Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national de Stockton grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Naviguez sur les eaux claires du lac Stockton. Poisson, ski nautique, plongée sous-marine, nager ou tout simplement vous détendre. Quelles que soient vos préférences, Stockton State Park peut satisfaire vos envies de loisirs aquatiques. La topographie dégagée de la région de Stockton crée une brise du sud-ouest fiable, idéale pour la voile. Les pêcheurs peuvent lancer leurs lignes pour l'achigan, le crapet, le doré, le poisson-chat et le cétidoine. La marina de Stockton State Park loue une variété de bateaux allant des motomarines aux bateaux à voile. Le parc est doté de deux rampes de lancement facilitant l’accès au lac. Une plage de baignade accueille les visiteurs qui préfèrent jouer dans l'eau que sur celle-ci. Pour les habitants des terres, Stockton State Park est la destination idéale pour les photographes, les observateurs d'oiseaux et les amoureux de la nature. Tous les visiteurs du parc peuvent déjeuner à une table de pique-nique ombragée, sous l'un des deux abris ouverts donnant sur le lac ou dans le restaurant du parc. Après une journée d'activités amusante, les visiteurs peuvent se détendre et camper sous les étoiles dans l'un des sites de camping de base ou électriques du parc, ou louer une cabine de camping-car, une cabine avec kitchenette ou un chalet en duplex avec kitchenette. Pour des vacances remplies d'action ou une journée tranquille de pêche ou de voile, Stockton State Park offre le cadre naturel idéal.

Parce que nous ne voulions pas parcourir l’ensemble du parcours, nous avons laissé une voiture dans la zone de pique-nique la plus au sud, du côté ouest, et avons conduit l’autre voiture au parking où les sentiers de umbber et de Lakeview se rejoignent. Nous nous sommes promenés du côté ouest où nous avons vu de très jolies vues sur le lac et de nombreux sentiers en bois flamboyant pour les motards orangh. nous avons dû traverser la rue pour revenir à la première voiture, mais un bon sentier.

Le côté ouest a les meilleures vues.

Mes deux frères et moi avons parcouru ce sentier en 7 heures environ, avec quelques arrêts pour regarder. bonne piste nous prévoyons d'y retourner

Sentier bien marqué et facile. Superbes vues sur le lac, vu des cerfs, des tamias et des tatous.

Randonnée merveilleuse. Le Springfield Nature Center a demandé à un groupe de faire de la randonnée lorsque je suis arrivé à Trailhead. Apparemment, il y a eu une brûlure contrôlée récente sur certaines parties du sentier. Magnifique journée. Une vue magnifique sur le lac à cette époque de l'année. Je n'ai vu aucun pygargue à tête blanche, mais j'ai vu un tatou.

randonnée
4 months ago

Sentier bien tracé avec des vues panoramiques sur le lac, surtout en hiver. Un pygargue à tête blanche a volé à partir d'une branche surplombant le lac alors que nous marchions. Je dirais que ce sentier est facile et non modéré.

Ce sentier est bien aménagé avec MTN. les motards à l'esprit.

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Le sentier était bien entretenu. Très peu de vues sur le lac sur cette section de toute façon. Surtout juste un sentier à travers le bois. Facilement randonné. Bon pour les enfants ou les personnes plus âgées. Il est très proche d'une chaussée. Nous pouvions entendre beaucoup de circulation pendant la route. Une bonne petite sortie à une table de pique-nique nous a donné une bonne place pour le café Jetboil. C’est vrai ce que d’autres ont dit sur le fait qu’elle faisait partie du sentier Lakeview.

Monday, March 19, 2018

La carte n'est pas correcte sur ce sentier. Mon fils et moi avons fait une randonnée hier le 18/03/18. Il s’agit d’une courte boucle de 1,75 mile qui fait partie du sentier de 8 miles offrant une vue sur le lac dans le parc national. C'est une promenade facile sur un sentier bien usé. Ce qui est indiqué sur la carte fait en réalité partie du sentier Lake View.

Friday, March 17, 2017

Umber Ridge Trail n’est en réalité qu’une boucle de 1,75 mile qui part du plus grand des 8 miles de Lakeview Trail. Ce sentier est un sentier assez facile, mais assurez-vous de porter les bonnes chaussures car il y a des terrains rocheux, accidentés et parfois glissants. Je dirais que cette piste est pour un débutant qui cherche un petit défi. Le sentier est assez bien balisé (c'est le sentier jaune / orange).

randonnée
1 day ago

randonnée
7 months ago

Saturday, March 10, 2018

randonnée
Saturday, February 24, 2018

randonnée
Sunday, November 05, 2017

Charger plus

Sail away on the clear waters of Stockton Lake. Fish, water ski, scuba dive, swim or just relax. Whatever your preference, Stockton State Park can satisfy your craving for water recreation. The Stockton area's open topography creates a dependable southwest breeze perfect for sailing. Fishermen can cast their lines for bass, crappie, walleye, catfish and bluegill. Stockton State Park's marina rents a variety of boats ranging from personal watercrafts to sail boats. The park has two launching ramps, making lake access easy. A swimming beach accommodates visitors who would rather play in the water than on it. For land dwellers, Stockton State Park is the perfect destination for photographers, bird watchers and nature lovers. All park guests can enjoy lunch at a shaded picnic table, under one of two open shelters that overlook the lake, or in the park's restaurant. After a fun-filled day of activity, visitors can relax and camp under the stars at one of the park's basic or electric campsites, or rent a camper cabin, cabin with kitchenette or duplex cabin with kitchenette. For an action-packed vacation or a quiet day sailing or fishing, Stockton State Park provides the perfect natural setting.

hiking
1 month ago

Wonderful hike. The Springfield Nature Center had a group out to hike when I arrived at The Trailhead. Apparently there was a recent controlled burn along parts of the trail. Beautiful day. Wonderful views of the lake this time of year. Didn’t see any bald eagles, but did see an armadillo.

hiking
1 month ago

Well blazed trail with some scenic lake views, especially during the winter. A bald eagle flew from a branch overlooking the lake as we walked by. I would rate this trail as easy and not moderate.

mountain biking
1 month ago

This trail is laid out well with MTN. bikers in mind.

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

Trail was well maintained. Very little in the way of lake views on this section anyway. Mostly just a trail through the timber. Easily hiked. Good for kids or older folks. It does run very close to a roadway of some sort. We could hear traffic driving by quite a bit during the route. Good little offshoot to a picnic table gave us a good place to Jetboil coffee. It’s true what others have said about it being a part of the Lakeview trail.

The map isn’t correct on this trail. My son and I hiked it yesterday 3/18/18. This is a short 1.75 mile loop that is a part of the 8 mile lake view trail at the state park. This is an easy walk on a well worn trail. What’s shown on the map is just actually part of the Lake View trail.

Friday, March 17, 2017

Umber Ridge Trail is actually only a 1.75 mile loop that goes off of the larger 8 mile Lakeview Trail. This trail is a fairly easy trail, but make sure to wear the proper shoes as there are some rocky, uneven, and sometimes slippery terrain. I would say this trail is for a beginner who is looking for a little bit of a challenge. The trail is pretty well marked (it's the yellow/orange trail).

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Friday, November 24, 2017

hiking
Sunday, November 05, 2017

hiking
Sunday, August 13, 2017

Friday, April 14, 2017

hiking
Monday, February 20, 2017

hiking
Tuesday, June 28, 2016