Explorez les sentiers de nature les plus populaires du parc d'État Knob Noster avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
1 month ago

excellent petit sentier autour du petit lac. faites attention s'il pleut beaucoup, le sentier est juste au-dessus de la haute ligne aqueuse du lac

Beau sentier par une journée de début d’hiver avec de la brume dans l’air et des feuilles mouillées recouvrant le sentier détrempé dans la brume comme des flocons de maïs humides dans un bol. Variété dans le sentier avec des hauts et des bas marchant sur une crête au-dessus de la crique et des vues à travers la forêt hivernale dénudée. 5 fait. Où sont les dollars.

Beau sentier autour du lac. Court mais sur route.

J'ai fait cette randonnée plusieurs fois. Belle boucle, bien entretenue, intéressante et variée. La signalisation peut être problématique et la carte est un peu déroutante, mais le pire des cas est que vous vous retrouviez avec une boucle supplémentaire autour du lac.

Belle en automne! Pas de tiques et de belles couleurs. La traversée de cours d’eau n’était pas un problème s’il n’avait pas plu depuis quelques jours. Bien marqué pour le sentier et les connecteurs. Eu la place pour nous-mêmes, même sur un week-end occupé.

Bonne piste

Beau sentier ombragé. Beaucoup de toiles d'araignées. Cool quand il fait chaud au soleil.

on Hawk Nest Trail

7 months ago

J'ai fait quelques superbes randonnées en montagne dans le Colorado, mais je vous les donnerai dans le Missouri. Cette randonnée a presque tué ma fille, mon chien et moi. Ce sentier sera à jamais connu sous le nom de «sentier de NOPE». Pour te tuer. Les araignées du début à la fin, avec leurs toiles délicatement placées au bon endroit pour vous cogner et vous manger. Nous avons vu nos vies clignoter sous nos yeux au moins 30 fois en essayant d'échapper aux araignées de malheur, sans parler de voler de l'étrangeté partout! C'était tout droit dans la merde d'Indiana Jones dans laquelle nous sommes entrés. Faites-vous une faveur et ne faites PAS cette randonnée à moins que vous ne soyez équipé d'un équipement approprié pour les matières dangereuses. Je suggérerais sans hésiter une balade légère et facile sur l'un de nos nombreux 14ners ici dans le Colorado avant d'essayer cette randonnée jugée «modérée», ce qui est clairement NON MODÉRÉ et constitue l'une des randonnées les plus dangereuses de l'histoire de la randonnée et devrait être classé comme «eff that» dans l’échelle de la randonnée. Nous ne sommes pas partis les mains vides cependant! Mon beau mélange de pit-bulls australiens de race bovine australienne est revenu dans le Colorado avec une belle infestation de tics effrayants. Salut à vous le Missouri et la belle nature que vous offrez ♥ ️

randonnée
9 months ago

Sentier vraiment agréable. La plupart du temps dans les bois, cependant, il y a quelques endroits dans les zones ouvertes. Les zones dégagées sont recouvertes de très hautes herbes recouvrant presque le sentier, je suis presque certain d’avoir ramassé la plupart de mes tiques. Comme n'importe quel insecte pour l'extérieur, c'est un must. Je l'ai parcouru dans le sens des aiguilles d'une montre et la fin juste avant de retourner au parking est incroyable. Il y a beaucoup de grands pins avec un large sentier couvert de duff. J'ai adoré l'odeur de cette région qui me rappelle les randonnées en Californie. Je recommande absolument de garder cela à l’esprit, c’est aussi un sentier équestre, il est donc difficile de marcher dans les pièces à cause du déchirement du sentier.

C'était bien marqué. Un excellent sentier pour emmener les chiens. Nous avons dû traverser l'eau plusieurs fois. C'était un peu boueux à certains endroits, mais dans l'ensemble, c'était un super sentier. Il y a beaucoup de tiques sur ce sentier. Donc, assurez-vous d'apporter des aérosols.

J'ai adoré ce sentier! Nous sommes devenus coureurs de trail ce soir, et à part la boue créée par la pluie d’hier, c’était génial! Nous referons ce sentier!

randonnée
10 months ago

La piste était bonne. Nous avons pu garder la vue du lac la plupart du temps. Ce sentier a beaucoup de racines d’arbres à parcourir, mais c’était une promenade paisible. Ma fille, Emma, a pris des photos pour moi. Deuxième journée de dresser notre chien à la randonnée. Elle était un peu sauvage aujourd'hui, alors il m'a fallu tout faire pour la promener. Nous allons continuer!

10 months ago

Grand sentier, mais sans All Trails, nous aurions été confus. La tête de sentier n'est pas marquée, les rubans bleus indiquent enfin le chemin correct. C'est difficile pour nous puisque c'était notre mélange de berger allemand Husky pour la première fois en entraînement de laisse publique. À la fin elle a apprécié. Chemin à parcourir Scout!

11 months ago

tellement apprécié ce sentier que je l’ai couru deux fois. grand mélange de collines et de prairies.

11 months ago

belle piste dans un grand parc. il partage des points avec un autre sentier afin que vous puissiez prendre le mauvais chemin si vous ne faites pas attention.

randonnée
11 months ago

Beau sentier facile derrière le centre des visiteurs mais rien de spécial. Serait bon pour les enfants.

randonnée
11 months ago

La piste n'était pas bien marquée. Cela a pris environ 40 min et a une belle fin par un lac. Je le suggérerais, mais ce n'est pas génial.

randonnée
11 months ago

Super endroit pour sortir, faire de la randonnée et installer l'amour de la nature pour les petits enfants. Pour moi, c'était proche et c'est trop beau d'une journée pour ne pas faire de randonnée!

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

Serait vraiment bien par temps chaud quand il fait beau. Le sentier n'est pas clairement indiqué dans certaines zones. Fin géniale.

Monday, March 12, 2018

Belle piste. Beaucoup de racines et de cailloux.

randonnée
Thursday, January 25, 2018

J'ai choisi un jour de janvier très boueux pour découvrir ce sentier pour la première fois. J'ai bien aimé le sentier mais cela n'a pas fait grande impression. Le premier demi-mile environ, vous êtes assez proche de l'autoroute pour entendre le bruit de la circulation ... pas mon préféré. Vous traversez une petite crique tôt dans la randonnée. Il était gelé le jour de mon départ. C'est un sentier facile, avec des passages rocheux occasionnels. Pas beaucoup d'escalade. Il y a deux sections du sentier McAdoo. La section que j'ai prise en premier était au bout d'un sentier de gravier qui cédait la place à la surface du sentier naturel. J'ai suivi dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sentier de liaison (pavé de chiffres blancs) pour raccourcir ma randonnée, principalement parce que la boue était si désagréable et glissante. Je suis retourné à la petite aire de stationnement et me suis retourné pour découvrir l'autre section, entrant près d'un petit étang. On remarqua immédiatement les grands pins et la surface du sentier cendré. Beaucoup plus agréable, mais assez vite, les pins ont disparu et c'était plus de la même boue. Je pourrais revenir par temps sec.

Saturday, November 25, 2017

Bien marqué, bon parcours de course à pied.

Saturday, October 21, 2017

promenade facile, amusant pour les enfants. vu des champignons frais et les enfants aiment jouer sur le chemin de déversement

Sunday, September 24, 2017

Beau petit sentier court. A seulement pris 45 min pour le sentier rouge pas 1 heure et 20 minutes. A quelques bons endroits pour les séances d'entraînement cardio monter et descendre des collines et des racines d'arbres.

randonnée
Sunday, September 17, 2017

Agréablement surpris par ce sentier. Ce n'est pas très bien entretenu et vu son érosion, on ne peut s'empêcher de se demander si cela était dû aux cyclistes de montagne qui font du vélo quand c'est boueux. Beaucoup de racines d’arbres et de roches en vrac pour en trébucher, mais aussi aux glands et aux noix en cette période de l’année. Nous n'avons vu aucun cerf, mais avons vu un faucon qui essayait de se cacher, entendu beaucoup d'oiseaux (oiseaux chanteurs et pics) et j'ai presque accidentellement marché sur une tortue. Nous nous sommes arrêtés et avons admiré pendant un moment. Les changements de terrain dans seulement 2 miles étaient nombreux. Ce fut une belle randonnée très verte et ombragée début septembre. À un moment, vous marchez au-dessus d'une gorge avec une crique en-dessous, à un autre, une prairie, la forêt de repos. Les randonneurs ayant tendance à avoir les chevilles fragiles devraient penser à prendre des bâtons, à cause des rochers en ruine. Nous avons traversé deux ponts de bois et c'est toujours chouette. Si vous allez en été / au début de l'automne, n'oubliez pas le spray anti-insectes. Nous l'avons fait, alors que nous faisions cette randonnée sur un coup de tête après le changement des plans. Nous avons été harcelés par de grosses mouches à cheval, des moucherons et, bien sûr, des moustiques. Le sentier était TRÈS bien balisé, je ne peux pas le dire assez. C'était une surprise bien accueillie / agréable après s'être perdue dans certains parcs d'État auparavant en raison de mauvaises marques sur les pistes. A ++ ferait de nouveau la randonnée. Pour les parents d'enfants actifs qui aiment le plein air, ce serait une excellente randonnée, d'autant plus que le sentier commence au bord d'un terrain de jeu. Merci, Knobnoster! Nous serons de retour pour faire le sentier Opossum!

randonnée
Sunday, September 03, 2017

C'était une belle promenade près du terrain de camping Knob Noster. Un mile rapide autour du lac et a vu des champignons vraiment cool!

randonnée
Sunday, September 03, 2017

Ce sentier était très bien marqué. Nous avons apprécié la longue randonnée, nous avons eu quelques grandes collines. Quelques arbres abattus sur lesquels nous pourrions ramper. Agréable et calme À la fin, il y a une belle pinède de bois qui vous fait sentir comme si vous n'étiez plus dans le Missouri.

course de trail
Tuesday, July 04, 2017

Belle piste. Peu de sentiers de pins autour d’ici, mais il ya une petite section à McAdoo. C'était une bonne surprise! Mon nouveau favori de tous les sentiers KNSP.

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Knob Noster State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Good trail

Nice shady trail. Lots of spiderwebs. Cool when it’s hot in the sun.

on Hawk Nest Trail

2 months ago

I have done some pretty big mountain hiking being here in Colorado but I will give it to you Missouri, This hike nearly killed my daughter, my dog and I. This trail will forever be known as the “NOPE trail” BEAUTIFUL however everything is trying to kill you. Spiders all over the trail from beginning to end with their delicately placed webs just in the right spot to snare & eat you. We saw our lives flash before our eyes at LEAST 30 times trying to escape the spiders of doom, not to mention flying weirdness everywhere! This was straight up some Indiana Jones crap we got into. Do yourself a favor and do NOT do this hike unless you are outfitted with proper hazmat gear. I would definitely suggest a light & easy jaunt up one of our many 14ners here in Colorado before trying this hike that someone rated as “moderate” which is clearly NOT MODERATE & is one of the most dangerous hikes in the history of hiking & should be rated as an “eff that” in the hiking scale. We did not leave empty handed though! My beautiful pure bred Australian cattle dog pit bull mix came back to Colorado with a lovely infestation of creepy tics. Cheers to you Missouri & the lovely nature you provide ♥️

Really enjoyable trail. Mostly in the woods however there are some spots through open areas. The open areas have really tall grass almost covering the trail, pretty sure I picked up most of my ticks there. Like any outdoor area bug spray is a must. I hiked it clock wise and the end right before getting back to the parking are is amazing. There are lots of tall pine trees with a wide trail covered in duff. Loved the smell of that area reminds me of trail hikes in California. I would absolutely recommend this just keep in mind that it is also an equestrian trail so parts are hard to walk due to the trail being tore up by hooves.

It was well marked . A great trail for taking the dogs . We had to cross over water a few times . It was a little muddy in places but over all a great trail . There are a lot of ticks on this trail . So make sure to bring spray .

I loved this trail! We became trail runners tonight, and other than the mud created from yesterday’s rain, it was terrific! We will do this trail again!

hiking
5 months ago

The trail was good. We were able to keep sight of the lake most of the way. This trail has lots of tree roots to hike over, but it was a peaceful walk. My daughter, Emma snapped some pictures for me. Day two of training our dog to trail walk. She was a little wild today so it took everything out of me to walk her. We will press on!

Great trail, but if it weren’t for All Trails, we would have been confused. Trail head not marked, blue ribbons finally indicated the correct path. Tough going for us since it was our German Shepherd Husky mix’s first time for public leash training. In the end she enjoyed it. Way to go Scout!

enjoyed this trail so much a ran it twice. great mixture of hills and meadows.

6 months ago

nice trail in a great park. it shares points with another trail so you can go the wrong way if you aren't careful.

hiking
6 months ago

Nice easy trail behind visitor center but nothing special. Would be good for children.

hiking
6 months ago

Trail was not marked well. It took about 40 min & has a nice ending by a lake. I would suggest it, but it’s nothing great.

hiking
6 months ago

Great place to get outdoors, hike and install the love of nature to small children. For me, it was close and it’s too beautiful of a day to not hike!

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

Would be really nice in warmer weather when it greens up. Trail is not clearly marked in some areas. Awesome ending.

Beautiful trail. Lots of roots and stones.

hiking
8 months ago

I picked a very muddy January day to check out this trail for the first time. I liked the trail enough but it didn't make a huge impression. The first half mile or so, you are close enough to the highway to hear the traffic noise...not my favorite. You cross a small creek early into the hike. It was frozen solid on the day I went. It is an easy trail, with occasional rocky sections. Not much climbing. There are two sections of the McAdoo Trail. The section I took first was at the end of a gravel trail that gave way to the natural trail surface. I followed around clockwise to the connector trail (blazed with white numbers) to shorten my hike, mainly b/c the mud was so unpleasant and slippery. I headed back to the small parking area and turned around to discover the other section, entering near a small pond. It was notable immediately for the tall pine trees and the cinder trail surface. Much more enjoyable, but soon enough, the pines disappeared and it was more of the same mud. I might come back in drier weather.

Well marked, good trail running course.

11 months ago

easy walk, fun for the kids. saw some cool mushrooms and the kids like playing on the spill way

Sunday, September 24, 2017

Nice little short trail. Only took 45 min for the red trail not 1 hr and 20 minutes. Has some good spots for cardio workouts climbing up and down hills and tree roots.

hiking
Sunday, September 17, 2017

Pleasantly surprised by this trail. It's not very well maintained and it's seen it's share of erosion, one can't help but wonder if that was due to mountain bikers biking when it's muddy. Lots of tree roots and loose rock to trip one up, also beware the acorns and walnuts this time of year. We didn't see any deer, but did see a hawk trying to hide from us, heard plenty of birds (songbirds and woodpeckers), and I almost accidentally stepped on a turtle. We stopped and admired it for a bit. The terrain changes in just 2 miles were numerous. It was a beautiful hike, very green and shady in early September. At one point you hike above a gorge with a creek below, at another, grassland, the rest forest. Hikers prone to weak ankles should think of taking poles, due to crumbling rock. Crossed a couple of wooden bridges, and that's always neat. If going in summertime/early autumn, don't forget the bug spray. We did, as we hiked this on a whim after plans changed. We were pestered by large horseflies, gnats, and of course mosquitoes. The trail was VERY well marked, can't say this enough. It was a welcomed/pleasant surprise after getting lost at some state parks previously due to poor trail markings. A++ would hike again. For parents with active kids who like the outdoors, this would be a great hike, especially as the trail starts at the edge of a playground. Thanks, Knobnoster! We'll be back to do the Opossum trail!

hiking
Sunday, September 03, 2017

This was a nice walk close to the Knob Noster campground. A quick mile around the lake and saw some really cool mushrooms!

hiking
Sunday, September 03, 2017

This trail was very well marked. We enjoyed the long hike, had a few big hills. A few downed trees that we could crawl over. Nice and quiet. At the end there is a beautiful piney patch of woods that makes you feel like you're not in Missouri anymore.

trail running
Tuesday, July 04, 2017

Beautiful trail. Not many pine tree trails around here but there is a small section in McAdoo. It was a nice surprise! My new favorite of all KNSP trails.

trail running
Tuesday, June 27, 2017

Short and sweet

hiking
Sunday, June 04, 2017

Nice little last minute work out.

hiking
Sunday, March 05, 2017

Great trail for running or for kids. Well marked.

hiking
Tuesday, February 21, 2017

It was a very peaceful morning for a hike. Almost to the end of the hike, I came into these pine tree area. I was so happy, fell like I was in the west coast or high mountain

hiking
Thursday, February 16, 2017

Nice trail takes you through 2.0 miles of terrain with elevation shifts while spending time running along a creek bed. Trail is well marked and easy to follow.

hiking
Wednesday, February 01, 2017

Took my pup. It was a good hike. Trailhead says 6.5 miles. I'll record next time to see. Good elevation changes. Also, there is no lake on this trail.

Load More