Parcours de Saratoga Spa State Park, parmi les plus populaires, avec des cartes des itinéraires et des itinéraires tracés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Saratoga Spa State Park, distingué par son architecture classique et classé monument historique national, est réputé pour la diversité de ses ressources culturelles, esthétiques et récréatives. Outre le célèbre Saratoga Performing Arts Centre, le Spa Little Theatre, le Musée national de la danse, le Saratoga Automobile Museum, le Gideon Putnam Resort et le Roosevelt Baths and Spa, le parc offre une multitude de possibilités de loisirs traditionnels. Le complexe de piscines Peerless comprend une piscine principale avec une entrée de profondeur zéro, un bassin séparé pour les toboggans avec un double toboggan de 19 pieds et une pataugeoire pour enfants avec une fontaine aux champignons. La piscine historique de Victoria est une piscine plus petite entourée de promenades voûtées. Les deux piscines comprennent des services de restauration et de boissons, des douches, des vestiaires et des toilettes. Le parcours de golf Saratoga Spa State Park propose deux magnifiques parcours de golf; un parcours de championnat de 18 trous et un parcours de 9 trous, complet avec boutique professionnelle et restaurant. Le terrain doux offre des zones de pique-nique, des sentiers ombragés au bord de la rivière, adaptés aux amoureux de la nature ou aux promeneurs occasionnels, ainsi que des parcours de course à pied certifiés utilisés par les joggeurs et les athlètes des écoles secondaires et supérieures. Les activités hivernales comprennent le ski de fond sur environ 12 milles de pistes, le patinage sur glace et le hockey sur glace. Des bénévoles s'associent à Park pour améliorer l'historique "Vale of Springs" Afin de souligner le 100e anniversaire de la préservation des sources minérales, des volontaires de la Commission du parc du district de Saratoga Capital ont dirigé le projet Centenaire du parc thermal, destiné à embellir et restaurer le minerai zone des sources du parc. Le projet comprend l'aménagement paysager, de nouvelles voies accessibles, un escalier et une vue sur la cascade Geyser, ainsi que des panneaux d'interprétation. La visite des sources minérales est l’un des programmes éducatifs les plus populaires proposés au parc. Ce projet construira de nouveaux espaces pour mieux accueillir les circuits et fournir de meilleures informations sur les caractéristiques naturelles exotiques des sources situées le long du ruisseau Geyser. Soutenez l'effort et faites un don aujourd'hui! Plan directeur du parc d’État de Saratoga Spa. Le processus de planification générale public mené tout au long de l'année pour Spa Park s'est achevé par un plan qui renforce la préservation des zones naturelles tout en encourageant et en développant l'utilisation par le public. Les zones non aménagées du parc de 2 200 acres sont maintenant officiellement désignées zones naturelles conçues pour préserver les habitats et soutenir les sentiers. Les plans pour la zone nord du parc appellent de nouvelles utilisations des structures vacantes. Les plans pour un nouveau centre d'accueil dans le Lincoln Bathhouse sont contrebalancés par une proposition de location de bureaux pour générer des revenus.

randonnée
neige
1 month ago

ski de fond
neige
1 month ago

randonnée
neige
2 months ago

randonnée
3 months ago

A pris part à la randonnée du premier jour des parcs aujourd'hui. Environ 50 personnes ont parcouru une boucle de 3 km à partir de la salle de classe Creekside. Nous nous sommes dirigés vers le nouveau sentier Tallulah jusqu'au sentier rouge et l'avons suivi pendant un moment. La moitié du groupe est allée chercher du chocolat chaud et un poêle à bois chaud au point 3 km, l’autre moitié a parcouru un kilomètre et demi autour du sentier Wetland. Belle journée pour être dehors.

vélo de route
5 months ago

Belle petite balade à vélo. J'ai eu du mal à rester sur le chemin. Beaucoup de petites zones latérales et ce-pas-et le sentier pavé ne semblait pas bien marqué. Prenez une photo d'une des cartes (comme celle du Creekside Env Ed Center) pour faciliter la navigation.

randonnée
5 months ago

Je ne serais pas tout à fait d'accord avec le fait qu'il s'agisse d'une boucle "à trafic léger". Il y avait beaucoup de gens promener leurs chiens en ce lundi matin frisquet. Pas vraiment beaucoup à voir sur cette petite boucle et beaucoup de bruit de la route par endroits.

balade
10 months ago

Promenade pavée agréable et relaxante autour de State Park. Très facile, rien de vraiment excitant cependant. J'aime que tant que vous restez sur le sentier pavé, vous n'attrapez pas les tiques de votre chiot.

balade
Tuesday, March 20, 2018

course de trail
Monday, November 27, 2017

J'aimais courir et faire du vélo dans ce parc quand j'habitais à Saratoga. Participé à plusieurs événements de 5 km qui utilisaient également le sentier. Il y a une section de loisirs organisée pour exécuter en profondeur et aussi une section plus de nature. C'était aussi amusant de faire de la raquette. Mlle ça beaucoup!

Thursday, October 05, 2017

Nous vivons à 5 minutes de ce parc et utilisons ses sentiers, ses terrains de jeux et ses parcs presque tous les week-ends. Un parc étonnant, diversifié et magnifique!

balade
Wednesday, May 17, 2017

Beau sentier à l'intérieur du parc national.

balade
Thursday, April 20, 2017

A marché celui-ci encore avec ma fille aujourd'hui. La piscine réfléchissante est remplie d’eau et aura bientôt des tonnes de têtards! Nous avons parcouru le sentier Ferndale Spring et avons pris un bon repas à Karista Spring tout en regardant les pêcheurs pêcher toutes les truites qu’ils avaient approvisionnées hier. Ça avait l'air amusant! Le centre éducatif de Creekside avance bien et sera bientôt un énorme coup de pouce pour cette partie du parc.

A pris une petite boucle autour. Encore un peu boueux mais une belle promenade le long de la crique. On dirait que ce soit agréable de pêcher ou de prendre un tube.

raquettes
Sunday, February 19, 2017

Ma fille et moi avons fait une randonnée en raquettes sur le sentier Wetlands Overlook et une partie du sentier Five Mile ce matin. Ceci est dans la partie sud du parc et suit le vieux lit du Delaware et du Hudson Railroad au-delà d'un étang marécageux. Le seul inconvénient de cet itinéraire était la proximité de la route 50. Depuis le parking situé à l'entrée sud du parc jusqu'à l'étang, le trajet était un peu bruyant. Une fois que nous nous sommes détournés de l’étang du sentier Five Mile, le bruit s’est considérablement atténué.

balade
Thursday, November 24, 2016

Fait le "5 Mile Trail" l'autre jour. Super duper facile. Beaucoup de zigzags et de lacets qui semblent presque inutiles, mais c'est ce que c'est. En face du Hall of Springs, un bâtiment administratif propose des cartes en couleur gratuites de tous les sentiers du parc national de Saratoga. Bien que le sentier soit balisé, cela peut parfois être déroutant. De longues portions droites sans signalisation peuvent être un peu déroutantes. Dans l’ensemble, il s’agit d’une marche décente pour garder le rythme cardiaque.

J'ai mis ce tube plusieurs fois. Beaucoup de points bas vous obligeant à vous lever et à marcher vitesse à l'endroit le plus proche. Si votre confiance en vos capacités, aller après une bonne tempête de pluie. Le ruisseau se remplit et coule rapidement.

Sunday, August 21, 2016

excellent sentier pour une promenade plus tranquille plutôt que pour une randonnée, idéal pour les chiens étant tenus en laisse

balade
Saturday, May 14, 2016

Sentier pavé facile avec suffisamment de sentiers pour le rendre intéressant. Faites la boucle avec quelques détours pour marcher sous la canopée de branches d’arbres. Je suggérerais ceci comme entrée, promenade facile.

Pagaie génial. Observations de pygargue à tête blanche et de héron bleu. Magnifique journée

randonnée
Saturday, April 11, 2015

J'adore ce petit bijou tranquille, parfait pour la randonnée, les promenades dans les sources ou tout simplement pour se perdre dans les bois

Nous avons profité d’une belle descente du Kayoderosseras Creek lorsque l’eau était aussi basse. Après une grosse tempête, il y avait quelques arbres et l’eau étant basse, nous devions sortir et faire un port à travers les zones basses, mais ce n’était pas mal du tout. la pagaie était très relaxante. Nous nous sommes retirés juste avant la décharge du lac Saratoga.

randonnée
7 days ago

randonnée
24 days ago

Charger plus

Saratoga Spa State Park, distinguished by its classical architecture and listed as a National Historic Landmark, is noted for its diverse cultural, aesthetic and recreational resources. In addition to the nationally-known Saratoga Performing Arts Center, the Spa Little Theater, the National Museum of Dance, the Saratoga Automobile Museum, the Gideon Putnam Resort and Roosevelt Baths and Spa, the park offers a multitude of traditional recreation opportunities. The Peerless Pool Complex consists of a main pool with a zero-depth entry, separate slide pool with a 19' double slide and a children's wading pool with a mushroom fountain. The Historic Victoria Pool is a smaller pool surrounded by arched promenades. Both pool areas include food and beverage services, showers, locker rooms and restrooms. The Saratoga Spa State Park Golf Course offers two beautiful golf courses; a championship 18-hole course and a challenging 9-hole course, complete with pro shop and restaurant. The gentle terrain offers picnic areas, shady streamside trails, suitable for the nature-lover or the casual walker, as well as certified running courses used by joggers and high school and college athletes. Winter activities include cross-country skiing on approximately 12 miles of trails, ice skating, ice hockey. Volunteers Partner with Park to improve the historic "Vale of Springs" To recognize the 100th anniversary of the preservation of the mineral springs, volunteers serving on the Saratoga Capital District Park Commission have been leading the Spa Park Centennial Project project to beautify and restore the mineral springs area of the park. The project includes landscaping, new accessible pathways, a stairway and overlook at the Geyser waterfall, and interpretive signs. The mineral springs tour is one of the most popular educational programs offered at the Park. This project will build new spaces to better accomodate the tours and provide better information about the extrodinary natural features of the springs along Geyser brook. Support the effort and donate today! Saratoga Spa State Park Master Plan. The year-long public master planning process for Spa Park concluded with a plan that strengthens preservation of natural areas while encouraging and expanding public use. The undeveloped areas of the 2,200 acre park are now officially designated as natural areas designed to preserve habitats and support trails. Plans for the northern area of the park call for new uses for vacant structures. Plans for a new Visitor Center in the Lincoln Bathhouse are balanced by a proposal to lease out office space to generate revenue.

walking
23 days ago

Nice and relaxing paved walk around State Park. Very easy, nothing really exciting though. I like that as long as you stay on the paved path, you aren’t picking ticks off your pup.

walking
2 months ago

trail running
6 months ago

Loved running and biking in this park when I lived in Saratoga. Participated in several 5k events that also used the trail. There is a organized recreation section to run thorough and also a more nature section. Was also fun to snowshoe. Miss it very much!

8 months ago

We live 5 minutes from this park and use its trails, playgrounds and parks almost every weekend. An amazing, diverse and beautiful park!

walking
Wednesday, May 17, 2017

Beautiful trail inside the state park.

walking
Thursday, April 20, 2017

Walked this one again with my daughter today. The reflecting pool is filled with water and soon will have tons of tadpoles! We walked down the Ferndale Spring trail and had a nice snack at Karista Spring while watching the fishermen catch all the trout they stocked yesterday. Looked like fun!

The Creekside Education Center is coming along nicely and will soon be a huge boost to this part of the park.

Took a short loop around. Still a bit muddy but a nice walk along the creek. Looks like it be nice to fish or tube.

snowshoeing
Sunday, February 19, 2017

My daughter and I took a snowshoe hike on the Wetlands Overlook trail and some of the Five Mile Trail this morning. This is in the southern section of the park and follows the old Delaware and Hudson Railroad bed past a marshy pond.

The only drawback of this route was the proximity to Route 50. From the parking lot at the south entrance to the park to the pond, it was a little noisy. Once we turned away from the pond on the Five Mile Trail, the noise abated considerably.

walking
Thursday, November 24, 2016

Did the "5 Mile Trail" the other day. Super duper easy. Lots of zig zags and switchbacks that almost seem kind of pointless but it is what it is. There is an administration building across from the Hall of Springs that offers free full color maps of all the trails within the Saratoga State Park. Although the trail is marked it can be somewhat confusing at times. Long straight portions with no signage can get a bit confusing. All in all a decent walk for keeping the heart rate up.

Have tubed this many many times. Lots of low spots requiring you to get up and walk gear to the nearest deep spot. If your confident in your abilities, go after a good rainstorm. Creek fills right up and flows quickly.

Sunday, August 21, 2016

great trail for a more leisurely walk rather than a hike, great for dogs given they're kept on leash

walking
Saturday, May 14, 2016

Easy paved trail with enough offshoot trails to make it interesting. Made the loop with a few detours to walk beneath the canopy of tree branches. Would suggest this as a starter, easy walk.

Awesome paddle. Bald Eagle and Blue Heron sightings. Beautiful Day

hiking
Saturday, April 11, 2015

I love this quiet little gem, perfect for hiking, walking around the springs, or just getting lost in the woods

We enjoyed a nice paddle down the Kayoderosseras Creek when the water as low. There were a few trees down after a large storm and with the water being low it required us to get out and port through the low areas but it was not bad a t all. the paddle was very relaxing. We pulled out just before the outlet to Saratoga Lake.

hiking
28 days ago

hiking
5 months ago

6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sunday, June 18, 2017

Tuesday, May 16, 2017

walking
Wednesday, April 05, 2017

cross country skiing
Saturday, December 31, 2016

Tuesday, November 01, 2016

Load More