Explorez les sentiers les plus populaires dans le parc national Devil's Hole grâce aux cartes et aux itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc d'État Devil's Hole surplombe les rapides Whirlpool inférieurs. Une allée d'une beauté sauvage descend du parc le long de la turbulente rivière Niagara à 300 pieds dans la gorge boisée et offre une vue spectaculaire de près sur les rapides de la gorge. Devil's Hole propose des aires de pique-nique, de randonnée et des sentiers de découverte de la nature. C'est l'un des endroits les plus populaires pour les pêcheurs. Animaux domestiques

randonnée
rocheux
24 days ago

Le sentier était magnifique et offre une vue magnifique sur la rivière. Beaucoup de zones où vous pouvez descendre et arriver juste à côté de la rivière. Certains endroits plus bas sur le sentier étaient recouverts de rochers provenant d'une chute récente, donc c'était un peu plus difficile, mais cela en valait la peine!

randonnée
neige
1 month ago

Chien amical, sentier de crête en hiver. Pittoresque.

Fun, pas trop de monde / occupé. Je suis allé à l’automne et j’ai été pris par la pluie deux fois, mais j’ai trouvé un abri et je n’ai pas trop glissé après. Randonnée modérée, avec quelques points difficiles, surtout si vous explorez un peu en dehors des sentiers. Les escaliers étaient un bon entraînement! Les vues étaient incroyables.

Beaucoup d'escaliers avec vue sur les rapides. Pas grand chose d’autre mais c’était aussi boueux et de la litière sur le sol.

course de trail
5 months ago

Superbes vues de la rivière sur un sentier assez facile

Belle randonnée. Nous avons commencé à Whirlpool State Park au lieu de Devil's Hole pour la randonnée dans la gorge. Près de la fin du sentier, un peu en amont du bain à remous, vous pouvez descendre sur les grandes sections de roche pour une vue imprenable sur la rivière Niagara. Super endroit pour s'asseoir et profiter d'une pause tout en regardant et en écoutant les énormes rapides. Si vous êtes sur place au bon moment, vous pourrez peut-être regarder les bateaux à réaction emmener les gens dans les rapides (genre de bruit, mais aussi de plaisir à regarder).

C'était une randonnée géniale! La note modérée était exacte. Il y a des escaliers dans les parcs d'État Devil's Hole et The Whirlpool. Devil's Hole to Whirlpool est une randonnée d’un kilomètre et demi. Une fois que vous arrivez vers les sections Whirlpool, vous pouvez aller sur les rochers et vous rendre extrêmement près de la rivière Niagara. Une vue imprenable!

super belle randonnée

grand sentier. certains endroits sont escarpés avec une perte de terrain rocheux. attention à la marche. la rivière vous prendra la vie si vous tombez dedans. Les gens du monde entier sous-estiment ses puissants courants et ses bassins thermaux. ils ne l'appellent pas le trou du diable sans raison. dans l’ensemble, respectez où vous êtes et profitez-en.

randonnée
8 months ago

Une belle randonnée juste à Buffalo, mais en passe de devenir un lieu plus encombré. Si vous recherchez une randonnée plus calme, essayez de ne pas aller aux heures de pointe.

J'ai vraiment apprécié la piste. C'était assez calme à l'exception des excursions en bateau à moteur. Les escaliers étaient légèrement fatigants. Nous avons rencontré un massasauga qui se trouvait à quelques centimètres du sentier. Même si j'ai pu obtenir une superbe photo, cela nous a certainement fait regarder le reste de notre temps sur la piste. Globalement, je recommande vivement!

belle piste, de bonnes vues et une belle séance d'entraînement. J'ai hâte de retourner sur cette piste!

Grand sentier et vues!

Belle vue de haut et de niveau de l'eau de la rivière Niagra. Bref mais fatigant de haut en bas. Le seul problème était que les bateaux bruyants montaient et descendaient de rapides qui contribuaient à la sérénité de tout cela.

randonnée
9 months ago

Gemme cachée! Certaines des meilleures vues sur la rivière et de grands endroits pour la pêche. Beaucoup d'escaliers pour obtenir la fréquence cardiaque près du début et à la fin. Quelques taches plus fines de piste près de l'eau, peut-être 2-2,5 de largeur Beaucoup d'ombre pour toute la randonnée, pas trop de moustiques. Vous pouvez mettre votre téléphone en mode avion ou être prêt à appeler votre opérateur, car votre téléphone risque de se retrouver en itinérance à certains moments. Je serai de retour sur ce sentier lorsque mes amis et ma famille viendront nous rendre visite pour montrer ce que l'ouest de NY a à offrir!

Superbes vues et sentier amusant avec quelques rochers et de la variété

randonnée
10 months ago

Super endroit pour faire de la randonnée. Très propre et bien marqué!

randonnée
10 months ago

Cette randonnée est un plus. Je le referais certainement. La vue est incroyable. Beaucoup d'escaliers alors soyez prêt. Nous l'avons fait avec notre fils de 11 ans et il a vraiment apprécié, mais nous sommes passés par quelques groupes et couples avec des enfants qui ne s'amusaient pas du tout. Je recommanderais donc de laisser les enfants à la maison.

Marche facile. Idéal pour les chiens

magnifique, vue fabuleuse. Nous sommes ravis de cette randonnée. ne peut pas être meilleur.

Probablement le meilleur procès local que j'ai parcouru. Beau paysage et bien marqué.

randonnée
11 months ago

Randonné ici pour ma première fois aujourd'hui et c'était magnifique!

randonnée
Sunday, April 08, 2018

Une de mes randonnées préférées. Le défi est l'escalier nouvellement reconstruit et le reste est facile. La grotte du diable est un must. Renseignez-vous sur l'histoire de cet endroit car cela rend la randonnée plus intéressante!

Tuesday, March 13, 2018

Crampons sont un must en hiver et se méfier des chutes de pierres, mais une belle randonnée dans la gorge du Niagara. Il se connecte au sentier tourbillon si vous voulez faire une boucle plus longue.

randonnée
Saturday, November 18, 2017

J'ai apprécié cette randonnée. Le sentier est facile à suivre et très bien balisé. Le sentier est généralement très facile, mais des sections de glissements de roche antérieurs rendent le sentier très accidenté et rocheux. La rivière Niagara est incroyablement impressionnante et, pour cette raison, il ne faut pas manquer cette randonnée.

Belle!!

randonnée
Tuesday, September 26, 2017

Pas de meilleur moyen d'avoir une vue sur la gorge et les escaliers menant à la centrale électrique pour prendre de superbes photos!

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Un sentier très simple, plein de moments pittoresques pour capter l’énergie de la rivière Niagara. Si vous vous écartez des sentiers, surveillez votre pied, les rochers et les rochers peuvent être lâches et déchiquetés, mais ils vous mèneront à de superbes sites de bronzage sur les énormes dalles de pierre. À l'extrémité la plus éloignée du sentier, vous pourrez regarder de l'autre côté de l'eau du côté canadien intact avec leur plateforme d'observation.

Charger plus

Devil's Hole State Park overlooks the lower Whirlpool rapids. A wildly beautiful walkway leads down from the park along the turbulent Niagara River 300 feet into the wooded gorge and offers an up-close, spectacular view of the gorge's rapids. Devil's Hole has picnic areas, hiking, and nature trails. It is one of the most popular spots for fishermen. Pets

Nice hike. We started at Whirlpool State Park instead of Devil's Hole for the hike down into the gorge. Near the end of the trail just a bit upriver of the whirlpool, you can walk down on the big flat sections of rock for awesome views of the Niagara River. Great place to sit and enjoy a break while watching and listening to the huge rapids. If you are there at the right time, you might get to watch the jet boats take folks up and down the rapids (kind of noisy, but also kind of fun to watch).

This was an awesome hike! The moderate rating was accurate. There are staircases at both the Devil’s Hole State Park and The Whirlpool State Park. Devil’s Hole to Whirlpool is a one mile hike. Once you get towards the Whirlpool sections, you can go on the rocks and get extremely close to the Niagara River. Amazing views!

awesome beautiful hike

great trail. some spots are steep with lose rocky terrain. mind your step. the river will take your life if you fall in. people all over the world underestimate its powerful currents and whirl pools. they don't call it devils hole for no reason. all in all, respect where you are and enjoy it.

hiking
2 months ago

A beautiful hike right in Buffalo, but definitely becoming a more crowded spot. If you’re looking for quieter hike, try going not peak hours.

I really enjoyed the trail. It was fairly quiet with the exception of the jet boat tours. The stairs were mildly strenuous. We did run into an eastern massasauga rattlesnake that was only inches from the trail. While I was able to get a great picture, it definitely had us looking down the rest of our time on the trail. Overall I highly reccomend!

great trail, good views and a nice workout. can't wait to this trail again!

Great trail and views!

Beautiful top and water level views of Niagra River. Short but strenuous up and down. Only issue was loud boats going and up and down rapids that cut in to the serenity of it all.

hiking
3 months ago

Hidden gem! Some of the best views of the river and great spots for fishing. Lots of stairs to get the heart rate up near the beginning and end. Some thinner spots of trail near the water, maybe 2-2.5 width. Lots of shade for the entire hike, not too many mosquitoes. You may want to put your phone on airplane mode or be prepared to call your carrier as you phone may end up roaming at some points.

I will be back and hiking this trail when friends and family come to visit to show what western NY has to offer!

Great views and fun trail with some boulders and variety

Great place to hike. Very clean and well marked!

hiking
4 months ago

This hike is a most. Definitely would do it again. The views are amazing. Lots of stairs so be prepared. We did it with our 11yrld son and he really enjoyed but we pass by a few groups and couples with little ones the weren't having any fun at all so I would definitely recommend leave the small kids at home.

Easy walk. Great for dogs

gorgeous,fabulous view . we are so glad did this hike . can't be better.

Probably the best local trial that I've hiked. Beautiful scenery and well marked.

Hiked here for my first time today and it was stunning!

One of my favorite hikes. The challenge is the newly rebuilt staircase and the rest is easy. The devil's hole cave is a must see. Read up on the history of this place as it makes the hike more interesting!

7 months ago

Crampons are a must during winter and beware of falling rocks, but a beautiful hike down into the Niagara gorge. It connects to whirlpool trail if you want to make a longer loop.

I enjoyed this hike. The trail is easy to follow and marked very well. Mostly the trail is very easy but sections from past rock slides makes the trail very uneven and rocky. The Niagara River is incredibly impressive and because of this one should not miss this hike.

hiking
Tuesday, September 26, 2017

No better way to get a perspective of the gorge and the stairs toward the power station take great pictures!

hiking
Tuesday, August 22, 2017

A very straightforward trail full of picturesque moments for capturing the power of the Niagara River. If you stray from the paths watch your footing, the rocks/boulders can be loose and jagged, but they'll lead you to some amazing sun bathing spots on the enormous slabs of stone. At the farthest end of the trail, you'll be able to look across the water at the intact Canadian side with their viewing platform.

hiking
Saturday, August 19, 2017

Not too challenging, my wife and I did this trail on our honeymoon and we had never tried a hiking trail before. Don't get me wrong, we were definitely dead by the end, but we were able to finish it. Absolutely beautiful.

walking
Wednesday, August 16, 2017

Load More