!

randonnée
3 months ago

Courte boucle facile depuis le VC de Falls Lake, quelques belles vues sur le lac - une promenade dans les bois. La promenade surélevée du VC est impressionnante et constitue un endroit agréable pour se détendre. Aussi, vous pouvez accéder au lac par la route la plus proche du lac.

Un grand 10 milles à travers les bois et à travers le jeu Honeycutt atterrit à côté du lac Falls. Les aperçus du lac sont plus ouverts sans feuilles sur les arbres et les bois s'ouvrent vraiment à travers les terrains de chasse. Le sentier fait partie du MST et est bien balisé. Des gilets orange blaze sont fournis pendant la saison de chasse. Assurez-vous donc de les sortir de la boîte et de les rendre à votre retour. Une très bonne séance d'entraînement avec beaucoup de hauts et de bas et un système de ponts bien construit.

Pour une randonnée un peu plus longue, vous pouvez emprunter cette section MST de Falls Dam à Raven Ridge Road et inversement. Une belle distance moyenne à travers les bois, au-delà de la réserve naturelle Annie Wilkerson, avec un aperçu du lac Falls. Bon entraînement avec des hauts et des bas. Plusieurs endroits pour descendre au lac pour se reposer.

Belle randonnée rapide depuis le parking de Falls Dam, directement sur la route qui mène au MST, à gauche sur le Blue Dot Trail, puis de nouveau sur le MST, à l'entrée de la réserve naturelle Annie Wilkerson, puis revient dans le même sens. Beaucoup de forêt avec des aperçus du lac Falls, quelques bons ponts et des hauts et des bas.

Proche, paysage calme et magnifique.

Grand sentier sur une journée parfaite. La faune et l'observation des oiseaux au fil de l'eau sont fantastiques. Il a fallu environ 3,5 à 4 heures pour terminer, nous avons préparé le déjeuner et nous nous sommes arrêtés pour un pique-nique en cours de route. J'ai emmené mes parents et ils n'ont eu aucun problème avec la piste et ont dit qu'ils reviendraient pour le refaire!

C'est une très belle partie du lac Falls. Si vous êtes capable de prendre votre canne, le sentier offre quelques bons endroits pour la pêche en rive. J'ai attrapé un couple de White Bass pas trop loin de l'entrée du sentier à Ravensridge Road. Je n'ai pas pu terminer le parcours jusqu'à Falls Dam, mais j'y retournerai bientôt.

empruntez le sentier «boucle forestière» à votre arrivée. suivez les montagnes pour voir le sentier et tournez à gauche vers le début du sentier de Raven Ridge pour trouver la rivière / le lac!

C'est une jolie randonnée mais rien d'extraordinaire.

Tuesday, August 08, 2017

J'aime ce sentier. J'ai vu des tortues, des cerfs et des oiseaux. très pittoresque et offre un bon travail. a emmené les enfants la dernière fois et ils ont dit que c'était une randonnée difficile (ils ont 8 et 11 ans) ils ont adoré les tipis et les rochers qu'ils peuvent gravir.

randonnée
Thursday, December 29, 2016

Réserve relativement nouvelle avec quelques sentiers en boucle, et se connecte au sentier Mountains to Sea. Il possède une aire de jeu naturelle pour les enfants et de nombreux programmes d’enrichissement et d’éducation. J'ai pris mon enfant de 6 ans et nous avons pris une randonnée assez facile à travers le sentier forestier d'Epp, au-dessus d'une prairie et ensuite pour voir des tortues près de l'étang.

randonnée
19 days ago

1 month ago

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Annie Louise Wilkerson, MD Nature Preserve Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

I consider it's a easy trail

Great place for children to find what nature has to offer.

Great way to get kids interested in hiking, Epps Forest, Hidden Rocks and the Pond give enough variety to keep kids interested plus gives them some exercise. Hidden Rocks trail was a Boy Scout Eagle project and is well-marked and seeded with interesting points along the way. The pond loop is easy with some cool runs through an adjacent field. The paths are mowed and grassy. Some big oaks are down the trail as you get to the junction and turnaround point at the MST.

Nice hike with lots of diversity starting at the Annie Wilkerson Nature Preserve VC, takes you down through some big trees and down to the edge of Falls Lake to Ravenridge Road. There is a nice bench under a huge oak for the perfect rest stop. Enjoy!

Short easy loop from the Falls Lake VC, some nice views of the lake - a stroll through the woods. The raised boardwalk at the VC is impressive and a nice place to chill. Also you can access the lake via the road nearest the lake.

A great 10 miler through the woods and through the Honeycutt game lands beside Falls Lake. Glimpses of the lake are more open without the leaves on the trees and the woods really open up through the game lands. The trail is part of the MST and well-marked. Blaze-orange vests are provided during hunting season so make sure you take one out of the box and return it when you go back by. A really good workout with many ups and downs and a well built system of bridges throughout.

For a little longer hike you can take this MST section from Falls Dam all the way to Raven Ridge Road and back. A nice medium distance through the woods past Annie Wilkerson Nature Preserve with glimpses of Falls Lake. Good workout with some ups and downs. Several places to walk down to the lake for a rest.

Nice quick hike from Falls Dam parking area, straight up the road to the MST, left on the Blue Dot Trail and then back on the MST to the entrance of Annie Wilkerson Nature Preserve and return back the same way. Lots of forest with glimpses of Falls Lake, some nice bridges and some ups and downs.

Close, quiet and beautiful scenery.

Great trail on a perfect day. The wildlife and birding following the water is fantastic. Took about 3.5-4 hours to complete, we packed lunch and stopped for a picnic en route. I took my parents along and they had no problem with the trail at all and said they will be back to do it again!

Nice trail

This is a very nice part of Falls lake. The trail has a few good spots for bank fishing if you are able to take your rod. I caught a couple white bass not too far from the trail entrance at Ravensridge road. I was not able to complete the trail all the way to Falls Dam but I will go again soon.

take “forest loop” trail when arrive. follow mountains to see trail & take a left toward raven ridge trailhead to find the river/lake!

hiking
9 months ago

It’s a pretty hike but nothing extraordinary.

Tuesday, August 08, 2017

I love this trail. ive seen turtles, deer, and birds. very scenic and offers a good work out. took kids the last time and they said it was a hard hike for them (she's 8 and 11). they loved the teepees and rocks they can climb.

hiking
Thursday, December 29, 2016

Relatively new preserve with a few loop trails, and connects to the Mountains to Sea trail. It has a natural play area for children and lots of enrichment and educational programs. I took my 6 year old and we took a pretty easy hike through the Epp forested trail, over some meadow and then to see turtles by the pond.

Load More