Parcourez les sentiers les plus populaires en Harriman State Park, grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, et aux commentaires détaillés de photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée

activités en pleine nature

vue panoramique

balade

lac

randonnée
12 days ago

Juste pour rappeler les autres, cette randonnée n'a pas une boucle courte marquée. Si nous ne rencontrions pas quelques randonneurs dans une longue boucle avec une carte en papier, nous aurions erré pendant des heures avec nos deux jeunes enfants. C'est une belle randonnée, mais il n'y a pas de boucle courte. Allez au guet et revenez sur le même chemin.

randonnée
19 days ago

La vue en haut est incroyable, mais la boucle n'est pas marquée et si vous ne faites pas attention, vous vous perdrez en revenant. Je vous suggère de revenir comme avant, sinon vous appelleriez les rangers du parc, ce qui est apparemment courant avec ce sentier !!!

boueux
rocheux
3 months ago

Le sentier est beau, mais il est difficile de le faire en hiver avec toute la glace sur la route.

randonnée
4 months ago

Les sentiers sont clairement indiqués! un peu difficile quand tout commence à fondre

Randonnée sur ce sentier était ok. L'altitude change un peu du lac au sentier qui mène à la montagne noire, mais les montées ne sont pas si mauvaises. J'ai l'impression que certains des chemins ont été tracés pour tester votre capacité à sauter sur des rochers au-dessus de plans d'eau et de marécages. Le premier tiers du sentier qui vient du parking sud n’est que de la marche sur des rochers (sauf si vous voulez marcher dans la boue et l’eau dans les basses terres). Je pense qu'il est utile d'avoir des bottes avec une tige en métal à travers la semelle pour marcher sur certaines des zones rocheuses du parc afin que vos pieds ne se fatiguent pas de marcher sur les coins de rochers toute la journée. Pour ce sentier, je recommanderais certainement ce genre de bottes. Vous avez certainement besoin de bonnes bottes sur cette boucle. Le seul reproche que j’ai eu, c’est que les balises pourraient être bien meilleures. Quelques arbres, pas si mal. La piste jaune était relativement facile à trouver. Le sentier à barres blanches, que vous devez suivre après le refuge (personne ne dit cela), est beaucoup plus difficile à repérer. il n'y a pas de marqueur lorsque vous arrivez à Silver Mine road FYI. Vous devez comprendre que c'est comme ça que vous allez. Peut-être parce que c'était ma première fois sur ce sentier, c'était de ma faute de ne pas savoir. Il n'y a pas de marqueur pour la partie lorsque vous descendez la colline et prenez la route. Passé la route dans les basses terres au bord du lac, il a fallu chercher un peu pour retrouver la route. Vous pouvez voir sur la carte que la ligne rouge ne suit pas la route prévue de Silvermine. Alors ne me blâmez pas si vous ne le trouvez pas au début.

Cette randonnée était correcte, il y avait vraiment beaucoup de monde devant l'abri et la route qui marche à la fin n'est pas terrible, car les gens volent dans la rue. Le lac était très agréable surtout avec les couleurs de l'automne. Pas beaucoup de points de vue, à moins que vous ajoutiez l'éperon de Black Mountain, ce que je vous recommande vivement, ajoute environ 250 pieds de gain d'élévation supplémentaire à votre randonnée totale, mais vous arrivez à un très bel belvédère et à un sommet vue imprenable sur l'Hudson au sommet. Le PS Trail est très rocheux à certains endroits, alors assurez-vous d'avoir une bonne paire de bottes.

Vraiment beau. La seule raison pour laquelle je lui donne 4 étoiles, c'est parce que la nuit, il n'y a pas assez de plaques réfléchissantes jaunes sur les arbres pour naviguer vers le parking. C’était un peu difficile, mais avec ma carte hors ligne, la grâce de Dieu, l’instinct, les lumières du téléphone portable et l’aide de notre ami Charles, nous avons pu regagner le parking de nuit. Une telle expérience amusante. Si vous êtes novice, vous pourrez faire ce parcours. Assurez-vous de commencer le matin et de vous donner plus de temps.

Très joli sentier - beaucoup de points de vue superbes. Surveillez vos balises -

Une belle piste. Pas très peuplée jolie forêt. Le sentier est rocheux, je suggère de bonnes chaussures. Après-midi agréable. Même s'il faisait chaud, le sentier était à peu près à l'ombre et restait relativement frais. Nous sommes montés en jaune sur environ 1,8 km en remontant le sentier est un lento. juste après le lent, il faut faire un virage à gauche en blanc. J'ai raté ce marqueur et j'ai continué en jaune pendant environ un quart de mille. J'avais besoin de revenir sur mes pas, mais pas avant d'avoir trouvé une belle et grande étendue de myrtilles mûres intactes.

Grand sentier de randonnée. Fait maintenant environ 4 fois dans les deux sens. J'adore le fait que ce soit principalement à l'ombre.

randonnée
Sunday, June 24, 2018

Étendu à West Mountain et retour dans une grande boucle. La plupart du temps bois randonnée mais agréable. Il y avait un crotale dans l'abri Brien Memorial. Traverser la promenade des palissades était un peu sommaire.

randonnée
Sunday, May 27, 2018

Gentil et doux. Facile pour les enfants.

randonnée
Saturday, April 28, 2018

Randonnée hivernale juste après la tempête où nous nous retrouvons avec environ 3 pieds de neige et complètement mouillés, mais la vue est incroyable ... Voir la vidéo de la randonnée ci-dessous: https://www.youtube.com/watch?v=XCdy54OX7Ic

randonnée
Wednesday, April 11, 2018

Une randonnée correcte. Pas spectaculaire mais il y avait de jolis endroits et de beaux endroits.

Une vue magnifique sur le lac et incroyable avec la neige!

randonnée
Monday, March 19, 2018

Commencez la randonnée sur le sentier Menominee, fléché jaune, à gauche (côté lac) de l’ancienne piste de ski. Assez plat le long du lac avec de la neige ou de la boue tassée. Le sentier commence à monter après environ 1,5 km en direction de l’abri anti-âge. Nous avons fini par retirer l'AT de Black Mountain, en faisant la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre au sud-ouest du lac. Sur la partie très fréquentée de l'AT, la neige était assez profonde mais il y avait suffisamment de pistes d'autres randonneurs pour que nous ne nous enfoncions pas trop dans la neige. La dernière section reliant Seven Lakes Pkwy à Menominee Trail n’ayant pas été beaucoup utilisée, elle a été lente. Aucune vue dégagée depuis les "sommets" sur ce tronçon du sentier puisque vous êtes dans les bois. Nous n'avons vu personne sur le sentier lorsque nous avons commencé vers 10 h 30, mais il y avait beaucoup plus de monde sur le sentier Menominee à notre retour (après midi). J'espère revenir pour faire le reste de cette piste.

randonnée
Monday, October 23, 2017

Belle cette période de l'année. Nous étions là un matin de week-end et la circulation était légère. Mon presque 5 ans a trouvé la partie initiale un peu difficile, mais une fois que nous avons commencé à descendre sur l'AT il a fait grand. Vous ne verrez pas beaucoup de vue entre les arbres à moins de vous casser un peu dans le petit lac, mais cette période de l'année, les arbres sont si jolis que vous n'avez vraiment besoin de rien d'autre.

randonnée
Wednesday, October 18, 2017

Belle randonnée ... ajouté deux milles supplémentaires pour des vues épiques de la montagne noire ... totalement la peine ... un bout de brousse à la fin pour éviter la route ... encore une fois vaut la peine les piquants pour la promenade paisible autour du lac. .. vous travaillerez pour ces vues :)

randonnée
Tuesday, October 10, 2017

Je donnerais à cette randonnée une note de 6. Raide à certains moments. Pour obtenir la vue sur le lac depuis le sommet, vous devez suivre le sentier blanc après avoir parcouru le chemin. En suivant le sentier jaune près du lac et que vous devez prendre le sentier blanc près de Lean pour vous mettre à l’abri. Vous suivez la piste blanche pendant environ un mille que vous devez tourner sur ce qui ressemble à une route qui est en fait une mine d’argent. À ce stade, il n’ya plus de jalons, il vous suffit de suivre ce chemin. Cette randonnée est certainement pas 3,8 miles c'est 4,9 miles. Ils doivent mieux marquer ce sentier !!! Lorsque vous arrivez à l'intersection de Silver Mine Road et de White Trail, prenez à gauche pour rejoindre le chemin qui ressemble à une route !! Restez vigilant ou vous ferez de la randonnée sur plus de 7 miles.

Saturday, August 26, 2017

Grand sentier. Passez un appentis en face et rappelez-vous de rester à gauche dans la course. Cela finit sur la route, mais ce n'est que pour une courte promenade vers la voiture.

randonnée
Sunday, June 25, 2017

Randonnée amusante mais impossible de localiser la mine espagnole

Le début de la randonnée et le lac étaient agréables. Nous n'avons pas aimé que la fin du sentier soit la route. Peut-être avons-nous manqué une piste et venons de finir sur la route. Le parc semble bien avec tout le monde griller. Nous devrons essayer cela un beau jour

randonnée
Friday, May 26, 2017

Impressionnant

randonnée
Friday, April 28, 2017

Randonnée légèrement différente du même parking. Randonnée en montagne dans le Stockbridge et le lac Nawahunta. Terminé en février avec de la nouvelle neige tombée - était super.

Randonnée assez facile avec une belle vue sur le lac pour la moitié du temps.

randonnée
Monday, April 24, 2017

Comme indiqué précédemment, vers la fin, vous pouvez traverser le ruisseau sous le barrage (quelques passages faciles) et suivre le rivage jusqu'à la zone de stationnement. Pas besoin de marcher le long de la route.

Difficile, mais amusant.

Saturday, April 08, 2017

longueur parfaite, superbes vues

randonnée
Monday, February 06, 2017

Sentiers variés, parfaits avec les enfants.

Sentier de randonnée modéré

Charger plus

Explore the most popular trails in Harriman State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

nature trips

views

walking

lake

Just to reiterate others, this hike DOES NOT have a marked short loop. If we didn’t happen upon a few hikers going on the long loop with a paper map we would have wandered around for hours with our two young children. It’s a beautiful hike but THERE IS NO SHORT LOOP. Go to the lookout and go back on same path.

The view up top amazing but the loop trail is NOT marked and if you’re not careful you will get lost coming back. I suggest you return back the same way you came otherwise you will be calling the park rangers for help, which is apparently a common occurrence with this trail!!!

Trail is pretty, but it is hard to do it in winter with all the ice on the road.

hiking
4 months ago

Trails are clearly marked! a little difficult when everything starts to melt

Hiking on this trail was ok. The elevation changes a bit from the lake to the path leading to black mountain but the climbs werent that bad. I feel like some of the paths were plotted to test your ability to hop on rocks over water and boggy areas. The first 1/3rd of the trail inbound from the parking lot south is nothing but walking on rocks (unless you want to walk in the mud and water in the low lands). I think it helps to have boots with a metal shank through the sole for walking on some of the rock areas in the park so your feet don't get tired from stepping on corners of boulders all day. For this trail would definitely recommend those kind of boots. You definitely need good boots on this loop. Only gripe I have is that the trail markers could be way better. Some trees, not so bad. Yellow bar trail was relatively easy to find. The white bar trail, which you need to follow out past the shelter (no one says that) is much more trickier to spot. there are no markers when you get to Silver Mine road FYI. You have to figure out that's the way you go. Maybe because it was my first time on this trail it was my fault for not knowing. There are no markers for the part when you come down the hill and hit the road. Past the road into the lowlands by the lake had to look for a bit to find the road again. You can see on the map the red line doesn't follow the intended dotted Silvermine road. So don't blame me if you cant find it at first.

This Hike was OK, got really crowded by the shelter and the road walking at the end isnt so great since people fly down the street. The lake was very nice especially with the fall colors. Not many views unless you add in the short spur to Black Mountain which I highly recommend you do, adds about 250ft of extra elevation gain to your total hike but you get to a very nice lookout point and also get to summit a MTN which also has amazing views of the Hudson on top. PS Trail is very rocky in some spots so make sure you have a good pair of boots.

Really Beautiful. The only reason I give it 4 stars is because at night there isn't enough yellow reflective patch on the trees to navigate out towards the parking lot. It was a bit difficult, but with my offline map, the grace of God, instinct, cellphone lights and the help of our friend Charles, we were able to navigate back to the Parking lot after dark. Such a fun experience. If you are novice, you will be able to do this trail. Make sure you start in the morning and give yourself extra time.

Very pretty trail - lots of great look at points. Watch your markers -

A nice trail. Not very crowded pretty forest. The trail is Rocky I suggest good shoes. Enjoyable afternoon. Even though it was hot trail was pretty much in shade and stayed relatively cool. We went up on yellow about 1.8 miles up the trail is a lento. right after the lento you need to make a left on trail white. I missed that marker and continued on yellow for but about a quarter-mile. I needed to retrace my step but not before I found a beautiful large untouched ripe blueberry patch.

Great trail to hike. Done it now about 4 times in both directions. Love the fact that it’s mostly in the shade.

hiking
Sunday, June 24, 2018

Extended it over to West Mountain and back in a big loop. Mostly woods hike but nice. There was a Rattlesnake hanging out at the Brien Memorial Shelter. Crossing the Palisades Parkway was a little sketchy.

hiking
Sunday, May 27, 2018

Nice and mild. Easy for the kids.

hiking
Saturday, April 28, 2018

Winter Hike right after the storm where we end up with about 3 feet of snow and completely wet, but the views were amazing... See Video of hike below: https://www.youtube.com/watch?v=XCdy54OX7Ic

hiking
Wednesday, April 11, 2018

An ok hike. Not spectacular but had some pretty places and nice spots.

Great views of lake and amazing with the snow!

hiking
Monday, March 19, 2018

Started the hike on the yellow blazed Menominee Trail to the left (lake side) of the old ski slope. Fairly flat along the lake with packed snow or mud. The trail starts to climb after about a mile toward the AT shelter. We ended up taking the AT away from Black Mountain, doing the clockwise loop to the southwest of the lake. On the well-traveled section of the AT, the snow was fairly deep but there were enough tracks from other hikers so we didn't sink into the snow too much. The last section connecting Seven Lakes Pkwy back to Menominee Trail had not been used much so it was slow going. No clear views from "peaks" on this stretch of the trail as you are in the woods. Did not see anyone on the trail when we started at around 10:30 but there were a lot more people on the Menominee Trail when we came back (after noon). Hope to come back to do the rest of this trail.

hiking
Monday, October 23, 2017

Beautiful this time of year. We were there on a weekend morning and traffic was light. My almost 5 year old found the initial part a bit challenging, but once we started descending on the AT he did great. You don't get to see much view between the trees unless you break a bit into the small lake, but this time of year the trees are so pretty you really don't need anything else.

hiking
Wednesday, October 18, 2017

Nice hike... added the extra two miles for epic views from black mountain... totally worth it... bushwhacked a bit at the end to avoid the road... again worth the prickers for the peaceful walk around the lake... you will work for those views :)

hiking
Tuesday, October 10, 2017

I would rate this hike at a 6. Steep at certain points. To get the view of the lake from the top you need to follow the white trail after you go over the road looking path. Start out Following the yellow trail near the lake and than you have to pick up the white trail by Lean to shelter. You follow the white trail for about a mile than you must turn on what looks like a road which is actually silver Mine rd. There are no more trail markers at this point you just follow that road looking path. This hike is definitely NOT 3.8 miles it’s 4.9 miles. They need to mark this trail better!!! when you get to the intersection of silver Mine road and white trail take left onto to the path that looks like a road!! Stay alert or you’ll be hiking over 7 miles.

Saturday, August 26, 2017

Great trail. Pass a lean-to across the way and remember to bear left up the scramble. It does end up on the road, but it's only for a short walk back to the car.

hiking
Sunday, June 25, 2017

Fun hike but could not locate the Spanish Mine

The beginning of the hike and the lake were nice. We didn't like that the end of the trail is the road. Maybe we missed a trail and just ended up on the road. The park seems nice with everyone grilling. We'll have to try that one nice day

hiking
Friday, May 26, 2017

Awesome

hiking
Friday, April 28, 2017

Slightly different hike from same parking lot. Stockbridge mountain and Lake Nawahunta loop hike. Completed in February with new fallen snow - was great.

Easy enough hike with a beautiful view of the lake for half of the time.

hiking
Monday, April 24, 2017

As noted earlier, toward the end you can cross the stream beneath the dam (some easy rock-hopping) and follow the shoreline back to the parking area. No need to walk along the road.

Challenging, yet fun.

Saturday, April 08, 2017

perfect length, great views

hiking
Monday, February 06, 2017

Varied trails, great with kids.

Nice moderate hiking trail

Load More