Explorez les sentiers de ski de fond les plus populaires du centre d'interprétation des visiteurs du Paul Smith's College avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée avec très peu d'effort. C'est vraiment bon pour les randonneurs débutants.

randonnée
1 month ago

Ce sentier est très pittoresque et paisible, avec des vues exceptionnelles sur la tourbière et le ruisseau. Pas autant d'oiseaux que nous l'espérions, mais avons vu des fauvettes. Temps très relaxant et agréable que je chérirai dans ma mémoire.

C'était une super randonnée. Je l'ai combiné avec la boucle autour de Black Pond, ce qui ajoute 2,5 milles supplémentaires au voyage. L'appentis entre Black Pond et Little BP est un endroit idéal pour déjeuner. Malgré les fortes pluies d'hier, la piste était bien drainée.

randonnée
1 month ago

Après-midi de randonnée fantastique et facile avec le chien. C'était modérément occupé mais calme dans la plupart des endroits. Superbes vues sur le marais et une petite cataracte. Le sentier est bien balisé avec des pancartes d’information périodiques, des bancs et des postes de guet.

Belle piste entretenue. Déjeuner parfait au maigre à et à l'arrière. Nous avons vu 6 personnes sur le chemin du retour au centre VIC. Belle randonnée secrète.

randonnée
2 months ago

Belle piste bien damée. Plutôt plat. La première moitié est boisée et longe le marais. La seconde moitié est principalement dans les bois. Beaucoup d'ombre tout autour. Serait génial pour les enfants ou les chiens.

randonnée
2 months ago

Sentier formidable. Randonnée facile, beaux regards sur différents habitats et bien entretenus.

randonnée
2 months ago

C'est un bon sentier facile! Nous avions une vue magnifique sur le marais et une promenade amoureuse à travers les bois. Le sentier est très bien entretenu et 2 personnes peuvent facilement marcher côte à côte. C'est surtout plat. Il se connecte à plusieurs autres sentiers, mais certains d'entre eux sont fermés cet été (2019) pour la journalisation. Vérifiez auprès du centre d'accueil pour les fermetures. En outre, le centre des visiteurs a une petite bibliothèque et une galerie d'art. Je reviendrais certainement!

randonnée
boueux
rocheux
3 months ago

randonnée
4 months ago

Bon après-midi jogging, bien entretenu

randonnée
6 months ago

J'adore le CIV. Notre endroit où aller avec nos enfants grandissent. Emmènera mon petit-fils ici cet été.

Logger's Loop et Easy Street, nous sommes parfaits pour ce débutant!

Saturday, September 29, 2018

Sentier large facile, bien entretenu, bien marqué. Promenade agréable et relaxante dans la forêt, au bord de l'eau, avec des points de vue tout au long du parcours.

Wednesday, August 08, 2018

Belle piste de détente. Belle forêt et la faune.

Wednesday, August 08, 2018

Grand sentier avec les enfants et pas trop dur sur les adultes hors de forme

randonnée
Monday, July 02, 2018

Belle piste, randonnée très facile à travers un mélange de terrain. Super pour la famille car nous avions 5, 7 et 10 ans avec nous. Une vue imprenable sur le marais avec les montagnes en arrière-plan. Une abondance de différents oiseaux et fleurs sauvages à arrêter et à identifier. Si vous êtes dans la région, c'est un sentier incontournable pour toute famille, que vous soyez un randonneur débutant ou un expert en quête de détente. Mais apportez le spray anti-insectes!

course de trail
Saturday, August 05, 2017

Promenade facile avec un large sentier adouci d'aiguilles de pin sur la première moitié. Beaucoup de belles vues sur le lac depuis des plateformes bien préparées. Excellent pour les personnes âgées, les enfants et les joggeurs.

Sunday, September 04, 2016

Belle promenade facile. Voir beaucoup de variété. J'ai bien aimé l'eau, les marais et les sentiers boisés. Ma deuxième fois là-bas.

Facilement accessible pour les petits enfants ou les personnes âgées qui veulent sortir dans les bois. Bel immeuble Apprécié.

Friday, August 21, 2015

Je marchais dans ces sentiers presque tous les jours lorsque je me rendais chez Paul Smith, et ils constituent un endroit merveilleux pour sortir se détendre et se sentir plus en contact avec la nature. Ce sont d'excellents sentiers de randonnée, quelle que soit la saison, car ils présentent une variété d'habitats, notamment des forêts mixtes et de conifères, de vieilles zones d'exploitation forestière et de grands étangs pour castors. J'ai particulièrement apprécié la raquette en hiver (qui est pour moi la meilleure saison de l'ADK). Les pistes sont bien entretenues tant pour la raquette que pour le ski. Depuis que Paul Smith a remplacé cet endroit par New York, les pistes et le centre d'interprétation se sont grandement améliorés. Une grande variété de programmes éducatifs, d'expositions d'art ou de randonnées guidées sont maintenant proposés. Je recommande vivement le CIV si vous voulez marcher sur des sentiers de détente qui capturent toujours la nature sauvage du pays ADK.

randonnée
12 days ago

randonnée
13 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
20 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
28 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Cross Country Skiing trails in Paul Smith's College Visitor Interpretive Center with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Beautiful hike with very little effort. This is definitely good for beginner hikers.

This trail is very scenic and peaceful, with some exceptional views of the bog and the brook. Not as many birds as we hoped for, but did see some warblers. Very relaxing and enjoyable time that I will treasure in my memory.

This was a great hike. I combined it with the loop around Black Pond which adds another 2.5 miles to the trip. The lean-to between Black Pond and Little BP is a great spot for lunch. Despite yesterday’s heavy rain the trail was well drained.

A fantastic and easy afternoon hike with the dog. It was moderately busy but quiet in most spots. Great views of the marsh and a small cataract. The trail is well marked with periodic informational placards, benches, and lookout decks.

Beautiful maintained trail. Perfect lunch at the lean to and back. We saw 6 people on the way back to the VIC center. Nice secret hike.

hiking
3 months ago

Nice well groomed trail. Mostly flat. First half is wooded and along the marsh. Second half is mostly in the woods. Lots of shade all around. Would be great for kids or dogs.

hiking
3 months ago

Terrific trail. Easy hike, great looks at different habitats and well maintained.

hiking
3 months ago

This is a great easy trail! We had beautiful views of the marsh and a lovey walk through the woods. The trail is very well maintained and 2 people can easily walk side by side. It’s mostly flat. It connects to several other trails, but some of them are closed this summer (2019) for logging. Check with the visitor’s center for closures. Also, the visitors center has a small library and art gallery. I would definitely come back!

hiking
muddy
rocky
4 months ago

Good afternoon jog, well maintained

hiking
7 months ago

Love the VIC. Our ‘go to’ place with our kids growing up. Will be taking my grandson here this summer.

skiing
8 months ago

Logger’s Loop and Easy Street we’re perfect for this beginner!

Easy, well groomed, well marked wide trail. Enjoyable, relaxing walk through forest, past water, with lookout points along the way.

Nice relaxing trail. Lovely forest and wildlife.

Great trail with the kids and not too hard on out of shape adults

hiking
Mon Jul 02 2018

Beautiful trail, very easy hike through a mix of terrain. Great for the family as we had 5, 7 and 10 year old's with us. Breathtaking views of the marsh with mountains in the background. An abundance of different birds and wildflowers to stop and identify. If you are in the area, this is a must do trail for any family whether you are a beginning hiker or an expert looking for relaxation. But, bring the bug spray!

running
Sat Aug 05 2017

Easy walk with wide, path softened with pine needles on the first half. Many beautiful views of the lake from well planned platforms. Excellent for seniors, children and joggers.

Nice easy walk. See a lot of variety. Enjoyed the water, marsh, and wooded trails. My second time there.

Easily accessible for little children or older people that want to get out in the woods. Nice building. Enjoyed it.

I walked these trails nearly every day when I attended Paul Smith's, and they a wonderful place for going out to relax and feel more in touch with nature. They are great trails to walk in any season, displaying a variety of habitats including mixed and coniferous forest, old logging areas, and large beaver ponds. I particularly enjoyed snowshoeing in the winter (which to me, is the best season in the ADK's). The trails are well maintained for both snowshoeing and skiing, and since Paul Smith's took this place over from NYS, both trails and interpretive center have improved greatly. A wide variety of educational programs, art shows, or guided hikes are now offered. I highly recommend the VIC if you want to walk relaxing trails that still capture the wildness of ADK country.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

Load More