Parcourez les sentiers les plus populaires de Route 66 State Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Route 66 State Park présente l'histoire et la mystique d'une autoroute appelée "La rue principale de l'Amérique". L'historique Route 66 est devenu synonyme de mobilité, d'indépendance et d'esprit d'aventure aux États-Unis. Le parc a capturé l'essence de la route dans ses expositions et ses nombreuses options de loisirs. Situé le long du corridor d'origine de la Route 66, le parc de près de 40 hectares est une aubaine pour les visiteurs du parc qui souhaitent profiter de la nature et voir d'intéressantes expositions historiques présentant la Route 66. Bridgehead Inn, un relais de poste de 1935, sert de centre d'accueil pour la Route 66 State Park. Il abrite des souvenirs de la Route 66 et interprète le succès environnemental de l'ancienne station balnéaire de Times Beach, qui a déjà prospéré sur l'emplacement du parc. D'excellentes opportunités pour pique-niquer, faire de l'exercice, observer les oiseaux ou étudier la nature attendent les visiteurs. La zone du parc se compose de plus de 40 types d'oiseaux et de divers arbres, plantes et animaux. Les sites de pique-nique sont dispersés sous les arbres d'ombrage. Les sentiers équestres de marche, de vélo et d'équitation dans tout le parc sont parfaits pour les cyclistes débutants et les visiteurs soucieux de leur santé.

Bien pour la marche de décembre !!

on Route 66 State Park Trail

balade
4 months ago

Belle piste facile.

VTT
Wednesday, January 31, 2018

Grand sentier pour initier les enfants à la bicyclette. Il y avait quelques petites pistes «hors route» et quelques jolies vues sur la rivière le long du chemin. Des moments de plaisir ont eu par tous.

Friday, October 27, 2017

Apprenez l'histoire et parcourez les sentiers pour voir si vous pouvez trouver des traces de l'ancienne communauté.

Friday, October 27, 2017

Apprenez l'histoire du parc avant de partir en randonnée. amusant de voir si vous pouvez repérer une trace de la vieille ville

Thursday, October 12, 2017

Plat et pas très intéressant, mais marche facile!

randonnée
Sunday, January 01, 2017

La boucle sud était un véritable sentier de randonnée, mais elle était très courte (1,5 km). La boucle extérieure consistait uniquement en une route de gravier et une route goudronnée pour le reste (3,25 milles au total). Assez ennuyeux - pas vraiment grand-chose à voir - il y avait quelques sentiers plus courts qui partaient de la boucle extérieure mais je n'avais pas le temps pour ceux-ci et les sentiers étaient mal balisés dans ce domaine.

randonnée
Tuesday, September 20, 2016

Un bel endroit, mais pas mon genre de sentier. J'aime beaucoup plus de paysages et de robustesse à négocier. Ce serait formidable pour les familles avec enfants ou pour ceux qui ont besoin d’une marche facile pour commencer un programme d’exercices. Assez plat. Vous voulez être sûr et pulvériser un insectifuge qui repousse les moustiques car ils sont vraiment mauvais ici. Si vous montez vos chevaux ici, assurez-vous qu'ils sont habitués au bruit de la circulation sur un pont inter-États, car vous serez sous celui-ci et c'est bruyant.

balade
Monday, July 11, 2016

J'adore cet endroit, la famille de mon partenaire y avait sa place il y a des années! l'histoire est géniale. c'était mon premier parc que j'ai visité quand j'ai déménagé ici il y a 11 ans. bon endroit pour promener votre chien (apporte des sacs!) vaut le détour du sud comté.

randonnée
Tuesday, March 01, 2016

Est-ce que l'outlerloop. Pas si pittoresque, très plat. Ce serait probablement plus amusant de faire du vélo.

course de trail
Sunday, January 31, 2016

Belle boucle facile de 2 mile. Dans l'attente d'essayer la grande boucle

randonnée
Monday, October 26, 2015

Je n’ai parcouru qu’un kilomètre et demi sur la boucle extérieure et, après que le même type effrayant m’a dépassé trois fois en 15 minutes, je suis presque retourné à ma voiture.

balade
Wednesday, July 15, 2015

Trouver un sentier pavé était difficile. Nous allions nous garer dans bon nombre de sentiers, y aller à pied et nous réalisions qu’il était complètement envahi par la végétation et qu’il n’était possible que si nous avions un cheval. Nous avons trouvé un superbe sentier pavé, mais ce n’était que 3 km et ne fournissait pas beaucoup d’ombre, ni beaucoup à regarder. Sera probablement pas de retour

Belle piste pour une course plus que la randonnée. Il pourrait utiliser plus de signes. Je suivais la piste verte, mais après le début du sentier, il n'y avait plus aucune signalisation.

randonnée
Monday, March 04, 2013

Pas vraiment un sentier de randonnée, mais un endroit idéal pour emmener le chien et la famille.

randonnée
Friday, July 06, 2012

Je n'ai pas trop apprécié le sentier de randonnée. Le sentier est plutôt une simple promenade et moins une randonnée. Le sentier est très large et facile. Serait bien pour une promenade en famille. Le parc lui-même est agréable pour le vélo de route et le patin à roues alignées. La route pavée devient très fréquentée le week-end. J'ai vu des cerfs sur la promenade

randonnée
14 days ago

randonnée
15 days ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Tuesday, January 23, 2018

Charger plus

Route 66 State Park showcases the history and mystique of a highway that has been called "The Main Street of America." The historic Route 66 has come to represent American mobility, independence and spirit of adventure, and the park has captured the essence of the highway in its displays and array of recreation options. Located along the original Route 66 corridor, the nearly 419-acre park is a boon to park visitors who want to enjoy nature and see interesting historical displays showcasing Route 66. Bridgehead Inn, a 1935 roadhouse, serves as Route 66 State Park's visitor center. It houses Route 66 memorabilia and interprets the environmental success story of the former resort community of Times Beach, which once thrived on the location of the park. Excellent opportunities to picnic, exercise, birdwatch or study nature await visitors. The park area bounds with more than 40 types of birds and a diverse set of trees, plants and animals. Picnic sites are scattered beneath the shade trees. Level walking, bicycling and equestrian trails throughout the park are perfect for beginning bicycle riders and health-conscious visitors.

Nice easy trail.

mountain biking
10 months ago

Great trail to introduce the kiddos to bike riding. There were a couple little trails that were “off road” and some pretty views of the river along the way. Fun times had by all.

Friday, October 27, 2017

learn the history and hike the trails to see if you can spot any traces of the old community.

Friday, October 27, 2017

learn the history of the park before you hike. fun to see if you can spot any trace of the old town

Thursday, October 12, 2017

Flat and not very interesting, but easy walking!

hiking
Sunday, January 01, 2017

The south loop trail was an actual hiking trail but it was very short (1.5 miles) - The outer loop was just on a gravel road for part of it and a paved road for the rest (3.25 miles total). Pretty boring - not really much to see - there were some shorter trails that branched off from the outer loop but I didn't have time for those and the trails were poorly marked in this area.

hiking
Tuesday, September 20, 2016

A pretty place, but not my kind of trail. I like a lot more scenery and ruggedness to negotiate. This would be great for families with kids or maybe someone needing some easy walking to start an exercise program. Quite flat. You want to be sure and spray bug spray that repel mosquito as they are really bad here. If you ride your horses here, be sure they're used to the sound of traffic on an interstate bridge as you will be riding underneath one and it's loud.

walking
Monday, July 11, 2016

I love this place, my partner's family had a place out here years ago ! the history is awesome. it was my first park I visited when I moved here 11 years ago. good place to walk your dog's ( brings bags ! ) worth the drive from south county.

hiking
Tuesday, March 01, 2016

Did the outlerloop. Not that scenic, very flat. Probably would be more fun to bike.

trail running
Sunday, January 31, 2016

Nice easy 2 mile loop. Looking forward to trying the large loop

hiking
Monday, October 26, 2015

I only hiked a mile and a half on the outer loop and after the same creepy guy passed me 3 times in 15 minutes I pretty much ran back to my car.

walking
Wednesday, July 15, 2015

Finding a paved trail was difficult. A lot of the trails we would park at, walk up to the trail, and realize it was completely overgrown and only feasible if we had a horse. Found one great, paved trail, but it was only 2 miles and didn't provide much shade, or much to look at. Will most likely not be back

Nice trail for a run more so than hiking. It could use more signs. I was following the green trail but after the trailhead there was no signage at all.

hiking
Monday, March 04, 2013

Not really a hiking trail, but a great place to take the dog and the family.

hiking
Friday, July 06, 2012

I did not enjoy the hiking trail too much. The trail is more of just a walk and less of a hike. The trail is very wide and easy. Would be nice for a family walk. The park itself is nice for road biking and roller blading. The paved road gets pretty busy on the weekends. I did see some deer on the walk

mountain biking
6 months ago

hiking
11 months ago

trail running
Tuesday, October 17, 2017

hiking
Sunday, August 27, 2017

road biking
Tuesday, August 08, 2017

Sunday, April 09, 2017

walking
Monday, July 11, 2016

road biking
Sunday, May 29, 2016

hiking
Sunday, February 28, 2016

Load More