Explorez les sentiers les plus fréquentés du parc Independence Oaks avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Certaines pistes ont été fermées en raison de travaux sur le sentier et d'un brûlage contrôlé pour les fauvettes de Kirkland. Beaucoup de collines pour une randonnée difficile dans cette région.

randonnée
pont inutilisable
fermé
boueux
20 days ago

Je reviendrai une autre fois. Beaucoup de fermetures et de détours en ce moment. Ponts en cours de reconstruction.

C'est un excellent sentier pour un parc du comté. il marche sur un chemin pavé sur environ 3/4 de mile. le reste est ce que vous en faites. J'aime aller jusqu'au bout de la baie et marcher sur les sentiers de la colline de gravier. Vous pouvez faire de ces sentiers un parcours rapide de 2 ou 5 kilomètres. Cela dépend comment vous le prenez. En été, le cheval vole dans les zones, mais devinez quoi, son Michigan. Pas vraiment encombré. Agréable. Ouvert jusqu'à la nuit.

Plutôt bien, mais la moitié de Rockwood n’est pas aussi isolée que la "randonnée en nature" est un peu défaite.

J'ai bien aimé ce sentier mais je tiens à souligner qu'un tronçon du sentier (un kilomètre de long) est marqué comme "le plus difficile" et que le sentier est déjà modéré. En fait, je devais sauter la jambe et continuer autour du lac. Je n'aurais pas été capable de terminer le difficile tronçon dans la neige avec de grandes bottes. Autre que cela, il était bien marqué et a en fait une façon spécifique de marcher.

C'est une belle piste avec beaucoup d'options pour augmenter ou diminuer les difficultés. Je viens de le faire aujourd'hui et je pense que ce sera ma piste de prédilection. Accès facile de la maison et beaucoup de variété! S'il y avait une cascade, je lui donnerais un 5 !!

course de trail
7 months ago

Mon aller à la place pour les courses et les randonnées. Fait toutes les 4 saisons depuis des années. Tous les sentiers sont excellents et vont du très facile au très difficile.

Belle randonnée.

Beau et vraiment agréable de faire de la randonnée. Beaucoup d'animaux, joli lac.

J'adore ce sentier. Belles vues.

randonnée
11 months ago

Le sentier Spring Lake et les autres sentiers de liaison du parc Independence Oaks County sont la plus longue et la plus raide colline que j'ai trouvée dans le sud-est du Michigan. J'utilise ces sentiers pour préparer mes randonnées d'été au Colorado. Le sol se draine bien et les queues sont en bon état même après les pluies. Les sentiers sont larges, lisses et bien entretenus. Ce parc est également chargé de vie sauvage. En plus des cerfs typiques, les castors sont actifs dans le parc. Pour les observateurs d'oiseaux, j'ai vu des peckers en bois à tête rouge et à poil dur. Les grues Sand Hill, comme la zone des marais, au sud-est du lac.

randonnée
Saturday, April 14, 2018

Great trail - Faites-le souvent

randonnée
Sunday, March 04, 2018

Nice Trail pour une randonnée en famille. Large facile à suivre les sentiers.

randonnée
Monday, June 26, 2017

Je suis dans ce parc / sentier 4-5 fois par semaine pour mon entraînement. Bonnes collines, typiquement calmes, toujours propres. Quelques belles vues sur le lac et le sentiment d'être loin de la ville. Un laissez-passer annuel pour les parcs du comté d'Oakland coûte seulement 30 $ et vaut bien le prix!

randonnée amusante. l'un des rares sentiers de métro de Detroit que j'ai trouvé avec quelques collines. si quelqu'un connaît d'autres régions montagneuses vallonnées à proximité, j'aimerais quelques suggestions.

randonnée
Sunday, August 09, 2015

Je suis d'accord avec John, mais allez à l'entrée principale sur Sashabaw, allez tout droit au départ et allez au bout de la rue dans le parking près du centre de la nature. Il y a des frais, BTW, mais ça vaut le coup. En partant de là, au bout du parking, Springlake est à droite. Difficile de se perdre: presque chaque jonction possède une carte résistante aux intempéries pour vous indiquer où aller. J'aime Springlake avec Grey Loop & revenir par Rocky Ridge. Quelques collines alors pourquoi classé modéré. Ils se sont habitués au gravier, mais ils ne l'ont pas fait. Pour ces sentiers presque complètement ombragés: ils n’avaient pas vraiment besoin d’écran solaire, mais plutôt de ceux autour du lac. Et planifier pour plus comme 5 miles pour mon itinéraire.

randonnée
Wednesday, July 11, 2012

Les sentiers ne sont pas aussi difficiles que l'évaluation le laisse supposer. Pour les personnes âgées à la recherche d'une promenade panoramique.

randonnée
Saturday, June 30, 2012

Ces sentiers sont en fait situés dans le parc Independence Oaks County Park près de Sashabaw Road pour les personnes qui n’ont pas pu le trouver. Après avoir fait cette randonnée plusieurs fois, j’ai décidé que pour les vrais randonneurs, vous souhaitiez faire le sentier Springlake puis ajouter la boucle grise de Ted. Si vous parcourez la boucle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, le sentier se divise pour rester sur la gauche au bord du lac. Il reste un sentier de randonnée. Le sentier à droite devient un sentier polyvalent, pas très pittoresque et beaucoup plus encombré. Après avoir compris cela, c’est devenu l’une de mes meilleures randonnées régulières.

course de trail
Saturday, June 09, 2012

Je ne suis pas un fan du gravier qu'ils ont mis sur beaucoup de domaines car il est difficile de courir sans me faire mal aux pieds. Les sentiers sont agréables au parc.

balade
Sunday, June 03, 2012

Sentier caché Bell. Impossible de le trouver.

randonnée
Tuesday, February 28, 2012

love.this trail and park, idéal pour le kayak aussi

Charger plus

Explore the most popular trails in Independence Oaks County Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Beautiful views, perfect trail for a hike. The nature center was an added bonus for our 2 year old

a nice not very busy walk with a couple little hills.

Some trail closures due to trail work and controlled burn for the Kirkland Warblers. Lots of hills for a challenging hike in this area.

hiking
bridge out
closed
muddy
4 months ago

Will come back another time. Lots of closures and detours right now. Bridges being rebuilt.

This is a great trail for a county park. it walks on paved path for about 3/4 mile. the rest is what you make of it. I like going all the way bay and walking the gravely hill trails. You can make these trails a quick 2 miler or a 5 miler. Depends how you take it. In summer the horse flies come out in areas but guess what, its Michigan. Not ever really crowded. Enjoyable. Open till dark.

Pretty good but the Rockwood half is not as secluded so the "nature hike" is a bit defeated.

It’s a beautiful trail with lots of options to increase or decrease difficulty. I just did it today, and I think it’ll be my go-to trail. Easy access from home and lots of variety! If there was a waterfall, I’d give it a 5!!

trail running
11 months ago

My go to place for runs and hikes. Done all 4 seasons for years. All the trails are great and go from very easily to highly challenging.

hiking
Saturday, August 18, 2018

Beautiful hike.

Saturday, August 11, 2018

Beautiful and really enjoyable to hike. Lots of wildlife, pretty lake.

hiking
Wednesday, August 01, 2018

Love this trail. Beautiful views.

hiking
Monday, April 23, 2018

The Spring lake trail and other connecting trails at Independence Oaks County park are the steepest and longest hill that I have found in South East Michigan. I use these trails to prepare for my summer Colorado hikes. The ground drains well and the tails are in good shape even after rains. The trails are wide a smooth and well maintained. This park is also loaded with wild life. In addition to the typical deer, Beaver are active in the park. For bird watchers, I have seen red headed and Pilated wood peckers. Sand Hill cranes like the Marshy area on the South East side of the lake.

hiking
Saturday, April 14, 2018

Great trail - Do it often

hiking
Sunday, March 04, 2018

Nice Trail for a family hike. Wide easy to follow trails.

hiking
Monday, June 26, 2017

I'm at this park/trail 4-5 times a week for my workout. Decent little hills, typically quiet, always clean. Some beautiful lake views and the feeling of being far from the city. An annual Oakland county parks pass is only $30, and well worth the price!

fun hike. one of the few metro Detroit trails I've found with some hills. if anyone knows of other nearby hilly areas, I'd love some suggestions.

hiking
Sunday, August 09, 2015

I agree with John but go in main entrance on Sashabaw, go right at the tee, & go to end of road in parking lot by nature center. There is a fee, BTW, but worth it. Starting there by end of parking lot, Springlake is trail to RIGHT of fork. But hard to get lost: almost every junction has weatherproof map on post to tell you where to go. I like Springlake with Gray loop & come back by Rocky Ridge. Some hills so why rated moderate. Got used to the gravel but rather they hadn't. For these trails almost completely shaded: didn't really need sunscreen but would for ones around lake. And plan for more like 5 miles for my route.

hiking
Wednesday, July 11, 2012

Trails are not nearly as difficult as the rating implies. For older people looking for a scenic walk.

hiking
Saturday, June 30, 2012

These trails are actually in the Independence Oaks County Park off Sashabaw Road for the person who could not find it. After doing this hike a couple of times I determined that for true hikers you want to do the Springlake trail and then add the Ted gray loop. If you hike the loop counterclockwise, where the trail splits for the lakeshore portion stay to the left. It stays a hiking trail. The trail to the right turns into a multi purpose trail, not very scenic and alot more crowded. After figuring this out this has been become of my better regular hikes.

trail running
Saturday, June 09, 2012

i am not a fan of the gravel they have put on many areas as it is hard to run on without hurting my feet. trails are nice though at the park.

walking
Sunday, June 03, 2012

Bell hidden trail. Couldn't find it.

hiking
Tuesday, February 28, 2012

love.this trail and park, great for kayaking too

Load More