Parcourez les sentiers les plus populaires de Temperance River State Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Empruntez le sentier qui longe le bord de la gorge de la rivière Temperance et admirez les chutes d'eau tumultueuses entourées de forêts de pins, d'épicéas, de cèdres et de bouleaux. La rivière au débit rapide a creusé de profonds marmites dans et le long du lit de la rivière. Parcourez le sentier menant aux chutes cachées ou connectez-vous avec des sentiers menant à la forêt nationale supérieure et au chemin de la rivière Cross. Les visiteurs viennent camper et pique-niquer le long des rives du lac Supérieur. L’hiver amène les skieurs de fond et les motoneigistes à s’attaquer au terrain accidenté. Carlton Peak, un ajout récent au parc, est populaire auprès des alpinistes et offre encore plus de possibilités de loisirs aux visiteurs du parc.

randonnée
arbres tombés
boueux
rocheux
neige
7 days ago

De la boue et de la neige aux genoux encore à certains endroits. Excellent entraînement! Raide vers le sommet. La vue est imbattable (restez au sommet et prenez un en-cas / déjeuner pendant que vous vous préparez à redescendre), mais ma partie préférée sera toujours le début avec la rivière et les cascades. Fier de moi pour la randonnée en solo cette. :)

tellement de choses à voir dans cette randonnée.

Les meilleures vues sur le lac et des vues magnifiques sur la rivière Temperance. Un favori de la famille depuis des années.

Je fais généralement la courte randonnée depuis le début du sentier, c’est la première fois que j’ai fait de la randonnée à partir du sentier de la rivière Temperance et j’ai adoré. Les 3 premiers kilomètres de cette randonnée sont faciles et le dernier demi-kilomètre est modéré à difficile. J'ai adoré la vue imprenable sur la rivière Temperance. Il y a beaucoup de courts sentiers d'excursion le long de la rivière où vous pouvez obtenir de meilleures vues. La dernière partie de la randonnée autour de Carlton Peak est un peu irrégulière et plus difficile. De superbes vues depuis le sommet et Ted Tofte donnent.

Grand sentier, ça m'a rappelé Cadillac Mountain en Acadie, une vue magnifique!

J'ai adoré cette randonnée! Les bâtons de randonnée sont très utiles pour les terrains irréguliers.

Grande randonnée et les vues valent la montée! Les bâtons de trekking sont une nécessité.

Facile d'accès, mais sentier encombré. Chien-friendly. Il faut parfois rester prudent, mais dans l’ensemble, la randonnée est assez facile pour la plupart des gens. River est puissant, robuste et impressionnant. Plusieurs superbes points de vue. Vaut le détour, même si vous passez la partie boisée de la boucle au profit de la vue sur la rivière.

J'ai fait cette randonnée sous la pluie, donc je ne pouvais pas me rapprocher des côtés comme je le ferais normalement, mais cette rivière / ces chutes sont spectaculaires. Canyons de machines à sous, rappelant l’Utah, dans le Minnesota. J'ai adoré cette randonnée facile.

À couper le souffle pour commencer le sentier juste au bord de la rivière - les chutes étaient inattendues et magnifiques! Si vous allez jusqu'au sommet, soyez prêt pour une montée raide - pas pour les âmes sensibles avec le terrain plat, nous, les Minnesotiens, sommes habitués!

Belle randonnée avec de superbes chutes dans la gorge. Les enfants ont adoré marcher dans la rivière (où la cheville était profonde et très sûre).

J'ai emprunté ce chemin plusieurs fois. Dans la vingtaine, je traînais du matériel d'escalade et un sac de couchage pour passer le week-end au sommet de Carlton, grimper et explorer les bois, le rocher et moi-même. En grandissant, partageant le sentier avec ma femme, le week-end de nos fiançailles et plus tard encore, ayant échangé du matériel d'escalade pour des enfants, avec mes filles, en leur montrant la beauté du rivage. C'est un merveilleux sentier rempli de souvenirs à la fois épiques et affectueux. Prenez le temps de faire votre propre ici.

randonnée
boueux
rocheux
8 months ago

Super journée de randonnée à travers les bois, une vue magnifique depuis le sommet de Carlton Peak

Belles vues. La randonnée était rocheuse mais pas trop difficile.

C'est une belle randonnée! Ce n'est pas difficile, mais gardez vos petits enfants proches. Il y a beaucoup de dépotoirs, de falaises et de roches glissantes. La rivière se déplace aussi dangereusement vite dans cette section.

un peu raide à certains endroits avec les raquettes, vue fantastique sur le lac Supérieur au sommet

Des crampons en métal ont fait de la randonnée une journée extraordinaire

Parfait à tout moment de l'année. Les MicroSpikes peuvent être d'une grande aide à certains endroits en hiver.

randonnée
Wednesday, December 06, 2017

J'adore cette randonnée! C'est un bel endroit. il faut faire attention aux roches glissantes par endroits. J'ai grandi en randonnée ici quand j'étais plus jeune et je viens juste de revenir cette année.

La randonnée dans les gorges de la rivière est un moment fort sur la côte nord.

Randonnée assez facile le long d'une gorge étroite et très intéressante. Le point culminant est Hidden Falls, mais la zone au-dessus des chutes est également agréable. Ne vous pressez pas de grimper sur la côte nord pour ne pas manquer celui-ci.

randonnée
Thursday, March 09, 2017

La rivière Temperance est un endroit idéal pour une courte ou longue randonnée en amont de la rivière. Nous sommes seulement allés jusqu'aux chutes et à Cauldron. Mais quand l’eau coule vraiment après une bonne pluie, c’est un bon endroit pour vérifier.

randonnée
Saturday, June 04, 2016

sentiers très bien entretenus avec une vue magnifique sur la rivière, la cascade et le lac supérieur. Carlton Peak est un must pour tout randonneur.

randonnée
Monday, May 16, 2016

Pour les randonnées MN aux altitudes plus basses, la difficulté est modérée, mais si vous êtes habitué aux randonnées en altitude, c'est facile.

Super vue sur la rivière.

randonnée
Sunday, October 13, 2013

4 étoiles pour le Minnesota, rares vues de loin depuis le sommet. On peut voir loin au nord, le lac Supérieur au sud et même le Wisconsin par temps clair. Amusez-vous plus tout au long de l'année. Nager sur la tempérance est bon les jours chauds.

Charger plus

Take the trail that winds along the edge of the Temperance River gorge and enjoy the rushing waterfalls surrounded by pine, spruce, cedar and birch forests. The rapidly flowing river has cut deep potholes in and along the riverbed. Hike the trail to Hidden Falls or connect up with trails into the Superior National Forest and the Cross River Wayside. Visitors come to camp and picnic along the shore of Lake Superior. Winter brings cross-country skiers and snowmobilers to tackle the hilly terrain. Carlton Peak, a recent addition to the park, is popular with rock climbers and offers even more recreational opportunities to park visitors.

Best views on the lake and gorgeous views of the Temperance river as well. A family favorite for years.

I generally do the short hike from the trail head this is the first time I hiked from the Temperance river trailhead and LOVED IT. The first 3 miles of this hike are easy and the last half mile is moderate to difficult. I loved the amazing views of the Temperance River. There are lots of short excursion trails by the river where you can get better views. The last part of the hike around Carlton Peak is a bit irregular and a more challenging. Great views from the summit and Ted Tofte overlook.

Great trail, reminded me of Cadillac Mountain in Acadia, great views throughout!

Loved this hike! Trekking poles very helpful with the irregular terrain.

Great hike and the views make the uphill worth it! Trekking poles are a necessity.

Easy to access, but crowded trail. Dog-friendly. Requires some careful footing at times, but overall a fairly easy hike for most people. River is forceful, rugged, and impressive. Several great viewpoints. Worth a quick hike, even if you skip the wooded portion of the loop in favor of just seeing the river.

Hiked this in the drizzling rain, so couldn’t get as close to the sides, as I normally would have, but this river/falls are Spectacular. Slot canyons, reminiscent of Utah, in Minnesota. Loved this easy hike.

Breathtaking to start the trail off right by the river- the falls were unexpected and gorgeous! If you’re going all the way up to the peak be ready for a steep climb- not for the faint of heart with the flat terrain us Minnesotans are used to!

Beautiful hike with some great falls inside the gorge. The kids loved walking in the river (where it was ankle deep and very safe).

I’ve trod this path many times. In my twenties lugging climbing gear and a sleeping sack to spend weekends at Carlton peak, climbing and exploring, the woods, the rock and myself. As a grown up, sharing the path with my wife, on the weekend of our engagement and later still, having traded climbing gear for children, with my daughters, showing them the beauty of the shore. This is a wonderful trail filled with memories both epic and fond. Take some time to make your own here.

Beautiful views. Hike was rocky but not too difficult.

This is a beautiful hike! It's not hard, but keep.ypur little ones close. There are lots of drop offs, cliffs, and slippery rocks. The river also moves dangerously fast through this section.

a little steep in some spots with the snowshoes, fantastic view of Lake Superior at the top

Metal cleats made the hike an awesome day

Great any time of year. MicroSpikes can be a big help in certain spots in winter.

I love this hike! It is a beautiful place. one does need to be careful for slippery rocks in places. I grew up hiking here when I was younger and just visited again this year.

The river gorge hike is a highlight on the North Shore.

Fairly easy hike along a tight and very interesting river gorge. Hidden Falls is the highlight, but the area above the falls is nice too. Don't get in a hurry on your way up the North Shore and miss this one.

The Temperance River is a great spot for a short or extended hike up river. We only went as far as the falls and Cauldron. But when the water is really running after a good rain, this is a neat spot to check out.

very well maintained trails with great views of river, waterfall, and lake superior. Carlton peak is a must for any hiker.

For MN hiking at lower elevations this is moderate difficulty but if you are used to high elevation hiking it is easy.

Great view of the river.

4 stars for Minnesota, rare long-distance views from the top. One can see far to the north, Lake Superior to the south, and even Wisconsin on a clear day. Fun most any time of year. Swimming on the Temperance is good on hot days.

Load More