Vous cherchez un bon sentier dans la forêt nationale de Humboldt, dans le Nevada? AllTrails dispose de 13 superbes sentiers de randonnée, de chiens, de vues et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Se préparer pour un défi? Il y a 7 sentiers dans la forêt nationale de Humboldt allant de 3,7 à 31,5 miles et de 6 128 à 10 830 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

chiens bienvenus

ornithologie

activités en pleine nature

fleurs sauvages

lac

faune

camping

randonnée à cheval

forêt

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 days ago

Belle randonnée sur le flanc de la montagne. Absolument la peine aucune ombre. Pont mignon et petite cascade traversant à ajouter à la piste. Le sentier est en travers de la route adjacente au parking.

randonnée
pas d'ombre
7 days ago

Il s’agit d’une courte randonnée amusante, mais essayez de sortir de bonne heure car le sentier est chaud et exposé la plupart du temps. Mais ne vous inquiétez pas, le lac au sommet est magnifique et une baignade rapide vous laissera reposé et heureux.

randonnée
insectes
rocheux
15 days ago

Mary's River Basin Trail est une belle randonnée. Vous suivez la rivière à travers une boîte de canyon qui s'ouvre dans un bassin avec une vue spectaculaire sur les paysages de montagne définissant l'horizon.

randonnée
16 days ago

Randonnée merveilleuse. Pas si difficile. Très beau!

randonnée
21 days ago

Belle randonnée. beaucoup d'ombre. pas de neige sur le sentier. un peu froid tôt le matin, mais temps parfait avant 9 heures. très peu de gens sur le sentier. lac est une excellente température pour un bain. Continuez sur Liberty Pass pour attraper Liberty Lake. encore plus beau

randonnée
insectes
pas d'ombre
23 days ago

Randonnée sur ce sentier dimanche dernier (18/8/19). Comme d'autres l'ont fait remarquer, il y a très peu d'ombre sur le sentier, alors soyez prêt. Néanmoins, le sentier était assez luxuriant par endroits, avec une grande variété de fleurs sauvages le long de ses côtés. (Remarque: les fleurs sauvages au bas du sentier étaient presque terminées, mais elles atteignaient tout juste le statut de «floraison maximale».) À peu près au milieu, il y a une belle crique / cascade que vous traversez sur un pont en bois. Le lac lui-même est joli. Beaucoup d'oiseaux le long du sentier et au bord du lac. Ça vaut vraiment le coup!

randonnée
23 days ago

Sentier assez facile. C’est notre rendez-vous à Trail quand nous n’avons pas beaucoup de temps et que nous voulons simplement sortir et profiter d’une belle activité rapide. Cette année en juin, nous avions notre enfant de cinq ans avec nous et notre enfant de 6 mois attaché à ma poitrine. Nous nous sommes rendus à quelques centaines de mètres au-dessus du pont et avons couru dans une neige trop profonde et trop glissante pour naviguer avec les enfants. Mais à la fin juillet, tout avait fondu. Le ruisseau sur le pont flambait vite.

randonnée
23 days ago

Aimé cette randonnée depuis que je suis juste un scout. C'est une petite brûlure aux poumons mais rien de fou. J'ai fait cette randonnée en un rien de temps. C'est à peu près tout le chemin de retour avec un changement progressif d'altitude. Les lacs dollar viennent en premier, il semble que quelques centaines de mètres plus loin, vous allez cogner dans le lac Lamoille.

randonnée
23 days ago

Brûlure impressionnante dans les jambes. Belle randonnée. Randonnée assez fréquentée et populaire. Nous sommes arrivés à Liberty et nous sommes retournés au Lamoille Canyon en moins de 4 heures. Nous avançions assez vite cependant.

randonnée
24 days ago

Nous venons de prendre nos garçons âgés de 13, 11 et 9 ans pour une nuit de camping et l’ADORONS! Nous étions bien fatigués mais la randonnée en vaut vraiment la peine. Après le lac Lamoille, le sentier monte assez bas, mais une fois que vous êtes au sommet de la crête et que vous voyez ce que vous avez accompli, vous verrez à quel point cela valait la peine. Vous êtes littéralement au sommet du monde et la vue est incroyable. Le lac Liberty est bleu cristallin et magnifiquement situé au milieu des montagnes. Nouvelle randonnée préférée! vraiment fatigant mais faisable

on Lamoille Lake Trail

randonnée
insectes
25 days ago

Belle piste! Je ne le définirais pas aussi dur cependant. Peut-être modérée en raison de certaines pentes raides et de la haute altitude. Le sentier est maintenu, clair et facile à naviguer. Belle randonnée pour faire des randonnées lorsqu'il fait chaud dans la vallée. N'oubliez pas votre insecticide! Les moustiques étaient épais jusqu'au coucher du soleil.

randonnée
effacé
gravir
rocheux
28 days ago

sentier de stock est vraiment déchiré

randonnée
1 month ago

C'est une belle randonnée, avec de belles vues. La pêche était très bonne dans les lacs. Le sentier a beaucoup d'endroits pour couronner l'eau et le sentier est très bien entretenu.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
1 month ago

Des vues superbes, des portions de piste non entretenues ou inexistantes qui obligent à faire du bushwhack. Est-ce que va volonté 11 ans fille et a ok jusqu'à la fin lorsque la piste est devenue mauvaise.

Grand coeur démarreur, fais-le tôt. Belle vue et lac magnifique.

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée
1 month ago

une grande randonnée avec des vues fantastiques. Il y avait quelques champs de neige sur lesquels naviguer, le plus difficile juste au-dessus du lac Lamoille, mais il reste très faisable, même pour cette paire de personnes âgées de plus de 70 ans. Un des sentiers préférés du Nevada.

randonnée sac-à-dos
boueux
neige
1 month ago

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

C'était un super sentier qui était un peu difficile sur le chemin mais quelle récompense! Je serais heureux de faire de la randonnée tous les week-ends pour le lac clair et des vues sereines

randonnée
1 month ago

23/07/2019 Randonnée amusante avec de superbes vues. Courts mais raides aux sections. Encore de la neige au lac Lamoille et au-dessus. Passer au dessus de Lamoille est encore un peu enterré. Beaucoup de moustiques.

course de trail
arbres tombés
effacé
neige
2 months ago

Charger plus

Looking for a great trail in Humboldt National Forest, Nevada? AllTrails has 13 great hiking trails, dogs trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Gearing up for a challenge? There are 7 hard trails in Humboldt National Forest ranging from 3.7 to 31.5 miles and from 6,128 to 10,830 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

dog friendly

bird watching

nature trips

wild flowers

lake

wildlife

camping

horseback riding

forest

hiking
muddy
snow
1 day ago

Lots of snow and sloppy conditions. Hopefully it clears out before end of season.

hiking
no shade
rocky
7 days ago

Beautiful hike up the side of the mountain. Absolutely worth the no shade. Cute bridge and tiny waterfall crossing to add to the trail. Trailhead is across the road adjacent to the parking lot.

hiking
no shade
12 days ago

This is a fun short hike but do try to get out early the trail is hot and exposed most of the way. But don’t worry, the lake at the top is gorgeous and a quick swim will leave you refreshed and happy.

hiking
bugs
rocky
20 days ago

Mary’s river Basin Trail is a nice Hike. You follow the river though a box canyon that opens up into a basin with spectacular views of mountain scenery defining the skyline.

hiking
20 days ago

Wonderful hike. Not that hard. Very beautiful!

hiking
26 days ago

Beautiful hike. plenty of shade. no snow on trail. a bit chilly in the early morning, but perfect temps by 9 am. very few people on trail. lake is a great temp for a soak. Keep going over liberty pass to catch liberty lake. even more beautiful

hiking
bugs
no shade
28 days ago

Hiked this trail last Sunday (8/18/19). As others have noted, there’s very little shade on the trail, so be prepared. Nonetheless, the trail was quite lush in spots, with a wide variety of wildflowers lining its sides. (Note: wildflowers at the bottom of the trail were almost past bloom, but further up they were just reaching ‘peak bloom’ status.) About midway up there is a nice creek/waterfall you cross on a wooden bridge. The lake itself is pretty. Lots of birds along the trail and at the lake. Definitely worth it!

hiking
28 days ago

Pretty easy trail. This is our go to Trail when we don’t have much time and we want to just get out and enjoy a nice quick activity. This year in June we had our five year old with us and 6 month old attached to my chest. we made it a few hundred yards above the bridge and ran into snow too deep and slick to navigate with the kids. But by Late July it had all melted. The Creek at the bridge was blazing fast.

hiking
28 days ago

Loved this hike since I was just a Boy Scout. It’s a little burn in the lungs but nothing crazy. I’ve made this hike in no time. It’s pretty much switch backs the entire way with a gradual change in elevation. Dollar lakes come first, than it seems like just a few hundred feet ahead, you’ll bump right into Lamoille lake.

hiking
28 days ago

Awesome burn in the legs. Beautiful hike. Pretty well traveled and popular hike. Made it to Liberty and back to the Lamoille Canyon turn around in just under 4 hours. We were moving pretty fast though.

Just took our boys 13, 11 and 9 yr olds up for an overnight camping trip and LOVED it! We were plenty tired but the hike is well worth the effort. The trail after Lamoille Lake is pretty much switch backs the entire way up but once you crest the top and see what you accomplished you'll see how worth it was. You literally are standing at the top of the world and the views are AMAZING. Liberty lake is crystal blue and beautifully set in the middle of the mountains. New favorite hike! definitely strenuous but doable

on Lamoille Lake Trail

hiking
bugs
1 month ago

Beautiful trail! I wouldn’t define it as hard though. Maybe moderate due to some steep sections and the high elevation. The trail is maintained, clear and easy to navigate. Nice, cool hike for when it’s hot down in the valley. Don’t forget your bug spray!! Mosquitos were thick until sundown.

hiking
rocky
scramble
washed out
1 month ago

stock trail is really torn up

hiking
1 month ago

It is a great hike, with beautiful views. The fishing was very good up through the lakes. The trail has lots of places to top off on water and the trail is very well maintained.

hiking
off trail
over grown
1 month ago

Great views, portions of trail not maintained or nonexistent resulting in having to bushwhack. Did will 11 yr old daughter and did ok till the end when trail got bad.

Great heart starter, do it early. Beautiful views and gorgeous lake.

hiking
bugs
1 month ago

hiking
1 month ago

a great hike with fantastic views. There were a few snow fields to navigate, with the "hardest" one just above Lamoille Lake but still very doable even for this pair of 70+ years olds. One of favorite Nevada trails.

backpacking
muddy
snow
1 month ago

hiking
rocky
scramble
1 month ago

It was a great trail that was a little challenging on the way in but what a reward! I would gladly hike the every weekend for the clear lake and serene views

hiking
2 months ago

07/23/2019 Fun hike with great views. Short but steep at sections. Still snow patches at and above Lamoille Lake. Pass above Lamoille is still a bit buried. Lots of mosquitoes.

Load More