Vous cherchez un bon sentier dans le parc d'État de Moreau Lake, à New York? AllTrails propose 13 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 9 sentiers modérés dans le parc national de Moreau Lake allant de 2,6 à 15 km et de 50 à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

activités en pleine nature

course de trail

lac

convient aux enfants

chiens en laisse

balade

faune

Le lac du parc national Moreau Lake est entouré de forêts de feuillus, de pinèdes et de crêtes rocheuses. Des bosquets d'arbres ombragés abritent des aires de pique-nique et un pavillon surplombant le lac. Les terrains de camping boisés sont calmes et isolés, offrant des installations pour les campeurs de groupe, ainsi que des emplacements pour tentes et roulottes. La plage de sable, la nature, les sentiers de randonnée et de ski de fond, la navigation de plaisance, la pêche et la pêche blanche, ainsi que la proximité des régions de Saratoga Springs et de Lake George rendent le parc attrayant pour les visiteurs. Un pavillon en bois d'une capacité de 120 personnes et trois tentes en toile pouvant accueillir de 35 à 50 personnes peuvent être réservés quotidiennement. En été, des salons sur la plage, un parasol et du matériel de pêche peuvent être loués. En hiver, des raquettes sont disponibles à la location tous les jours. Notre location de vacances est située sur la route de la plage. Le Lake Shore Cottage propose tout ce qu’il faut: réfrigérateur, cuisinière, vaisselle et ustensiles, véranda, salle de bain avec douche, literie, oreillers et cheminée.

randonnée
boueux
insectes
3 days ago

belle petite promenade. Vous devez payer 8 $ pour le stationnement bien en été.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
12 days ago

J'ai fait cette randonnée avec mon chiot de 3 mois et ma fille de 19 mois. 2 très mauvaises sections boueuses! Faisable avec des chaussures appropriées. Randonnée courte assez facile avec une vue imprenable! Il y a une piste bleue vers le sommet qui va dans un autre sens. Restez à gauche vers les balises jaunes. Nous avons croisé 2 autres randonneurs en descendant. PS Le parking est un peu caché et le sentier est difficile à trouver.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
14 days ago

Grande randonnée pour les enfants s’ils gagnent un gain d’altitude considérable! La vue depuis le sommet en vaut la peine.

randonnée
insectes
17 days ago

randonnée
boueux
insectes
rocheux
18 days ago

Lun 5/27: Petit parking peu balisé, caché par des arbres, situé du côté du sentier de Spier. Peut également se garer à la rampe de mise à l'eau sur Spier, juste au sud du sentier, à seulement quelques minutes à pied du sentier. Le sentier Western Ridge a des balises jaunes rondes. Ce point de départ se situe principalement dans les arbres, généralement rocheux, principalement grimpants, parfois boueux / détrempés, avec beaucoup de moustiques. Comme d’autres l’ont dit, gardez une trace des balises. Nous sommes allés à la vue panoramique 13, la première négliger de cette fin du sentier WR, et à l'arrière. En tant que 1ère randonnée dans ce parc, cela valait la vue. Je recommanderais des chaussures de randonnée en fonction du terrain et des conditions actuelles. Nous avons hâte de faire plus de WR et d’ajouter quelques-uns des sentiers de connexion pour créer une boucle plus longue.

Super randonnée excellent travail avec de superbes vues

Randonnée facile, belle vue.

J'aime ce sentier. C'est juste assez génial d'initier quelqu'un à la randonnée. J'ai emmené mon amie avec moi et elle a adoré. Le sentier n’est pas facile à distinguer, il faut donc être vigilant.

randonnée
arbres tombés
insectes
30 days ago

Belle piste tranquille et boisée avec une vue magnifique sur le fleuve Hudson et les montagnes au loin. Légèrement en montée au début avec deux zones boueuses mais nivelantes et très sèches pour le reste du sentier près du mirador et jusqu'au sommet Convient aux randonneurs débutants, aux enfants et aux personnes âgées actives. Je prévois d'amener mes parents à cette randonnée dans quelques semaines! Charmant.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Nous aimons le réseau de sentiers de Moreau SP; il est proche de la maison et offre une variété de terrains pour tous les niveaux. Aujourd'hui, nous sommes passés du parc de stationnement du lac Bonita au long du sentier des cascades jusqu'au point de vue, puis au sentier du lac Ann. Actuellement, il y a beaucoup de boue / d'eau sur les sentiers (saison de boue!), Assez profond à certains endroits; portez des chaussures appropriées pour les pieds et les jambes et traversez-les pour éviter l'érosion des sentiers. Les ruisseaux et les cascades sont étonnants avec toute l’eau.

Beau paysage, sentier bien balisé. Mais impossible de trouver des pistes au delà de la piste violette !!!

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

J'aime ce système de sentiers, je peux marcher toute la journée et créer vos propres boucles. 20/04/19: extrêmement humide: si vous faites de la randonnée, s'il vous plaît, marchez, pas la boue!

pourquoi devriez-vous payer le stationnement juste pour sortir du parc quand il y a 4 autres moyens de se rendre au même endroit qui ne coûtent rien? Et ce sentier est répertorié comme un chien ok. Pas dans aucun parc d'État que j'ai jamais vu. Et les quatre autres disent que les chiens ne sont autorisés qu'en laisse.

J'ai parcouru la boucle hier. beaucoup de neige fondue / glace avec quelques taches nues. Ce sentier est l'un de mes préférés, mais les crampons étaient à l'ordre du jour.

2 months ago

bonne randonnée

29/03/2019: Micro pics si vous y allez bientôt, 90% de la traînée est de la glace. Superbe vue sur le lac, pas beaucoup plus.

C'était une belle journée! Le sentier avait des endroits glacés et boueux.

randonnée
neige
2 months ago

s'il y a de la neige sur le sol, faites attention car certaines parties sont glacées

randonnée
boueux
neige
2 months ago

Un peu glacé, apportez des bâtons de randonnée mais j'ai passé un bon moment.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée courte avec une vue décente du premier coup d'oeil. Mon GPS a enregistré 2,4 miles, 540 pieds de gain d'élévation. Vous pouvez vous connecter au sentier du lac Ann ou parcourir l’arête jusqu’à Spier Falls Road. Très glacé le 3/17 quand on est monté, microspikes quasiment obligatoires.

Une belle petite randonnée. Principalement de la glace et de la neige tassée.

on Lake Bonita Loop

3 months ago

Belle raquette d'hiver. Sentiers bien balisés.

Le lac Moreau donne (1 km du sentier ROR au sentier MO et retour au ROR) par le sentier de découverte de la nature (NT à ROR 1,5 km) et le sentier de la crête de chêne rouge (0 km) ou le sentier MO du parvis

randonnée
neige
3 months ago

randonnée
neige
4 months ago

Grande randonnée en raquettes autour du lac Bonita pour faire couler le sang par une froide matinée d'hiver. Sentier facile et vallonné avec certaines portions plus éclatées que d'autres. Les nombreux disques verts rendent le sentier facile à suivre même s'il n'y a pas de neige sur le sol. Beaucoup de pistes de cerf. Le banc de pique-nique situé à la station de pompage est un endroit idéal pour faire une pause-café, se détendre un peu et profiter du soleil avant de retourner au parking.

Charger plus

Looking for a great trail in Moreau Lake State Park, New York? AllTrails has 13 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 9 moderate trails in Moreau Lake State Park ranging from 2.6 to 9.3 miles and from 344 to 1,259 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

nature trips

trail running

lake

kid friendly

dogs on leash

walking

wildlife

Moreau Lake State Park's lake lies amid hardwood forests, pine stands and rocky ridges. Shady groves of trees shelter picnic grounds and a pavilion overlooking the lake. Wooded campgrounds are quiet and secluded, offering facilities for group campers, as well as tent and trailer sites. The sandy beach, nature, hiking and cross-country ski trails, opportunities for boating, fishing and ice fishing, and proximity to the Saratoga Springs and Lake George areas make the park attractive to visitors. A wooden pavilion with a 120-person capacity and three canvas tents, which can accommodate from 35-50 people, may be reserved on a daily basis. In the summer, beach lounges, beach umbrella and fishing gear can be rented. In the winter, snowshoes are available for rent daily. Located on the beach road is our vacation rental. The Lake Shore Cottage provides everything from a refrigerator, stove, dishes and utensils to a screened porch, bathroom with shower, bedding, pillows and a cozy fireplace.

hiking
10 days ago

Depending on your abilities, this trail is ok as 2 mile hikes go be certain to bring plenty of bug spray and beer It is your average walk in the woods, rocks, tree stumps and roots but it great fun.

hiking
bugs
muddy
14 days ago

nice little walk. You have to pay $8 for parking though in the summer.

Great hike for kids if they are up for a fair amount of elevation gain! View from the top is worth it.

hiking
bugs
28 days ago

hiking
bugs
muddy
rocky
28 days ago

Mon 5/27: Small parking lot is minimally marked, hidden by trees, located on trail-side of Spier. Can also park at boat launch lot on Spier just south of trail lot, only a couple minutes walk from trail. Western Ridge trail has round yellow markers. Starting WR from this end is primarily in trees, usually rocky, mostly climbing, at times muddy/soggy, with a lot of mosquitoes. As others have said, keep track of the trail markers. Went to Scenic view 13, the first overlook from this end of the WR trail, and back. As a 1st hike in this park, it was worth the view. Would recommend trail shoes given terrain and current conditions. Looking forward to doing more of WR, and adding some of the connecting trails to create a longer loop.

Great hike great work out with great views

Easy hike, beautiful view.

I love this trail. It's just gnarly enough to introduce someone to hiking. I took my friend with me and she loved it. The trail is not easy to discern though, so you have to be alert.

Beautiful, quiet, woodsy trail with a gorgeous overlook of the Hudson River and mountains in the distance. Slightly uphill in the beginning with two muddy areas but leveling out and very dry for the remainder of the trail near the overlook and to the summit. Appropriate for beginner hikers, children and active older adults. I plan to bring my parents on this hike in a few weeks! Lovely.

hiking
1 month ago

We LOVE the trail system at Moreau SP; it's close to the house and offers a variety of terrain to suit all abilities. Today took us from the Lake Bonita parking area, along the Waterfall Trail up to the lookout point, and then back along the Lake Ann Trail. Currently there's a fair amount of mud/water on the trails (mud season!), quite deep in some places; wear appropriate foot/leg-wear and walk through it to help avoid erosion of the trails. The streams and waterfalls currently look amazing with all the water.

Beautiful scenery, well marked trail. But couldn’t find trails beyond purple trail!!!!

hiking
2 months ago

I love this trail system, can walk all day and make your own loops. 4/20/19: extremely wet: if you hike now please WALK THREW THE MUD not around!

why should you have to pay for parking just to hike up from the park when there are 4 other ways to get to the same place that cost nothing? And this trail is listed as dogs ok. Not in any state park I've ever seen. And the other four say that dogs only allowed on leash.

I hiked the loop yesterday. lots of slush/ice with some bare patches. this trail is one of my favorites, but crampons were the order of the day.

2 months ago

great hike

3/29/2019: Micro spikes if going anytime soon, 90% of trail is ice. Awesome view of the lake, not much more.

It was A great day! The trail had icy spots and definitely muddy.

hiking
snow
3 months ago

if going with snow on he ground be careful as some parts are icy

hiking
muddy
snow
3 months ago

Bit icey, bring some hiking poles but I had a nice time.

Nice, short hike with a decent view at the first overlook. My GPS logged 2.4 miles, 540 feet of elevation gain. You can connect to the Lake Ann trail, or walk the whole ridge to Spier Falls Road. Very icy on 3/17 when we went up, microspikes pretty much mandatory.

A nice short little hike. Mostly ice and packed snow.

on Lake Bonita Loop

3 months ago

Beautiful winter snowshoe. Well marked trails.

Moreau lake overlook (0.8 miles from ROR trail to MO trail and back to ROR) via nature trail (NT to ROR 1.5 miles) and red oak ridge trail (0.4miles to start or MO trail to the overlook)

hiking
snow
4 months ago

hiking
snow
4 months ago

Great snowshoe hike around Lake Bonita to get the blood flowing on a chilly winter morning. Easy, rolling trail with some portions more broken out than others. The abundant green discs make the trail easy to follow even if there isn't any snow on the ground. Lots of deer tracks. The picnic bench at the pump house makes for a great place to stop and make some coffee, relax a little, and enjoy the sunshine before heading back to the car park.

Load More