Parcourez les sentiers les plus populaires de Liberty State Park, grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Porte d'entrée historique en Amérique Le Liberty State Park est une oasis de verdure au cœur du nord métropolitain du New Jersey. Avec le skyline de Manhattan, la Statue de la Liberté et Ellis Island comme toile de fond spectaculaire, le Liberty State Park est l'un des parcs les plus spectaculaires de l'État.

super endroit pour une promenade. chiens en laisse sont les bienvenus. aire de pique-nique, aire de jeux, salle de bains.

Excellent pour le vélo en famille, le vélo préféré, le sentier pédestre. Belle vue de la Statue de la Liberté et du ferry pour Ellis Island et Liberty Island.

3 months ago

Considérant que je vis littéralement à deux minutes, j'emmène beaucoup mes chiens ici. Je viens ici depuis ma naissance!

C'est merveilleux de se promener avec la Statue de la Liberté sur le devant, c'est magnifique! la brise, les mouettes, la météo, c'est parfait!

Idéal pour faire du vélo et offre de superbes vues sur la ville et la statue de la liberté.

Belle balade à vélo. Je suis arrivé vers 6h15 le samedi, ce qui l’a rendu encore plus agréable. Superbes vues sur la ville et la statue. Arrivé avant que le préposé au stationnement ne soit de service, stationnement gratuit!

Il est vivement recommandé de continuer devant la place des drapeaux (extrémité sud) et de reprendre la piste le long du parcours de golf. D'octobre à mars, un sanctuaire d'oiseaux est ouvert au public. Il comprend une plage naturelle isolée, la seule qui reste dans le port de New York, avec de superbes vues.

vélo de route
Tuesday, August 08, 2017

Capable de faire une jolie boucle

Belle balade facile. La brise vous garde au frais le long de la rivière.

vélo de route
Sunday, April 16, 2017

Vues spectaculaires - grand parc.

Belles vues. Allez-y tôt le matin avant qu'il ne soit bondé.

activités en pleine nature
Wednesday, March 01, 2017

Super endroit à visiter!

balade
Thursday, February 23, 2017

y aller depuis des années. belle vue très paisible le matin

balade
Wednesday, February 22, 2017

Le Liberty State Park est agréable, juste au bord de l'Hudson, avec une vue magnifique sur la ville et l'arrière de la Statue de la Liberté. Le bâtiment scientifique est également situé à cet endroit. Sur le chemin du retour du Maine, nous nous rendons à New York et passons par le Holland Tunnel pour rejoindre le NJTP. À la sortie 1, faites un petit détour vers Liberty Park. Nous y sommes allés trois fois, une fois en 1999, le WTC se profilant de l'autre côté du fleuve, la deuxième fois en 2002, avec Lady Liberty faisant face à la mer et les trous de la ville où se trouvaient autrefois les tours jumelles. Le parc était rempli de pique-niqueurs, de cerfs-volants, d’une fête de mariage et de gens se promenant le long de la rivière Hudson. Enfin, nous sommes retournés en 2014 et avons visité le Mémorial du ciel vide la nuit, en nous souvenant de ceux qui avaient été perdus. Belle vue dégagée, beaucoup d'endroits pour marcher, vaut vraiment le détour.

Marche facile avec des vues spectaculaires sur les toits de la ville! Je recommande vivement d'y aller tôt le matin pour un lever de soleil et moins de monde. Le seul inconvénient de cet emplacement est la quantité de trafic dans laquelle vous pouvez vous asseoir en fonction de l'heure et du jour.

balade
Friday, November 13, 2015

Super vues avec de magnifiques espaces ouverts. Super endroit pour faire de l'exercice, se détendre ou simplement s'amuser.

randonnée
9 days ago

vélo de route
16 days ago

Charger plus

Historic Gateway to America Liberty State Park is a green oasis in the middle of Metropolitan northern New Jersey. With the Manhattan skyline, the Statue of Liberty and Ellis Island as a spectacular backdrop, Liberty State Park is one of the state's most dramatic parks.

Highly recommended to keep going past the flag plaza (south end) and pick up the trail along the golf course. October-March there is a bird sanctuary that is open to the public. It includes a secluded natural beach, the only one remaining in NY harbor, with some great views.

Able to ride a pretty nice loop

Nice easy ride. The breeze keeps you cool along the river.

Spectacular views - great park.

Beautiful views. Go early in the morning before it becomes crowded.

Great place to visit!

been going here for years. nice views very peaceful in the morning

Liberty State Park is nice, right along the Hudson, with great views of the city and the backside of the Statue of Liberty. Also the science building is located there. On the way home from Maine, we visit NYC and leave through the Holland Tunnel over to the NJTP, and at exit one, make a quick detour to Liberty Park. We've visited here three times, once in 1999, with the WTC looming across the river, the second time, in 2002, with Lady Liberty facing out to sea, and the holes in the city where the twin towers once stood. The park was full of picnickers, kite flyers, a wedding party, and people strolling along the Hudson River. Finally, we visiting again in 2014, and visited the Empty Sky Memorial at night, remembering those that were lost. Beautiful open views, lots of places to walk, definitely worth a visit.

hiking
Friday, August 19, 2016

Easy walk with spectacular views of the city skyline! I highly recommend going there early in the morning for a sunrise and less people. The only downside to this location is the amount of traffic you can sit in depending on the time and day.

walking
Friday, November 13, 2015

Super views with wonderful open spaces. Great place to exercise, relax or just have fun.

Load More