Explorez les sentiers les plus prisés des sources du Missouri avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, et des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Camp où Lewis et Clark ont séjourné en 1805! Ce parc englobe le confluent des rivières Jefferson, Madison et Gallatin. L’expédition Lewis and Clark a prévu cette source importante en remontant la rivière Missouri en 1804 et en 1805. À trois kilomètres de l’Interstate 90, à Three Forks, ce parc offre des panneaux d’interprétation en plein air, des aires de pique-nique, de courts sentiers de randonnée, terrain de camping et un tipi de location. La série d'enceintes du samedi soir présente des présentateurs de premier ordre pour votre plus grand plaisir d'apprendre.

randonnée
11 months ago

Fun petit sentier. C'est maintenant pavé. Nous avons commencé à Three Forks et avons erré. Il y a beaucoup de sentiers dans cette région pour faire de la randonnée et se promener. Nous avons pris nos chiens. Conviviale et familiale. Facile. Plus d'informations sur mon blog (https://www.brisul.com/blog/2018/3/26/missouri-headwaters-state-park-three-forks-montana)

Friday, March 16, 2018

Sentier facile avec deux enfants.

Sunday, September 24, 2017

Vu un couple d'orignaux et de cerfs, belle promenade facile, mieux au coucher du soleil pour regarder magnifique coucher de soleil!

randonnée
Saturday, September 02, 2017

Pas grand chose à voir (vues) mais l'histoire et les connaissances sont de premier ordre pour le voyageur et l'aventurier!

balade
Tuesday, July 04, 2017

Grand sentier pour les enfants et de belles vues!

balade
Wednesday, June 21, 2017

très propre et bien aménagé beau sentier facile

randonnée
Friday, August 14, 2015

Sentier magnifique près de Three Forks, Montana. Vous voyez où la rivière Missouri est née des rivières Jefferson, Madison et Gallatin. Pendant l’été, apportez beaucoup d’eau car la boucle est longue. Ayez également un insectifuge sous la main et un écran solaire. Il y a de nombreux points d'arrêt avec des panneaux qui donnent un peu d'histoire sur la région. Bien que la majeure partie de ce sentier soit à niveau, notez sa longueur. Cela vaut vraiment le détour et je le recommande vivement à tous les habitants de la région!

Sentiers plats faciles.

Wednesday, January 15, 2014

Bon endroit pour les enfants, j'aime les montagnes.

randonnée
9 days ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Friday, August 11, 2017

randonnée
Sunday, May 14, 2017

balade
Thursday, May 26, 2016

randonnée
Thursday, July 30, 2015

Camp where Lewis and Clark stayed in 1805! This park encompasses the confluence of the Jefferson, Madison and Gallatin Rivers. The Lewis and Clark Expedition anticipated this important headwaters all the way up the Missouri River in 1804 and 1805. An easy three-mile drive off Interstate 90 at Three Forks, this park provides outdoor interpretive signs, picnic spots, short hiking trails, a small campground, and a rental tipi. The Saturday night speaker series showcases top notch presenters for your learning enjoyment.

Fun little trail. It's now paved. We started in Three Forks and wandered around. There is a lot of trail in this area to hike and walk around on. We took our dogs. Family friendly. Easy. More on my blog (https://www.brisul.com/blog/2018/3/26/missouri-headwaters-state-park-three-forks-montana)

Easy trail with two kids.

Sunday, September 24, 2017

Saw a couple moose and deer, nice easy walk, best at dusk to watch gorgeous sunset!

hiking
Saturday, September 02, 2017

Not much to see (views) but the history and knowledge are top notch for the traveler and adventurer!

walking
Tuesday, July 04, 2017

Great trail for kids and beautiful views!

walking
Wednesday, June 21, 2017

very clean and beautifully groomed nice easy trail

hiking
Friday, August 14, 2015

Gorgeous trail near Three Forks, Montana. You see where the Missouri River is born from the Jefferson, Madison and Gallatin Rivers. During the summer bring lots of water since this is a lengthy loop. Also have bug spray on hand as well as sun screen. There are plenty of stopping points with signs that give you a bit of history on the area.

While most of this trail is on level ground, make note of the length of this trail. It is completely worth the trip though and I highly recommend it to anyone in the area!

Easy flat trails.

Wednesday, January 15, 2014

Good place for the kids, I like mountains.

hiking
3 months ago

hiking
Friday, August 11, 2017

hiking
Sunday, May 14, 2017

walking
Thursday, May 26, 2016

hiking
Thursday, July 30, 2015