Vous recherchez un bon sentier dans le parc d'État Fillmore Glen, à New York? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers de cascade et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 4 sentiers modérés dans le parc national Fillmore Glen allant de 0,8 à 3,5 miles et de 777 à 1 213 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

chute d'eau

Le parc d'état de Fillmore Glen est une oasis de bois denses et denses qui s'entassent dans une longue et étroite gorge. Ses sentiers de randonnée offrent des vues spectaculaires, des formations géologiques uniques, dont cinq cascades, et un vallon riche en plantes. Le parc compte 60 campings, une piscine alimentée par un ruisseau et la pêche dans la crique du lac Owasco. En hiver, la randonnée, le ski de fond et la motoneige sont autorisés sur les routes non déneigées. Pour ceux qui préfèrent le luxe de la maison, le parc propose un chalet à service complet situé sur les rives du lac Cayuga à Long Point. Les commodités du chalet comprennent une cuisine avec cuisinière à gaz, réfrigérateur, évier, salle de bain complète, eau chaude; électricité, chambre à coucher avec lit double et commodes, pièce principale avec canapé-lit, mobilier, table à manger avec chaises, poêle à bois, ponton pour bateau, table de pique-nique, foyer et barbecue et petite pelouse.

randonnée
6 months ago

Nous avons emprunté le sentier des gorges, si vous ne l'avez pas déjà vu, faites-le. Il y a un bon escalier à monter et mon genou me faisait mal, mais ça valait le coup. La chute était magnifique et les passages de ponts étaient agréables. Vous devriez aussi voir que l'étable tombe aussi, c'est sur le chemin.

Belle randonnée, malheureusement, je ne pouvais pas voir grand-chose du ruisseau depuis le sentier du bord et une partie du sentier entre les ponts 7 et 8 est actuellement fermée.

Grandes cascades, pas difficile, très praticable

J'adore ce sentier! La connexion sentier bord sud / gorge était fermée lorsque nous l'avons fait, nous avons donc fait les bords nord et sud. Il pleuvait et nous avions 2 chiens. Peut devenir glissant, mais une belle randonnée!

Paisible, beau et inspirant !!!

Montée raide mais bonne sur les jantes.

Tuesday, April 10, 2018

J'ai adoré!

Saturday, November 04, 2017

Je ne pensais pas que c'était modéré ... pas difficile du tout. Endroit magnifique!

Monday, September 18, 2017

C'était l'un de mes sentiers préférés. À voir absolument

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Le meilleur sentier est la gorge, à la fin du sentier, montez sur le sentier de la bordure nord et dirigez-vous vers le barrage et vous trouverez les plus grandes chutes. Très agréable, chiot a une bonne séance d'entraînement 2.

randonnée
Sunday, August 13, 2017

Belle piste bien entretenue qui a 3 options principales de sentiers de randonnée. Nous avons parcouru le sentier des gorges tôt le matin et le sentier de la bordure nord plus tard dans la journée. Je recommande vivement de marcher jusqu'au sommet des chutes. C'est à mon avis la meilleure des chutes en général.

randonnée
Saturday, July 08, 2017

J'ai adoré cette randonnée! Nous avons commencé par le sentier North Rim, ce qui était intelligent, car nous avons d'abord éliminé toutes les pentes, nous nous sommes dirigés vers le barrage pour une autre cascade, puis avons suivi le sentier Gorge. Le sentier des gorges était tellement beau !! Il longe la rivière et passe par de nombreux ponts et passe par de nombreuses cascades. Tant de possibilités photographiques. Je ferai de nouveau cette randonnée à coup sûr!

randonnée
Sunday, June 25, 2017

C'était une belle journée pour une randonnée! Nous avions déjà conduit pour essayer de faire de la randonnée beaucoup plus tôt dans l'année et nous étions trop tôt, les sentiers n'étaient pas ouverts. Aujourd'hui, nous avons parcouru le sentier des gorges et celui du North Rim jusqu'au barrage. La vue était incroyable. Les cascades et les sentiers forestiers étaient vraiment parfaits. Une belle randonnée modérée, que vous pourrez prendre à votre rythme. Nous serons certainement de retour!

randonnée
Tuesday, June 13, 2017

Beau sentier avec de bonnes altitudes pour une distance plus courte. Nous avons emmené notre chien avec nous pendant le week-end et elle a adoré la piste. Nous venons ici souvent, et même s’il peut y avoir beaucoup de monde, c’est toujours à la fois une randonnée relaxante et une activité physique que nous apprécions à fond!

randonnée
Wednesday, June 07, 2017

Un tel endroit pour laisser la nature prendre le contrôle de vos pensées

Sunday, October 16, 2016

Grande randonnée d'une heure et demie par une belle journée d'automne.

randonnée
Wednesday, October 05, 2016

J'ai parcouru le sentier des gorges et descendu le sentier du bord sud.

randonnée
Wednesday, October 05, 2016

Le sentier des gorges était magnifique, même s'il n'y avait pas beaucoup d'eau qui coule. Cela en valait la peine et l'effort. Il y avait beaucoup de places de parking, de belles salles de bains et une belle aire de pique-nique.

randonnée
Tuesday, September 27, 2016

Beau sentier, nous avons commencé par le «sentier des gorges» qui comprend 8 ponts qui traversent la crique sèche. Nous avons fait une promenade dans un ruisseau mais c'était pour obtenir de meilleures photos. Ensuite, nous avons prévu d'aller au barrage, mais nous ne l'avons jamais fait à moins de ne pas le trouver. Nous n'avons pas repris le «sentier de la bordure nord» car nous avions cherché le barrage et nous nous sommes retrouvés sur le sentier de motoneige pour revenir en arrière. Au total, il s’agissait d’une boucle de 5 milles.

J'adore cet endroit !!!

Sunday, August 21, 2016

Un des sentiers de randonnée préférés de ma famille! Nous y allons depuis 4 ans. Ma plus jeune avait 4 ans quand elle a commencé. Facile belle randonnée!

randonnée
Saturday, June 25, 2016

Grande randonnée. Nous avons pris le sentier des gorges. Très pittoresque. Marche facile. Le sentier conduisait autrefois au barrage et à l’étang. Beau chemin de promenade avec plusieurs ponts. Ceci est un parc d'état donc il y a un droit d'entrée.

randonnée
Sunday, June 19, 2016

Nous avons campé ainsi que parcouru le sentier nord, le sentier sud et une partie du sentier des gorges. Belles pistes bien ombragées mais à partir du bord nord est assez raide.

randonnée
Friday, May 27, 2016

J'ai eu la meilleure journée de randonnée ici. J'aime la formation de roche ardoise.

Le bord sud et le sentier nord sont très raides. assurez-vous de votre jeu. super randonnée quand même!

Friday, April 29, 2016

Randonnée sur le sentier de la rive sud qui était assez raide pour le barrage. Nous avons ensuite fait une randonnée sur le sentier de la rive nord pour redescendre vers le parc qui était très raide vers la fin décente. La vue est correcte, mais le sentier des gorges est fermé. Je ne sais pas quand il rouvrira, mais je prévois d'y retourner !!!

randonnée
Monday, February 22, 2016

Une de mes randonnées préférées! Le trou de la natation est incroyable après une longue randonnée! Fortement recommander ici! Je crois qu'il y a un droit d'entrée cependant.

randonnée
Friday, January 29, 2016

Étourdissant!! Nous avons d'abord emprunté le sentier de la rive sud et découvert que le travail était plutôt difficile (assez raide) pour une petite récompense (rien à voir), mais lorsque nous sommes allés sur le sentier des gorges, nous avons été renversés. Beau parc. J'ai hâte d'y retourner en été.

randonnée
Wednesday, January 06, 2016

Super randonnée, et magnifique.

balade
Wednesday, December 23, 2015

C'était magnifique, une très belle promenade avec le chiot et mon autre moitié.

Charger plus

Fillmore Glen State Park is an oasis of cool, dense woods crowding into a long, narrow gorge. Its hiking trails offer spectacular views, unique geological formations, including five waterfalls, and a botanically rich glen. The park has 60 campsites, a stream-fed swimming pool and fishing in the Owasco Lake inlet. In the winter, hiking, cross-country skiing and snowmobiling are permitted on unplowed roads. For those who prefer the luxuries of home, the park offers a full service cottage located on the shore of Cayuga Lake at Long Point. Cottage amenities include a kitchen with a gas stove, refrigerator, sink, full bath, hot water; electricity, bedroom with double bed and dressers, main room with a sleeper sofa, furniture, dining table with chairs, a wood stove, boat dock, picnic table, fire ring and grill and a small lawn area.

Did not think it was moderate ...not hard at all. Beautiful place!

This was one of my favorite trails. A must see

Best trail is the gorge, at end of trail go up to north rim trail and head to dam and you'll find the biggest falls. Very enjoyable, pup got good workout 2.

Beautiful and well maintained trail that has 3 main options of hiking trails. We hiked the gorge trail early morning and the hiked the north rim trail later in the day. I definitely recommend walking to the top falls. It is in my opinion the best falls overall.

I loved this hike! We started on the North Rim trail, which was smart because we got all of the inclines out of the way first, went towards the dam for another waterfall, then followed the Gorge trail back. The gorge trail was so beautiful!! It follows the river and you walk over numerous bridges and pass by numerous waterfalls. So many photographic opportunities. I will be be hiking this trail again for sure!

It was beautiful day for a hike! We had previously driven down to try to hike much earlier in the year and were too early, the trails weren't open. Today we hiked the gorge trail and the North Rim trail to the dam. The views were incredible. The waterfalls and forest trails were so perfect. A nice moderate hike, that you can take at your own pace. We'll definitely be back!

Nice trail with good elevation changes for a shorter distance. We took our dog with us over the weekend and she loved the trail. We come here often, and even though it can be busy at times, it's always both a mentally relaxing and physically active hike that we thoroughly enjoy!

Such a great place to let nature take over your thoughts

Great 1.5 hour hike on beautiful fall day.

Wednesday, October 05, 2016

Hiked up the gorge trail and came down the south rim trail.

Wednesday, October 05, 2016

The gorge trail was beautiful, even though there wasn't much water flowing. It was worth the drive and worth the effort. There was plenty of parking, nice bathrooms and a nice picnic area.

Tuesday, September 27, 2016

Beautiful trail, we started on the “gorge trail” which has 8 bridges that cross the dry creek. We did some creek walk but that was to get better pictures. Then we planned to go to the dam, but we never made it unless we just did not find it. We did not take the “north rim trail” back due to us looking for the dam and us ended up on the snowmobile trail to lope back. In total, it was a 5 miles loop around.

Love this spot!!!

One of my family's favorite hiking trails! We have been going for the past 4 years. My youngest was 4 when she started. Easy beautiful hike!

Saturday, June 25, 2016

Great hike. We took the gorge trail. Very scenic. Easy walk. Trail used to lead to dam and pond but no longer does. Beautiful walking path with several bridges. This is a state park so there is an entrance fee.

We camped as well as hiked the north rim trail, south rim trail and part of the gorge trail. Beautiful trails nicely shaded but starting at north rim is pretty steep.

I had the best day hiking here. I love the slate rock formation.

Friday, April 29, 2016

Both south rim and north trail are very steep. make sure your on your game. great hike though!

Hiked the South Rim Trail which was pretty steep to the dam. then hiked the north rim trail back down to the park which was very steep towards the end decent. views are ok, however the gorge trail is closed. not sure when it will reopen but definitely plan on hiking it again!!!

Monday, February 22, 2016

One of my favorite hikes! The swimming hole feels amazing after a long hike! Strongly Recommend here! I believe there is an entrance fee however.

Friday, January 29, 2016

Stunning!! We first took the south rim trail and found out that it was a lot of work (pretty steep) for little reward (nothing to see) but when we went to the gorge trail we were blown away. Beautiful park. Looking forward to returning in the summer.

Wednesday, January 06, 2016

Great hike, and beautiful.

Wednesday, December 23, 2015

It was beautiful, a really nice walk with the pup and my other half.

Friday, September 11, 2015

Beautiful trail, I really enjoyed this area. I am usually opposed to tourist type areas where I will run into a lot of people on the trail but I went during the week and only passed a couple of people the whole time. We brought our dog and he was able to be off leash and enjoy the outdoors a good majority of the time. My only complaint is that some of the gorge trail was shut down but I am hoping that will be cleared up for the next time I go back.

well the bridge was closed from 4-5 so we drove to the damn to see that with a beautiful fall with a rainbow in the bottom then went back to see the rest of the Glen. was pretty, trail well marked no wondering allowed here at all

Sunday, August 09, 2015

Beautiful, fairly easy walk on a beautiful summer day. The Cowshed falls are amazing.

Fantastic hike! I did it with my somewhat hiking experienced four year old and he required a snack half way but was able to do the whole hike! Beautiful! We will be returning ! Gorge trail is still closed though but I understand that it is being fixed (erosion problems)

Saturday, March 07, 2015

Another Beautiful Park with a lovely trail.

Monday, January 05, 2015

We love this park and this trail. The first time we were here was for a car show. We didn't even know there was a trail until we met some friends at the show who told us about the trail. After the show we hit the trail and were hooked. We have been back once more so far but plan on many more times in the future. Beautiful scenery, waterfalls, and trails are groomed well. It is a vigorous hike but very rewarding.

Monday, October 27, 2014

Beautiful day beautiful hike part of our Falls for the Fall Tour

Load More