Explorez les sentiers les plus populaires dans la réserve naturelle Rockefeller State Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

course de trail

chiens en laisse

randonnée

balade

forêt

convient aux enfants

vue panoramique

activités en pleine nature

Les visiteurs seront comblés par le paradis grandissant d'espaces verts du comté de Westchester, connu sous le nom de Rockefeller State Park Preserve. Située à environ 50 km de l'agitation de la ville de New York, la réserve est un lieu idyllique pour se promener, faire du jogging, de l'équitation, du ski de fond et de la raquette. Avec 180 espèces d'oiseaux enregistrées et sa désignation IBA (Important Bird Area) par la National Audubon Society, la réserve est un lieu de visite incontournable pour les ornithologues. En saison, les pêcheurs à la ligne licenciés aiment pêcher l'achigan dans le lac Swan et les truites de rivière dans la rivière Pocantico. En outre, la beauté de la réserve incite de nombreux artistes et photographes à commémorer ses paysages. Pendant que vous êtes dans le parc, arrêtez-vous dans la galerie de la réserve en face du centre d'accueil. Ses expositions tournantes présentent l'art d'artistes locaux. Les voisins les plus proches de la réserve sont accessibles à pied: le Centre Stone Barns pour l'alimentation et l'agriculture, une ferme à but non lucratif et un centre éducatif conçu pour démontrer, enseigner et promouvoir une production alimentaire durable basée sur la communauté et le restaurant Blue Hill. Ces nombreuses possibilités de plein air existent grâce à la clairvoyance et à la générosité de la famille Rockefeller. Le territoire de la réserve comprend une partie du domaine de la famille Rockefeller à Pocantico Hills, qui a été confié au bureau des parcs, des loisirs et de la préservation historique de l'État de New York en 1983. Depuis la création de la réserve, de nouveaux legs ont été étendus à plus de 1 400 acres. La caractéristique la plus remarquable de la réserve est le système de routes carrossables construit par John D. Rockefeller Jr. Conçues pour compléter le paysage, les routes carrossables, dont beaucoup sont accessibles, permettent aux visiteurs de découvrir et de profiter des merveilles naturelles de la région. Ces sentiers pittoresques sillonnent les zones humides, les boisés, les prairies et les champs et longent les ruisseaux, les rivières et les lacs tout en traversant des ponts de bois et de pierre. Une route passe par la fondation de Rockwood Hall, qui était autrefois la résidence de William Rockefeller, qui compte 220 pièces. Son paysage dessiné à Olmstead avec sa vue panoramique sur le fleuve Hudson reste un lieu de beauté pour tous ceux qui le visitent. Des cartes des sentiers (avec les descriptions de distance et de niveau) de toutes les routes carrossables et de permis équestres sont disponibles au bureau des réserves. La natation, le vélo, la motoneige, le camping et les feux à ciel ouvert sont strictement interdits. De New York en train: Metro North Hudson Line jusqu'à la gare de Tarrytown. De là, vous pouvez prendre un court trajet en taxi de la gare au bureau des réserves sur la RT. 117 à Pleasantville. Au Preserve Office, vous pouvez obtenir une carte et d’autres informations importantes sur la région. Infortmation pour la chasse à l'arc en 2010: Dans le cadre d'une étude en cours, la réserve de Rockefeller State Park effectuera à nouveau une chasse à l'arc contrôlée et limitée. La sélection du chasseur se fera par tirage au sort et par un test de qualification. Les demandes de loterie et les conditions de la chasse peuvent être obtenues en ligne, en personne au bureau de la conservation ou par courrier électronique, uniquement à titre de réponse. Adressez les demandes par courrier électronique à anthony.prokopowicz@oprhp.state.ny.us. Les demandes de loterie dûment remplies doivent être reçues au plus tard le 16 septembre 2010 à la fermeture des bureaux. Les candidats doivent être en possession d'un permis de chasse à l'arc de 2010 NYS valide. Licences en vente à partir du 16 août 2010. Les questions peuvent être adressées au bureau de Preserve.

randonnée
19 hours ago

Sentier relaxant sur du gravier concassé avec des pentes minimales. Nous avons déjeuné juste en dehors de la piste au sommet de Buttermilk Hill. Un cerf est venu à 5 mètres de moi. Je me suis saupoudré un peu, mais le temps s'est suffisamment arrêté pour permettre à Lucy's Loop de faire de la randonnée.

Ce fut une promenade facile dans les bois et il est très populaire auprès des coureurs. Si vous êtes prêt pour une longue marche sans fatigue, c’est une bonne chose. Le sentier est large et même. C'est une jolie promenade.

randonnée
1 day ago

Je l'ai fait avec ma femme et mes deux fils (15 et 9 ans). Mon fils de 9 ans s'est plaint, car il préférerait jouer à la maison avec des jeux vidéo. La piste a été bien entretenue à ma grande surprise, bien aménagée. Les panneaux de sentier étaient parfois un peu déroutants, surtout vers le dernier tiers du sentier. La montre de mon Gardiner Vicodin mesurée à partir de la voiture-sentier-voiture était de 5 km. C'est bizarre que vous deviez vous garer sur le bord de la route puis passer sous la route par le tunnel / pont pour commencer le chemin. Mais dans l’ensemble, une bonne piste pour les débutants et une sensation de fitness plutôt décente, une fois terminée. Je recommande fortement ce sentier. Je le referai car il se trouve à seulement une heure de NY Long Island.

randonnée
6 days ago

Randonnée de conservation agréable et tranquille, beaucoup de randonneurs ne le remarquent jamais !! (voir la description de mon parcours ci-dessus)

Une agréable promenade tranquille jusqu'au lac principal de la réserve (voir la description de mon parcours ci-dessus).

La partie la plus éloignée de la réserve ... un coin "fantasmagorique" à Ravens Rock (voir la description de mon parcours ci-dessus).

randonnée
15 days ago

Très beau sentier avec une vue magnifique sur l'Hudson.

randonnée
21 days ago

Très beau sentier pédestre autour du lac

randonnée
21 days ago

c'est un sentier très facile et relaxant

randonnée
22 days ago

Sentier facile - idéal pour les familles avec enfants. Empruntez le sentier intermédiaire (par rapport au plus bas) pour une randonnée plus longue avec les ruisseaux

Une belle combinaison facile de deux sentiers sur la réserve, voir ma description ci-dessus.

randonnée
1 month ago

Sentier à droite puis à droite puis au milieu du sentier autour

balade
1 month ago

Belle promenade, un favori facile local. Avec le feuillage printanier et les fougères qui s’ouvrent, une belle petite retraite loin de l’agitation d’une journée de travail bien remplie.

trains à la propriété par hôpital

randonnée
insectes
propriété privée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Une excellente journée en famille, voir la description de mon parcours ci-dessus. Superbes vues et paysages.

randonnée
2 months ago

Excellente famille et promenade d'une journée, voir ma description ci-dessus.

randonnée
3 months ago

Très bonne randonnée facile. Vous pouvez aussi courir sur ça

Merveilleux!

Grande randonnée facile avec des vues fabuleuses

Beau parc près de la ville

excellent sentier pour des promenades décontractées avec un chien

8 months ago

Beau parc, endroit idéal pour promener vos chiens.

Aimez cette application!

course de trail
9 months ago

Tout simplement génial

9 months ago

J'adore cette route. Idéal pour la course à pied, car c'est un bon défi

course de trail
9 months ago

Grand choix de sentiers! Assurez-vous et prenez une carte de vous que vous êtes aventureux comme moi

une promenade pour moi. ce sentier permet d'ajouter des boucles supplémentaires pour rendre cette randonnée aussi longue que vous le souhaitez

randonnée
Saturday, April 28, 2018

Aimé J'ai pris mon enfant de 2 ans et demi pour une promenade aujourd'hui sur les sentiers. Le temps était génial. Les gens étaient gentils et amicaux. J'allais faire une boucle du lac mais j'ai changé d'idée et je suis allée à pied jusqu'aux 13 ponts à la place d'une belle séance d'entraînement, belle promenade dans la nature. Je le recommande vraiment pour les petites jambes avec beaucoup d'énergie.

Wednesday, March 14, 2018

Beau lac dans Tarrytown pour se détendre.

Charger plus

Explore the most popular trails in Rockefeller State Park Preserve with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

trail running

hiking

dogs on leash

walking

forest

kid friendly

views

bird watching

nature trips

Visitors will delight in the ever growing haven of open space in Westchester County known as Rockefeller State Park Preserve. Approximately 30 miles from the hustle and bustle of New York City, the Preserve is an idyllic spot for strolling, jogging, horseback riding, cross country skiing, and snowshoeing. With 180 recorded species of birds and its IBA (Important Bird Area) designation by the National Audubon Society, the Preserve is a must visit area for birders. In season, licensed anglers enjoy fishing for bass in the 22 acre Swan Lake and for brown trout in the Pocantico River. In addition the beauty of the Preserve inspires many artists and photographers to memorialize its scenic vistas. While in the park, stop in the Preserve's Gallery across from the Visitor Center. Its rotating exhibits feature the art of local artists. Within walking distance are the Preserve's nearest neighbors - The Stone Barns Center for Food and Agriculture, a nonprofit farm and educational center designed to demonstrate, teach and promote sustainable, community-based food production and Blue Hill restaurant. These numerous outdoor opportunities exist due to the foresight and generosity of the Rockefeller family. The Preserve land is comprised of a portion of the Rockefeller family estate in Pocantico Hills given to the New York State Office of Parks, Recreation and Historic Preservation in 1983. Since the Preserve's inception, additional bequeaths have extended its size to over 1,400 acres. The most notable feature of the Preserve is the system of carriage roads built by John D. Rockefeller Jr. Designed to complement the landscape, the carriage roads, many of which are accessible, allow visitors to experience and enjoy the natural wonders of the area. These scenic paths wind through wetlands, woodlands, meadows, and fields and past streams, rivers, and lakes while traversing wood and stone bridges. One road passes by the foundation of Rockwood Hall, once the 220 room home of William Rockefeller. Its Olmstead designed landscape with its panoramic view of the Hudson River remains a spot of beauty for all who visit. Trail maps (with distance and grade descriptions) of all the carriage roads and equestrian permits are available at the Preserve Office. Swimming, biking, snowmobiling, camping, and open fires are strictly prohibited. From NYC by train: Metro North Hudson Line to the Tarrytown Station. From there you can take a short taxi ride from train station to the Preserve Office on Rt. 117 in Pleasantville. At the Preserve Office you can obtain a map and other important area information. 2010 Bow Hunt Infortmation: As part of an on-going study, Rockefeller State Park Preserve will once again be conducting a limited controlled bow hunt. Hunter selection will be by lottery and a qualification test. Lottery applications and the conditions of the hunt may be obtained online, in person at the Preserve office or via e-mail as a reply only. Address e-mail requests to anthony.prokopowicz@oprhp.state.ny.us. Completed lottery applications must be received by close of business on September 16th, 2010. Applicants must be in possession of a valid 2010 2011 NYS Bow Hunting License. Licenses on sale from August 16th , 2010. Questions can be directed to the Preserve office.

Relaxing trail on crushed gravel with minimal inclines. Had lunch just off the trail on top of Buttermilk Hill. A deer came within 5 yards of me. Got sprinkled on a little bit, but the weather held off enough to hike Lucy's Loop as well.

This was an easy walk in the woods and it is very popular with runners. If you are up for a long walk that is not to strenuous this is a good one. The trail is wide and even. It is a pretty walk.

I did this with my wife and two sons (15 and 9). My 9 year old complained all the way since he would would prefer to be home playing video games. The trail was well kept to my surprise, nicely done walking paths. The trail signs were a bit confusing at times, especially toward the last 1/3 of the path. My Gardiner Vicodin’s watch measured from the car-trail-car it was 3 miles. It’s weird that you need to park on the side of the road and then go under the road via the tunnel/ bridge to start the path. But overall a great trail for beginners and a pretty decent fitness feel, when completed. I highly recommend this trail. I’ll do it again since it’s only an hour away from NY Long Island.

Pleasant and tranquil Preserve hike, many hikers never notice it!! (see my trail description above)

A pleasant tranquil walk to the Preserve's main lake (see my trail description above).

The most remote part of the Preserve...a "spooky" nook at Ravens Rock (see my trail description above).

hiking
23 days ago

Very nice trail with great views of the Hudson.

A nice, easy, extended hike to an ice age geological wonder!! See my trail description above. Enjoy!!

Very nice walking trail around the lake

hiking
29 days ago

it is a very easy ans relax trail

hiking
1 month ago

Easy trail - great for families with kids. Take middle trail (vs. lower) for longer hike w/streams

A nice easy combination of two trails on the Preserve, see my description above.

Trail to right then right then middle trail around

walking
1 month ago

Nice stroll, a local easy favorite. With the spring foliage and ferns opening up, a nice little retreat from the hustle and bustle of a busy work day.

trains at property by hospital

hiking
bugs
private property
2 months ago

hiking
2 months ago

An excellent family day stroll, see my trail description above. Stunning views & scenery.

hiking
2 months ago

Excellent family and day stroll, see my description above.

Very good easy hike. You can also run on this

Wonderful!

Great easy hike with fabulous views

Nice park close to the city

great trail for casual walks with dog

8 months ago

Beautiful park, great place to walk your dogs.

Love this app!

trail running
10 months ago

Just great

10 months ago

Love this route. Great for running because it provides a good challenge

trail running
10 months ago

Great selection of trails! Make sure and take a map of you're adventurous like me

a go-to walk for me. this trail allows add extra loops to make this as long a hike as you'd want

hiking
Saturday, April 28, 2018

Loved it. Took my 2-1/2 year old for a walk today on the trails weather was great people were nice and friendly. Tons of trails to choose from I was going to do the lake loop but changed my mind and walked to the 13 bridges instead a nice workout beautiful peaceful nature walk. Would definitely recommend for little legs with lots of energy.

Load More