Parcours d'état Sugarite Canyon - Parcourez les sentiers les plus appréciés du parc d'État de Sugarite avec des cartes et des itinéraires de randonnée, et des informations détaillées de voyageurs et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature.

Saturday, January 06, 2018

belle randonnée. Nous avons parcouru toute la boucle, ce que quelqu'un a dit était d'environ 6,7 km. Le sentier était dégagé, mais, bien que balisé, il était un peu difficile de savoir à quel endroit vous étiez parfois. Il y avait des frais de stationnement. Je pense que c'était 3 $.

randonnée
Monday, October 23, 2017

Incroyable! J'ai adoré la randonnée !!

randonnée
Saturday, April 15, 2017

aimé les vues.

camping
Wednesday, August 17, 2016

Belle randonnée à Mesa.

randonnée à cheval
Sunday, April 03, 2016

Cette carte est complète, il s’agit en réalité d’une boucle de 6,75 milles. Garez-vous en tête de queue, descendez la large route du côté sud-ouest du lac, puis tournez à gauche au panneau indiquant le terrain de camping, cela vous mènera tout autour.

Thursday, March 20, 2014

En tant que coureur fréquent, je peux dire que j'ai aimé courir autour du lac Maloya et d'une partie du sentier Segerstrom. Si j'avais téléchargé la carte dans le lien, j'aurais pu profiter de beaucoup plus de kilomètres de course en sentier. Cependant, je me suis appuyé sur une photo de la carte des sentiers à l'entrée du parc, ce qui s'est avéré un peu déroutant, car j'avais du mal à trouver des têtes de sentiers et à suivre les sentiers (qui n'étaient pas très bien balisés). Dans l’ensemble, le réseau de sentiers était agréable et offrait une belle vue sur le lac, des oiseaux d’eau et une chance de rencontrer un troupeau de cerfs mulets. Pour le mois de mars, la neige et la glace ont rendu le sentier très boueux, mais je m'attendais à cela, alors ne le voyez pas comme un inconvénient. Enfin, je veillerai à revenir et à explorer davantage les versets du Little Horse Loop Loop qui dévient du terrain et courent autour du lac.

randonnée
Tuesday, July 11, 2017

course de trail
Wednesday, March 19, 2014

beautiful hike. We did the whole loop, which someone else noted was about 6.7 miles. Trail was clear, but, while marked, it was a little hard to know which part you were on at times. There was a parking fee. I think it was $3.

Amazing! Loved the hike!!

hiking
Saturday, April 15, 2017

loved the views.

camping
Wednesday, August 17, 2016

Nice hike to Mesa.

horseback riding
Sunday, April 03, 2016

This map is complete, it's actually a 6.75 mile loop trail. Park at the tail head, hike down the wide road on the southwest side of the lake, then take a left at the sign pointing towards the camp ground, this takes you all the way around

Thursday, March 20, 2014

As a frequent trail runner I can say that I enjoyed running around Lake Maloya and part of the Segerstrom trail. If I had downloaded the map in the link I could have enjoyed many more miles of trail running. However, I relied on a picture I took of the trail map at the entrance to the park and this turned out to be a little confusing as I had difficulty finding trail-heads and following the trails (that were not marked very well). All in all the trail system was nice and offered a nice view of the lake, water fowl and a chance encounter a herd of mule deer. For March the snow and ice made the trail very muddy in spots, but I expected this so do not see it as a negative. Finally, I will make sure to return and explore more of the Little Horse Mesa Loop verses veering off course and running around the lake.

hiking
11 months ago

trail running
Wednesday, March 19, 2014