Parc national de Lewis & Clark Caverns, explorez les sentiers les plus appréciés grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, et aux commentaires détaillés des visiteurs et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Le premier et le plus célèbre parc d'État du Montana présente l'une des cavernes de calcaire les plus décorées du Nord-Ouest. Naturellement climatisées, ces grottes spectaculaires, bordées de stalactites, stalagmites, colonnes et helictites, remontent à travers le temps. Les sentiers de randonnée, les chalets de location et le camping sont ouverts toute l'année. des visites des cavernes sont disponibles du 1er mai au 30 septembre. Prévoyez de consacrer un minimum de 2 heures à la randonnée de 2 km lors de la visite guidée des cavernes. Le parc propose également des sentiers, un nouveau centre d'accueil des visiteurs, un amphithéâtre, des aires de pique-nique, un grand terrain de camping, des douches, des installations de vidage pour caravanes, un tipi et 3 cabines. Veuillez noter que l'eau est coupée du 1er octobre au 30 avril. Par conséquent, les toilettes, les douches, l'eau potable et les installations de vidange pour véhicules de camping ne sont disponibles que pendant l'été. C'est toujours le moment idéal pour explorer les formations colorées de calcaire avec un guide compétent et sympathique. Observez le développement géologique, apprenez l'histoire des premières explorations et obtenez un aperçu de la délicate écologie de ce monde sans lumière. Pendant que vous êtes au parc, vous pouvez également faire de la randonnée ou du vélo dans le vaste réseau de sentiers, assister à un programme d'interprétation ou acheter un article unique dans la boutique de cadeaux. Vous pouvez utiliser ce parc comme camp de base pendant que vous profitez de plusieurs parcs d’État, d’attractions et de la rivière Jefferson adjacente.

La marche vers la grotte est d'environ 1,5 miles. Lorsque vous sortez de la grotte, vous vous trouvez en dessous de l'entrée et la marche restante est extrêmement facile: 1,5 km. il faut donc faire environ 3 miles pour aller-retour à la grotte. Le guide du parc était très informatif et avait une vaste connaissance de la grotte et de ses environs. Là où plusieurs couples de plus de 60 ans qui étaient dans notre groupe n'ont eu aucun problème.

Excellent tour des grottes! Merci

randonnée
8 months ago

Expérience d'enfance incroyable. Ma femme et moi avons hâte de prendre notre fille.

randonnée
9 months ago

Un assez beau parcours en boucle. Comme d'autres l'ont dit, le premier kilomètre est le plus difficile. Vous pouvez également vous rendre directement aux grottes et faire la visite (les grottes étant une randonnée de 2 heures et demi en elles-mêmes), je dirais que même si vous ne voulez pas faire la randonnée, les grottes elles-mêmes valent bien le voyage.

randonnée
9 months ago

premier kilomètre pénible, un homme a eu une crise cardiaque n est mort juste devant nous est également allé dans des cavernes temp

Monday, August 14, 2017

Excellent moyen de se rendre dans les grottes. Bonnes vues et une bonne montée.

activités en pleine nature
Sunday, July 23, 2017

Super pour la famille. Pays de chauves-souris! Même une chauve-souris pétrifiée si vous avez les yeux ouverts dans les cavernes. Bien guidé et il y avait assez de temps pour explorer sans hâte.

Wednesday, September 21, 2016

Impressionnant! Ça vaut vraiment le temps

on Lewis et Clark Caverns

Saturday, July 23, 2016

Impressionnant

randonnée
Wednesday, December 02, 2015

Vu avec la famille. Les enfants ont adoré

randonnée
Friday, August 14, 2015

Oui, j'ai fait les cavernes en décembre - quand elles ne sont normalement pas ouvertes au public. Chaque année en décembre, pour des dates et des horaires limités, vous pouvez acheter des visites spéciales aux chandelles. Quelle incroyable introduction aux cavernes. Je suis de retour en été aussi. Il y a de nombreux sentiers en plus de faire juste la visite de la caverne et j'ai vraiment apprécié les deux.

randonnée
Wednesday, August 05, 2015

Très cool pour vérifier. Je veux vraiment être en assez bonne condition, car cela demande beaucoup de courbure, de flexion et d'escalade, ce qui pourrait être difficile pour quelqu'un avec des problèmes de genou ou de dos. Les cavernes ont une tonne de belles colonnes de calcaire, de stalagmites, de stalagtites, etc. Les guides touristiques ont toujours été sympathiques et informatifs, et sont très doués pour raconter des histoires et répondre à toutes les questions. Surveillez les chauves-souris qui fréquentent la grotte.

randonnée
Saturday, July 18, 2015

Lewis and Clark Caverns est une excellente visite de grottes. Formations vraiment cool! Quelques marches et beaucoup de flexions et de penchements pour traverser la grotte

randonnée
Thursday, May 31, 2012

Une évasion tranquille de la foule des parcs nationaux à proximité.

randonnée
6 days ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Tuesday, March 13, 2018

randonnée
Friday, August 05, 2016

Montana's first and best-known state park showcases one of the most highly decorated limestone caverns in the Northwest. Naturally air conditioned, these spectacular caves, lined with stalactites, stalagmites, columns, and helictites, date back through time. The hiking trails, rental cabins, and campground are open year-round; tours of the caverns are available from May 1-September 30. Plan to spend a minimum of 2 hours to hike 2 miles on the guided tour through the caverns. The park also provides trails, a brand new visitor center, amphitheater, picnic areas, large campground, showers, RV dump facilities, tipi, and 3 cabins. Please be aware that water is turned off from October 1-April 30, so flush toilets, showers, drinking water, and the RV dump facilities are available only during the summer. It's always a great time to explore the colorful limestone formations with a knowledgeable and friendly guide. See the geologic development, learn the history of early exploration and gain an insight into the delicate ecology of this world without light. While you're at the park, you might also want to hike or bike the extensive trail system, attend an interpretive program, or purchase a unique item in the gift shop. You can use this park as a base camp while you enjoy several nearby state parks, attractions, and the adjacent Jefferson River.

The walk up to the cave is about 1.5 miles. When you exit the cave you are below the entrance and the remaining walk is extremely easy it is 1.5 miles. so it's roughly 3 miles round trip to the cave and back. The Park guide was very informative and had a vast knowledge of the cave and surrounding area. There where several couples over 60 that were in our group they had no problems.

Excellent cave tour! Thanks

Amazing childhood experience. My wife and I can't wait to take our daughter.

A fairly nice loop trail. As others have said first mile is the hardest. You can also drive directly to the caves themselves and take the tour( caves being a 2 hour 2 mile hike in themselves)

I would say even if you didn't want to do the hike the caves them selves are well worth the trip.

hiking
3 months ago

first mile strenuous a man had a heart attack n died right in front of us also went to caverns perfect temp

Monday, August 14, 2017

Great way to get to the caves. Good views and a good climb.

nature trips
Sunday, July 23, 2017

Great for family. Bat country! Even a petrified bat if you have open eyes in the caverns. Well guided and there was enough time to explore without haste.

Wednesday, September 21, 2016

Awesome! Definitely worth time

on Lewis and Clark Caverns

Saturday, July 23, 2016

Awesome

hiking
Wednesday, December 02, 2015

Viewed with family. Kids loved it

hiking
Friday, August 14, 2015

Yes, I did the caverns in December - when they are normally not open to the public. Each year in December, for limited dates and times, you can purchase special Candlelight Tours. What an amazing introduction to the Caverns. I've been back in summer months too. There are numerous trails in addition to doing just the cavern tour and I thoroughly enjoyed both.

hiking
Wednesday, August 05, 2015

Very cool place to check out. Definitely want to be in relatively good shape though, as it requires alot of stooping, bending, and climbing that could be rough for someone with knee or back problems. The caverns have a ton of beautiful limestone columns, stalagmites, stalagtites etc. The tour guides have always been friendly and informative, and are great about telling stories and answering any questions. Keep an eye out for the bats that frequent the cave.

hiking
Saturday, July 18, 2015

Lewis and Clark Caverns is an excellent cave tour. Really cool formations! Quite a few stairs, and lots of bending and stooping to get through the cave

hiking
3 months ago

hiking
Friday, August 05, 2016