Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Mercer Meadows avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Grand sentier pour la randonnée et le vélo. Condition excellente

randonnée
pas d'ombre
27 days ago

Fait tout le sentier Maidenhead avec une portion du sentier Lawrence Hopewell. Certainement un must pour les débutants. Une partie du sentier n'a pas d'ombre. Absolument magnifique le matin avec beaucoup d'animaux sauvages près des lacs et des étangs.

Il s’agit d’une randonnée facile et agréable dans le "Pole Farm District" et le "Farm District" de Mercer Meadows. Bon le soir au coucher du soleil. Beaucoup de fleurs sauvages au printemps et à l'automne en particulier. Il y a une belle plate-forme d'observation pour observer la faune.

Je ne semble pas pouvoir suggérer une modification du nom de ce sentier, mais si je pouvais, je suggérerais de le modifier légèrement comme suit: "Sentier Lawrence-Hopewell - segment de Mercer Meadows". Le sentier Lawrence Hopewell actuel est une boucle de 19 km entre les cantons de Lawrence et Hopewell. Une carte complète est disponible ici: http://lhtrail.org/explore2/

Ce sentier est situé dans le parc du comté de Mercer Meadows dans les cantons de Lawrence et Hopewell dans le New Jersey. Le sentier commence sur Keefe Road dans le canton de Lawrence et rejoint le sentier Lawrence Hopewell dans le canton de Hopewell juste avant de se diriger vers le lac Rosedale. Le sentier est relativement plat - pas très fatiguant -, mais constitue un excellent endroit pour observer la faune, en particulier au crépuscule, et les fleurs sauvages, en particulier au printemps et à l’automne. La surface est en pierre concassée. Plusieurs passerelles relativement neuves emmènent les randonneurs dans des zones qui deviennent marécageuses après la pluie.

Le meilleur endroit pour faire du vélo! Les sentiers varient de la pierre concassée à la chaussée et il existe une variété de boucles et d'options de sentiers disponibles en plus de la LHT principale. Bien entretenu avec des bancs, des salles de bains, des cartes informatives et des stations de découverte de la nature.

randonnée
3 months ago

belle piste très bien entretenue, certaines sections non pavées / gravelées étaient boueuses à cause de la pluie

Un bon moyen de vivre une expérience de plein air en pleine nature à quelques pas de l’hôtel à Lawrenceville.

23/03/19 - Littéralement une promenade dans le parc. Si vous entrez à Trail Head, vous devrez marcher pas mal de chemin pour accéder à la boucle, ce que nous n'avons pas fait Rusty. Pas beaucoup de paysages sur cette route. Cela ferait une grande balade à vélo, ce que tous les panneaux indiquent. Je reviendrai certainement mais je chercherai une entrée plus proche de la boucle.

belles vues. ce n'est pas vraiment une boucle de ce que nous avons vu, mais nous avons pris un essai différent pour revenir en boucle

Vous ne savez pas pourquoi cette randonnée est considérée comme modérée sauf si elle est basée sur la distance. Il s’agit d’un sentier relativement plat, pavé ou cendré, avec peu de zones boisées. C'est une belle promenade mais pas ce que je considérerais comme randonnée.

Grands sentiers ouverts, beaux paysages et faune. Idéal pour le vélo, l'observation des oiseaux et les randonnées familiales. Seul petit négatif (pour moi) - vous verrez des gens :)

Vraiment super sentier facile à parcourir. Beaucoup de choses à voir et un joyau caché.

Il a toujours été difficile de trouver un sentier peu fréquenté et assez ouvert. Nous avons un jeune chien de garde, £ 127, s'il ne nous sait pas et que nous nous approchons, il va "défendre maman", c'est-à-dire faire peur à tout le monde. J'ai essayé de marcher avec lui dans la forêt domaniale de Ramapo, mais c'était trop dangereux, les sentiers étant étroits et escarpés la moitié du temps. Chaque fois que les gens passaient, je devais en gros grimper la montagne et espérer que tout irait bien en descendant. Pas drôle. Ce sentier était l'opposé - très large, bien marqué, très peu encombré (et c'est un samedi matin!). Je vais en faire une chose hebdomadaire!

Bel endroit mais beaucoup de circulation piétonne en fonction du temps que vous allez. Les sentiers sont pittoresques, mais si vous recherchez la solitude, ce n'est pas l'endroit où aller. Aller essayer pendant la semaine quand je suis capable d'espérer que c'est légèrement mieux!

Aimez les nombreux sentiers qui peuvent être utilisés. On peut se sentir comme un nouveau parc simplement en explorant une nouvelle section du parc. Dans la plupart des régions du parc, faire du vélo est vraiment facile. Et ils continuent à ajouter des sentiers au parc. Je l'utilise surtout pour la randonnée et un peu d'observation des oiseaux.

Superbe lac bien entretenu et une jolie petite crique dans les bois du parc de Rosedale. Trafic bien, alors ne vous attendez pas à la solitude aux heures de pointe, mais la plupart des jours de semaine sont plutôt calmes. Voir souvent des chevaux sur les sentiers. Terrain facile, mais les pistes non gravelées deviennent boueuses et glissantes au printemps et à l'automne quand il pleut fréquemment. Beaucoup de pistes avec suffisamment de variation pour faire une promenade de la longueur que vous voulez, mais c'est principalement plat, seulement quelques collines. Et pas mal de cerfs et d’autres animaux sauvages se promenant pour voir.

Beau sentier relativement neuf et très bien balisé! Je suis parti du lac Rosedale dans le parc Rosedale et j'ai fait la boucle autour de Northwest Park. Ce sentier ou du moins cette section n’est pas pavée, je n’étais donc pas excité, mais le lac, le paysage en général et le fait que le sentier est très bien balisé avec des panneaux indiquant où aller sont les raisons pour lesquelles j’ai pris plaisir sur ce sentier. Le sentier peut vous amener à voir différentes choses (tour AT & T, terres agricoles, etc.). Les panneaux sont donc d'une grande aide.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Mercer Meadows with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great trail for hiking and biking. Excellent condition

hiking
no shade
1 month ago

Did all of Maidenhead trail with portion of Lawrence Hopewell Trail. Definitely a must for beginners. Part of trail does not have any shade. Absolutely beautiful in the morning with plenty of wildlife near the lakes and ponds.

This is an easy hike, pretty flat, through the Mercer Meadows "Pole Farm District" and "Farm District." Good in the evenings at sunset. Lots of wildflowers in the spring and fall especially. There's a nice observation platform for wildlife viewing.

I don't seem to be able to suggest an edit to the name of this trail, but if I could, I'd suggest modifying it slightly to "Lawrence-Hopewell Trail - Mercer Meadows Segment." The actual Lawrence Hopewell Trail is a 19 mile loop between Lawrence and Hopewell townships. A full map of it is available here: http://lhtrail.org/explore2/

This trail is in Mercer Meadows County Park in Lawrence and Hopewell Townships in New Jersey. The trail starts on Keefe Road in Lawrence Township and joins up with the Lawrence Hopewell Trail in Hopewell Township just before heading to Rosedale Lake. The trail is relatively flat -- not strenuous by any means -- but an excellent spot for viewing wildlife, particularly in the twilight hours, and wildflowers, particularly in spring and fall. The surface is crushed stone. Several relatively new footbridges take hikers over areas that turn marshy after rain.

Best place around to bike! Trails vary from crushed rock to pavement and there are a variety of loops and trail options available in addition to the main LHT. Well-maintained with benches, bathrooms, and informative maps and nature stations throughout.

nice trail really well maintained, some of the non paved/ graveled sections were muddy due to rain fall

Nice way to get some outdoor experience in nature within steps of hotel in Lawrenceville.

3/23/19 - Literally a walk in the park. If you enter at the Trail Head, you'll have to walk quite a ways to get to the actual loop, which we did not do Rusty. Not much scenery on this route. This would made for a great bike ride, which is what all the signs indicate. I'll definitely come back but will look for an entrance closer to the loop.

nice views. it isn't really a loop from what we saw but we took a different trial to loop back

Not sure why this hike is rated as moderate unless it's based on distance. This is a relatively flat trail, either paved or of crushed cinder, with few wooded areas. It's a nice walk but not what I would consider hiking.

Wide open trails, beautiful scenery and wildlife. Great for biking, bird watching, family hike. Only small negative (for me) - you will see people :)

Really great easy trail to ride. Lots to see and a hidden gem.

It's always been a challenge to find a trail that had light traffic and was pretty wide open. We have a young guard dog, 127lbs, if he doesn't know u and u are approaching us, he's gonna "defend mom" aka seriously scare the s***t out of everyone. Tried hiking with him in the Ramapo State Forest but that's waaay too dangerous with the trails being narrow and steep half the time. Every time ppl would pass, I had to basically head up the mountain and hope for the best on the way down. Not fun. This trail was the opposite - super wide, well marked, very light traffic (and that's on a Saturday morning!). Will def make it a weekly thing!

Nice place but a lot of foot traffic depending on the time that you go. The trails are scenic but if solitude is what you're looking for, this isn't the place to go. Going to try going during the week day when I'm able to in hopes it is slightly better!

Love the many trails that can be used. It can feel like a new park just by exploring a new section of the park. In most parts of the park biking is really easy. And they keep adding trails to the park. I use it mostly for hiking and a little birding.

Great, well maintained, pretty lake and a nice little creek down in the woods of Rosedale park. Well trafficked so don't expect solitude during peak hours, but most weekdays are rather quiet. Often see horses on the trails. Easy terrain, but the non-gravel trails get quite muddy and sloppy in spring/fall when it's been raining frequently. Plenty of trails with enough variation to make a walk of whatever length you want, but it's all mostly flat, only a few hills. And quite a few deer and other wildlife wandering around to see.

Beautiful, relatively new and very well marked trail! I started from lake Rosedale in Rosedale Park and did the loop around Northwest Park. This trail or at least this section is not paved so I wasn't crazy excited but the lake, the scenery in general and the fact that trail is very well marked with signs showing you where to go were reasons I had fun on that trail. The trail can take you to see different things (AT&T tower, farmlands, etc.) so the signs are great help.

Load More