Parcourez les sentiers les plus populaires du parc national de Giant Springs avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les travaux de construction des lignes électriques qui s'étendent du barrage Morony au barrage Rainbow se poursuivent, affectant une grande partie de la servitude de conservation de la rive nord sur les terres de PPLM. Pour des raisons de sécurité publique, les fermetures restent en vigueur pendant la plus grande partie de la servitude, ce qui limite les possibilités de chasse pour le moment. Contactez le siège de la région 4 du PTE au (406) 454-5840 pour plus d'informations et pour demander une carte des zones fermées. Les sentiers suivants restent fermés: le sentier Sulphur Spring, le sentier Northshore de Morony à Ryan et le sentier High Plains. L'île Ryan est maintenant fermée pour la saison, mais l'accès public au barrage et aux grandes chutes reste ouvert. L'accès à la pêche est ouvert à Lower Morony et à partir du rivage au réservoir de Morony. ************************************************* ** Réservez un après-midi complet pour découvrir ce site pittoresque et historique doté de sources d’eau douce. Enregistrée pour la première fois par l'expédition Lewis and Clark en 1805, il s'agit de l'une des plus grandes sources d'eau douce au monde, avec une capacité de 156 millions de litres d'eau par jour! Dans ce parc à la journée, vous pouvez pique-niquer au bord de la rivière Missouri, visiter la pisciculture et le centre d'accueil des visiteurs, longer le sentier Rivers Edge, admirer la vue sur Rainbow Falls ou visiter le centre d'interprétation Lewis and Clark situé à proximité, géré par US Forest Un service. Un projet de construction passionnant a lieu à Rainbow Power House, près du parc national de Giant Springs. Ce projet pourrait avoir une incidence sur l'accès du public à la région. Voir la carte des fermetures actuelles. Suivez les progrès sur Twitter ou vérifiez ici: www.pplmontana.com. Les terres de la servitude de conservation de la rive nord offrent de grandes possibilités de chasse au gibier à plumes en altitude et à la sauvagine. Des fermetures sont actuellement en place pour des raisons de sécurité lors de divers projets de construction. Appelez FWP au (406) 454-5840 pour connaître l’état actuel et demander une carte de la chasse, une réglementation et une carte des zones fermées.

Belle séance d'entraînement pour courir sur le sentier ou faire du vélo. Jamais surpeuplé, de nombreux horizons sont visibles sur les sentiers. Beaucoup d'oiseaux à regarder. Faites attention aux insectes et aux moustaches lorsque vous vous approchez de la rivière, surtout en été.

Grand atout Great Falls

Il s’agit d’un agréable sentier de randonnée convivial pour les familles et les chiens, situé juste à l’extérieur de la ville. Un endroit facile à voir et à voir pour Great Falls. Sentier pavé longeant la rivière, relie le barrage au parc d'État de Giant Springs.

activités en pleine nature
9 months ago

Pélicans, truite arc-en-ciel, sources géantes; Grand sentier pour tous les âges. Les insectes vont vous harceler et faire partie de votre régime très rapidement.

Beau sentier pédestre pavé. Beaucoup d'animaux, bon endroit pour les ornithologues. Amusant de voir la truite. Belle vue sur la rivière.

Grand sentier de randonnée. Amusant de voir le poisson dans l'écloserie. Très fort trafic et beaucoup de vent.

randonnée
Wednesday, September 06, 2017

Accès facile et un endroit idéal pour les observateurs d'oiseaux !! Le sentier longe la rivière Missouri et est pavé à 100% du chemin.

La vue sur les chutes et le barrage, plus tout. Les oiseaux autour valent le détour

Pour plus d'informations, visitez http://thetrail.org/ ou la page Face Book. Le départ officiel du sentier se fait dans le parc Broadwater Bay, mais on peut y accéder à de nombreux endroits. Il y a même quelques hôtels le long de la rivière et le sentier passe par eux, ce peut donc être un lieu de détente idéal en fin de journée. Le sentier est en grande partie pavé mais, à l'est, après Rainbow Falls, il devient un endroit propice à la pratique du vélo de montagne. Prenez de l'eau et des collations car il n'y a pas d'installations une fois passé le parc Giant Springs. Du côté ouest, il y a une belle vue sur Great Falls depuis la partie West Bank. C'est un sentier merveilleux pour marcher ou faire du vélo

excellent sentier pour marcher ou faire du vélo sur très pittoresque et agréable

Charger plus

Construction work is continuing on power lines stretching from Morony Dam to Rainbow Dam, affecting much of the Northshore Conservation Easement on PPLM Lands. For public safety, closures remain in place throughout most of the easement, limiting hunting opportunities at this time. Contact FWP Region 4 Headquarters at (406) 454-5840 for further information and to request a map of closed areas. The following trails remain closed: Sulphur Spring Trail, Northshore Trail from Morony to Ryan, and the High Plains Trail. Ryan Island is now closed for the season, but public access to view the dam and the Great Falls remains open. Fishing access is open at Lower Morony and from the shore at Morony Reservoir. **************************************************** Set aside a whole afternoon to experience this scenic and historic freshwater springs site. First recorded by the Lewis and Clark Expedition in 1805, it is one of the largest freshwater springs in the world, flowing at 156 million gallons of water per day! In this day-use park, you can picnic by the Missouri River, visit the fish hatchery and visitor center, walk along the Rivers Edge Trail, view nearby Rainbow Falls overlook, or visit the neighboring Lewis and Clark Interpretive Center operated by the U.S. Forest Service. An exciting construction project is taking place at Rainbow Power House which is near Giant Springs State Park. This project may impact public access into the area. See the map of curent closures. Follow the progress on Twitter or check here: www.pplmontana.com. The North Shore Conservation Easement lands provide big, game, upland game bird and waterfowl hunting opportunities. Closures are currently in place for safety reasons during various construction projects. Call FWP at (406) 454-5840 for current status and to request a hunting map, regulations, and a map of closed areas.

road biking
10 days ago

Great asset Great Falls

This is a nice family-friendly, dog-friendly easy walking trail just outside the city. An easy to get-to “must see” for Great Falls. Paved trail along the river, goes between the dam and Giant Springs state park.

nature trips
2 months ago

Pelicans, Rainbow trout,
Giant springs; Great trail for all ages. Bugs will pester you and become part of your diet really quickly.

Nice paved walking trail. Plenty of wildlife, good spot for bird watchers. Fun to see the trout. Beautiful views of the river.

Great walking trail. Fun to see the fish in the hatchery. Very high traffic and lots of wind.

hiking
Wednesday, September 06, 2017

Easy access and a great spot for bird watchers!! The trail runs along the Missouri River and is paved 100% of the way.

Sunday, August 06, 2017

fyk

Sunday, August 06, 2017

hf

The view of the falls and dam plus all the. Birds around make it worth the walk

Tuesday, May 30, 2017

walking
Friday, October 14, 2016

For more information go to http://thetrail.org/ or the Face Book page.
The official start of the trail is in Broadwater Bay park but, it can be accessed in many places.
There are even a few hotels along the river and the trail goes by them so, it can be a great place to unwind at the end of the day.
A lot of the trail is paved but, on the East end past Rainbow Falls it turns to dirt and is a great place to mountain bike. Take water and snacks as there are no facilities once you go past Giant Springs Park.
On the West side there is a nice view of Great Falls from West Bank part.
This is a wonderful trail to walk or bike

walking
Monday, October 03, 2016

great trail to walk or bike on very scenic and nice

hiking
10 hours ago

hiking
1 month ago

on Rivers Edge Trail

5 months ago

walking
11 months ago

Wednesday, June 14, 2017

Tuesday, May 09, 2017

Sunday, March 19, 2017

hiking
Thursday, January 01, 2015

birding
Sunday, December 23, 2012