Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc national des Voyageurs avec des cartes et des itinéraires routiers soigneusement sélectionnés, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

10/4/19 Est-ce que seulement la boucle se termine (2 miles). Quelques superbes vues vista et une belle couleur d'automne.

randonnée
couvert de végétation
insectes
rocheux
1 month ago

randonnée
2 months ago

Personne d'autre sur cette piste. C'était merveilleux. Vue magnifique au bout du sentier dans la baie de Sullivan. Nous a pris 30-40min et retour.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée à travers une flore magnifique et une topographie relativement facile.

randonnée
3 months ago

Vraiment super randonnée dans le centre Ash River. Les insectes étaient faibles et tout marquait bien. Un bel aperçu et des spots qui font battre votre cœur!

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Sentier à faible trafic. Envahies par endroits mais très vertes, les fougères ont la longueur de la hanche et valent toujours la peine de partir à l'aventure dans les bois. Bug Spray est un must! Les taons étaient implacables

slick rock and roots un peu difficile, quelques vues assez agréables bien que rien ne me fasse éclater la caméra. Bien que cela ne puisse pas être aidé ... les BUGS ont fait un solide 4 contre 3.

Un nombre incroyable de barrages de castor et d'activité de castor partout. En mai, nous avions des tas de tiques en randonnée sur le sentier et en camping - 40 entre nous deux en une journée, mais cela en valait la peine!

on Sullivan Bay Trail

randonnée
5 months ago

une randonnée très facile vers un endroit idéal pour s'asseoir et prendre une bière ou un en-cas. à la fin il y a une table de pique-nique et un foyer. Je ne sais pas si cela doit être réservé en saison ou non, mais à cette époque de l’année, il n’y avait personne pour dire le contraire. J'ai vu des traces pour l'orignal, et ce que je crois être un lynx ou un catamaran peut être laissé dans les quelques plaques de neige. Ce fut une impulsion du moment, le sentier s’est amarré après une randonnée à blind bay au début de l’après-midi.

on Blind Ash Bay Trail

randonnée
boueux
neige
5 months ago

une belle piste avec une superbe vue au bout de la boucle. nous avons rencontré quelques plaques de neige, mais rien n’était infranchissable. Bien que je sois sûr d’avoir des bottes imperméables, la neige fondante et le sol en train de dégeler ont rendu le sentier assez boueux avec de l’eau stagnante immobile à quelques endroits. encore rien impassable. le lac de dégel était une vue magnifique et nous n'avons vu personne tout le temps. Ce fut une excellente randonnée rapide l'après-midi.

9-3-18 à 9-5-18. Embauché un bateau-taxi de Woodenfrog à Lost Bay. la boucle à l’est du croiseur était difficile à suivre et devait utiliser la carte, le compas et le GPS pour revenir au sentier des croiseurs. A vu des loutres dans le lac Cruiser et s'est dirigé vers notre camp du lac Brown. Cruiser Trail était très bien marqué et nous n'avons vu personne pendant 2 jours. très apprécié la randonnée à Anderson Bay. Ajouté sur le sentier menant au lac Beast et à la baie de Mica. vu beaucoup de déjections d'orignal! Randonnée sur le sentier Cruiser, qui était bien balisé. Grande randonnée et les insectes étaient minimes lors de cette randonnée début septembre.

randonnée
Sunday, August 12, 2018

Ce sentier offre une vue imprenable sur le lac et la baie. Nous avons fait une randonnée en août et la végétation envahie par la végétation était présente sur certaines parties du sentier. Apportez un insectifuge!

randonnée
Thursday, July 05, 2018

Le lac Kabetogama est magnifique, donc la boucle au milieu du sentier est belle, mais j’y suis allé fin juin et il avait récemment plu, les moustiques et les insectes ne se sont pas ménagés, nous ne pouvions pas nous arrêter et en profiter. De plus, si vous êtes à la recherche d'animaux sauvages, ce n'est pas le meilleur chez Voyageurs

randonnée
Sunday, July 01, 2018

Quelques bons hauts et des bas pour faire battre le cœur. Faites attention à la mousse et aux roches humides.

Le sentier du lac Cruiser de bout en bout est bien marqué, mêlant ombre et soleil. Isolé. Des filets de protection sont nécessaires. Les tiques étaient très problématiques malgré une couverture complète avec des vêtements et du deet. Nous avons séjourné au Cruiser Lake B5 qui était en très mauvais état. Anderson Cove était belle. Nous n’avons vu aucun autre randonneur sur le sentier en 5 jours.

randonnée
Thursday, June 14, 2018

Mon avis est celui d’un photographe amateur de paysages et de la faune. Il n'y a pas de moment de "Wow" pour les photographes le long de ce sentier. Vous pouvez voir le lac Supérieur le long du sentier mais c'est toujours à travers les arbres. Il n'y a qu'un seul endroit ouvert avec une bonne vue sur le lac et sa composition est moyenne. Les fleurs sauvages ne sont pas abondantes et la faune ne fréquente pas la région. En résumé, si votre intérêt est la photographie, il n’ya rien de spécial à photographier sur ce sentier que vous ne trouverez pas ailleurs. Passez votre temps limité dans Voyagers ailleurs.

randonnée
Monday, September 25, 2017

Plus grandi dans certaines parties. Randonnée pas particulièrement amusante. Le paysage est joli mélange. Passer cette randonnée.

Monday, September 11, 2017

C'est un magnifique sentier, avec quelques racines et rochers comme décrit dans l'avis précédent, mais qui en vaut la peine une fois que vous arrivez à la superbe vue sur le lac Kabetogama. Le sentier traverse une voie de service à deux voies qui n'était pas indiquée sur la carte du parc national des voyageurs, alors ne soyez pas surpris si vous voyez une route inattendue à traverser.

Monday, September 11, 2017

J'ai vu une famille de loutres. La photo n'est pas sortie.

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Terrain accidenté. Nombreuses racines et roches en sentier bien défini et bien marqué. Deux demi-bancs en bois le long du chemin pour se reposer et profiter de la vue magnifique.

randonnée sac-à-dos
Monday, June 26, 2017

Bonne randonnée, soyez prêt à protéger l'environnement ... pendant les mois les plus chauds, soyez prêt à affronter de nombreux insectes (moustiques, tiques, etc.) et à savoir purifier votre eau. Pendant deux jours, le sentier était vide de tout autre peuple et nous avions tout pour nous tous seuls. Réservez vos sites de camping longtemps à l'avance sur le site Web du NPS et obtenez vos clés pour le canoë sur les lacs. Nous avons utilisé le pavillon Arrowhead pour nous transporter jusqu'au début du sentier, mais il en existe beaucoup d'autres qui peuvent le faire aussi ... et si vous avez votre propre bateau, vous pouvez vous amarrer au départ du sentier.

randonnée
Tuesday, February 28, 2017

Belle piste qui vous donne une bonne vue sur le lac Kabetogama. J'ai vu des cerfs sur le chemin de la boucle. Peut également être accessible depuis le parking du centre d'accueil.

randonnée
Tuesday, September 06, 2016

The Blind Ash Trail n'est pas répertorié sur ce site. Le début du sentier commence près du centre des visiteurs d’Ash River. Il s’agit d’un sentier combo d’environ 3 milles et d’un sentier en boucle arrière. Facile à modéré et très joli calme. Tous les amateurs de randonnée à la recherche d’une solution à court terme apprécieront ce sentier. Il mérite certainement sa propre identification sur ce site.

on Kab-Ash Trail

randonnée
Tuesday, September 07, 2010

Il existe de nombreux sentiers de choix, la plupart impliquant du canoë-kayak et / ou du portage. La plupart des sentiers sont assez bien entretenus et isolés. Vous avez également une chance décente de voir des animaux sauvages, en particulier des oiseaux.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Voyageurs National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

10/4/19 Did only the loop end (2 miles). Some great vista views and great Fall color.

hiking
bugs
over grown
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

Nobody else on this trail. It was wonderful. Gorgeous view at the end of the trail into Sullivan Bay. Took us 30-40min out and back.

Nice hike through some beautiful flora and relatively easy topography.

hiking
4 months ago

Really great hike in Ash River Center area. Bugs were low and everything marked well. Great overlook and spots that got your heart pumping!

hiking
bugs
over grown
4 months ago

Low trafficked trail. Overgrown in parts but very green, ferns were hip length and always worth an adventure in the woods. Bug spray is a must! Horseflies were relentless

slick rocks and roots a little challenging, couple of views quite nice though nothing caused me to break out the camera. Though it cant be helped... the BUGS made a solid 4 to a 3.

Incredible number of beaver dams and beaver activity everywhere. In may it we had loads of ticks hiking the trail and camping - 40 between the 2 of us in one day, but it was well worth it!

on Sullivan Bay Trail

hiking
6 months ago

a very easy hike out to a great place to sit and have a beer or snack. at the end there is a picnic table and a fire pit. not sure if this needs to be reserved in season or not, but this time of year there was no one around to say otherwise. saw tracks for moose, and what I Believe to be bobcat or linx maybe left in the few patches of snow. this was a spur of the moment trail tacked on after hiking to blind ash bay earlier in the afternoon.

on Blind Ash Bay Trail

hiking
muddy
snow
6 months ago

a Lovely trail with a great overlook at the end of the loop. we encountered a few patches of snow left over but nothing was impassable. though I would make sure to have waterproof boots as the melting snow and thawing ground made the trail quite muddy with some standing water still in a few spots. again nothing impassable. the thawing lake was a great view and we saw no one the whole time. this was a great quick afternoon hike.

9-3-18 to 9-5-18. Hired a water taxi from Woodenfrog to Lost bay. the loop East of the Cruiser Trail was hard to follow and had to use Map, compass and GPS to make our way back to the cruiser trail. Saw otters in Cruiser lake, and headed to our camp Brown Lake. Cruiser Trail was very well marked and we saw no-one for 2 days. very much enjoyed hiking to Anderson Bay. Added on the trail to Beast Lake And Mica Bay. saw lots of Moose droppings! Hiked back along Cruiser Trail, which was well marked. Great hike and bugs were minimal on this early September hike.

hiking
Sun Aug 12 2018

This trail offers great views of the lake and bay. We hiked in August and overgrown vegetation was on parts of the trail. Bring bug spray!

hiking
Thu Jul 05 2018

Lake Kabetogama is beautiful so the loop in the middle of the trail is beautiful however I went in late June and it had recently rained so the mosquitos and bugs were RELENTLESS not allowing us to stop and enjoy it. Also if you are seeking wildlife this isn’t the best one at Voyageurs

hiking
Sun Jul 01 2018

Some good up and downs to get the heart pumping. Be careful of wet moss and wet rocks.

Cruiser lake trail end to end is well marked, mixed shade and sun. Isolated. Head nets are necessary. Ticks were very problematic despite full coverage with clothes and deet. We stayed at Cruiser Lake B5 which was in pretty bad shape. Anderson cove was beautiful. We saw no other hikers on the trail in 5 days.

hiking
Thu Jun 14 2018

My review is from the perspective of an amateur landscape/wildlife photographer. There are no "Wow" moments for photographers along this trail. You can see Lake Superior along the trail but it's always through the trees. There is only one open spot with a good view of the lake and it's just average composition. Wildflowers are not abundant and wildlife doesn't frequent the area. In summary, if your interest is photography, there's nothing special to photograph on this trail you can't find elsewhere. Spend your limited time in Voyagers somewhere else.

hiking
Mon Sep 25 2017

Over grown in parts. Not particularly fun hike. The scenery is pretty blend. Skip this hike.

Mon Sep 11 2017

This is a beautiful trail, with some roots and rocks as previous review described, but well worth it once you get to the awesome overlook of Lake Kabetogama. The trail crosses a 2 lane service road that was not marked on the voyageurs national park map, so don't be surprised if you see an unexpected road to cross.

I did see a family of otters. Photo didn't come out.

hiking
Tue Aug 22 2017

Rough terrain. Many roots and rocks in trail, which is well-defined and well-marked. Two half log benches along the way to take a rest and enjoy the views, which are beautiful.

Great hiking, just be ready for the environment...in the warmer months be ready for lots of bugs (mosquito's, ticks, etc), and know how to purify your own water. Over two days the trail was empty of any other people, and we had it all to ourselves. Reserve your campsites well in advance through the NPS website and get your keys for the canoe's on the lakes. We used the Arrowhead lodge to shuttle us to the trailhead, but there's lots of others that can do it too...and if you got your own boat you can moor off right at the trailhead.

hiking
Tue Feb 28 2017

Nice trail that gives you some good views of Kabetogama Lake. Saw some deer while on the way to the loop. Can also be accessed from the visitor center parking area.

hiking
Tue Sep 06 2016

The Blind Ash Trail is not listed on this site. The trail head starts near the Ash River Visitors Center and it's an approximate 3 mile combo out and back-loop trail. Easy to moderate and very pretty quiet. Any hiking enthusiast looking for a short term fix will enjoy this trail. It certainly deserves it's own identification on this site.

on Kab-Ash Trail

hiking
Tue Sep 07 2010

There are many great trails to choose from, most of which involve some canoeing and/or portaging. Most of the trails are fairly well maintained and isolated. You also have a decent chance of seeing some wildlife, especially birds.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Load More