Vous cherchez un bon sentier à Bear Mountain State Park, dans l'État de New York? AllTrails propose 22 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 13 sentiers modérés dans le parc d'État de Bear Mountain, qui vont de 1 à 7 km et de 6 à 1 295 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

faune

running

chiens en laisse

activités en pleine nature

ornithologie

balade

rivière

fleurs sauvages

lac

convient aux enfants

Bear Mountain State Park se trouve dans un environnement montagneux accidenté sur la rive ouest de la rivière Hudson, dans le comté de Rockland, à New York. Le parc se trouve à 50 miles au nord de New York via la route 9W et offre une vue panoramique qui s'étend sur des kilomètres. Que vous soyez à la recherche d'une excursion d'une journée ou que vous passiez la nuit à Bear Mountain Inn, ce parc propose une variété d'activités, telles que la randonnée, le VTT et les pistes de ski de fond. Anthony's Nose, Bald Mountain et Major Welch Trail font partie des sentiers de randonnée les plus populaires du parc. Vous pouvez également faire un trajet en voiture sur Perkins Memorial Drive jusqu'à la Perkins Memorial Tower, où vous pourrez admirer des vues spectaculaires sur le parc, les hautes terres de l'Hudson et le parc voisin de Harriman. Si vous recherchez des activités favorables à la famille, profitez des différentes aires de pique-nique du parc, faites une promenade sur le manège ou promenez-vous en pédalo pour faire un tour sur le lac Hesse. Vous pouvez également faire une promenade sur le pont Bear Mountain Bridge pour une vue imprenable sur la vallée de l'Hudson et la rivière Hudson ci-dessous. Bear Mountain a vraiment quelque chose pour tout le monde!

randonnée
rocheux
4 days ago

Soyez prêt à «griffer» vers le haut. Randonnée rocheuse avec des pentes raides si vous renoncez aux escaliers. Un beau défi pour une journée par beau temps. Vue remarquable sur les toits de New York au sommet. Prendre les escaliers en arrière facilite la descente.

randonnée
couvert de végétation
gravir
insectes
rocheux
4 days ago

Super randonnée! Sentier calme et difficile, valant bien les points de vue panoramiques. Un dimanche de septembre, nous avons peut-être rencontré 15 personnes au total. J'ai pu voir les premiers signes de chute (tous les arbousiers sont en train de virer à l'orange). Je recommanderais un pantalon, une bombe anti-moustiques et de bonnes chaussures de randonnée (le sentier est très rocheux et envahi par endroits). Comme ce n’est pas un sentier fréquenté, nous sommes entrés dans quelques toiles d’araignées. Les pistes ne sont pas très intuitives par endroits, alors voici quelques détails: 1. Commencez par suivre les «balises bleues» de la piste déchirée par Timp et les «balises blanches» de Ramapo-Dunderberg (RD). Sentier TT. (Vous reviendrez via RD). 3. Au point où vous voudriez tourner à droite pour revenir en direction est vers votre voiture (sentier RD), tournez plutôt à gauche et dirigez-vous vers le The Timp pour une vue magnifique sur NYC - par temps clair. Vous suivrez les balises TT et RD. 4. Après avoir pris des photos, revenez à la boucle. 5. Dirigez-vous à gauche sur le sentier RD (vous ne suivez plus les balises TT bleues.) 5. Continuez sur le sentier RD jusqu'à ce que vous retourniez à votre voiture. Bonne randonnée!

randonnée
rocheux
5 days ago

Ce sentier était vraiment génial. Je recommanderais certainement ce sentier pour les nouveaux randonneurs.

Ce parcours était idéal pour un novice comme moi pour tester une randonnée modérée. Mon ami et moi avons trouvé cela un peu difficile mais tout à fait faisable. Beaucoup d'arrêts de repos et une vue imprenable sur le chemin. nous a donné la confiance nécessaire pour essayer une randonnée plus longue et légèrement plus élevée dans un proche avenir. oh ... et nous ne sommes pas tombés sur une mêlée de pierres. Je ne sais pas comment nous avons raté ça. :)

randonnée
5 days ago

beau sommet - les cadets apportent des rochers. Superbe vue en haut.

Trail a été un début difficile et s'est un peu amélioré pendant la vallée. Il y avait une tonne de colline et les collines ne devenaient difficiles qu'à la fin. Pour conclure, la piste a été dure mais elle en a valu la peine.

randonnée
gravir
5 days ago

randonnée
gravir
rocheux
5 days ago

Excellente randonnée modérément difficile. Je ne dirais pas que c'est difficile. Sentiers un peu difficiles à suivre quand ils sont sur les routes. Les chiens peuvent avoir besoin d'un peu d'aide pour monter et descendre en haut. Superbes vues. Vu 2 petits serpents en descendant

randonnée
5 days ago

Randonnée fantastique, nous avons également visité le pont de la montagne d'ours, trouvé une géocache sur le sentier, visité le sentier des Appalaches avec de belles vues, ne sautez pas cette partie du sentier des Appalaches, c'est le meilleur! Et puis les escaliers descendent depuis que nous avons marché dans le sens anti-horaire. Du sommet au parking, cela ne nous a pris qu'une heure.

Sentier génial! Certainement un peu d'effort mais ça vaut le coup. Bonne combinaison de terrains et de vues. Quelques superbes. Près du sommet du sommet, nous avons vu un serpent en bois. Beau gros. Je recommande fortement ce sentier.

Contestant de vous amuser avec l'une des meilleures vues de NYS, gardez un œil sur les couleuvres !!

Je suis allé un samedi matin. Commencé vers 9 heures. Sentier pas encombré à la montée. Boucle de prise dans le sens antihoraire qui est la meilleure façon de monter. Pour une randonnée modérée. Quelques brouilles et vue superbe au sommet. La descente était plus facile de nombreuses marches rocheuses. Si vous voulez faire une bonne randonnée, allez dans le sens anti-horaire. Randonnée agréable

randonnée
7 days ago

L'application a échoué et j'ai perdu la piste à quelques reprises. Dans l’ensemble, une séance d’entraînement décente, mais presque pas de vues et une vie sauvage limitée.

J'étais un peu déçu des ruines de Doodketown. Sur de nombreux «sites», il y avait juste une pancarte indiquant la maison de celle-ci, mais vous ne pouviez pas voir de fondation. Peut-être y en avait-il un et il était tellement envahi par la verdure que vous ne pouviez pas le voir. Le sommet était cependant très agréable, avec une vue magnifique sur les montagnes et le fleuve Hudson. Pas de bugs du tout le jour de ma randonnée.

randonnée
rocheux
10 days ago

Randonnée assez amusante avec de superbes vues mais très encombrée

randonnée
insectes
rocheux
10 days ago

La meilleure façon de commencer est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui est un peu plus difficile que de commencer dans le sens des aiguilles d'une montre, là où se trouvent les escaliers. Portez de bonnes chaussures qui s'agrippent car vous rencontrerez des zones pleines de rochers. Une fois au sommet, vous aurez une vue magnifique et pourrez même vous rendre à New York de loin par temps clair.

randonnée
rocheux
10 days ago

garé au bureau, le sentier se trouvait à quelques pas. a commencé sur le sentier rouge et a ensuite repris AT. les pentes raides jusqu'à la roche nue - peut-être éviter les jours de pluie, besoin de chaussures avec une bonne adhérence! tour au sommet. redescendre était tout en escalier et très rapide. a pris 3 heures à un rythme tranquille avec de grandes pauses et un déjeuner.

randonnée
hors piste
rocheux
11 days ago

randonnée
gravir
rocheux
12 days ago

Nous avons fait ce sentier dans le sens antihoraire. Sections raides, mais pas difficile. Quelques belles vues au sommet. Nous avons manqué le virage à droite et à gauche en 1776 E. Aucun repère - Dieu merci pour tous les sentiers qui nous ont remis sur la bonne voie. Nous sommes rentrés par la 1776 E et 1776 W. C'est en gros une route et pas très intéressante, à part les panneaux indiquant l'emplacement des maisons.

Nous sommes allés un samedi au début de septembre et j'ai adoré la façon dont le sentier était vide. Seulement vu quatre ou cinq autres groupes. Quelques bons points de vue panoramiques. Je suis content que dans le premier kilomètre environ, nous ayons dépassé le seuil d’audition de l’autoroute. Difficile, mais pas trop difficile. Je le recommanderais!

randonnée
12 days ago

J'ai parcouru ce sentier avec une fille de 10 ans et un garçon de 13 ans et ils allaient bien. Il y a une section avec des cordes mais elles n'étaient pas vraiment nécessaires. N'oubliez pas d'apporter votre pierre à ajouter à la collection au sommet pour honorer les membres décédés du service. Mémorial vraiment inspirant!

randonnée
gravir
12 days ago

Charger plus

Looking for a great trail in Bear Mountain State Park, New York? AllTrails has 22 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 13 moderate trails in Bear Mountain State Park ranging from 1 to 7.8 miles and from 6 to 1,295 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

wildlife

running

dogs on leash

nature trips

bird watching

walking

river

wild flowers

lake

kid friendly

Bear Mountain State Park sits in a rugged mountain setting on the west bank of the Hudson River in Rockland County , New York. The park is a 50 mile drive north from New York City via route 9W and has scenic views that go on for miles. Whether you are looking for a day trip or staying overnight in the Bear Mountain Inn, this park has a variety of activities to offer from hiking, to mountain biking and cross-country ski trails. Popular hiking trails within the park include Anthony's Nose, Bald Mountain, and Major Welch Trail. You can also take a drive up Perkins Memorial Drive to the Perkins Memorial Tower where you will find spectacular views of the park, the Hudson Highlands and the adjacent Harriman State Park. If you are looking for some family friendly activities, take advantage of the parks various picnic areas, take a ride on the Merry-go-round, or take a paddleboat out for a spin on Hessian Lake. You can also take a walk over the Bear Mountain Bridge for great views of the Hudson Valley and Hudson River below. Bear Mountain truly has something for everyone!

hiking
rocky
20 hours ago

This trail was pretty awesome. I would Definitely recommend this trail for new hikers.

This was a perfect trail for a novice like my self to test a moderate rated hike. My friend and I found it slightly challenging but quite doable. Plenty of rest stops and amazing views along the way. gave us the confidence to try a longer, slightly more elevated hike in near future. oh...and we did not come across a rock scramble. Not sure how we missed that. :)

nice summit - cadets bring rocks. Great view at top.

Trail was a hard start and got a little better during the valley. Had a ton of up hill and the down hills only got hard to the end. To conclude, it was a hard trail but well worth the effort.

hiking
scramble
1 day ago

Awesome trail! Definitely a bit of effort but worth it. Good combination of terrains and views. Some great ups. Near the top of the summit we saw a timber rattler snake. Nice big one. I highly recommend this trail.

Challenging extremely fun with one of the best views in NYS keep an eye out for the rattle snakes!!

Went on a Saturday morning. Started around 9 am. Trail not crowded on the way up. Took loop counterclockwise which is the better way way up. For a moderate hike. Some scrambles and great view at top. The way down was easier many rock steps. If you want a good hike definitely go counterclockwise. Overall enjoyable hike

The app failed and I Lost the trail a few times. Overall, a decent workout, but almost no views and limited Wild life.

I was a little disappointed in the Doodketown ruins. At many “sites”, there was just a placard saying whose house had been there, but you couldn’t see a foundation. Maybe there was one there and it was so overgrown with greenery that you just couldn’t see it. The summit was very nice however, with great views of mountains and the Hudson River. No bugs at all on the day I hiked.

hiking
rocky
6 days ago

Pretty fun hike with great views but very crowded

hiking
bugs
rocky
6 days ago

The best way to start is counter clockwise as is just a little bit more challenging than starting clockwise where the stairs are. Wear good shoes that grip as you will encounter some areas full of rocks. Once you get to the top you'll have great views and can even city NYC from afar on a clear day.

hiking
rocky
6 days ago

parked at the office lot, trailhead was a short walk away. started on the red trail and then took AT back. steep stretches up bare rock - maybe avoid on rainy days, need footwear with good grip! tower at the summit. coming back down was all stairs and very fast. took 3hrs at a leisurely pace with ample breaks and lunch.

hiking
off trail
rocky
7 days ago

hiking
rocky
scramble
8 days ago

We did this trail counterclockwise. Steep sections, but not difficult. Some nice views at the top. We missed the sharp right left turn to 1776 E. No markers - thank goodness for all trails which put us back on track. Came back via the 1776 E than 1776 W. It’s basically a road and not that interesting except for the signs where the houses used to be.

Went on a Saturday in early September and loved how empty the trail was. Only saw four or five other groups. A couple good scenic viewpoints. Liked how within the first mile or so, we got out of range of hearing the highway. Challenging, but not too hard of a hike. Would recommend!

hiking
8 days ago

I hiked this trail with a 10 year old girl and 13 year old boy and they were fine. There is a section with ropes but they weren't really needed. Don't forget to bring your rock to add to the collection at the top to honor fallen service members. Truly inspiring memorial!

hiking
scramble
8 days ago

hiking
8 days ago

It was definitely really pretty and there were nice views along the way, but it’s really easy to get knocked off this trail. Pay close attention to the markers (sometimes there were none) and to your GPS. We went clockwise, but you should definitely do it counter clockwise. On the way back we got lost when the blue merged with the white trail. Had to bushwack and it wasn’t great, so make sure your phone is charged and pay close attention to your GPS, it’s definitely worth it. Very pretty!

hiking
9 days ago

Stroller friendly so bring your baby ))

hiking
rocky
scramble
9 days ago

second half was moderate - accurate to the trail rating. first half, not so much. we've hiked much easier trails that were listed as "hard". I seriously suggest re-labeling this one...

hiking
rocky
scramble
9 days ago

hiking
rocky
scramble
9 days ago

Trail needs better marking. Not as moderate as expected.

Load More