Parcourez les sentiers les plus populaires dans le parc national Johnson's Shut-Ins avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc d’état réaménagé Johnson's Shut-Ins offre de nombreuses fonctionnalités essentielles appréciées par les visiteurs du passé et plusieurs nouvelles fonctionnalités pour les visiteurs d’aujourd’hui. La zone de fermeture du parc est à nouveau ouverte à la baignade et aux éclaboussures. Une nouvelle promenade offre un accès facile aux enclos permettant de regarder ou de nager. Les visiteurs peuvent également accéder à la fourche est de la rivière Noire à différents endroits du parc pour se baigner, patauger ou pêcher. Sur l'aire de pique-nique nord, il y a un accès facile à la rivière et à une barre de gravier. Les animaux domestiques, la nourriture et les contenants jetables ne sont pas autorisés sur le sentier menant aux enfermés. Le terrain de camping Johnson's Shut-Ins, situé dans la région montagneuse de Goggins, a ouvert ses portes le 30 avril 2010. Le nouveau terrain de camping comprend des campings de base, électriques, d'égout / électriques / aquatiques, d'équitation et de promenade ainsi que des chalets. Un magasin de camping est idéalement situé pour ces nécessités oubliées et offre WiFi gratuit. Le Black River Centre, construit dans l'aire de fréquentation diurne du parc, a ouvert ses portes le 22 mai 2010. Il propose des expositions d'interprétation, des salles de réunion et un petit espace de vente au détail. La zone sud du parc contenant les fermetures est considérée comme une zone à accès limité. L’aire de stationnement permettant d’accéder aux espaces clos a une capacité de 100 voitures pour ses clients diurnes. Du Memorial Day au Labor Day, le parking atteint normalement sa capacité à 10 heures, alors prévoyez d'arriver tôt. La partie nord de l'aire de fréquentation diurne reste disponible même lorsque l'aire de stationnement à accès restreint est pleine.

randonnée
boueux
rocheux
3 days ago

randonnée
13 days ago

sentier super facile. dû marcher dans l’eau car elle est actuellement inondée. pas beaucoup d'utilisation pour une séance d'entraînement, mais des vues fraîches du barrage.

c'est une excellente façon de passer l'après-midi. y sommes retournés en septembre et l'eau était parfaite. le sentier est assez facile.

randonnée
hors piste
rocheux
24 days ago

Ce sentier est essentiellement un chemin en bois ponté qui vous mène hors des sentiers battus. Vous montez une pente rocheuse jusqu'au sentier actuel et suivez des balises de couleur! C'était l'un des meilleurs sentiers que j'ai parcourus! J'ai emmené mon petit frère de 13 ans et il pouvait très bien marcher. Ce ne serait pas une bonne piste pour quelqu'un qui se fatigue facilement ou qui est blessé. Belles vues!

randonnée
boueux
rocheux
effacé
27 days ago

c'est difficile à certains endroits, mais ça en vaut la peine. la cascade était forte. nous sommes partis du sommet de Taum, un Sauk a fait une randonnée jeudi, nous nous sommes rendus à la cascade, puis nous nous sommes retrouvés dans le camp situé entre 10 et 9 milles. pluie. Nous sommes rentrés le matin et la cascade était superbe après la pluie

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

C'est la montée à droite et la descente qui revient. Aucune difficulté sur ce sentier ... Je le classe facile à modéré et penserais que ce serait un bon sentier pour un court parcours de départ. Beaucoup de roches et de racines sur le sentier. Une vue agréable. Ce sentier est un peu moins excitant que certains des autres sentiers que nous avons empruntés dans la région, mais également moins fatigant. Sympa de prendre le dogger.

Sentier assez facile. Vous donne de superbes vues. Nous y sommes allés en hiver lorsque la station de gardes forestiers et ainsi de suite étaient fermées et que les sentiers étaient recouverts de tonnes de feuilles et difficiles à voir, mais les marqueurs d’oranger facilitaient énormément la tâche. Je reviendrais certainement parce que j'aimerais voir comme c'est joli au printemps et en été.

5 months ago

Bon sentier panoramique avec vue sur le réservoir. Un peu rocheux et il fallait traverser un ruisseau afin de compléter le parcours.

Grand sentier avec de belles vues. Commence sur un trottoir près des portes fermées, puis se transforme en un joli retour en arrière sur un terrain rocheux. Parcourez la vallée en faisant un chemin puis rejoignez le sentier Ozark sur une courte distance avant de remonter et de sortir par un chemin différent de celui entré

Mon mari et moi avons vraiment apprécié ce sentier. Le terrain varié, les points de vue et la difficulté modérée le maintenaient intéressant. Je suggère de prendre à droite au début du sentier au lieu de gauche sur le chemin pavé. Vous atteindrez les enclos au bout du sentier, un peu comme la grande finale du sentier. Nous avons fait de la randonnée pendant le premier week-end d'octobre et avons rencontré 2 à 3 couples sur le sentier et c'était tout. La plupart des gens nageaient dans les enclos.

Solide 4. Un peu technique en cours d'exécution à certains endroits. Il est difficile de voir quelques repères orange qui jalonnent la piste (1 sur un arbre tombé). Je courrais à nouveau.

De loin ma randonnée préférée dans le Missouri

randonnée
8 months ago

Sentier agréable qui constitue une halte sur le Great Missouri Birding Trail. Ce circuit en boucle est boisé sur 2/3 environ et ouvert sur 1/3 où il suit le chemin d'affouillement. Le sentier mène à un pont extérieur du nouveau réservoir supérieur d’Ameren qui remplace l’ancien qui avait échoué en 2005. Le sentier descend du pont à l’avant jusqu’au sentier de dégagement. Si vous regardez de près le long de cette partie du sentier, vous pouvez trouver des morceaux de béton qui, je suppose, proviennent du réservoir en panne. Il y a un pavillon le long du sentier qui ferait un bel endroit pour pique-niquer.

Le début du sentier pour ce sentier commence à proximité du sentier de fermeture le plus facile. Les bouteilles d'eau en plastique ne sont pas autorisées sur le sentier (si le garde-parc vous en voit avec une, il s'assurera de vous informer de cette règle), de sorte que d'autres options d'eau sont nécessaires. Le sentier lui-même est un sentier Ozark typique qui est principalement boisé avec deux clairières, l'une en forme de fer à cheval et l'autre offrant une belle vue sur la vallée voisine.

Vous savez qu'il y a quelques critiques négatives ..., mais ce que ça vaut, c'est tout. Je suis moi-même venu ici deux fois une fois pendant une journée du drapeau rouge et une fois sur le drapeau jaune. Certaines critiques sont correctes si c'est pendant la saison de natation, alors ce ne sera probablement pas aussi beau car il y a beaucoup de gens qui nagent à travers les glissades naturelles de merde. Cependant, pendant la saison des pluies ou hors saison, ce parc est magnifique! Des eaux rugissantes, une odeur d’épicéa et de pin, des eaux bleues verdâtres, une cascade, un paysage traversé… j’ai adoré les espaces clos du jour du drapeau rouge. C'était avant l'ouverture des magasins et l'inondation des touristes. Nous étions l'un des trois couples environ et c'était paisible et magnifique. Je conviens que cela devrait probablement être considéré comme modéré. Probablement pas trop bon pour les enfants à certains endroits, mais avec un œil vigilant, ça devrait aller.

Ce sentier devrait certainement être marqué comme modéré. Il y a plusieurs pentes raides et rocheuses et quelques dénivellations. Je ne recommanderais pas ce sentier pour les enfants. De plus, vers la fin de la boucle, le sentier s'est scindé en 2 chemins sans qu'aucun d'entre eux ne retourne dans le bon sens. Ce n'est pas mon parcours préféré de loin.

activités en pleine nature
9 months ago

Endroit préféré jamais. Ma famille est en vacances ici depuis que je suis bébé et nous l’adorons. Camping au parc national est vraiment sympa. Les enclos sont à quelques minutes en voiture du camping et sont incroyables. Il n'y a rien comme eux, même avec les dégâts post-inondation. Il y a aussi d'excellents sentiers à la fermeture pour la randonnée. Elephant Rocks se trouve à environ 20 minutes de route des sites clos et est également excellent.

En voici le bon, le mauvais et le pire ... Pour commencer, je dirais que ce sentier est modéré / difficile à la limite du fait que c’est un sentier très difficile et un peu technique avec beaucoup de gros rochers à gravir et à gravir. Il y a beaucoup de rocs à parcourir - portez des bottes et des pantalons - le lierre de poison est épais par endroits et la piste semble toujours étroite là où il y a du lierre, mais apportez des maillots de bain et des chaussures d'eau pour vous rafraîchir dans la rivière Black, claire et fraîche, pendant votre randonnée. Il y a une cascade impressionnante si vous partez en randonnée après une pluie et quelques passages de petits ruisseaux. J'aurais préféré faire cette randonnée hors saison à cause de la foule de gens qui apprécient les enfermements, cela évite d'être en pleine nature lorsque vous entendez une foule lors de votre randonnée. Il y a quelques zones qui sont tout simplement magnifiques, mais dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup à regarder. J'ai perdu la piste 3 ou 4 fois à cause d'un manque de marqueurs, mais cette application aide toujours à me remettre sur la bonne voie. Je suggérerais de commencer votre journée lorsque le parc ouvre à 8h du matin pour voir et apprécier les espaces clos avant qu'ils ne soient parsemés de corps et de bruit. Je ne ferais probablement plus cette randonnée à nouveau, pas assez pour votre argent, mais je suis content de l'avoir fait quand même.

Une randonnée assez rapide et facile avec quelques élévations et de superbes vues. Le sentier est bien entretenu par les parcs d'État du Missouri, c'est donc un avantage supplémentaire. Vous rencontrerez quelques clairières qui surplombent la forêt et s'ouvrent sur une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Je ne lui donne que 4 étoiles car il y a plusieurs autres sentiers dans la région qui offrent de bien meilleures vues et fonctionnalités, mais c'est vraiment une belle randonnée dans le parc national de Johnson's Shut-Ins.

randonnée
9 months ago

Le sentier Scour Trail rejoint le sentier Ozark, ce qui est cool en soi et permet de voir le chemin de la brèche / inondation du barrage de 2005 et de voir la force de l’eau au travail, d’énormes rochers ont été balayés comme des brindilles et maintenant. le paysage tout au long de cette zone de 1,5 (+/-) mile. L'eau a également révélé 1,5 milliard (oui, avec un "B") des roches de l'époque où cette région était une chaîne de volcans des îles. La randonnée en elle-même n’est pas très difficile, mais pour en arriver à l’affouillement qui semble un peu technique, nous avons décidé de prendre le connecteur blanc à la place. Le sentier était en bon état et plus large que la plupart des sentiers moins utilisés - un bonus pour nous! Nous avons fait une belle randonnée.

randonnée sac-à-dos
10 months ago

J'ai fait un détour en passant. Décidément une jolie petite piste.

Je dirais certainement que c'est modéré et pas facile si vous faites tout le parcours. Mais vous pouvez faire un .3 mile sur une promenade avec des escaliers, ce qui est facile. C'était une belle randonnée avec une vue magnifique sur l'eau et nous avons vu un cerf de près.

Faites une randonnée en arrière pour une baignade rafraîchissante et amusante à la fin et vous ne serez pas détruit pour la randonnée elle-même. Mon enfant de 7 ans a adoré les espaces clos et aussi quelques formations fraîches le long du sentier panoramique dans les bois. Nous avons eu un peu d’eau élevée. Jour du drapeau jaune. Nous avons eu autant de plaisir à grimper sur les différents rochers que de nager

randonnée
11 months ago

Le procès est facile à suivre tant qu'il est dans les bois. Kinda disparaît une fois que vous êtes sur le chemin d'affouillement. Je viens de marcher le long des rochers jusqu'à ce que je retrouve la piste. Pas vraiment très pittoresque non plus, mais je suppose que les formations rocheuses sont plutôt cool.

randonnée
Monday, April 23, 2018

Superbes vues, sentier génial!

Monday, April 02, 2018

une grande partie de la queue a été emportée par les inondations, mais nous nous sommes tout de suite interrogés jusqu'à ce que nous ayons réussi. (il n'y avait pas de vraie queue à cause de l'eau). zone fraîche pour voir les effets de l'eau sur la pierre

aller en basse saison et aller explorer. descendre du bois large et dans les bois !! Le sentier bleu était l'un des meilleurs du week-end.

randonnée
Sunday, April 01, 2018

Ce sentier était amusant, mais nous sommes partis après une grosse pluie et il y avait tellement d’eau qu’il recouvrait le sentier, il n’y avait aucun moyen de le traverser pour continuer le sentier. Heureusement, il y avait un lien de sentier avec un autre sentier, nous avons donc pu le faire.

Ce sentier était génial! Nous y sommes allés le jour après qu'il avait plu toute la journée et les enfermés étaient complets et magnifiques! Il y avait même de très jolies cascades le long du sentier - encore une fois, je pense que c'était parce que nous sommes allés juste après une grosse pluie. Maniable avec des chaussures de tennis, mais des chaussures / bottes de randonnée imperméables auraient rendu ce sentier plus amusant car il était tellement humide.

Charger plus

The redeveloped Johnson's Shut-Ins State Park provides many of the key features visitors enjoyed in the past and several new features for today's visitors. The shut-ins area of the park is once again open for swimming and splashing. A new boardwalk provides easy access to the shut-ins for viewing or swimming. Visitors can also access the East Fork of the Black River at various locations throughout the park for swimming, wading or fishing. At the north picnic area, there is easy access to the river and a gravel bar. Pets, food and disposable containers are not allowed on the trail to the shut-ins. Johnson's Shut-Ins Campground, in the Goggins Mountain area of the park, opened for use April 30, 2010. The new campground includes basic, electric, sewer/electric/water, equestrian and walk-in campsites plus camper cabins. A campground store is conveniently located for those forgotten necessities and offers free WiFi. The Black River Center, built in the day-use area of the park, opened May 22, 2010. The center features interpretive exhibits, meeting rooms and a small retail area. The southern area of the park containing the shut-ins is considered a limited access area. The parking area to access the shut-ins has a 100-car capacity for its day-use customers. From Memorial Day to Labor Day, the parking lot normally reaches capacity by 10 a.m. so plan to arrive early. The northern part of the day-use area remains available even when the shut-ins parking area has filled to capacity.

7 days ago

Good scenic trail with view of the reservoir. Somewhat rocky and had to walk through a stream below in order to complete the whole trail.

Great trail with beautiful views. Starts off on a boardwalk by the shut ins, then becomes a nice switchback over some rocky terrain. Loops down the valley for a ways then ties in with the Ozark Trail for a short distance before heading back up and out a different way than it came in

My husband and I really enjoyed this trail. Varying terrain, views and moderate difficulty kept it interesting. I suggest bearing right at the trailhead instead of left on the paved path. You'll reach the shut-ins at the end of the trail which is kind of like the grand finale of the trail. We hiked during the first weekend in October and encountered 2 -3 couples on the trail and that was it. Most people were swimming the shut-ins.

trail running
26 days ago

Solid 4. A bit technical running in some places. A few of the orange markers that mark the trail are hard to see (1 on a tree that fell). I would run again.

By far my favorite hike in Missouri

hiking
3 months ago

Enjoyable trail that is a stop on the Great Missouri Birding Trail. This loop trail is about 2/3’s wooded and 1/3 open where it follows the scour path. The trail leads to an overlook deck of the new Ameren Upper Reservoir that replaced the old one that failed in 2005. The trail descends from the overlook deck to the scour path and is rocky and a little hard to follow. If you look closely along this part of the trail you can find pieces of concrete that I presume are from the failed reservoir. There is a pavilion along the trail that would make a nice picnic spot.

hiking
3 months ago

The trailhead for this trail starts a short way down the easier Shut-in’s Trail. Plastic water bottles aren’t allowed on the trail (if the park ranger sees you with one they’ll make sure to tell you about this rule) so other water options are necessary. The trail itself is a typical Ozark trail that is mostly wooded with two glades one of which is horseshoe shaped and the other one that provides a nice view of the nearby valley.

You know there are a few neg reviews...., but what it’s worth, it’s all opinion. I my self have been here twice once during a red flag day and once on the yellow flag. Some reviews are right if it’s during the “swim” season, then it’s probably not going to be as beautiful because there are a ton of people swimming through the natural slides of shit ins. However during the rainy or off season this park is gorgeous! Roaring waters, the smell of spruce and pine, greenish blue waters, a waterfall, traverse landscape...... I totally loved the shut ins during the red flag day. It was before the stores opened and tourist flooded it. We were one of about three couples there and it was peaceful and beautiful. I agree it should probably be rated a mild moderate. Probably not to good for kids in some places, but with a watchful eye should be ok.

This trail should definitely be marked as moderate. There are multiple steep and rocky inclines and a few drop offs. I would not recommended this trail for children. Also towards the end of the loop the trail split into 2 paths with neither of them heading back the correct way. Not my favorite trail by far.

Favorite place EVER. My family has been vacationing here since I was a baby and we love it. Camping at the state park is really nice. The shut-ins are just a few minutes drive from the campground and are amazing. There is nothing like them, even with the post-flood damage. There are also great trails at the shut ins for hiking. Elephant Rocks is only about a 20 minute drive from the shut ins and is also excellent.

Here’s the good, bad & ugly of it... For starters I’d rate this trail as borderline moderate/difficult due to it being a very challenging trail and a bit technical with a lot of large rock to climb up/down plus a lot of rock scrambles to maneuver across - wear boots & pants - the poison ivy is thick in areas and the trail always seems to narrow where there’s ivy but bring swim trunks & water shoes to cool off in the clear cool Black River on your hike. There’s an impressive waterfall if you hike after a rain and a few small stream crossings too. I’d rather have hiked this during an off season due to the mass of people enjoying the actual shut-ins, it just takes away from being out in nature when you hear a crowd on part of your hike. There are a couple areas that are just beautiful but all in all there’s not much to look at. I lost the trail 3 or 4 times due to a lack of markers but this app always helps gets me back on track. I would suggest beginning your day when the park opens at 8am to view and enjoy the shut-ins before they’re dotted with bodies and noise. I probably wouldn’t hike this trail again, not enough bang for your buck but I’m glad I hiked it anyway.

A fairly quick easy hike with some elevation and great views. Trail is nicely maintained by the Missouri State Parks so that’s a bonus. You’ll come across a few glades that peek out of the woods opening up to sweeping vistas of the surrounding mountains. I only give it 4 stars due to the fact that there are several other trails in the area that have much better views and features but it’s definitely a nice hike in Johnson’s Shut-Ins State Park.

hiking
4 months ago

The Scour Trail hooks up with the Ozark Trail so that’s cool in itself and to an overlook where you can view the path of the 2005 dam breach/flood and see the force of water at work, huge boulders were swept away like twigs and now dot the landscape all along this 1.5 (+/-) mile area. The water also revealed 1.5 Billion (yes, with a “B”) year old rocks from when this area was a string of island volcanoes. The hike itself isn’t too challenging but getting down to the scour looks to be a bit technical, we decided to take the white connector instead. The trail was in good condition and wider than most less used trails - a bonus for us! Had a nice hike.

Took a detour on this while passing through. Definitely a neat little trail.

I would definitely rate this as moderate and not easy if you do the whole trail. But you can do a .3 mile on a boardwalk with stairs which is easy. It was a beautiful hike with great views of the water and we saw a deer up close.

Hike this one backward for a real fun refreshing swim at the end and you also won’t be soggy for the hike itself. My 7 year old loved the shut ins and also some cool formations along the scenic trail in the woods We had a little high water. Yellow flag day. We had as much fun scrambling around up the various rocks as we did swimming

hiking
6 months ago

Trial is easy to follow as long as it's in the woods. Kinda disappears once you get to the scour path. I just walked along the rocks until I found the trail again. Not really very scenic either, but I guess the rock formations are kinda cool.

Great views, awesome trail!

7 months ago

a lot of the tail was washed out due to flooding but we just kept wondering until we made it across. (there was no real tail due to water). cool area to see effects of water on stone

go in the off season and go explore. get off the wood broad walk and into the woods!! blue trail was one of the best out of the weekend.

hiking
7 months ago

This trail was fun, but we went after a big rain and there was so much water covering the trail there was no way to cross in order to continue the trail. Luckily there was a trail connection to another trail so we were able to hike that.

This trail was awesome! We went the day after it had rained all day and the shut-ins were full & gorgeous! There were even some really pretty waterfalls along the trail too - again I think this was because we went right after a big rain. Manageable with tennis shoes, but waterproof hiking shoes/boots would’ve made this trail more fun since it was so wet.

Would not consider it an easy trail. Moderate-difficult is much more appropriate. Great views!

Good scout trail.

hiking
Friday, November 03, 2017

Trail was fantastic and I had a great time. It was far more challenging than I would expect for an Easy rating though. It is easy through the observation platform and boardwalk. Once you hit the natural trail areas it is more difficult and is better classified as Moderate.

nature trips
Monday, September 18, 2017

My husband is in a leg and arm cast, from an accident. The trail is paved, so it was glorious to get him out. We have 2 small boys and we enjoyed a picnic and a walk to the shut it's. I love it here!!

hiking
Sunday, September 10, 2017

Great place to hike. A lot of the shut ins trail requires more technique. I would classify this as moderate to difficult and not easy.

hiking
Tuesday, September 05, 2017

good but busy

Did the trail yesterday, loved it.. great markings so we didn't get lost. Lots of people in the shutins but quiet on the trails, just how I like it..wouldn't classify it as easy.

Did the trail yesterday, loved it.. great markings so we didn't get lost. Lots of people in the shutins but quiet on the trails, just how I like it..wouldn't classify it as easy.

Load More