Explorez les sentiers de nature les plus populaires du parc d'État de Taconic avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

3 months ago

Belle piste Nous avons bouclé la boucle mais nous n'étions pas prêts à sauter le courant 8 fois. Le premier saut a été le plus difficile Mais quelle belle vue

randonnée
5 months ago

Le sentier lui-même est charmant. Cependant, la carte des sentiers, en date du 29 septembre 2018, est inexacte par endroits. Suivez les balises au lieu de cette carte.

6 months ago

Il a fait deux randonnées, une en avril et une autre autour du 4 juillet. Je l'avais moi-même en avril et rejoint une soirée au coucher du soleil spontanée avec environ 20 autres personnes le 4 juillet. Des gens formidables et une vue magnifique.

beaucoup de champignons et de cailloux. belle, dense, calme.

randonnée
7 months ago

Sentier intéressant. Beaucoup de roches en vrac au sommet. Malheureusement, nous avons fait de la randonnée un jour de bruine, alors quand nous sommes arrivés au sommet, nous étions dans un épais brouillard.

Nous faisons du roller ici chaque année - toujours amusant!

Vraiment super sentier et de beaux paysages. Le sentier est court avec un peu de dénivelé lorsque vous suivez la rivière. Les chutes ont une forme unique, avec un grand rocher séparant les cascades. Il y a une courte série d'escaliers qui vous amène à la piscine ci-dessous. Nous avons passé beaucoup de temps à grimper sur les rochers, à explorer la gorge et à admirer le paysage. Malheureusement, la natation n’est pas autorisée, alors si vous cherchez un endroit pour vous rafraîchir, ce n’est pas l’endroit où aller. Mais si vous voulez juste visiter la cascade, ça vaut vraiment le coup.

randonnée
8 months ago

Belle randonnée. Je recommande de commencer sur le sentier de cèdre creek au sommet. Forêt dense. Croisement sur la crique. Quelques sections raides pour vous défier. Belle vue au coucher du soleil

C'est un très bon sentier pour la famille, facile et qui offre une vue magnifique.

randonnée
9 months ago

Nice out and back w différentes options pour monter. J'ai emprunté la piste bleue (Cedar Creek) et les pistes blanches et rouges. Bon choix - pente raide, légère baisse. Un peu caillouteux par endroits et glissant sous la pluie, mais plutôt classé comme modéré. Je n'ai pas eu une vue à cause du brouillard mais attendez-vous que c'est très panoramique. 2 heures aller-retour incluant 1 km supplémentaire sur la descente à travers le camping. 4,9 miles au total

Saturday, November 04, 2017

Belle randonnée le long d'un ruisseau, le croisant en chemin. Puis un coup droit au rocher. Seulement 5,5 heures avant le coucher du soleil! Belle vue.

Monday, October 30, 2017

Jolie vue en haut. Une section a eu une montée raide, mais pas trop longue. Belle promenade au bord de la crique.

Sunday, October 22, 2017

Randonnée rapide parfaite.

randonnée
Sunday, October 08, 2017

Tout en haut de la colline

vélo de route
Sunday, September 24, 2017

La route du sud est de 20,6 milles aller-retour et se termine à Millerton pour cause de construction. Il y a un détour par la route 22N vers la partie nord pour terminer le sentier autour de Copake à la frontière du Massachusetts dans le comté de Columbia, comme je l'ai déjà fait auparavant. Le kilométrage total est plus proche des 50 miles aller-retour de Wassaic selon mon Garmin. Belle séance d'entraînement et des paysages, mais un peu trop plat pour moi. Mauvaise couverture cellulaire et abandons lors de l'enregistrement de toute la piste sur mon ancien iPhone (parties sud et nord). Sentier total non représenté sur alltrails.com, cette section ne représente que la partie nord. Vous pouvez trouver l'intégralité du parcours sur d'autres sites. Bien maintenu. Ce que j’ai aimé dans ce sentier, c’est que vous pouvez prendre de la vitesse et le maintenir pendant un certain temps car il n’ya pas beaucoup de monde sur le sentier et il y a de longues sections droites à voir en toute sécurité devant vous.

vélo de route
Monday, August 21, 2017

Saturday, August 12, 2017

Très belle piste cohérente avec un grand sommet.

randonnée
Monday, August 07, 2017

Le sentier suit plusieurs fois les eaux croisées avant de donner son assentiment à se marier avec le sentier South Taconic. South Taconic est un large chemin de feu plat qui descend de l'intersection

randonnée
Friday, July 14, 2017

Grand sentier! Ça m'a pris 2h15! Globalement très heureux avec le choix - de belles vues sur le rocher et une expérience globale merveilleuse.

randonnée
Thursday, July 13, 2017

Ma femme et moi avons apprécié la randonnée. Une pente très constante jusqu’au sommet.

randonnée
Monday, July 03, 2017

Belle vue au sommet !!

randonnée
Thursday, June 08, 2017

Grande randonnée pour les vues. Pas beaucoup d'eau à proximité sur le sentier. Tels que les ruisseaux ou les rivières. Apportez beaucoup d'eau pour cette randonnée. Les marqueurs sont également peints en blanc. Je me suis retrouvé à Alander Mt. et fait une randonnée en moins de trois heures.

Saturday, May 20, 2017

Grande randonnée. Beaucoup de traversées de cours d'eau mais facile. Embarquez-vous pour rejoindre le sentier SOuth T puis promenez-vous dans la vue. Spectaculaire! N'oubliez pas de prendre à gauche le tuyau d'arrivée clôturé pour revenir au parking des chutes Bish Bash. 11 ans a pensé que le premier micro était magique - nous avons continué à chercher des gnomes

Idéal pour tous les âges et niveaux de compétence. Handicapés accessibles et belles vues.

Sunday, November 08, 2015

Difficile près du sommet, glissant avec des feuilles mortes

vélo de route
Saturday, August 13, 2011

Très calme, piste cyclable. Je pense que c'était une voie de chemin de fer qui était pavée, et ils continuent l'expansion du sentier. C'était très plat, beaucoup d'arbres qui fournissaient de l'ombre et beaucoup d'autres cyclistes / joggeurs / patineurs à roues alignées. Le paysage était absolument magnifique aussi. Je l’ai vraiment apprécié, ce site dit 11 km, mais je l’ai tracé sur Google Maps et il s’est avéré que ce sont 18 km, la différence peut être due à son expansion. Mais dans l'ensemble, une super balade!

randonnée
26 days ago

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Taconic State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Nice trail
Did the loop but we weren't prepared to
Jump the stream 8 times
The first leap was the most difficult
But what a nice view

hiking
3 months ago

The trail itself is lovely. However, the trail map, as of September 29, 2018, is way inaccurate in parts. Follow the trail markers instead of this map.

5 months ago

Hiked it twice, once in April and again around July 4th. Had it to myself in April and joined a spontaneous sunset party with about 20 others July 4th. Great people and a great view.

lots of mushrooms and slick rocks. beautiful, dense, quiet.

hiking
5 months ago

Interesting trail. A lot of loose rock at the top. Unfortunately we hiked it on a drizzly day so when we arrived at the top, we were in dense fog

We roller blade here every year - always fun!

Really great trail and beautiful scenery. The trail is short with a bit of elevation gain as you follow the river. The falls have a unique shape, with a large rock dividing the cascades. There’s a short set of stairs that bring you to the pool below. We spent a lot of time climbing on rocks, exploring the gorge and taking in the scenery. Unfortunately swimming is not allowed, so if you are looking for a place to cool off, this isn’t the place to go. But if you just want to visit the waterfall, it’s definitely worth it.

hiking
6 months ago

Beautiful hike. I recommend starting on the cedar creek trail to the top. Dense forest. Crisscrossing over the creek. Some steep sections to challenge you. Beautiful view at sunset rock.

It is a great trail for family, easy and get great view.

hiking
7 months ago

Nice out and back w different options to ascend. I took the blue trail up (Cedar Creek) and the white and red trails down. Good choice - steep grades up, gentle declines. A bit rocky in spots and slippery in the rain but fairly graded as moderate. Didn’t get a view due to the fog but expect it’s a very panoramic one. 2 hrs round trip incl an extra 1.2 miles on descent through campground. 4.9 miles total

Saturday, November 04, 2017

Nice hike up along a stream, crisscrossing it along the way. Then a straight shot to the rock. Only 5.5 hours to sunset! Nice view.

Monday, October 30, 2017

Pretty view at the top. One section had a steep climb, but not super long. Nice walk along creek side.

Sunday, October 22, 2017

Perfect quick hike.

hiking
Sunday, October 08, 2017

It all up hill

road biking
Sunday, September 24, 2017

South road is 20.6 miles out and back, ends at Millerton due to construction. There is a detour on Route 22N to the northern section to complete the trail around Copake at the Massachusetts border in Columbia County which I've done before by itself. Total mileage is closer to 50 miles round trip from Wassaic according to my Garmin. Nice workout and scenery but a bit too flat for me. Bad cell coverage and dropouts in recording the whole trail on my old iPhone (south and north parts). Total trail not represented on alltrails.com, this section here is only the northern part. You can find the whole trail on other websites. Well maintained. One thing I did like about this trail is that you can pick up speed and sustain it for a while since there are not that many people on the path and there are long straight sections to see safely in front of you.

road biking
Monday, August 21, 2017

Saturday, August 12, 2017

Very nice consistent trail with a grand summit.

hiking
Monday, August 07, 2017

Trail follows water crisscrossing several times before steep assent to marry up with South Taconic trail.
South Taconic is wide flat fire road all downhill from intersection

hiking
Friday, July 14, 2017

Great trail ! Took me some 2h15! Overall very happy with the choice -- beautiful views at the rock and an overall wonderful experience.

hiking
Thursday, July 13, 2017

Me and my wife enjoyed the hike. A very constant incline until you get to top.

hiking
Monday, July 03, 2017

Beautiful view at the top!!

hiking
Thursday, June 08, 2017

Great hike for the views. Not much water nearby on the trail. Such as streams or rivers. Bring plenty of water for this hike. The markers are white paint as well. I ended up at Alander Mt. and hiked back in less than three hours.

Saturday, May 20, 2017

Great hike. Lots of stream crossings but easy. Scramble up to meet SOuth T trail then nice walk to the view. Spectacular! Don't forget to take a left at the fenced in pipe to get back to Bish Bash falls parking lot. 11 year old thought the first mike was magical- we kept looking for gnomes

Tuesday, December 08, 2015

Great for all ages and skill levels. Handicapped accessible and beautiful views.

Sunday, November 08, 2015

Difficult near top, slippery with dead leaves

on Harlem Valley Rail Trail

road biking
Saturday, August 13, 2011

Very quiet, road biking trail. I think it was a rail track that was paved, and they are continuing expansion of the trail. It was very flat, lots of trees that provided shade, and lots of other bikers/joggers/roller-bladers. The scenery was absolutely beautiful too. I really enjoyed it, this site says it's 11 miles, but I traced it on google maps and it turned out to be 18 miles, the difference may be due to the expansion. But over-all, a great ride!

hiking
3 months ago

Load More