Vous recherchez un bon sentier dans la région de Hunter-West Kill Wilderness, à New York? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers d'observation et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Se préparer pour un défi? Il y a 4 sentiers dans la région sauvage de Hunter-West Kill allant de 7,3 à 26,3 milles et de 1 788 à 4 045 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

faune

randonnée sac-à-dos

chiens en laisse

Cette boucle est un doozy pour une randonnée d'une journée, mais l'un de mes favoris à ce jour! Nous avons parcouru 14 miles en un peu plus de 8 heures avec les pauses déjeuner / goûter, anticipez donc une randonnée plus longue que celle décrite par AllTrails. Les premiers kilomètres sont une montée raide (que vous descendrez également en retournant sur le parking). Belle forêt sur votre chemin jusqu'à la tour de feu Hunter Mtn, qui offre une vue vraiment incroyable sur les montagnes environnantes. Arrêtez-vous définitivement au John Robb Lean-to du sentier Spruceton (après la tour de feu) - lieu de déjeuner ensoleillé idéal avec vue. Il y a également une source d’eau sur le sentier, non loin de là. Spruceton Trail est une route à cheval rocheuse menant à un parking. Suivez votre AllTrails le long de la route jusqu'à des chutes impressionnantes. Une autre ascension à partir de là vous ramène sur la voie du diable, il y avait beaucoup de boue et d'eau pour naviguer. Nous étions si fatigués pour la poussée finale, mais ça valait vraiment la peine!

Est-ce hier? Imaginez une journée parfaite, un ciel dégagé, pas d'humidité. M'a pris environ 11 heures. Tout ce que je peux vous recommander, c'est de vous assurer qu'il y a une voiture à mi-parcours bien garnie d'eau, de collations et d'électrolytes. Les bâtons de randonnée sont fortement recommandés si vous souhaitez garder vos genoux. Il y a beaucoup d'endroits où trouver de l'eau le long du sentier, alors apportez des onglets de décontamination avec vous. Portez un gilet de course et des bottes de randonnée légères.

Balade facile de Spruceton jusqu’aux chutes ... magnifique et vaut bien la randonnée.

Grand sentier. Randonnée. Camping. Superbes vues. La tour à incendie était géniale. Certainement une piste difficile. Recommandé pour les randonneurs expérimentés.

C'est une belle façon de monter. Garez-vous au lac Notch près du campement de Devomb Tombstone, puis dirigez-vous. Sympa et raide au début, mais ensuite, avant de vous en rendre compte, vous êtes au sommet. Continuez jusqu'à la tour d'incendie et jetez un regard glorieux sur les environs. Descendu par Becker Hollow qui est raide au sommet et en grande partie en descente mais c'est une montagne escarpée. Un trek magnifique rendu encore plus agréable par le magnifique temps ensoleillé! Prendre plaisir.

randonnée
insectes
1 month ago

Une courte randonnée aller-retour au départ du terrain de camping de la pierre tombale de Devil jusqu'à la tour d’incendie de la montagne Hunter. Commencé à 10h30 et retour à 16h. Un peu de montée difficile au début, mais le reste était facile. Une bonne randonnée facile pour commencer la saison de randonnée!

randonnée
1 month ago

Nous avons seulement fait de la randonnée jusqu'au sommet Sainte-Anne dont le sentier passe au-dessus du sommet mais pas du point culminant. Le début du sentier était très occupé aujourd'hui avec les randonneurs en raison du week-end de vacances. Globalement, ce fut une belle randonnée que certains endroits boueux mais pas trop mal. Nous avons eu une bonne vue sur North Dome en montant le sentier.

un peu moins de dix heures, belle journée! matin croustillant a conduit au jour de l'oiseau bleu. assez dur, la plupart des ultra coureurs auront du succès ... courir d'est en ouest.

Je l'ai fait le week-end dernier, très beau mais raide. J'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau mais je n'ai pas trouvé que c'était un problème. Campé à l'acre du diable maigre à environ 16 miles dans ce qui était très agréable et juste à côté d'un ruisseau. Le seul problème était qu'il neigeait toute la deuxième journée, rendant les descentes abruptes très glissantes et difficiles et obscurcissant certaines vues.

Pour l'amour de Dieu, ne faites pas ce bushwhack sous la pluie.

Un moyen absolument affreux de passer un après-midi. Pas un bushwhack amusant du tout. A pris 6 heures pour faire une randonnée de 7 miles. Ne faites cette randonnée que si vous essayez de terminer tous les sommets du Catskill 3500.

randonnée
gravir
hors piste
neige
rocheux
3 months ago

J'ai fait la boucle comme indiqué sur la carte. Partant du parking Devil's Path / Mink creux, j'ai suivi le sentier balisé vers l'est en direction de St Anne et j'ai commencé à grimper sur les rebords du North Dome. Je suis allé par temps clair, bien que j’aie eu un relèvement pour le sommet, c’était inutile car la montée est évidente par temps clair. Tout un tas de bandes de rebords, de bonnes bricolages amusantes, quelques sections verticales mais un chemin à parcourir peut toujours être trouvé en balançant vers le nord. Jolies vues vers West Kill / Hunter / South / etc tout en prenant des pauses en montant. Les groupes étaient très bien glacés, donc j'avais besoin de ma hache pour monter le rebord le plus raide. Lorsque vous passez de ND à Sherrill, essayez de prendre la selle à droite, elle est serrée et raide. Utilisé des pointes en haut de ND, il y avait une piste évidente par les raquettes qui était pleine à craquer. Après avoir monté ND sherrill n’est pas si mal. Le nord-est est assez escarpé, mais parfois raide, il a utilisé des raquettes à neige pour tenter de rester au-dessus de la neige plus lâche jusqu'à ce que je descende dans les feuilles. Gardez un œil sur les affiches pour vous assurer de rester sur les terres domaniales. Frapper le pont pour revenir sur Spruceton Rd et terminer par la route pour retourner au lot Mink Hollow. Apportez certainement la carte et la boussole pour celle-ci, alors qu'il pourrait y avoir un sentier muletier visible dans les zones pendant les 4 saisons. journée. Environ 9 miles pour la boucle que j'ai faite, m'a pris un peu plus de 6 heures beaucoup à beaucoup.

Randonnée amusante. Pas difficile de naviguer sur les saillies rocheuses en montant.

Une des meilleures randonnées dans les Catskills.

C'est une randonnée agréable. Pas si fatiguant que WestKill. Pas de vue avant de gravir la tour à incendie. Vue 360 de FireTower! Sentier bien balisé.

randonnée
8 months ago

Randonnée extrêmement pénible! Nous avons fait de la randonnée aux cascades de Diamond Notch, où nous avons relaxé et pris des collations. Nous avons même descendu la cascade. Ensuite, nous avons fait de la randonnée jusqu'à Buck Ridge Lookout. C’est une partie très difficile avec un gain d’altitude élevé. Nous avons apprécié un bon déjeuner tranquille à Buck Ridge Lookout. Ensuite, nous avons marché jusqu'au parking. Le sentier est un peu marécageux, comme ... très humide et boueux! Mais ça vaut le coup!

Randonnée ce week-end du Memorial Day. Bonne randonnée, quelques pentes raides et des bousculades. Je suis 5 pieds de haut et j'ai été capable de tirer moi-même et mon sac à dos toutes les ruées. Très glissant quand mouillé mais beau. Lean to a tous des toilettes disponibles et de l'eau à proximité. L'eau était assez abondante à condition d'avoir un petit filtre comme un Trailshot ou un Lifestraw. Bâtons de trekking recommandés pour la descente. Vous verrez le rejeton pour atteindre le sommet de Hunter Mountain, ce qui était incroyable. Vous pouvez monter au sommet de la tour d'incendie et voir une bonne partie des montagnes.

Depuis Spruceton Road, j'ai traversé le North Dome, le mont Sherill, le mont Balsam et le Stateway 42 par la route. Des pentes raides avec un petit rebord rocheux à gravir pour atteindre le sommet du North Dome. La transition North Dome à Sherill Mt est relativement facile en suivant un chemin mal balisé. Atteindre Balsam Mountain était assez difficile sans vue, particulièrement pour trouver la bonne crête depuis le sommet du Sherill (aucun chemin, merci GPS). De Balsam au sommet sans nom à l'ouest, un peu plus facile. Pour atteindre Stateway 42, j’ai d'abord suivi la limite des terres privées, puis coupé directement dans la pente. C'est très raide, mais il n'est pas nécessaire de descendre pour atteindre la route, mais une bonne observation est nécessaire pour trouver le meilleur chemin entre les corniches. Plus de 9 heures pour compléter la boucle, y compris les arrêts

randonnée
Wednesday, May 23, 2018

Nous avons fait un bushwhack via le sentier des pêcheurs. Pour ce faire, vous devez obtenir la permission du propriétaire. De cette façon, vous marchez le long de vieilles routes forestières. Il y avait beaucoup de sections plates dans la montée qui ont aidé à l'ascension. Il y a un très beau point de vue sur un rebord qui regarde vers le terrain de camping.

randonnée sac-à-dos
Friday, March 02, 2018

Beau voyage de randonnée de 2 jours. Cela commence assez raide et ensuite, vous vous éloignez du sommet de Hunter Mountain. Les vues au sommet de la tour sont à couper le souffle. La boucle arrière est beaucoup plus facile avec un point d’eau en bas, puis une rivière au fond.

randonnée
Wednesday, February 28, 2018

J'ai seulement fait de la randonnée au mont Sherrill depuis Shaft Road. Il faisait beau et il n'y avait pas de neige à la basse altitude. Le sommet avait de la neige mais rien de majeur. Globalement, c'était une randonnée décente.

super randonnée à coup sûr .. certainement une montée raide jusqu'au nord du Dôme ..

randonnée
Saturday, September 23, 2017

Cette randonnée est probablement la plus sous-estimée des Catskills. Les gens n'aiment pas cela, me dit-on, car il est un peu difficile de naviguer, il y a beaucoup de terres privées à éviter et les orties abondent. J'ai senti que c'était un grand défi cependant. Ne devrait être qualifié que de "dur" dans le sens où il permet de tester ses compétences en navigation.

randonnée
Tuesday, June 27, 2017

J'ai complété cette route en 2016 alors que je travaillais vers mes Catskill 35. La montée raide du North Dome fut agréable et fatigante; quelques vues à avoir dans la bonne saison. C'est une excellente randonnée pour tester vos compétences de navigation pour les débutants. La randonnée jusqu’à Sherrill est également ardue mais plus courte.

randonnée
Saturday, November 08, 2014

J'ai fait cette randonnée bout à bout avec une navette en voiture. Commencé à l'aire de stationnement du chemin DEC de Spruceton Rd, nous avons parcouru environ 0,7 kilomètre sur le sentier du diable flamboyant. À droite, nous avons traversé un petit ruisseau et nous nous sommes dirigés vers une crête au nord de North Dome. Une fois que vous quittez le Sentier du Diable, le reste du sentier est un bushwhack jusqu'à la fin. Une fois que j'ai fait la crête, c'était un coup droit au sommet. La cartouche au sommet est un peu plus difficile à voir lorsque les feuilles ne sont plus sur les arbres et que la neige est sur le sol, mais changez-vous un peu et vous devriez pouvoir la localiser. En sortant de North Dome en direction ouest vers Sherrill, je me suis dirigé vers le centre du col entre North Dome et Sherrill. Si vous effectuez une reconnaissance de carte, il y a plusieurs façons de monter Sherrill, mais aucune d'entre elles n'a l'air meilleure que les autres. Je viens donc de tirer un azimut parfaitement rectiligne dans la montagne et de la suivre jusqu'au sommet. Il convient de noter que le côté est des deux montagnes est couvert de rochers et de corniches. L'un après l'autre. Vous devriez être en forme de randonneur pour tenter ces deux sommets. Une fois que j'ai traversé Sherrill, je me suis dirigé essentiellement vers l’ouest, en descendant une colline, sur près de 4 km jusqu’à la zone de stationnement du DEC sur Shaft Rd, au large de l’autoroute 42. Ma distance totale était de 6 km et il m’a fallu 5 heures 30 minutes exactement. Normalement, j'aime bien poster ma piste gpx, mais je ne fais pas cela sur les pics sans piste. Vous apprécierez davantage la randonnée si vous trouvez la cartouche sur votre propre!

randonnée
17 days ago

randonnée
17 days ago

Charger plus

Looking for a great trail in Hunter-West Kill Wilderness Area, New York? AllTrails has 6 great hiking trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Gearing up for a challenge? There are 4 hard trails in Hunter-West Kill Wilderness Area ranging from 7.3 to 26.3 miles and from 1,788 to 4,045 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

wildlife

backpacking

dogs on leash

This loop is a doozy for a day hike, but one of my favorites to date! We clocked in at 14 miles in a little over 8 hours with lunch/snack breaks, so anticipate it being a longer hike than AllTrails describes. First couple of miles are a steep ascent (which you will also descend on your way back to the parking lot). Beautiful forest on your way up to the Hunter Mtn Fire Tower, which delivers truly amazing views of the surrounding mountains. Definitely stop at the John Robb Lean-to off the Spruceton Trail (after the firetower) - perfect sunny lunch spot with a view. There’s a water source on trail not far off from there as well. Spruceton Trail is a rocky horse road leading to a parking lot, follow your AllTrails down the road from there to some awesome falls. One more ascent from there puts you back up on Devil’s Path, there was a good amount of mud and water to navigate through. We were so tired for the final push, but it was so worth it!

Did this yesterday. Picture perfect day, clear skies, no humidity. Took me about 11 hours. All I can recommend is make sure there is a car at the midpoint fully stocked with water, snacks, electrolytes. Hiking Poles are highly recommended if you want to keep your knees. Lots of places to get water along the trail so bring some decontamination tabs with ya. Wear a running vest, and light hiking boots.

Easy stroll from Spruceton rd to the Falls... gorgeous and well worth the hike.

Great trail. Hiking. Camping. Great views. Fire tower was awesome. Definitely a hard trail. Recommended for experienced hikers.

This is a nice way up. Park at the Notch Lake near Devils Tombstone camp then head up. Nice and steep at first but then, before you know it, you're at that top. Continue over to the fire tower and have a glorious look at the surrounding area. Descended via Becker Hollow which is steep at the top and really much of the way down but it's a steep mountain. A wonderful trek made all the better by the wonderful sunny weather! Enjoy.

A short out and back hike starting from Devil’s tombstone campground to Hunter mountain fire tower. Started at 10:30AM and back at 4PM. A bit of strenuous uphill stretch in the beginning, but the rest were easy. A good easy hike to start the hiking season!

hiking
1 month ago

We only hiked to St Anne’s Peak which the trail does pass over the summit but not the high point. The trailhead was very busy today with people hiking cause of the holiday weekend. Overall it was a nice hike that some spots that were muddy but not too bad. We got good views of North Dome on our way up the trail.

just under ten hours, great day! crisp morning led to blue bird day. pretty hard, most ultra runners will be successful....run East to West.

Did it last weekend, very beautiful but steep. I read that there wasn't much water but didn't find this to be an issue. Camped at the Devil's acre lean to about 16 miles in which was very nice and right next to a stream. Only issue was it snowed the entire second day, making the steep descents very slippery and difficult and obscured some views

For the love of god, do not do this bushwhack in the rain.

An absolutely awful way to spend an afternoon. Not a fun bushwhack at all. Took 6 hours to hike 7 miles. Only do this hike if you’re trying to complete all of the Catskill 3500 peaks.

hiking
off trail
rocky
scramble
snow
3 months ago

I did the loop as shown on the map. Started from Devil's Path parking area/Mink hollow, I followed the marked trail to its east swing towards St Anne's and started the whack up North Dome's ledges. Went on a clear day, though i had a bearing for the summit it was unnecessary as the way up is obvious in clear weather. Whole bunch of bands of ledges, good fun scrambles, some vertical sections in them but a way up can always be found by swinging north along them. Nice views back toward West Kill/Hunter/the south/etc while taking breaks on the way up. The bands were iced over pretty good so needed my axe to get up the steepest ledge. When going from ND to Sherrill try to hit the saddle right, it is tight and steep. Used spikes to top of ND, there was an obvious trail by snowshoes that was packed solid with no holing. After ascending ND sherrill is not too bad. The whack northeast is pretty steep at times dropping down, used snowshoes for this stretch to try and keep on top of the looser snow until I got down low to the leaves. Keep an eye out for posted signs to make sure to stay on state land. Hit the bridge to get back onto Spruceton Rd and finish with the road walk back to Mink Hollow lot. Definitely bring map and compass for this one, while there might be a visible herdpath in areas for all 4 seasons, if you lose it and cant see your summits or handrails or are socked in you might get going the wrong way and have a really long day. About 9 miles for the loop I did, took me just over 6 hrs lot to lot.

Fun hike. Not to hard to navigate the rock ledges on the way up.

One of the best circuit hikes in the Catskills.

This is a pleasant hike.. Not so strenuous compared to WestKill. No view until to climb the Fire Tower. 360 view from FireTower! Trail well marked throughout.

hiking
8 months ago

Extremely strenuous hike! We hiked to Diamond Notch Waterfalls where we chilled and had snacks. We even climbed down the waterfall. Then we hiked up to Buck Ridge Lookout.. That is a very hard part with high elevation gain. We enjoyed a nice quiet lunch at Buck Ridge Lookout. Then we hiked down to the parking lot.. the trail down is a bit swampy like... very wet and muddy! But well worth it!

Hiked this over Memorial Day weekend. Good hike, some steep inclines and scrambles. I'm 5ft tall and I was able to pull myself and my pack up all of the scrambles. Very slippery when wet but beautiful. Lean to's all have outhouses available and water nearby. Water was fairly plentiful as long as you have a small filter like a Trailshot or Lifestraw. Trekking poles recommended for going downhill. You'll see the offshoot to hit the top of Hunter Mountain which was incredible. You can climb to the top of the fire tower and see a good portion of the mountains.

From Spruceton Rd, I did the whole crossing North Dome, Sherill Mt, Balsam Mt to Stateway 42 back by the road. Steep slops with a little rocky ledge to climb to reach North Dome summit. Transition North Dome to Sherill Mt is relatively easy following a poorly marked path. Reaching Balsam Mountain was quite tricky with no view specially to find the correct crest from Sherill top (no path at all, thanks GPS). From Balsam to the top with no name on the west, a little easier. To reach Stateway 42, I followed the border of the private land at first then cut directly in the slop. It's very steep but no need to climb down to reach the road but a good observation is necessary to find the better way among the ledges. More than 9hrs to complete the loop including stops

hiking
Wednesday, May 23, 2018

We did a bushwhack via the Fisherman Trail. Going this way you need permission from the landowner. This way you hike along old logging roads. There was a lot of flat sections on the ascent that helped with the climb. There’s a really nice viewpoint along a ledge looking down into the campground.

backpacking
Friday, March 02, 2018

Nice 2 day backpacking trip. It starts pretty steep and then eases out to the top of Hunter Mountain. Views at the top of the tower are breathtaking. The back loop is much easier with one water point on the way down and then a river at the bottom.

hiking
Wednesday, February 28, 2018

I only hiked Mount Sherrill from Shaft Road. The weather was nice and there was no snow in the lower elevation. The summit had snow but nothing major. Overall it was a decent hike.

great hike for sure.. definitely a steep climb up north Dome..

hiking
Saturday, September 23, 2017

This hike is probably the most underrated one in the Catskills. People don't like it, I'm told, because it's a little difficult to navigate, there's much private land to avoid and stinging nettles abound. I felt it was a great challenge though. Should only be rated "hard" in the sense that it can test ones navigational skills.

hiking
Tuesday, June 27, 2017

I completed this route in 2016 as I worked towards my Catskill 35s. The steep ascent up North Dome was enjoyable and strenuous; some views to be had in the right season. This is a great hike to test your newbie navigation skills. The hike up Sherrill is also strenuous but shorter.

hiking
Saturday, November 08, 2014

I did this hike end to end with a car shuttle. Started at the Spruceton Rd DEC Parking Area and hiked the red-blazed Devil's Path for about .7 of a mile and jagged right crossing a small stream and headed for a ridge coming north off North Dome. Once you leave the Devil's Path the rest of the trail, to the finish, is a bushwhack. Once I made the ridge it was a straight shot to the summit. The canister at the summit is a little harder to see when the leaves are off the trees and snow is on the ground, but range around a bit and you should be able locate it. Coming off North Dome heading west to Sherrill, I made for the center of the col between North Dome and Sherrill. There are several ways up Sherrill if you do a map recon but none of them look any better than the others so I just shot a dead-straight azimuth up the mountain and followed it to the summit canister. It should be noted that the east side of both mountains is covered in boulders and ledges. One after another. You should be in good hiker shape to attempt these two peaks. Once I crossed over Sherrill I headed basically west, down hill for nearly 2.5 miles to the DEC Parking area at Shaft Rd, off Hwy 42. My total distance was 6.3 miles and it took me 5 hours 30 minutes exactly. I normally like post my gpx track but on the trail-less peaks I don't do that. You'll enjoy the hike more if you find the canister on your own!

hiking
17 days ago

Load More